| Porter une "military" ??? | |
|
+18NoLimits glatozen lecorse2b n1c0sax0 Sn8p looping504 Dimex nEmaTh Gaetano tomducat fredaubailly fatboy1340 tatuaje laphroaig007 yéti ariégeois Kronofred guillaume140 la chicane 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Porter une "military" ??? Dim 17 Fév - 17:59 | |
| J'avoue que je suis un peu un cas de laboratoire... Mais j'assume. |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Porter une "military" ??? Dim 17 Fév - 18:09 | |
| C'est effectivement un deal original mais l'important est que les deux parties y trouvent leur compte n |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Porter une "military" ??? Dim 17 Fév - 18:47 | |
| Une montre contre des straps, là, effectivement, je suis sur le.. Maintenant, aussi bien l'un que l'autre, vous n'êtes pas " pucelles" de la montre ! donc, si chacun s'y retrouve (et que la famille d'aucun des 2 n'a été menacée...) |
|
| |
maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Porter une "military" ??? Dim 17 Fév - 18:57 | |
| - fredaubailly a écrit:
- J'avoue que je suis un peu un cas de laboratoire...
Effectivement, je vais suivre ce cas de prêt car il m’intéresse beaucoup Pour le Deal, c'est le genre de truc un peu dingue que j'adore si tout le monde est heureux et c'est le cas pourquoi s'en privée. Yoda. |
|
| |
la chicane Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Porter une "military" ??? Dim 17 Fév - 19:53 | |
| - n1c0sax0 a écrit:
- PS : après les envois postaux et puis les payement pay-pal... Pfff, j'adhère pas trop, j'ai jamais acheté de montre d'occas'. Pour cette somme là j'ai un peu peur de me lancer. Je préfèrerai faire une affaire en main propre...
Salut, J'ai été dans la meme situation, avec les meme doutes et interrogations Dans un autre domaine ( pieces perf automobiles ) j'ai souvent effectué des achats via paypal, virement ou cheque sans connaitre le vendeur. Tout c'est toujours bien passé et pourtant pour ma B&R j'ai flippé.... D'abord, pour me rassurer, j'ai concentré ma recherche uniquement sur FAM en me disant qu'ici il y a de vrais passionnés et peut etre moins d 'escrocs qu'ailleurs. Ensuite quand j'ai trouvé ma belle, j'ai "suivi" le vendeur dans ses post et une fois convaincu que le gars "tiens la route" j'ai foncé Et je ne regrette vraiment pas Une petite histoire, pour te montrer combien je suis tombé sur une personne sérieuse : quelques jours apres la réception de ma military Fred m'a appelé car il était inquiet de ne pas me voir présenter la belle sur le BROG J'ai trouvé cette petite attention tres agréable et tres représentative de l'esprit qui regne ici Bonne recherche |
|
| |
n1c0sax0 Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Valence Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Porter une "military" ??? Dim 17 Fév - 20:14 | |
| Hey, merci pour tes conseils ! J'achète énormément également sur internet, mais là c'est vrai que pour les montres c'est relativement délicat. Merci pour ton témoignage, c'est vrai que vous avez l'air vraiment cool tous sur FAM B&R En espérant trouver ma belle Thanks for you all, |
|
| |
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Porter une "military" ??? Lun 18 Fév - 8:35 | |
| Bonjour le BROG, tout a été dit par les membres du BROG, bonne recherche et vivement ton adhésion au BROG... voici quelques photos de cette military : (westlynn) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porter une "military" ??? Jeu 5 Sep - 15:43 | |
| Très belles photos ! Je suis tout nouveau sur ce forum que je découvre à tâtons... J'ai néanmoins trouvé ce sujet parlant du port du modèle Military. Nouveau propriétaire d'un modèle BR03-92 Military, je me permets d'apporter mon petit grain de sel à la discussion en cours. Ma "Military" remplace une Omega Seamaster James-Bond de 2006. C'est vous dire le changement de style ! Au départ, je trouvais cette couleur verte tellement atypique que je j'ai franchement hésité un moment avant de craquer... Je ne pensais d'ailleurs même pas pouvoir porter ce modèle au quotidien. Finalement, avec le recul, je ne regrette pas un seul instant ce petit craquage. Je porte ma military tous les jours et j'avoue qu'on me pose souvent des questions sur cette montre "bizarre"... Pas désagréable, soit dit en passant. Je n'ai pas encore essayé de monter le bracelet velcro dessus; elle est restée "sortie de boîte" avec le bracelet caoutchouc. Après les jolies photos postées dans le sujet, j'apporte une petite contribution* dans le thème "militaire" du produit... Voilà... J'ai conscience que mon intervention n'apporte pas grand chose au débat, mais oui, il y a encore un "nouveau" qui partage avec vous cette grande question existentielle qui est de porter une "military".A bientôt ! (*) : photos réalisées avec du matériel factice d'airsoft. |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Porter une "military" ??? Jeu 5 Sep - 16:27 | |
| welcome au sein du BROG Chuck33 !
j'adore ce modèle, la version 03 est parfaite pour cet instrument khaki. effectivement le combo avec le strap nylon est superbe... j'espère que tu nous posteras d'autres photos (en situation...vu la 2ème photo...) et d'autres combo dès que tu vas explorer les sites de straps.
encore bienvenue et au plaisir de te lire.
&&&&&&&&& |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Porter une "military" ??? Jeu 5 Sep - 20:50 | |
| Bienvenue au BROG Chuck ! Merci pour ces photos et BR-avo pour cette première BR... Perso, je trouve que le canvas kaki lui va à merveille, et la rendrait plus confortable, surtout en cette fin d'été. Tu en as pour deux minutes à le changer, donne-nous tes impressions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porter une "military" ??? Ven 6 Sep - 8:30 | |
| Merci pour votre accueil ! Sur la question du canvas, j'avoue que même si je n'ai porté ma montre qu'en configuration sortie de boîte, j'ai quand même fait quelques essais avec bracelet velcro (d'autant plus que j'en ai aussi un noir). D'ailleurs, le boîtier vert sur la bracelet noir est une configuration à oublier... Vilain ! Pour ce qui est du canvas OD, c'est vrai que c'est beau et que pour le coup l'ergonomie est parfaite, mais, mais... Je la préfère néanmoins avec le bracelet caoutchouc. Avant qu'on me jette des pierres, j'ai tout de même un petit projet... Me faire fabriquer un bracelet croco d'un vert juste un peu plus clair que le boîtier mais shuuuuuut. A bientôt. |
|
| |
victor65 Membre très actif
Nombre de messages : 266 Age : 54 Localisation : (31) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Porter une "military" ??? Ven 6 Sep - 8:47 | |
| BR MIlitary et Glock..... |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Porter une "military" ??? Ven 6 Sep - 8:49 | |
| - Chuck33 a écrit:
- Avant qu'on me jette des pierres, j'ai tout de même un petit projet... Me faire fabriquer un bracelet croco d'un vert juste un peu plus clair que le boîtier mais shuuuuuut.
Une adresse : Atelier Thibot Sûr qu'il a la teinte qu'il te faut... mais chut ! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porter une "military" ??? Ven 6 Sep - 13:45 | |
| Merci pour l'accueil, pour le tuyau de l'atelier Thibot... Et aussi pour les compliments. Je ferai bientôt de nouvelles photos de la montre mise en scène avec un peu plus de matériel. |
|
| |
| Porter une "military" ??? | |
|