FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+338
BapF
willcop
spd221
Rominou77
kyle20
NdO
montresàmoi
pm007
CerealKiller
Relaxman
Gabmart
GuBa
mattlamenace
fred-tictac
L-M
ThomasBXL
romero71000
and29
Sun-Tzu
Bernard
ObjectifLune
moMoeris
bensota
jp14
tophe44
lyod10
Onoff
Floc
charles75
villa
kaas
golan921
akimov
isabau
hemathie
francky4doigt
Jorisk
serval012
WATCH67
baring
Kofi
you81
houss455
roland charles
jeandroz
Radioone
Veltroos
Victorien Delamare
gypchou
neuf75
jeanraph
Asterix
thekame
LibGo
chiomarc
fatalitas
malilis
gino972
marsouuuu
vincouz
aimé
locaze
YoshiBipBip
francoisb
Quent du 33
sepik69
kd2393
Cha-wing!!
GEEKOFWATCHES
PIERROT585
o.rosset
spiral
Scooter
bluedial
jeremy35
Hors l'eau j'erre
steeveg
mirta7
STEF30
rise
Milou
ouney83
arnaud.meriaux
babky
Nicore
Tads
Feyd
hontoir
sergserg9999
libellule70
JACKYJURA
Pierre-Yves
micomac
jpmbrive
matlekador
collector84
Clikx
Zoltar1572
lalsacien
FEYDAIKINS
chb62
l'ébat de coin
Gibson
BLM
Chris78
pasto
Skuld
fx83390
Symsym518
hommemega
nicolas21000
michel
BellandRoss
Chris1502
cokillage
pomme d'amour
N1T5UGU4
jular54
benmarie
fdm44
jamonserrano
Lassiwala
Allka
a200tq
laphroaig007
dadam
Ludo75
charlbé
brunod
LeGarsQuiAimeÇa
chidouye
rothstein
HAJJI
Benderemn
fakroun
LaMa_
hitmanflo
Sova
Trankill
Alx_Gozee
AldoLeBonze
legarsdesiles
vervene
FABTIME
RatetB
American Breakfast
QuébecReloj
nono2063
Carev
jean cartier
Jérôme38
peoplefrite
yanikyanik
ols
alxs
ft1000mp
yorpa
sablier
spirou
melvin81000
scugnizz8
Tristan22
antonPeralta
anges671
lego31
grabbx
Tom71
guigui91
bercher
POLO LE BELGE
didiersept
underbrained
corsicanboy
chrysalide
FloZ38
tivi-78
jim77
voxduc25
Max42444
Fred92
rubis81
DJ67
mondieukilebo
GenialGenius
rick22
ledaveaurel
Apia
Bertrand
olliesound
philgrand
youpibanane
pupu1106
PROGEZ
filip22
mimiche
Leopal
DASYE
AL1038
paflechien33
marceldeluxe
Kerangaro
ju83
Jovo64
danidou55
bleucitron
Benji2008
Parisii
maxlotarie
Bernard Hoche
erlamagu
thegrif
bistie
Fikk
Madylinou
tovaritch
ymer31
Rolek
poiuytr
belouga
pipetto
labanette
caput
shox974
Bege57
subsy
Jethro
adrienf
tenis86bleu
Breitmax
alain84
whatsyourname
tortilla
bejita26
broncos
brunob952
thumb01
gousset de bergues
ulysse9092
patek84
evh5150
PhilG
LETRANGER
WatchUrStep
Iris66
horology1
Alt0201
chronofolie
Pour
n1c0sax0
fredparis
zalmael
breizracer
SEL13
Benoit95310
Agassizii
ZEN
lithium
Eponyme
hhelene25
actarus74
carlgustav
plume68
jkjk57
Landoald
Farfalhudo
dltgio
Izzy
Patek philippe
LeGrelot
WatchIt
BrianS2K
Brann
xavierb
regalis
jean-luc M
romain62990
StephenOrlac
J.Kennedy
jano31
horanova
reynholm
nam_gyver
blowtorch
Alfa Romeo
alan1217
Jeanmaxime
Callaghan
julkite
gaelaad
clementmazarian
kelorkilé
bitsou
Arno
carrera45
funs94
Mister N
1000k
JojoG
THiEuM
stanfish
christo18
champer
SK007
shoulderblack
fab7
fabien_21
GG52
MONTEMONT
yayeus
Lanierdams
Francois-uk
JulesWinfields
Thrdal
ChP
Alecsendri
gramine
Annez0r
ed2007
cheminal67
eliotrop
G&N
lionel-nivelle
isosta
misterol
tic68
edgar
vincentwatch
fabricio
MERKAVA
Chappaz
Treizin
montre61
landeron
Hypnos
FAMMan
one2wan
Spinaker
Xaipe
342 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyLun 19 Aoû 2013, 20:18

rothstein a écrit:
ah ok Chinois 

mais il fonctionne pas.. Crying or Very sad 
Si y'a pas une prise USB faut p't'être le remonter Mr. Green 


je suis déjà loin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Miniswiss alarm ..    [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyLun 19 Aoû 2013, 20:33

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:

Si y'a pas une prise USB faut p't'être le remonter

Si y'a pas de mise jour du logiciel faut p´être le réviser !
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyLun 19 Aoû 2013, 23:49

Mouvement mécanique,  cheville vraisemblable , et sonnerie électrique. Peut-être un mouvement de l'ex DDR,  Ruhla. Années 70.
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2539
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyMar 20 Aoû 2013, 11:06

rothstein a écrit:
Bonjour, j'ai trouvé ça chez moi ..

"miniswiss" "alarm" "17 jewels swiss made" sur le cadran

derrière : un bouton on/off + "swiss made"

Vu sur eB:

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 1433A3

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 1433A5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2611
Age : 60
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: info sur Lincoln avec valjoux 7734   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyMar 20 Aoû 2013, 12:36

Bonjour,
J'ai récupéré une montre Lincoln, équipée d'un valjoux 7734.
Quelqu'un connait-il cette marque ? Je n'ai trouvé aucune info ou références sur le net. Ce serait hollandais. Mais la mention swiss figure à 6 h sur le cadran.
Merci !
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2611
Age : 60
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: info sur Lincoln avec valjoux 7734   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyMar 20 Aoû 2013, 18:52

Bonjour,
J'ai récupéré une montre Lincoln, équipée d'un valjoux 7734.
Quelqu'un connait-il cette marque ? Je n'ai trouvé aucune info ou références sur le net. Ce serait hollandais. Mais la mention swiss figure à 6 h sur le cadran.
Merci !
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
charlbé
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Aide sur montre inconnue    [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyMar 20 Aoû 2013, 21:48

Bonjour,

Petit nouveau sur ce forum, je suis un total néophyte en matière de montre...
Calibres, tourbillons et autres rubis me assez perplexe... néanmoins je tente d'en apprendre un peu plus
tous les jours sur la mécanique fine....

J'ai eu le coup de cœur pour une montre mécanique ( des année 60 ???...),
apparemment 21 rubis, avec un curieux logo et cette inscription WingO.
a l'arrière les inscriptions suivante sont annotées:

Tropicalized Waterproof

Shockprotected Swiss Made

All Stainless Steel

Je n'ai les outils, ni la compétence pour aller regarder le mécanisme.
Elle fonctionne parfaitement bien.

Si quelqu'un connait ce modèle, je lui serait très reconnaissant des informations
qu'il pourrait me fournir.

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo75
Membre super actif
Ludo75


Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2010

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: montre de 1960 environ, Bte SGDG   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyMer 21 Aoû 2013, 17:11

Bonjour a tous,

Ma mère m'a donné la montre de mon grand pere... et je dois dire etre assez sec, tant sur la marque que sur la montre.

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Img_fa10

cela vous dit quelquechose ?

certes, elle mérite un serieux coup de jeune, aussi bien cosmetique que mecanique (meme si elle marche) mais la couronne est tres faiblarde à mon gout...

toute aide est la bienvenue...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Sujet: montre de 1960 environ, Bte SGDG    [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyMer 21 Aoû 2013, 22:06

Peut-etre une Lebem ...?
Mouvement HS 238 C ou 237 C .
La lunette était tournante et comme cela on avait le mois complet sous les yeux !
( mettre le jour en face de la date indiquée par l'aiguille )

Sinon le lien pour ce genre de montre :

https://forumamontres.forumactif.com/t43312p15-montre-lebem
Revenir en haut Aller en bas
dadam
Membre super actif
dadam


Nombre de messages : 426
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Old England   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 14:43

Bonjour à tous,
j'essaie désespérément de vous faire une photo de cette montre que j'ai récupérée dans l'héritage horloger de mon père, mais l'APN a lâché et mon téléphone est incapable de me faire une photo nette....

J'ai fait quelques recherches mais à part découvrir qu'Old England était l'ancien nom de l'actuel Bucherer, je n'ai rien trouvé.
Est-ce donc une montre siglée de chez eux comme crésus en fait par exemple..?

En tout cas elle est équipée d'un mouvement suisse à 17 rubis, et je suis impressionné par sa petitesse (c'est le premier que je vois en vrai ceci dit...)


Et tant que je suis dans le flou, j'ai réussi à enlever le fond simplement en y passant mon ongle et du coup le "couvercle" ne tient pas super bien, y a-t-il une astuce genre laque à cheveu (sur coton tige par directement à la bombe hein Razz ) pour mieux refermer l'ensemble?

Merci d'avance.

Dès que je peux mettre des photos je le fais!
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyVen 23 Aoû 2013, 00:36

Je ne suis pas persuadé que tu vas avoir beaucoup d'aide sur une montre Old England, probablement sans grande valeur...

Aucun lien entre la marque de vêtements et accessoires british Old England et la chaîne de bijoutiers-horlogers Bucherer.
Si ce n'est que ce dernier a récupéré les locaux anciennement occupés par Old England sur Paris pour lancer son "supermarché" de la montre haut de gamme...

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
dadam
Membre super actif
dadam


Nombre de messages : 426
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyVen 23 Aoû 2013, 02:44

Ah ok, je pensais que c'était déjà dans le domaine des montres avant Bucherer...

Et sinon pour refermer correctement le couvercle de fond une astuce à me soumettre?
Revenir en haut Aller en bas
a200tq
Membre super actif
a200tq


Nombre de messages : 361
Age : 47
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 26/07/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Infos Chronographe Loyal   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyVen 23 Aoû 2013, 15:51

Bonjour à tous,

Pendant mes congés, j'ai récupéré une des montres de mon grand-père, un chrono bicompax de marque Loyal avec échelle tachy et télémétrique.

Lorsque je l'ai eu, la partie chrono ne fonctionnait pas et les aiguilles de la trotteuse centrale et du compteur de minutes étaient décalées.
Après une - petite - révision effectuée par mes soins, la belle fonctionne correctement et tient bien l'heure.

A priori, le calibre est un Venus 188.

Je ne sais pas exactement de quand elle date (d'après ma grand-mère, mon grand père l'aurait eu en cadeau pour ses 20 ans, ce qui nous amène à 1953).
La dernière révision datait de 1966, (date inscrite à la main à l’intérieur du fond).

Le plaqué or est parti par endroit et le plexi est assez abimé.

Je lui ai mis un croco Rios (le seul bracelet que j'avais sous la main en vacances).

Si vous avez de plus amples renseignement sur cette montre je suis preneur !!! Wink 

Merci d'avance Chinois 

La voici :
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Dscf3017

A+

David
Revenir en haut Aller en bas
Allka
Nouveau
Allka


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/08/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Montre jaguar ?    [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyVen 23 Aoû 2013, 18:33

Bonjour chères fameurs,

J'ai acheter il y a quelque temps une montre jaguar sur un vide grenier et je voudrais savoir se que cela vaut ?
Je connait plus jaguar pour ces voitures que pour ces montres donc si quelqu'un pourrait me renseigner sur celle ci montre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyVen 23 Aoû 2013, 19:59

Impossible de te répondre sans au moins une photo...
Mais en général (dans la plupart des cas) les montres "automobiles", ça ne vaut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/06/2009

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyVen 23 Aoû 2013, 20:51

Jaguar est une vieille marque qui appartient maintenant à Festina et qui n'a rien à voir avec les voitures du même nom. Je peux dire avec peu de risque que la montre ne vaut pas grand chose même sans photo.

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyVen 23 Aoû 2013, 20:54

Ce ne sont pas des montres "automobiles", c'est une petite marque Suisse née en 1937 qui ne faisait dans les années 90/2000 à ma connaissance que de l'emboîtage de mouvements quartz ETA.

Ils ont eu des soucis au tout début des années 2000 lorsque Jaguar automobiles s'est rendu compte qu'ils vendaient leurs montres en Europe ailleurs qu'en Suisse et qu'ils risquaient d'apporter de la confusion à leur image et leur communication.

Jaguar automobiles, qui vendait quelques montres et stylos sans intérêt a ainsi contraint Jaguar, par le biais des tribunaux, a ne plus utiliser son nom pour la vente de montres en Europe et notamment en France.

Suite à cet évènement injuste et malheureux, Jaguar a été rachetée par le Groupe Festina, je n'ai pas d'autre information depuis.

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyVen 23 Aoû 2013, 20:59

jamonserrano a écrit:
Jaguar est une vieille marque qui appartient maintenant à Festina et qui n'a rien à voir avec les voitures du même nom. Je peux dire avec peu de risque que la montre ne vaut pas grand chose même sans photo.

Ah, grillé par du Serrano Wink !!!

Le haut de gamme des montres Jaguar des années 90 était vendu aux environs des 4000 Francs et le valait bien, leurs mouvements sont de bons ETA quartz.

Ce ne sont pas des montres du niveau de celles dont on parle sur FAM mais elles valent mieux que beaucoup de quartzouilles de nombreuses marques vendues en grandes surfaces, voire bijouteries de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyVen 23 Aoû 2013, 21:10

Ouais enfin on ne sait pas si on parle de ces Jaguar là ou de celles des bagnoles justement Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyVen 23 Aoû 2013, 21:14

Tu as raison, Lassiwala Wink , effectivement.

Même s'il y a une forte probabilité que ce ne soit pas une Jaguar automobiles, une photo serait parlante.
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyVen 23 Aoû 2013, 21:18

Le logo est très différent et permet de les distinguer sans difficulté :

Allka, est-ce que le logo sur ta montre est une tête de jaguar, ou un jaguar entier ?
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptySam 24 Aoû 2013, 14:58

J'aime beaucoup les montres Jaguar version cuir et acier autour clown 

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
dadam
Membre super actif
dadam


Nombre de messages : 426
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013, 00:00

Festina aime les fausses montres automobiles décidément, il y a aussi Lotus dans le groupe, bon là on peut aussi confondre avec le papier chiotte vous me direz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013, 01:11

La situation est différente, les montres Lotus du Groupe Festina sont vendues en Europe, plus les montres Jaguar depuis 2000-2001, et ce avant que Jaguar ne soit rachetée par Festina en 2003-2004.

Signalons par ailleurs que Jaguar cars n'est née qu'en 1922 et que Jaguar montres Suisses est née en 1937, ce qui n'est pas hier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jular54
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ça ?   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013, 07:38

Hello tout le monde,

J'apprécié les petites vintages et je suis intéressé par ces différents modèles, qu'en pensez-vous ? Ce ne sont pas des foudres de guerre mais je les trouve bien sympathiques pour changer tous les jours. Le vendeur habite dans la même ville que moi, il doit proposer une cinquantaine de vintage sur le bon coin.

- seiko 7009A

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 P3xh

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Lbz6

Et l'annonce qui va avec :

SEI0082

Montre automatique SEIKO automatique 17 rubis
N° de série 370594
Epoque : seventies
Ce n’est pas une copie.
· Mécanisme : automatique 17 rubis cal. : 7009A gravé « SEIKO 17 JEWELS »
· Fond : acier marqué SEIKO 370594
· Boîtier : acier chromé, 7009-316A A2
· Cadran : rond, blanc, marqué SEIKO en relief chromé, automatic 7009-467R R
· Aiguilles : noires phosphorescentes de type bâtons, trotteuse centrale noire
· Index : barrettes noires, minutes en talus, jour & date à 3h
· Verre : très bon état
· Bracelet mailles d’acier, boucle déployante siglée
· Dimensions : 36,62mm épaisseur : 10,48mm
· Fonctionnement : régulier et stable.


- seiko CRONOS 6119

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Qlxc

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Ztmb

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 23 Py8q



Et l'annonce qui va avec :

SEI0176

N° de série : JI4021
Epoque : 1975
Ce n’est pas une copie.
· Mouvement: mécanique, calibre SEIKOSHA 21 rubis
· Fond : acier vissé signé « SEIKO » JI4021
· Boîtier : rond, acier chromé
· Cadran : blanc, traces mineures de piqûres de 1 à 4h, signé « SEIKO CRONOS » diashock, 21 jewels
· Aiguilles : dorées fines, trotteuse centrale fine
· Index : rond, barrettes dorées gravées
· Verre : rond bombé, très bon état
· Bracelet : 18mm, NEUF, en cuir noir façon croco
· Dimensions : hors couronne de remontoir : 34,77mm, épaisseur : 9,65mm
· Fonctionnement : régulier et stable



Merci de vos avis éclairés !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: