| complètement nu ...nouveau départ . | |
|
+31Matthieu92 3araphal S n o o p y Alecsendri horology1 guillaume140 Ada74 oliver83 jamonserrano Jici02 fredpariz Eric67 LeSeb Dadou19 Mc MONTEMONT gdp.rolex pixel14 fred-tictac tomcuss chocala Kgérard tony stark Faz VintageCrown Daniel.Lohill Shanks esteban AdM senator Mr AP jwhy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadou19 Membre Actif
Nombre de messages : 129 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Sam 9 Mar 2013 - 8:29 | |
| Au risque de passer pour "rabat-joie", je pense que fonction du boulot que tu fais la Zenith est moins tape à l'oeil que la Breitling aussi. Cela rejoint un bout de discussion qui avait démarré sur le post "anecdotes rigolotes..." ou certains exprimaient le désagrément que peut procurer les remarques sur les belles (chères) montres. Je ne sais pas si c'est un critère important pour toi? |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Sam 9 Mar 2013 - 9:14 | |
| - Dadou19 a écrit:
- Au risque de passer pour "rabat-joie", je pense que fonction du boulot que tu fais la Zenith est moins tape à l'oeil que la Breitling aussi. Cela rejoint un bout de discussion qui avait démarré sur le post "anecdotes rigolotes..." ou certains exprimaient le désagrément que peut procurer les remarques sur les belles (chères) montres.
Je ne sais pas si c'est un critère important pour toi? non , personne ne me fera de remarques désobligeantes , simplement peut être des compliments ( si on le remarque ) . En tout cas même si je cherche un "beau" chrono , c'est tout d'abord pour le porter , l'utiliser , c'est un instrument , un bel objet certes , mais en aucun cas un faire valoir . Donc ça passera ... Tu sais chez moi , tu peux voir aux poignets des montres incroyables , mises en évidence dans les restos , nigth clubs , plages etc .... Moi , avec mon "petit" chrono , bien sobre et bien sage ..... |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Sam 9 Mar 2013 - 9:33 | |
| Que penses tu de la tag heuer Jack Heure 80 ans? http://www.bing.com/images/search?q=carrera+jack+heuer&go=&qs=bs&form=QBIR
Désolé suis sur une tablette de prêt, impossible de poster une photo |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Sam 9 Mar 2013 - 9:36 | |
| J'ai toujours eu un faible pour Universal Geneve . Il y a certains modèles superbes , en chrono récent , il y a celui . Il ne répond pas à tous les critères , mais pas mal quand même . |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Sam 9 Mar 2013 - 9:42 | |
| Merci olivier83 . Elle est trés belle , tu sais quel est le mouvement ? |
|
| |
Dadou19 Membre Actif
Nombre de messages : 129 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Sam 9 Mar 2013 - 10:00 | |
| - Citation :
- Tu sais chez moi , tu peux voir aux poignets des montres incroyables , mises en évidence dans les restos , nigth clubs , plages etc ...
Effectivement, je n'avais vu la "localisation"!! Cela dit je vis en Suisse mais suivant les milieux je sais que cela ne passerait pas trop. Bref, HS! |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Sam 9 Mar 2013 - 10:07 | |
| |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Sam 9 Mar 2013 - 10:30 | |
| faut reconnaître que la Carrera (version Heuer) est une sérieuse concurrente plus sport, moins "chic" (au sens positif, moins habillée), plus passe partout, une belle alternative. perso, je pense un peu en dessous niveau style que la Transocéan ou la Captain, ça dépend surtout du style recherché par notre camarade jwhy |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Sam 9 Mar 2013 - 10:40 | |
| je viens de voir la revue de Guy , proposée par oliver83 , cette carrera est trés belle . Merci .
|
|
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Sam 9 Mar 2013 - 11:48 | |
| La Breitling est très belle ! Et pourtant je suis pas un fan de la marque ! |
|
| |
Mc Pilier du forum
Nombre de messages : 1506 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Sam 9 Mar 2013 - 12:25 | |
| @jwhy:
Pour revenir sur la GP, je ne connaissais pas ce modèle, mais après quelques recherches sur le net je suis tombé la dessus:http://www.thewatchobserver.fr/girard-perregaux/chronographe-flyback-monte-carlo-1973-4879#.UTsbalfCjq4
cela peut t’intéresser, si tu ne l'as pas déjà lu.
|
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Sam 9 Mar 2013 - 12:38 | |
| Merci Mc , j'avais déjà lu ce reportage , par contre je n'avais pas vu que l' on pouvait faire un comparatif avec d'autres marques . Je vais m'amuser un peu . |
|
| |
jamonserrano Membre super actif
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Sam 9 Mar 2013 - 13:10 | |
| En tout cas, je trouve que c'est une belle opportunité d'avoir un "nouveau départ".
|
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Sam 9 Mar 2013 - 13:29 | |
| - jamonserrano a écrit:
- En tout cas, je trouve que c'est une belle opportunité d'avoir un "nouveau départ".
tu sais c'est mon point de vue actuel . Une belle montre pour tous les jours , un bon compagnon , pas la peine d'en avoir des dizaines pour finalement n'en porter que quelques unes . Et plus tard la montre de mes rêves , à porter par plaisir ... |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Mar 12 Mar 2013 - 12:26 | |
| Bonjour Jwhy, Finalement, tu en es où ? |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Mar 12 Mar 2013 - 13:18 | |
| Le chrono JH est juste sublime ! Un copain en à fait l'acquisition il y à peu juste superbe |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Mar 12 Mar 2013 - 14:50 | |
| - tomcuss a écrit:
- Bonjour Jwhy,
Finalement, tu en es où ? je suis coincé au boulot depuis samedi , je n'ai pas encore réussi à essayer la transocean . La boutique breitling ouvre de 10 h à 18 h . Au plus je reflechi au plus j'ai peur qu'elle soit trop grande .... |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Mar 12 Mar 2013 - 14:54 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Le chrono JH est juste sublime !
Un copain en à fait l'acquisition il y à peu juste superbe Salut Guillaume , tu aurais une photo ? |
|
| |
| |
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Mar 12 Mar 2013 - 17:04 | |
| merci Guillaume . Tu preferes ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Mar 12 Mar 2013 - 17:06 | |
| Oui mais le budget s'envole |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Mar 12 Mar 2013 - 18:08 | |
| |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Dim 17 Mar 2013 - 18:47 | |
| Bonjour à tous . Il pleut dans ma région .... et alors ? me direz vous . Grace à ce temps de m...e j'ai pu me rendre à la boutique Breitling . J'ai donc essayé des transocean . J'avais un doute concernant la taille du boitier et les cornes . Ca va , ça passe . L'épaisseur aussi . Par contre j'ai essayé la nouvelle transocean serie limitée fond bleu . Trés belle . ensuite j'ai essayé une transocean acier mais avec une lunette or . Cela donne à peu prés ça . ensuite une avec un fond uni chocolat , mais je suis pas sur . C'est moi qui est dis chocolat et la vendeuse a acquiescé . ( pas de photo ) Ensuite . Une autre avec une complication PDL . Malheureusement il n' y avait plus le modèle pour lequel je me suis déplacé . C'est à dire celui ci . Dans mon désir de chronographe , il faut aussi que j'essaye la GP monte carlo Deja que j'ai du mal pour la breitling , alors la Girard Perregaux ....De toute façon j'ai bien l'intention de prendre mon temps , ça fait parti du plaisir . |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Dim 17 Mar 2013 - 19:49 | |
| Merci pour ton CR Dans tes essais Breitling, du coup, tu n'as pas deux teintes entre cadran et compteurs. Tu gardes toujours ce critère dans tes recherches (qui me vont d'ailleurs assez bien aussi ) ? |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| |
| |
| complètement nu ...nouveau départ . | |
|