FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mieux que la Sumo ?

Aller en bas 
+29
Pimousse
padboss
rexet
jwhy
tititonio25
fifo
Shaïtan
casuq
dedune
Manitou
barney
Esmerino
balibalo
diversion13
LeSeb
Fantomas
papachu
Min.s
Feyd
geronimo1369
Mat_beer02
gr33n
_DAVID_
esteban AdM
bamboub
Breitlex
tend
Deky
senator
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1089
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2012

sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Sumo ?   sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 22:14

N'écoute pas ce qui a été dit, tout est parfait sur ta montre, magnifique choix et en 46mm elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Sumo ?   sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 22:21

papachu a écrit:
N'écoute pas ce qui a été dit, tout est parfait sur ta montre, magnifique choix et en 46mm elle est parfaite.

Sur, mais ça me fait doucement sourire, j'attends de voir jusqu'ou ça va .
En tous cas nous avons de grands experts en couronnes . à consulter impérativement .
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Sumo ?   sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 22:58

Vous savez quoi ? ma sumo me manque terriblement Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34873
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Sumo ?   sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 EmptyMer 17 Avr - 6:30

Tu sais quoi?
Cela ne m etonne pas...
Depuis que j'ai la mienne, je ne m'en lasse pas alors que c'est la moins chère de ma (petite) collection...
C'est vraiment la montre à tout faire... thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Sumo ?   sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 EmptyMer 17 Avr - 7:12

Superbe à ton poignet si je peux me permettre, originale également thumleft

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Nicodem
Animateur
Nicodem


Nombre de messages : 828
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2010

sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Sumo ?   sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 EmptyMer 17 Avr - 20:04

Une très belle montre qui me tente régulièrement (mais plutôt en 42, suis pas équipé pour porter du 46 moi profileleft )
Et je trouve que la couronne lui va assez bien et rappelle les canelures de la lunette tournante

Bravo pour cet achat Bulles , un vrai look de plongeuse AMHA
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Sumo ?   sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 3:30

Pour , je pense , boucler le sujet : J'ai vendu la SOH ,mis en vente ma Peter Blake , et acheté une une PO 2500 qui devrait rester pour un long moment ma toolwatch .
Et cette fois ci j'en suis vraiment ravi .Elle me faisait rêver au début de ma recherche ,un peu oubliée par la suite et la voila enfin .
Et du coup les regrets d'avoir vendu ma sumo se sont envolés Rolling Eyes


sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 P1040211
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 10/03/2008

sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Sumo ?   sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 22:53

senator a écrit:
Pour , je pense , boucler le sujet : J'ai vendu la SOH ,mis en vente ma Peter Blake , et acheté une une PO 2500 qui devrait rester pour un long moment ma toolwatch .
Et cette fois ci j'en suis vraiment ravi .Elle me faisait rêver au début de ma recherche ,un peu oubliée par la suite et la voila enfin .
Et du coup les regrets d'avoir vendu ma sumo se sont envolés Rolling Eyes

Je suis surpris que tu n'aie pas conserve la SOH plus longtemps, j'avais cru comprendre que c’était un coup de cœur (et puis je la trouve aussi magnifique)?
Ceci dit la PO 2500 est un excellent choix, le meilleur amha. Le seul vrai coup de cœur de ma collection.
Effectivement elle remplacera la Sumo. C'est ce qui m'a fait retarder l'achat de cette dernière, ayant une PO, mais finalement j'y suis venu: elle est pas si chère et son boîtier est génial, a la fois original et si typique de Seiko...

Alors pour rebondir sur la question initiale, j'ai les plongeuses ci dessous (PO 2500, Sumo, Kontiki, Monster), plus une Elite pour le coté habillé et une Jazzmaster pour chrono, que me conseilleriez-vous vu mon faible évident pour les plongeuses a cadran sombre? Et que vendriez-vous dans cette liste? Je voudrais bien un calibre 8500 mais l'AT ne me fait rien au porté et je trouve la PO 8500 un tantinet... ratée. L'Omega Hour Vision Orbis me plaît beaucoup ces temps ci mais je me demande si je ne vais pas me lasser du boîtier Hour Vision a la longue (je n'aime pas trop, déjà...).

sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 P10105981024

sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 731005d1339128924-certina-ds-action-diver-seiko-sumo-daily-wear-sumo

sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 95yk20

sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 Headshot6380


Pour illustrer - L'Omega Hour Vision Orbis
sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 Omega-hour-vision-blue
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 50
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Sumo ?   sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 23:03

senator a écrit:
Pour , je pense , boucler le sujet : J'ai vendu la SOH ,mis en vente ma Peter Blake , et acheté une une PO 2500 qui devrait rester pour un long moment ma toolwatch .
Et cette fois ci j'en suis vraiment ravi .Elle me faisait rêver au début de ma recherche ,un peu oubliée par la suite et la voila enfin .
Et du coup les regrets d'avoir vendu ma sumo se sont envolés Rolling Eyes


sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 P1040211

Bravo elle est superbe. Bulles
Amusant ton choix, je cherchais une plongeuse aussi à l'aise en toolwatch que la semaine au bureau. J'ai hésité entre la SOH, la PB et la PO.
Comme toi j'ai choisi la PO 2500, et j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Sumo ?   sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 23:31

dedune a écrit:


Je suis surpris que tu n'aie pas conserve la SOH plus longtemps, j'avais cru comprendre que c’était un coup de cœur (et puis je la trouve aussi magnifique)?

C'était un coup de coeur ,je l'avais essayé plusieurs fois et au porté il y avait un je ne sais quoi de trop ,indéfinissable ,pourtant j'ai porté des 49 mm sans problème .Donc une vente sans aucun regret.Et j'étais parti sur une vente totale pour un gros achat que j'ai finalement reporté à plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Sumo ?   sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 10:00

Félicitation pour cette belle plongeuse, j'adore la marque . Je possède également une sumo, ma prochaine sera une Planet Ocean ou une Seamaster Bulles

https://forumamontres.forumactif.com/t146305-elles-sont-enfin-arrivees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Sumo ?   sumo - Mieux que la Sumo ? - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 10:03

Ah oui j'oubliais je garderais ma Sumo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
 
Mieux que la Sumo ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les montres suisses s'exportent de mieux en mieux
» Super de mieux en mieux
» Sumo bleue ou Sumo noire ?
» Bientôt BROGER...mais en hésitation!
» Histoire des calibres de la Speedmaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: