FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres

Aller en bas 
+31
Général Dourakine
eco
DAV78
Bozaware
plop
one2wan
plibou
Ch'tiLuc
fred-tictac
Crow
Denis la malice
Rastapopoulos75
rawl1973
Esmerino
guillaume140
amau49
dali
Weltron
Coraxe
cesar
Big K
aurel
oursgris
Arno
Nicore
Matthieu92
footmann
kuato
Jissay
FURET
ZEN
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20521
Date d'inscription : 19/12/2009

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 14:07

C'est sympa l'ambiance ici Mr. Green

Joyeux santa
Revenir en haut Aller en bas
amau49
Membre super actif
amau49


Nombre de messages : 301
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 14:09

Mr. Green
guillaume140 a écrit:
C'est sympa l'ambiance ici Mr. Green

Joyeux santa
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 14:09

amau49 a écrit:

What the fuck ?!? Ben moi je me gave de médocs, pas parce que c'est gratuit (enfin quand meme payé sur le salaire), mais parce que j'en ai besoin. Ton post mérite la palme d'or du trophée Séguéla, deuxio pas touche à Lagaf Evil or Very Mad

Punaise, je savais même pas que c'était Lagaf qui présentait de nos jours Le juste prix (en même temps, ça ne m'étonne pas) : merci pour l'info.

Pour le reste, merci d'avoir illustre mes propos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 14:11

guillaume140 a écrit:
C'est sympa l'ambiance ici Mr. Green
:

T'as raison, c'est un peu morose ...

T'as pas un plan sac à main pour nous distraire de tout ça ?

Sur ce, je file mate TF1, j'ai du retard à recuperer La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
amau49
Membre super actif
amau49


Nombre de messages : 301
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 14:12

Big K a écrit:
amau49 a écrit:

What the fuck ?!? Ben moi je me gave de médocs, pas parce que c'est gratuit (enfin quand meme payé sur le salaire), mais parce que j'en ai besoin. Ton post mérite la palme d'or du trophée Séguéla, deuxio pas touche à Lagaf Evil or Very Mad

Punaise, je savais même pas que c'était Lagaf qui présentait de nos jours Le juste prix (en même temps, ça ne m'étonne pas) : merci pour l'info.

Pour le reste, merci d'avoir illustre mes propos Chinois
Ben voyons .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 14:14

Arno a écrit:
Bobilapointe a écrit:
Moi aussi avec mes 15 jours de fofo en temps que membre (je sais c'est nul et j'ai pas mon mot à dire, ce qu'on m'a gentillement fait comprendre) je pense qu'un rappel du terme Polémique est de circonstance.

Le terme de polémique (du grec πολεμικός, polêmikôs « qui concerne la guerre », « disposé à la guerre», « batailleur, querelleur ») désigne une discussion, un débat, une controverse qui traduit de façon violente ou passionnée, et le plus souvent par écrit, des opinions contraires sur toutes espèces de sujets (politique, scientifique, littéraire, religieux, etc.)"


Encore un petit effort ... et la place sur le podium est assurée.

Tu es chiant Arno à menacer les gens comme ça
C'est certainement ciblé mais faire régner cette terreur d'Operette avec toujours les mêmes artifices est pénible à lire
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 14:17

McQueen a écrit:
[
Tu es chiant Arno à menacer les gens comme ça
C'est certainement ciblé mais faire régner cette terreur d'Operette avec toujours les mêmes artifices est pénible à lire

De quoi te mêles tu ????
Tu es au courant de tout ?
RIEN.
Alors c'est bon comme ça.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20521
Date d'inscription : 19/12/2009

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 14:19

Big K a écrit:
guillaume140 a écrit:
C'est sympa l'ambiance ici Mr. Green
:

T'as raison, c'est un peu morose ...

T'as pas un plan sac à main pour nous distraire de tout ça ?

Sur ce, je file mate TF1, j'ai du retard à recuperer La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Blunt_gi

Chiche ? La contre façon de sac de luxe est un vaste sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2010

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 14:21

aurel a écrit:
ils arrivent à vendre des voitures garanties 5 à 7 ans de plus en plus séduisantes et aussi bien voire mieux équipées que nos voitures françaises...

Je crois que tu veux parler de voitures sud-coréennes, il ne faut pas tout confondre...

Pour revenir au sujet initial, je pense que c'est un phénomène qui se généralise: ça a commencé avec les vêtements, maintenant ce sont les médicaments, demain ce sera autre chose.
Tout est question de business, tant qu'il y aura des gens pour acheter, pourquoi se priver de produire moins cher pour vendre toujours plus cher? Surtout avec des moyens toujours plus rapides, sophistiqués, etc.
On verra jusqu'où cela va aller. Il faut juste en être conscient et "essayer de subir la mondialisation le moins possible" chacun à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 14:31

Salut,

J'ai l'impression de regarder la télé....... What the fuck ?!?

Télé que je n'ai plus depuis qques années.

Pas obligé toussa toussa, je sais.

Pas terrible ce programme... période de fêtes ....... Neutral


Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos75
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2012

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 14:39

Arno a écrit:


Ah bon ?
La polémique eut été de nous traiter d'enculés mondains alors ?

Va jeter un œil sur Niania.
70% des posts actuels, c'est du cassage en règle.
Certes, non issu de la majorité des membres , mais des bannis d'ici, qui apparemment se complaisent dans cet exercice, et c'est stupide.
Il est évident qu'il faut aussi connaitre les tenants et aboutissants, ainsi que les contextes.
J'ignore qui tu es, étant donné que tu changes de pseudo d'un forum à l'autre, partant je ne sais pas si tu es informé.
Mais relis Niania ... entre les lignes ...

Mondain toi? Non même pas...
Relire ici entre les lignes est déjà édifiant entre la mosbilette qui dézaingue à tout va, le patron qui ne prend plus de gants, le toutou qui hurle à la polémique qu'il est le premier à lancer... Tu vois depuis que t'es modo mon loup, t'as même réussi à rendre Calmos presque sympa, c'est pas peu dire... What the fuck ?!?
Et puis fut une époque pas si lointaine où tu revendiquais ta liberté et où tu ne servais pas la soupe à JD loin de là... Il t'a promis quoi le fonctionnaire rémois?
Ça me désole de voir une telle déchéance doublée de tant de renoncement... La vieillesse est un naufrage! La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 964152
Niania, t'es pas le dernier à y participer me semble-t-il et 70% de cassage, je ne sais même pas où tu vas chercher ça... en revanche ici, 70% de tes posts sont du cassage en règle et ton fiel et ta hargne n'ont d'égal que le ridicule qui en découle...
Alors tes grands airs de modo dévoué je te conseille de te les appliquer à toi même et encore en suppositoire!
Ça faisait un moment que ça démangeait, ça soulage! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3539
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 14:50

Arno a écrit:
McQueen a écrit:
[
Tu es chiant Arno à menacer les gens comme ça
C'est certainement ciblé mais faire régner cette terreur d'Operette avec toujours les mêmes artifices est pénible à lire

De quoi te mêles tu ????
Tu es au courant de tout ?
RIEN.
Alors c'est bon comme ça.

Quitte à me faire dézinguer aussi, j'avoue que je suis surpris par la tonalité de ces échanges. Un "modérateur" ne devrait-il pas justement montrer l'exemple de la modération ?!?

Dommage tout cela car le propos initial de Zen ne manquait pas d'intéret !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 15:01

Denis la malice a écrit:


Quitte à me faire dézinguer aussi, j'avoue que je suis surpris par la tonalité de ces échanges. Un "modérateur" ne devrait-il pas justement montrer l'exemple de la modération ?!?

Dommage tout cela car le propos initial de Zen ne manquait pas d'intéret !

Non, pas de dézingage comme tu le précises, à ton encontre ( à moins que tu n'en fasses la demande )
A moins que tu sois bouché, tu vois bien qu'il s'agit de règlements de comptes, certains récents, d'autres plus vieux, et d'autres ... depuis toujours.
On change de pseudos, on lâche son fiel, et on repart ailleurs, souvent aidé d'un coup de pompe : banni.
Puis on se met à chialer, que l'ont veux revenir, promis, je recommence plus, je me tiens peinard ...
Et puis non, ça repart de plus belle ...
C'est même plus énervant, tellement c'est petit, ras du gazon et mesquin.
La vie, quoi.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 15:32

Plus personne ose poster ?... Mr. Green

Pour en revenir au sujet de Zen, cela me fait penser à la petite phrase de Patrick Le Lay (ex-patron de TF1) : " Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau disponible". Quand c'est le patron qui dit cela, tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
dali
Pilier du forum
dali


Nombre de messages : 1597
Age : 106
Localisation : Chez Brains
Date d'inscription : 26/09/2008

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 15:40

Rastapopoulos75 a écrit:

Mondain toi? Non même pas...
Relire ici entre les lignes est déjà édifiant entre la mosbilette qui dézaingue à tout va, le patron qui ne prend plus de gants, le toutou qui hurle à la polémique qu'il est le premier à lancer... Tu vois depuis que t'es modo mon loup, t'as même réussi à rendre Calmos presque sympa, c'est pas peu dire... What the fuck ?!?
Et puis fut une époque pas si lointaine où tu revendiquais ta liberté et où tu ne servais pas la soupe à JD loin de là... Il t'a promis quoi le fonctionnaire rémois?
Ça me désole de voir une telle déchéance doublée de tant de renoncement... La vieillesse est un naufrage! La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 964152
Niania, t'es pas le dernier à y participer me semble-t-il et 70% de cassage, je ne sais même pas où tu vas chercher ça... en revanche ici, 70% de tes posts sont du cassage en règle et ton fiel et ta hargne n'ont d'égal que le ridicule qui en découle...
Alors tes grands airs de modo dévoué je te conseille de te les appliquer à toi même et encore en suppositoire!
Ça faisait un moment que ça démangeait, ça soulage! Twisted Evil

Denis la malice a écrit:


Quitte à me faire dézinguer aussi, j'avoue que je suis surpris par la tonalité de ces échanges. Un "modérateur" ne devrait-il pas justement montrer l'exemple de la modération ?!?

Dommage tout cela car le propos initial de Zen ne manquait pas d'intéret !


Oulalala...
Je crois que ca va être l'heure pour tout le monde de prendre ses petites pilules made in China.



Sinon, pour répondre à Arno, j'ai le même pseudo partout (j'imagine que ça te fait une belle jambe). Je t'avoue également que je suis un insignifiant "amateur" de province, au courant de rien du tout.

Ne dit-on pas "la bave du crapaud patati patata..."
Ce genre de commentaires de la part du "grand" ne peut qu'attiser la haine des "petits". Mais je reconnais aussi que le grand peut parfois se sentir bafoué.

Sinon, si je puis me permettre, je voudrais dire que moi, j'aimais bien le Arno très aiguisé et acerbe du temps où ce dernier n'était pas chef (qui a dit kapo ? sortez tout de suite). Toujours sur le fil du rasoir, frôlant la sortie ou l'incident diplomatique et donnant son point de vue (souvent très éclairé) sur bon nombre de sujets, autant sur le fond que sur la forme et quitte (souvent) à vexer. Le tout en apportant quasiment toujours sa pierre à l'édifice et en nous faisant profiter de ses (grandes) connaissances. Je trouvais qu'il y avait quelque chose de sportif là-dedans.
Maintenant de l'autre côté de la barrière, ce type de propos n'a plus du tout la même saveur, trop facile, aucune prise de risque et la certitude, à tord ou à raison, d'avoir le dernier mot.
Mais je reconnais également que le fait de t'avoir en ses murs est une aubaine pour ces lieux. Tu apportes selon moi beaucoup de crédibilité à ce forum (je félicite ce recrutement judicieux).


Bref, médicaments.

Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 15:48

C'est les "maroniers" de fin d'année, accompagnés souvent des faux sacs V......n et autres marques de parfum contrefait.
Dans ces reportages, il faut en prendre mais surtout en jeter.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc


Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/02/2010

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Industrie pharmaceutique et santé publique   La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 16:07

Rien à voir - ou très indirectement - avec les "fakes" de montres, mais je suis en train de lire des essais d'un de mes auteurs favoris, Alberto Manguel, dans son livre "Nouvel éloge de la folie". Il y rappelle comment les grands laboratoires pharmaceutiques d'Europe et d'Amérique du Nord ont attaqué à une époque le gouvernement d'Afrique du Sud qui venait de faire voter une loi visant à autoriser l'importation et la production de médicaments à bas prix pour le traitement des malades du sida.

Quelques années plus tard, sous l'effet de la pression internationale, 39 des plus grosses compagnies renoncèrent à leur procès en Afrique du Sud pour cause de "publicité excessivement négative".

Tout est malheureusement question de rapport de force et de recherche de rentabilité par tous les moyens dans notre monde actuel. Incompréhensible

Désolé si ce n'était pas le sujet et que je n'ai pas compris ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 16:20

Dali a écrit...
...

Oulalala...
Je crois que ca va être l'heure pour tout le monde de prendre ses petites pilules made in China.



Sinon, pour répondre à Arno, j'ai le même pseudo partout (j'imagine que ça te fait une belle jambe). Je t'avoue également que je suis un insignifiant "amateur" de province, au courant de rien du tout. ...
Maintenant de l'autre côté de la barrière, ce type de propos n'a plus du tout la même saveur, trop facile, aucune prise de risque et la certitude, à tord ou à raison, d'avoir le dernier mot. Mais je reconnais également que le fait de t'avoir en ses murs est une aubaine pour ces lieux. Tu apportes selon moi beaucoup de crédibilité à ce forum (je félicite ce recrutement judicieux)...[/quote]

Fin Dali.



Faux, les réponses sont les mêmes...

Quand Arno n'était pas modo , beaucoup pensaient que c'était "Modo", le lapin...ou le schtroumpf...

...les règles sont les mêmes bordel...

Les réponses aussi, sur le même ton et avec les mêmes qualités...

Connaissances, franchise, disponibilité... sauf quand la question est conne...et encore...gentillesse.

Rawl.

Ps: Arno n'est pas mon père...


Dernière édition par rawl1973 le 28/12/2012, 16:56, édité 2 fois (Raison : schtroumpf)
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3167
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2005

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 16:21

Citation :
Car la fausse Rolex, c'est une activité qui émane du crime organisé.

mais bien sur ! pas cliché du tout

les chinois sont pas plus c** que les autres si il y a un marché ils y vont ...
Toutes les usines chinoise ne sont pas sous contrôle des triades

Quant au médoc pièce de voitures et tout le toutim , on a normalement en europe des frontières et des douaniers à eu de faire leurs boulots quant c'est pas conforme .

Par contre on nous fait le 20 h avec le canapé chinois fait avec des produits nocifs , les chaussures etc , rapporté à la masse de produits fabriqué par la chine
c'est peanuts !
Si on le rapportait à notre production française pas sur que l'on ne soit pas au dessus en terme de défaut .

Le cliché a 3 balles de la chine, la contre façon profitant au crime organisé, etc ,ça fait le 20 h et ça rassure le bon français sur sa propre valeur ajouté.

il faudrait se réveillé , toutes les grosses multinationales sont implantées en chine et pour une usine en propre combien de sous traitant elles utilisent ?
donc entre production et contre façon la frontière est quelque fois ténue

Quant à nos manuf horlogère évidemment elles sont 100% suisse sauf pour ....

Après la guequère forum , j'y comprends pas grand chose ...










Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 16:25

Q'une chaîne de télévision radote pour faire du blé, cela ne me dérange pas, je zappe. Toujours moyen, dans l'éventail médiatique actuel, de trouver matière à s'informer et/ou se "culturer".

Ce qui me dérange, en revanche, c'est de subventionner par impôt direct une minorité de programmes télévisés qui, loin du service publique, lobotomise les masses.
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3167
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2005

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 16:29

Citation :
Ce qui me dérange, en revanche, c'est de subventionner par impôt direct une minorité de programmes télévisés qui, loin du service publique, lobotomise les masses.

rien de nouveau sous le soleil

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 1140586_3080445
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6223
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 16:31

one2wan a écrit:
Q'une chaîne de télévision radote pour faire du blé, cela ne me dérange pas, je zappe. Toujours moyen, dans l'éventail médiatique actuel, de trouver matière à s'informer et/ou se "culturer".

Ce qui me dérange, en revanche, c'est de subventionner par impôt direct une minorité de programmes télévisés qui, loin du service publique, lobotomise les masses.

Et accessoirement d'engraisser des présentateurs-producteurs qui nous servent du réchauffé, indigeste et insipide.
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 16:34

@plibou : hmmm... Mes propos introduisaient la lobotomisation, la propagande est un autre sujet, non réservée à nos chaînes généralistes je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4681
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 16:37

C'est vraiment Noël et ça envoie de vraiment belles bûches ici... Incompréhensible

Très intéressant et terriblement édifiant... Evil or Very Mad

Bref, je confirme :
la contrefaçon c'est pas beau.
Les journalistes sont des blaireaux et vendus.
Nos impôts servent à lobotomiser les masses.
Les chinois nous font que des chinoiseries.

Prions... Chinois




Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20521
Date d'inscription : 19/12/2009

La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres    La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres  - Page 2 Empty28/12/2012, 16:40

Bozaware a écrit:
C'est vraiment Noël et ça envoie de vraiment belles bûches ici... Incompréhensible

Très intéressant et terriblement édifiant... Evil or Very Mad

Bref, je confirme :
la contrefaçon c'est pas beau.
Les journalistes sont des blaireaux et vendus.
Nos impôts servent à lobotomiser les masses.
Les chinois nous font que des chinoiseries.

Prions... Chinois






Amen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
La multiplication des reportages sur les contrefaçons de montres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres de luxe : reportage sur BFM sur les contrefaçons
» Zenith 1906 ? avec "superbe cadran"... quoi faire ?
» G-Shock faux marquages "Ancre de marine"
» Actu: perte liée aux contrefaçons de montres suisses estimée à 1 mrd CHF
» Nouveau membre et...Swatchgroup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: