FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets pour déployante simple

Aller en bas 
+3
sopal1
hommemega
evh5150
7 participants
AuteurMessage
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4364
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Bracelets pour déployante simple Empty
MessageSujet: Bracelets pour déployante simple   Bracelets pour déployante simple EmptyMar 29 Jan - 0:33

Bonjour


Je cherche en vain un site où je pourrais me procurer des bracelets cuir prévus pour boucle déplyante simple (à un seul battant donc, pas papillon) pour mettre sur ma SARB avec la BD Seiko.
Il faut donc un cuir dont le plus petit morceau (celui où il n'y a pas de trous) soit vraiment très court pour que la BD soit bien centrée sur le poignet étant donné le profil de la BD Seiko (voir ci-dessous)

Bracelets pour déployante simple Sarb072strap
crédit Rakuten


Merci d'avance et désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5274
Date d'inscription : 30/06/2007

Bracelets pour déployante simple Empty
MessageSujet: Re: Bracelets pour déployante simple   Bracelets pour déployante simple EmptyMar 29 Jan - 0:45

Va voir chez RVC bracelets.
grand choix, pas chers, mais qualité parfois moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Bracelets pour déployante simple Empty
MessageSujet: Re: Bracelets pour déployante simple   Bracelets pour déployante simple EmptyMar 29 Jan - 1:00

Et Tat's (atelier Thibot) ne pourrait pas répondre à ta demande ? Il le ferait sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
juju38
Animateur Chevronné
juju38


Nombre de messages : 1311
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/09/2009

Bracelets pour déployante simple Empty
MessageSujet: Re: Bracelets pour déployante simple   Bracelets pour déployante simple EmptyMar 29 Jan - 1:44

j'ai une BD seiko sur un chrono 6138 et le seul moyen que j'ai trouvé pour que la BD soit bien centrée c'est d'inversé le bracelet et la , nickel Wink

sinon même les bracelet S le petit brin était trop long (poignet de 16,5)
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

Bracelets pour déployante simple Empty
MessageSujet: Re: Bracelets pour déployante simple   Bracelets pour déployante simple EmptyMar 29 Jan - 2:15

http://www.bracelet-montre.eu/
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

Bracelets pour déployante simple Empty
MessageSujet: Re: Bracelets pour déployante simple   Bracelets pour déployante simple EmptyMar 29 Jan - 3:42

Bonjour,

Regarde chez ABP Paris. C'est pas donné mais la qualité y ai.
Il mon fait entre autre un bracelet requin antracite pour ma Speed, nickel

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
laca31
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : Belgique (Tournai)
Date d'inscription : 21/12/2012

Bracelets pour déployante simple Empty
MessageSujet: Re: Bracelets pour déployante simple   Bracelets pour déployante simple EmptyMar 29 Jan - 4:28

Qu'est-ce que tu entend par très court? Moi aussi je cherche un bracelet court pour mon Orient et j'ai trouvé ça:


[url=http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p14179h204s668-Watch-band-Catania-X.html
[url=http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p7623h204s668-Watch-band-Kajaani-X.html[/url]

Le côté court est +- 1cm plus court qu'un bracelet normal. Par contre, je n'ai pas trouvé d'infos sur Meyhofer. Je ne sais pas ce que ça vaut. Le problème c'est que le Rios n'est pas à la bonne taille pour ma boucle déployante, il faudrait que je la change.
D'ailleurs, pas moyen de trouver une boucle simple avec bouton poussoir. Soit il n'y a pas de bouton, soit ce sont des "papillon".

J'aurais bien été tenté par ABP ou Camille Fournet mais c'est un peu cher par rapport au prix de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4364
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Bracelets pour déployante simple Empty
MessageSujet: Re: Bracelets pour déployante simple   Bracelets pour déployante simple EmptyMar 29 Jan - 8:39

merci, je vais jeter un oeil.
Le sur-mesure me tente aussi mais n'étant plus sur Paris, ça va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
laca31
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : Belgique (Tournai)
Date d'inscription : 21/12/2012

Bracelets pour déployante simple Empty
MessageSujet: Re: Bracelets pour déployante simple   Bracelets pour déployante simple EmptyJeu 31 Jan - 10:35

laca31 a écrit:
Qu'est-ce que tu entend par très court? Moi aussi je cherche un bracelet court pour mon Orient et j'ai trouvé ça:


[url=http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p14179h204s668-Watch-band-Catania-X.html
[url=http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p7623h204s668-Watch-band-Kajaani-X.html[/url]

Le côté court est +- 1cm plus court qu'un bracelet normal. Par contre, je n'ai pas trouvé d'infos sur Meyhofer. Je ne sais pas ce que ça vaut. Le problème c'est que le Rios n'est pas à la bonne taille pour ma boucle déployante, il faudrait que je la change.
D'ailleurs, pas moyen de trouver une boucle simple avec bouton poussoir. Soit il n'y a pas de bouton, soit ce sont des "papillon".

J'aurais bien été tenté par ABP ou Camille Fournet mais c'est un peu cher par rapport au prix de la montre.
Je me suis rendu compte que je me suis trompé concernant les dimensions des bracelets. En fait, le côté court de ceux que j'ai postés, est +- identique à la plupart des bracelet standard. Il est de 7 ou 7,2 cm, contre 7,5 en général. J'ai été induit en erreur par les modèles Hirsch qui m'intéressait au départ et qui font généralement 120/80mm.
Du coup, j'ai comparé avec le bracelet d'origine de ma montre, dont le petit côté est à peu près de la bonne taille mais pourrait être légèrement plus court. J'ai été surpris de voir qu'il ne mesurait que 6,2 cm, ce qui risque de me contraindre à me tourner sur le sur-mesure.
Désolé de t'avoir induit en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets pour déployante simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déployante adaptable et bracelets
» Bracelets D&K pour Panerai : des bracelets d'hommes...
» Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal?
» conseil pour trouver Bracelets et outil pour automatique Dame
» Rencontres entre B&Ristes choix de la date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: