FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+338
BapF
willcop
spd221
Rominou77
kyle20
NdO
montresàmoi
pm007
CerealKiller
Relaxman
Gabmart
GuBa
mattlamenace
fred-tictac
L-M
ThomasBXL
romero71000
and29
Sun-Tzu
Bernard
ObjectifLune
moMoeris
bensota
jp14
tophe44
lyod10
Onoff
Floc
charles75
villa
kaas
golan921
akimov
isabau
hemathie
francky4doigt
Jorisk
serval012
WATCH67
baring
Kofi
you81
houss455
roland charles
jeandroz
Radioone
Veltroos
Victorien Delamare
gypchou
neuf75
jeanraph
Asterix
thekame
LibGo
chiomarc
fatalitas
malilis
gino972
marsouuuu
vincouz
aimé
locaze
YoshiBipBip
francoisb
Quent du 33
sepik69
kd2393
Cha-wing!!
GEEKOFWATCHES
PIERROT585
o.rosset
spiral
Scooter
bluedial
jeremy35
Hors l'eau j'erre
steeveg
mirta7
STEF30
rise
Milou
ouney83
arnaud.meriaux
babky
Nicore
Tads
Feyd
hontoir
sergserg9999
libellule70
JACKYJURA
Pierre-Yves
micomac
jpmbrive
matlekador
collector84
Clikx
Zoltar1572
lalsacien
FEYDAIKINS
chb62
l'ébat de coin
Gibson
BLM
Chris78
pasto
Skuld
fx83390
Symsym518
hommemega
nicolas21000
michel
BellandRoss
Chris1502
cokillage
pomme d'amour
N1T5UGU4
jular54
benmarie
fdm44
jamonserrano
Lassiwala
Allka
a200tq
laphroaig007
dadam
Ludo75
charlbé
brunod
LeGarsQuiAimeÇa
chidouye
rothstein
HAJJI
Benderemn
fakroun
LaMa_
hitmanflo
Sova
Trankill
Alx_Gozee
AldoLeBonze
legarsdesiles
vervene
FABTIME
RatetB
American Breakfast
QuébecReloj
nono2063
Carev
jean cartier
Jérôme38
peoplefrite
yanikyanik
ols
alxs
ft1000mp
yorpa
sablier
spirou
melvin81000
scugnizz8
Tristan22
antonPeralta
anges671
lego31
grabbx
Tom71
guigui91
bercher
POLO LE BELGE
didiersept
underbrained
corsicanboy
chrysalide
FloZ38
tivi-78
jim77
voxduc25
Max42444
Fred92
rubis81
DJ67
mondieukilebo
GenialGenius
rick22
ledaveaurel
Apia
Bertrand
olliesound
philgrand
youpibanane
pupu1106
PROGEZ
filip22
mimiche
Leopal
DASYE
AL1038
paflechien33
marceldeluxe
Kerangaro
ju83
Jovo64
danidou55
bleucitron
Benji2008
Parisii
maxlotarie
Bernard Hoche
erlamagu
thegrif
bistie
Fikk
Madylinou
tovaritch
ymer31
Rolek
poiuytr
belouga
pipetto
labanette
caput
shox974
Bege57
subsy
Jethro
adrienf
tenis86bleu
Breitmax
alain84
whatsyourname
tortilla
bejita26
broncos
brunob952
thumb01
gousset de bergues
ulysse9092
patek84
evh5150
PhilG
LETRANGER
WatchUrStep
Iris66
horology1
Alt0201
chronofolie
Pour
n1c0sax0
fredparis
zalmael
breizracer
SEL13
Benoit95310
Agassizii
ZEN
lithium
Eponyme
hhelene25
actarus74
carlgustav
plume68
jkjk57
Landoald
Farfalhudo
dltgio
Izzy
Patek philippe
LeGrelot
WatchIt
BrianS2K
Brann
xavierb
regalis
jean-luc M
romain62990
StephenOrlac
J.Kennedy
jano31
horanova
reynholm
nam_gyver
blowtorch
Alfa Romeo
alan1217
Jeanmaxime
Callaghan
julkite
gaelaad
clementmazarian
kelorkilé
bitsou
Arno
carrera45
funs94
Mister N
1000k
JojoG
THiEuM
stanfish
christo18
champer
SK007
shoulderblack
fab7
fabien_21
GG52
MONTEMONT
yayeus
Lanierdams
Francois-uk
JulesWinfields
Thrdal
ChP
Alecsendri
gramine
Annez0r
ed2007
cheminal67
eliotrop
G&N
lionel-nivelle
isosta
misterol
tic68
edgar
vincentwatch
fabricio
MERKAVA
Chappaz
Treizin
montre61
landeron
Hypnos
FAMMan
one2wan
Spinaker
Xaipe
342 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
hemathie
Membre super actif
hemathie


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Loches
Date d'inscription : 28/02/2007

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Ascalon - montre année 60 - si quelqu'un connait ?   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:53

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer cette montre dont le cadran m'a intrigué sur plus d'un point.
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 20140103_144357

Indication de 30 rubis, c'est énorme !!!, surtout pour un HMS.
elle est unbreakable mainspring et incabloc.

Elle a, semble-t-il, les atouts d'une baroudeuse, mais pas le look.

J'ai cherché des infos sur la marque "ascalon", rien trouvé.

Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Je n'ai pas de photo du mouvement, le fond de boite nécessite une cléf spécial que je n'ai pas sous la main dans l'immédiat.

Dès que je l'ouvre je vous fait profiter des photos.

Merci pour votre aide,

Bonne journée,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:45

vu sur le net

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Watchinners ici

Et le résultat chez mikrolisk

Ascalon Hebe Watch SA Alle, Schweiz
Ascalon Geraldy SA Tramelan, Schweiz; registriert am 27.1.1956


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:35

hemathie a écrit:


Indication de 30 rubis, c'est énorme !!!, surtout pour un HMS.
elle est unbreakable mainspring et incabloc.

C'est pas un HMS ou MHS ou ...
plutôt un Felsa bien solide et bien classique
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:50

Je crois que HMS = Heures Minutes Secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:32

Ça a bien une gueule de Felsa Bidynator , si c'est bien ce calibre à l'intérieur

30 rubis ne me choque pas si tu comptes les contre pivots sur rouages + deux sur l'axe du rotor ça en fait déjà 5 de plus que sur un classique 23 ou 25 .


Isosta

PS: les NAtos sont  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:46

Fikk a écrit:
Je crois que HMS = Heures Minutes Secondes Wink

.. j'avais pris ça pour Manufacture d'Horlogerie de Savoie (Lorsa)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hemathie
Membre super actif
hemathie


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Loches
Date d'inscription : 28/02/2007

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:59

bonjour,

j'ai eu des réponses par ailleurs.

C'est bien un felsa, calibre 1560, produit à partir des années 50 jusqu'aux années 60.
La marque n'a existé que pendant cette période, comme des centaines d'autres.

merci pour le coup de main,

Bon week-end,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
isabau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2014

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:07

Bonjour,
Je viens d'arriver sur le forum et je dois confesser ne pas être aussi 'mordue' que vous mais tout de même, je ne viens pas par hasard. J'ai un ami qui a une montre Eterna que j'adore, malheureusement il ne veut pas me la vendre (c'est un cadeau) et il ne sait absolument pas le modèle.
J'aimerais beaucoup trouver la même mais difficile de chercher sans autre indice que son 'aspect'.

Je me permets de poster une photo, si qqun peut-être saurait me dire quel est ce modèle (à priori difficile à trouver car je n'en trouve pas d'identique en vente) ?

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Eterna10

Merci
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
akimov
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2014

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Medana Lever... Inconnue au bataillon?   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:01

Bonjour à tou(te)s,

Je suis nouveau sur le forum et voici mon premier post.

J'ai hérité de mon grand-père une montre mécanique de marque Medana, modèle Lever. Depuis, j'ai tenté de trouver de la documentation et des informations sur cette montre. Mais mis à part quelques annonces datées sur Ebay, impossible de trouver le moindre détail sur cette montre!

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connait cette marque? Ce modèle? Le mécanisme?

Bref, je suis preneur de toute information disponible, y compris les avis et expériences personnelles pour celles et ceux qui auraient une montre Medana Lever mécanique.

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:15

Medana est une marque sous laquelle la manufacture MST (MEYER & STUEDI S.A.) vendait directement ses mouvement un peu rustiques (souvent échappement à chevilles).
Les mouvements plus chics étaient vendus sous la marque Roamer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
akimov
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2014

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:25

Merci pour votre réponse rapide.

Au-delà de la considération "rustique" du mouvement, savez-vous s'il demeure de bonne qualité? C'est une montre qui a près d'une cinquantaine d'année et elle tourne comme un petit moulin.

Savez-vous également pourquoi la marque Medana n'existe-plus? Cette montre/marque a-t-elle un intérêt en termes d'horlogerie?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:47

Hypnos a écrit:
...MEYER & STUEDI S.A....

"MEYER & STÜDELI à Soleure" plutôt il me semble
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golan921
Membre Hyper actif
golan921


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 03/12/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:27

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire à quel modèle correspond exactement ma montre Longines (année 1960) ci-dessous?
En effet, après recherche personnelle, la plus grande ressemblance que je lui ai trouvée est celle avec certaines Longines équipées du calibre 30L, mais certains détails montrent que la correspondance n'est pas totale...

Merci pour vos éclairages  Wink 

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Longin16
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Longin17
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Longin18

Revenir en haut Aller en bas
golan921
Membre Hyper actif
golan921


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 03/12/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:36

Hypnos a écrit:


.. j'avais pris ça pour Manufacture d'Horlogerie de Savoie (Lorsa)

En parlant de "Manufacture d'Horlogerie de Savoie (Lorsa)", serait-ce elle qui a produit ma "Huma 54" ci-dessous?
En effet, après quelques recherches personnelles, j'ai compris que ma "Huma 54" provient d'Annemasse (Savoie), mais que son calibre rectangulaire, lui, provient de Suisse...

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Huma5419
Revenir en haut Aller en bas
isabau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2014

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:47


Ce n'est peut-être le bon sujet où poster ma demande d'identification sur une montre >Eterna ? Ce n'est peut-être pas le sujet principal du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:53

si, si
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kaas
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2014

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Demande de renseignement sur un reveil ancien    [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:55

salut hous
tu as trouver ce que c est les trucs
un poison mortel peut être
ou comme tu as dit le sang du d....le
a plus
l

Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:07

Belle pièce.
L'antiquaire n'a pas du en faire cadeau.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:55

Houss parle d'un "liquide" dans la fiole.
Soit la description de départ est fausse, auquel cas c'est un fusible.
Soit il y a vraiment du liquide, auquel cas ce n'est pas un fusible mais bien une ampoule.

Arno a écrit:
Belle pièce.
L'antiquaire n'a pas du en faire cadeau.

Les anglages et les côtes de Saint-Laurent-Blangy sont en effet du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
kaas
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2014

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Demande de renseignement sur un reveil ancien    [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptySam 11 Jan 2014 - 21:50

salut tout le monde
alors houss toujour pas de reponse
des coqs comme ca ca cour pas les rue c vraie c est une belle piece
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:57

Ce ne serait pas, par hasard, une fiole d'huile, " Jurasienne ", en l'espèce, précisément de cette teinte ?  Bloquée intentionnellement entre platine et pont, en prévision du prochain usage . Allez savoir......
Revenir en haut Aller en bas
villa
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2012

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: monza heuer année 30 valjoux 22 ght monopoussoir   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:30

Bonjour à tous,
voila tout est dans le titre, elle attise ma curiosté, en même temps je ne trouve rien sur le net comme ref, elle m'a l'ai seule au monde cette creature. Est ce authentique ? un réemboitage ? Je suis perplexe !
merci pour votre aide.[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 <a href=[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Heuer_imagesia-com_f7og_small" />
Revenir en haut Aller en bas
charles75
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Tudor Oyster Prince, vintage 7803   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:15

Bonjour

j aimerai avoir des informations sur cette montre que j ai vu sur un site célébre sous la mention RARISSIME TUDOR OYSTER "No logo"

il s agirait donc d une tudor oyster prince, boitier 7803 acier, mecanique
et il n y a aucun logo sur le cadran

je ne m y connais pas beaucoup, et je n avais jamais vu l absence de logo...

est ce que quelqu un peut me renseigner? savoir si cela existe bien, l année....

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Floc
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2014

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:45

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis un petit moment maintenant et je voulais savoir si vous pouviez m'aider à identifier une Longines Conquest Automatic
Je viens de la récupérer chez ma grand-mère car c'est mon grand père qui la portais il y a au moins 25 ans d'après ce qu'on m'a dit.
Je voulais avoir votre avis dessus, si ça vaux le coup que je la fasse réviser pour la remettre à neuf parce qu'elle m'a l'air vraiment abîmée.
Elle fonctionne encore mais ça fait longtemps qu'elle n'a pas été portée.
Je n'arrive pas non plus à retrouver la référence exacte de la montre sur la toile...

Merci beaucoup d'avance des retours et de l'aide que vous pourriez me fournir.

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 Empty
MessageSujet: LONGINES    [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 34 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:19

Bien sur qu'elle vaut le coup , La montre du Grand- Père !
C'est une montre qui à une histoire !
Il y a mis des sous pour l'avoir ... et à l'époque cela valait un salaire ...

Le cadran de cette montre à l'air très bien . Le boîtier à l'air d'être " tout acier inoxydable " ( bonne qualité ).
Le verre est bien rayé , mais je pense qu'il est en plexi , donc tu peux toi même le polir .
( coton + dentifrice ,en faisant des  gestes circulaire sur le plexi ) , il y'a aussi les produits du commerce ...
Une fois ce verre plexi poli , la montre aura ...aura  une autre gueule comme on dit  Mr. Green 

Pour la révision de ton mouvement  ,choisi bien ton horloger ,et évite les " cirques à bijoux" .

Sinon lis le forum en long et en large , pour te faire " ton avis " .
Je dis cela car tu à l'air nouveau ( un message ), sinon ... Bienvenu au fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: