FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige

+37
voxduc25
CUB
nicolas21000
pastak
Le Jules
Gaïan
Rebib
senator
TheShadow
Karl_06
Renard
Mister N
Omégon
Scarpa
fatamorgana
fred-tictac
Jean-Lou
Fredb
-Laurent-
schtunks
rogan
antonio8
alex.p.7477
Le Güi
francoisb
Nexomatic
lolofurax55
Lassiwala
Weltron
Izzy
Denis la malice
NoLimits
Physicien
Boumba
LeSeb
al'1
scaru
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rebib
Pilier du forum
Rebib

Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 14:38

scaru a écrit:

Je viens de voir ta signature.
C'est un modèle que tu possèdes ?

En vintage.... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 16:24

En vintage je serais surpris que la seconde soit aussi centrée...

Pour moi la deuxième sans hésiter, à cause de cette petite seconde et parce que quitte à taper dans du classique chez Omega, je me tourne sans l'ombre d'un doute vers du vintage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 16:37

Aucune des deux pour moi : je n'aime ni l'or jaune, ni l'or rose, et encore moins les chiffres romains qui relèvent pour moi de codes esthétiques d'un autre âge...

Pourtant, je suis un fan absolu d'Omega et j'en possède deux. Comme quoi...

Moi je prendrais la Hour Vision en acier avec cadran bleu ou j'irai voir ailleurs pour de l'or blanc.
scaru
Membre super actif
scaru

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 16:45

hsarazin a écrit:
Aucune des deux pour moi : je n'aime ni l'or jaune, ni l'or rose, et encore moins les chiffres romains qui relèvent pour moi de codes esthétiques d'un autre âge...

Pourtant, je suis un fan absolu d'Omega et j'en possède deux. Comme quoi...

Moi je prendrais la Hour Vision en acier avec cadran bleu ou j'irai voir ailleurs pour de l'or blanc.

Merci pour ta réponse.
Mais justement en bleu elle perd ce côté habillé que je recherche pour gagner en sportivité.
Rebib
Pilier du forum
Rebib

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 16:56

la belette qui tête a écrit:
En vintage je serais surpris que la seconde soit aussi centrée...

Pour moi la deuxième sans hésiter, à cause de cette petite seconde et parce que quitte à taper dans du classique chez Omega, je me tourne sans l'ombre d'un doute vers du vintage!

On n'a jamais dit ça, regarde le cinquième message précédent le tien, on se réfère justement à la petite seconde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 17:19

C'est d'ailleurs pour cela que j'aime la petite seconde sur du vintage mais sur celle présentée en première page ça ne passe pas... la tienne est bien ancienne si je suis bien la conversation? en même temps je suis peut être à l'ouest! Mr. Green
Rebib
Pilier du forum
Rebib

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 18:48

C'est d'ailleurs pour cela que j'aime la petite seconde sur du vintage mais sur celle présentée en première page ça ne passe pas... la tienne est bien ancienne si je suis bien la conversation? en même temps je suis peut être à l'ouest! Mr. Green

1954 Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 19:44

Voilà et donc la petite seconde doit apporter un équilibre et une élégance au cadran... ce qui se perd terriblement quand le calibre n'est pas adapté à la boite comme c'est le cas au dessus (et sur bien d'autres montres actuelles au demeurant!) Wink

tu as une photo pour comparer?
Rebib
Pilier du forum
Rebib

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 20:39

Voilà

[img]Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 Dsc02611[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 21:28

thumleft CQFD

là ça tient la route!
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 21:46

Bon, alors ma réponse c'est aucune. On choisit pas une oméga (contemporaine) pour montre habillée en or rose ! Non mais et puis quoi encore ??? Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 781367

À choisir j'aurais dit la première mais ses aiguilles atrophiées et sa seconde trop centrée font clairement penser que le cadran est complètement décalé avec le reste de la montre...

La Deuxieme est carrément hideuse yeux

Prends une jlc d'occase thumleft
pastak
Pilier du forum
pastak

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 21:51

La DeVille HourVision est sublime, équilibrée, habillée tout en restant élancée, bon calibre avec superbe finition : choix 2 sans aucun doute ! thumright
A ceux qui la trouvent hideuse, la photo ne lui rend pas justice. Il est préférable de la voir en vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 21:57

Je ne suis pas d'accord... elle ne laisse pas indifférent cette hour vision, mais dire qu'elle est hideuse... Incompréhensible

une fois au poignet elle a une présence rehaussée par le mélange or rose (rouge même je crois) et cadran chocolat qui donne une chaleur à l'ensemble...
le mouvement apparent sur les coté amuse l'œil averti et au final cette montre un peu boudée s'avère fort attachante!

amha si la toucher à moins de 9k€ est possible, ce n'est pas un mauvais achat, au contraire et puis ça change un peu de sortir des sentiers battus!
scaru
Membre super actif
scaru

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 23:31

Je ne suis pas d'accord... elle ne laisse pas indifférent cette hour vision, mais dire qu'elle est hideuse... Incompréhensible

une fois au poignet elle a une présence rehaussée par le mélange or rose (rouge même je crois) et cadran chocolat qui donne une chaleur à l'ensemble...
le mouvement apparent sur les coté amuse l'œil averti et au final cette montre un peu boudée s'avère fort attachante!

amha si la toucher à moins de 9k€ est possible, ce n'est pas un mauvais achat, au contraire et puis ça change un peu de sortir des sentiers battus!

Effectivement elle ne laisse pas indifférent !!
Elle en impose à l'essai.

Au final c'est son côté un peu plus 'sport' que le classicisme que je cherchais qui me retient un peu ...

Petit HS mais La vintage avec la petite seconde en bas du cadran est magnifique.
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013, 08:45

senator a écrit:
Il en fallait un !
La première a pour moi beaucoup de classe ,
L'autre avec le bandeau psychédélique façon nouilles qui traverse les index fait terriblement kitch ,c'est too much
Après, je suis un retraité .......circonstances atténuantes ,merci.
Demat! Wink
Du même avis que toi,bien qu'étant loin de la retraite .....
Kenavo. Chinois
CUB
Animateur
CUB

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013, 19:37

Comme beaucoup d'entre vous, la Hour Vision sans hésité: date, pas d'index sur la prestige, et meilleure association de l'or rose avec un cadran sombre.
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013, 09:14

C'est un plébicite pour la hour vision , faut dire qu'elle est superbe, bientôt une revue ? Wink
scaru
Membre super actif
scaru

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013, 09:21

voxduc25 a écrit:
C'est un plébicite pour la hour vision , faut dire qu'elle est superbe, bientôt une revue ? Wink

C'est clair que c'est une grosse majorité pour elle.
Je me demande en fait pourquoi on n'en voit pas plus ....
J'ai posé la question à ma fille de 3 ans et demi : 'je préfère celle la papa' en me montrant la Hour vision Smile.
Que dire de plus ....

Bon réponse cette semaine alors, je vais retourner voir le vendeur Wink
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013, 09:57

scaru a écrit:

J'ai posé la question à ma fille de 3 ans et demi : 'je préfère celle la papa' en me montrant la Hour vision Smile.
Que dire de plus ....

Là,effectivement, tout est dit ! A bientôt pour une revue ! Fier 2
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013, 10:30

scaru a écrit:

C'est clair que c'est une grosse majorité pour elle.
Je me demande en fait pourquoi on n'en voit pas plus ....
Que dire de plus ....

Tu fais choisir tes montres par ta fille de 3 ans et demi? Méfie toi, le prochain achat sera une Flik-Flak (et en plus tu pourras faire une revue car il ne doit pas y en avoir beaucoup sur le forum).

Pour le choix, je préfère la Hour Vision, même si comme hsarazin, le modèle avec cadran bleu a ma préférence.

L'emplacement de la petite seconde sur la première pose clairement problème.
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013, 11:27

Tres bon choix... Chinois
scaru
Membre super actif
scaru

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 19:40

Bonsoir.

Et bien voilà, c'est fait Smile !
Mais comme elle est belle .... Mais surtout en photo, elle n'a pas du tout l éclat qu'elle peut avoir en vrai.
Une petite photo avant la revue :

Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 Image17

NoLimits
Pilier du forum
NoLimits

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 19:43

Good choice !!!! thumleft bravohap Bulles
pastak
Pilier du forum
pastak

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 19:45

Bon choix ! Mr. Green
On attend la revue avec impatience. bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige   Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 19:47

Décidément très belle! Félicitations pour ce bel achat! thumleft

Vivement une revue complète.

Aide pour choix : Omega De Ville Hour vision / Prestige
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant