FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Porter une "military" ???

Aller en bas 
+18
NoLimits
glatozen
lecorse2b
n1c0sax0
Sn8p
looping504
Dimex
nEmaTh
Gaetano
tomducat
fredaubailly
fatboy1340
tatuaje
laphroaig007
yéti ariégeois
Kronofred
guillaume140
la chicane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2012

Porter une "military" ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porter une "military" ???   Porter une "military" ??? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:59

J'avoue que je suis un peu un cas de laboratoire... clown

Mais j'assume. Porter une "military" ??? - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Porter une "military" ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porter une "military" ???   Porter une "military" ??? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:09

C'est effectivement un deal original mais l'important est que les deux parties y trouvent leur compte n
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Porter une "military" ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porter une "military" ???   Porter une "military" ??? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:47

Une montre contre des straps, là, effectivement, je suis sur le.. quid 2
Maintenant, aussi bien l'un que l'autre, vous n'êtes pas "pucelles" de la montre ! donc, si chacun s'y retrouve (et que la famille d'aucun des 2 n'a été menacée...) bravohap
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Porter une "military" ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porter une "military" ???   Porter une "military" ??? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:57

fredaubailly a écrit:
J'avoue que je suis un peu un cas de laboratoire...

Effectivement, je vais suivre ce cas de prêt car il m’intéresse beaucoup clown

Pour le Deal, c'est le genre de truc un peu dingue que j'adore thumleft si tout le monde est heureux et c'est le cas pourquoi s'en privée.

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Membre très actif
la chicane


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/08/2010

Porter une "military" ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porter une "military" ???   Porter une "military" ??? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:53

n1c0sax0 a écrit:
PS : après les envois postaux et puis les payement pay-pal... Pfff, j'adhère pas trop, j'ai jamais acheté de montre d'occas'. Pour cette somme là j'ai un peu peur de me lancer. Je préfèrerai faire une affaire en main propre...

Salut,

J'ai été dans la meme situation, avec les meme doutes et interrogations What the fuck ?!?

Dans un autre domaine ( pieces perf automobiles ) j'ai souvent effectué des achats via paypal, virement ou cheque sans connaitre le vendeur. Tout c'est toujours bien passé et pourtant pour ma B&R j'ai flippé....

D'abord, pour me rassurer, j'ai concentré ma recherche uniquement sur FAM en me disant qu'ici il y a de vrais passionnés et peut etre moins d 'escrocs qu'ailleurs.
Ensuite quand j'ai trouvé ma belle, j'ai "suivi" le vendeur dans ses post et une fois convaincu que le gars "tiens la route" j'ai foncé Wink

Et je ne regrette vraiment pas Chinois

Une petite histoire, pour te montrer combien je suis tombé sur une personne sérieuse : quelques jours apres la réception de ma military Fred m'a appelé car il était inquiet de ne pas me voir présenter la belle sur le BROG Mr. Green J'ai trouvé cette petite attention tres agréable et tres représentative de l'esprit qui regne ici bravohap

Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
n1c0sax0
Membre Actif
n1c0sax0


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/12/2009

Porter une "military" ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porter une "military" ???   Porter une "military" ??? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:14

Hey, merci pour tes conseils !
J'achète énormément également sur internet, mais là c'est vrai que pour les montres c'est relativement délicat.

Merci pour ton témoignage, c'est vrai que vous avez l'air vraiment cool tous sur FAM B&R Smile

En espérant trouver ma belle Wink Thanks for you all,
Revenir en haut Aller en bas
prismolite
Animateur
prismolite


Nombre de messages : 954
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 13/02/2011

Porter une "military" ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porter une "military" ???   Porter une "military" ??? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:15

n1c0sax0 a écrit:
Hey, merci pour tes conseils !
J'achète énormément également sur internet, mais là c'est vrai que pour les montres c'est relativement délicat.

Merci pour ton témoignage, c'est vrai que vous avez l'air vraiment cool tous sur FAM B&R Smile

En espérant trouver ma belle Wink Thanks for you all,

Il y'a une BR01 pile poil dans ton budget au bar d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Porter une "military" ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porter une "military" ???   Porter une "military" ??? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:06

guillaume140 a écrit:
Échange une montre contre des bracelets ! Je suis sur le Q !
Mais si vous vous y retrouvez c'est le principal
+1 yeux

Bientôt le mariage pour tous... clown

prismolite a écrit:
Il y'a une BR01 pile poil dans ton budget au bar d'en face...
Bon plan thumright
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Porter une "military" ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porter une "military" ???   Porter une "military" ??? - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:35

Bonjour le BROG,

tout a été dit par les membres du BROG,

bonne recherche et vivement ton adhésion au BROG...

voici quelques photos de cette military :

Porter une "military" ??? - Page 4 D7ffcaa5

Porter une "military" ??? - Page 4 DSC_1114-1

Porter une "military" ??? - Page 4 DSC_1126

Porter une "military" ??? - Page 4 DSC_1202
(westlynn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porter une "military" ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porter une "military" ???   Porter une "military" ??? - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:43

Très belles photos ! Shocked 

Je suis tout nouveau sur ce forum que je découvre à tâtons... J'ai néanmoins trouvé ce sujet parlant du port du modèle Military.
Nouveau propriétaire d'un modèle BR03-92 Military, je me permets d'apporter mon petit grain de sel à la discussion en cours.

Ma "Military" remplace une Omega Seamaster James-Bond de 2006. C'est vous dire le changement de style ! rabbit  

Au départ, je trouvais cette couleur verte tellement atypique que je j'ai franchement hésité un moment avant de craquer... Je ne pensais d'ailleurs même pas pouvoir porter ce modèle au quotidien. Finalement, avec le recul, je ne regrette pas un seul instant ce petit craquage.

Je porte ma military tous les jours et j'avoue qu'on me pose souvent des questions sur cette montre "bizarre"... Wink 
Pas désagréable, soit dit en passant.

Je n'ai pas encore essayé de monter le bracelet velcro dessus; elle est restée "sortie de boîte" avec le bracelet caoutchouc.
Après les jolies photos postées dans le sujet, j'apporte une petite contribution* dans le thème "militaire" du produit...


Porter une "military" ??? - Page 4 Br_03_12

Porter une "military" ??? - Page 4 Br_03_14

Porter une "military" ??? - Page 4 Br_03_13


Voilà... J'ai conscience que mon intervention n'apporte pas grand chose au débat, mais oui, il y a encore un "nouveau" qui partage avec vous cette grande question existentielle qui est de porter une "military".

A bientôt !



(*) : photos réalisées avec du matériel factice d'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Porter une "military" ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porter une "military" ???   Porter une "military" ??? - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:27

welcome au sein du BROG Chuck33 !

j'adore ce modèle, la version 03 est parfaite pour cet instrument khaki.
effectivement le combo avec le strap nylon est superbe...
j'espère que tu nous posteras d'autres photos (en situation...vu la 2ème photo...) et d'autres combo dès que tu vas explorer les sites de straps.

encore bienvenue et au plaisir de te lire.

&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Porter une "military" ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porter une "military" ???   Porter une "military" ??? - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:50

Bienvenue au BROG Chuck !
Merci pour ces photos et BR-avo pour cette première BR...
Perso, je trouve que le canvas kaki lui va à merveille, et la rendrait plus confortable, surtout en cette fin d'été.
Tu en as pour deux minutes à le changer, donne-nous tes impressions. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Invité
Invité




Porter une "military" ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porter une "military" ???   Porter une "military" ??? - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:30

Merci pour votre accueil ! Wink 

Sur la question du canvas, j'avoue que même si je n'ai porté ma montre qu'en configuration sortie de boîte, j'ai quand même fait quelques essais avec bracelet velcro (d'autant plus que j'en ai aussi un noir).
D'ailleurs, le boîtier vert sur la bracelet noir est une configuration à oublier... Vilain !
Pour ce qui est du canvas OD, c'est vrai que c'est beau et que pour le coup l'ergonomie est parfaite, mais, mais... Je la préfère néanmoins avec le bracelet caoutchouc.

Avant qu'on me jette des pierres, j'ai tout de même un petit projet... Me faire fabriquer un bracelet croco d'un vert juste un peu plus clair que le boîtier mais shuuuuuut. Twisted Evil 


A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
victor65
Membre très actif
victor65


Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : (31)
Date d'inscription : 16/07/2008

Porter une "military" ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porter une "military" ???   Porter une "military" ??? - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:47

BR MIlitary et Glock.....Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Porter une "military" ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porter une "military" ???   Porter une "military" ??? - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:49

Chuck33 a écrit:
Avant qu'on me jette des pierres, j'ai tout de même un petit projet... Me faire fabriquer un bracelet croco d'un vert juste un peu plus clair que le boîtier mais shuuuuuut. Twisted Evil 
Une adresse : Atelier Thibot
Sûr qu'il a la teinte qu'il te faut... mais chut ! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Porter une "military" ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porter une "military" ???   Porter une "military" ??? - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:40

Welcome au Brog Chuck j'adore ta mise en scène ! Twisted Evil Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porter une "military" ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porter une "military" ???   Porter une "military" ??? - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:45

Merci pour l'accueil, pour le tuyau de l'atelier Thibot... Et aussi pour les compliments. pig

Je ferai bientôt de nouvelles photos de la montre mise en scène avec un peu plus de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Porter une "military" ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Porter ou ne pas porter ? That is the question
» qui a vu ce que porter
» Zenith à porter
» Types 20 : Les porter ou pas ?
» Avec quoi comparer une MO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: