| complètement nu ...nouveau départ . | |
|
+31Matthieu92 3araphal S n o o p y Alecsendri horology1 guillaume140 Ada74 oliver83 jamonserrano Jici02 fredpariz Eric67 LeSeb Dadou19 Mc MONTEMONT gdp.rolex pixel14 fred-tictac tomcuss chocala Kgérard tony stark Faz VintageCrown Daniel.Lohill Shanks esteban AdM senator Mr AP jwhy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Dim 17 Mar - 8:50 | |
| La Gp à l'air bien sympa |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Dim 17 Mar - 9:44 | |
| Pour moi, la plus belle des Transocean, c'est celle à cadran argent et compteurs gris. Mais quand même faire attention à un truc: dans cette configuration, elle a un rendu beaucoup plus "vintage". |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Dim 17 Mar - 9:50 | |
| - guillaume140 a écrit:
- La Gp à l'air bien sympa
Il faut que je trouve un moyen pour l'essayer . |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Dim 17 Mar - 9:53 | |
| - Eric67 a écrit:
- Pour moi, la plus belle des Transocean, c'est celle à cadran argent et compteurs gris. Mais quand même faire attention à un truc: dans cette configuration, elle a un rendu beaucoup plus "vintage".
tout à fait d'accord avec toi , c'est la raison pour laquelle que je prefere la serie limitée de l'année derniere . Fond noir cadrans blancs . |
|
| |
horology1 Membre Actif
| Sujet: Pareil Dim 17 Mar - 10:19 | |
| Je suis sur le point de faire pareil... Difficile de se séparer de toutes... |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Jeu 21 Mar - 0:40 | |
| - jwhy a écrit:
Il faut que je trouve un moyen pour l'essayer . Salutations . J'ai trouvé un distributeur Girrard Perregaux . Il est à Cannes ( 70 km de chez moi ) . Il n'a plus en magasin la Monte Carlo . Il reste un modèle à la manufacture . Monsieur Perregaux a accepté de la "preter" une semaine le temps que je vienne l'essayer ... !!! Je suis très content , mais je leur ai bien dis que je n'étais pas certain de la prendre car il y a d'autres modéles qui me plaisent . C'est tout de même trés sympa . C'est à peu prés la même chose a st tropez chez breitling , la responsable à fait venir la transocean qui me plait pour que je puisse l'essayer . Evidemment pour eux ce n'est pas la derniere !!!! |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Lun 4 Nov - 7:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous . Je deterre mon propre sujet !!! Quel prétentieux ce jwhy !!!! En fait non , c'est juste pour tenir au courant tous ceux qui m'avaient conseillé au mois de mars....Entre temps j'ai , comment dirai je ? Ete enseveli de boulot .... Mais je n'ai pas changé de cap . J'ai changé pas mal de fois de choix mais pas d'idée . Tous ça pour dire que demain à 10 h , la belle arrive à la maison .... Je suis resté tout ce temps sans montre , c'est incroyable !!!! Depuis que j'ai cédé ma dernière à leseb j'etais à poil ( enfin presque ) . Donc demain un nouveau depart commence , je ne manquerai pas à poster des photos . La suivante devrait arriver le 22 novembre , je suis comme un enfant quelques jours avant noel , c'est super comme sensation .... |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Lun 4 Nov - 8:02 | |
| Et bien voila... Pendant 9 mois, je n'y ai plus pensé et maintenant j'ai hyper envie de savoir! Alors, c'est QUOI?!... |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Lun 4 Nov - 8:17 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Et bien voila... Pendant 9 mois, je n'y ai plus pensé et maintenant j'ai hyper envie de savoir! Alors, c'est QUOI?!...
9 mois, c'est normal ! Alors ? C'est quoi ? GP ? |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| |
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Lun 4 Nov - 8:46 | |
| Je parie sur une Transocean Chrono |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Lun 4 Nov - 8:50 | |
| - jwhy a écrit:
- Ce que je peux dire , c'est que j'ai fait le choix de la raison....
Dans le domaine des montres ? Le choix de la raison ? Le choix du coeur, oui On se trouve toujours les meilleurs raisons de faire ce que l'on fait Nous n'avons qu'une vie, et ça, c'est la meilleur raison Alors, du coup, oui, tu as sûrement raison |
|
| |
LeSeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1299 Localisation : 42 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Lun 4 Nov - 9:15 | |
| - jwhy a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous . Je deterre mon propre sujet !!! Quel prétentieux ce jwhy !!!! En fait non , c'est juste pour tenir au courant tous ceux qui m'avaient conseillé au mois de mars....Entre temps j'ai , comment dirai je ? Ete enseveli de boulot .... Mais je n'ai pas changé de cap . J'ai changé pas mal de fois de choix mais pas d'idée . Tous ça pour dire que demain à 10 h , la belle arrive à la maison .... Je suis resté tout ce temps sans montre , c'est incroyable !!!! Depuis que j'ai cédé ma dernière à leseb j'etais à poil ( enfin presque ) .
Donc demain un nouveau depart commence , je ne manquerai pas à poster des photos . La suivante devrait arriver le 22 novembre , je suis comme un enfant quelques jours avant noel , c'est super comme sensation .... Quoi ?!! Rien depuis la Peter Blake !!!! Travailles bien ton poignet, il aura perdu l'habitude Sinon des nouvelles de ton ex, elle va bien, elle a quittée mon poignet quelques semaines pour une révision complète fin d'été. Bon tiens nous au courant. |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Lun 4 Nov - 9:35 | |
| c'est l'ex que j'ai le plus de mal à oublier !!! lol . bravo pour tes photos et aussi pour en prendre tant de soins |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11402 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| |
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Mar 5 Nov - 5:57 | |
| Bien joué les gars . J'ai finalement choisi celle du début .....la Transocean serie limitée . Comme vous avez pu le constater j'ai hésité assez longtemps !!! Evidemment je suis très satisfait , je dirai même aux anges ... Merci à Fabien . Merci à tous ceux qui m'ont conseillé ou simplement donné leur avis . La Girard Perregaux Monte carlo et la TAG Heuer Jack Heuer me plaisaient énormément , la transocean serie limitée fond bleu aussi . voilà un nouveau départ bien entamé . voilà la belle à mon poignet . Je ferai d'autres photos en prenant mon temps et surtout avec du soleil . |
|
| |
3araphal Passionné absolu
Nombre de messages : 2705 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Mar 5 Nov - 6:04 | |
| - jwhy a écrit:
- Bien joué les gars . J'ai finalement choisi celle du début .....la Transocean serie limitée . Comme vous avez pu le constater j'ai hésité assez longtemps !!! Evidemment je suis très satisfait , je dirai même aux anges ... Merci à Fabien . Merci à tous ceux qui m'ont conseillé ou simplement donné leur avis . La Girard Perregaux Monte carlo et la TAG Heuer Jack Heuer me plaisaient énormément , la transocean serie limitée fond bleu aussi .
voilà un nouveau départ bien entamé . voilà la belle à mon poignet . Je ferai d'autres photos en prenant mon temps et surtout avec du soleil .
Et bien tu veux que jte dise: elle est 10 fois plus belle que la Transocean "normale". AMHA |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Mar 5 Nov - 7:26 | |
| |
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Mar 5 Nov - 7:30 | |
| Félicitations, très belle! |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Mar 5 Nov - 9:45 | |
| merci beaucoup pour les féloches . |
|
| |
LeSeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1299 Localisation : 42 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Mar 5 Nov - 10:49 | |
| Félicitations Vivement que tu me la vendes |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Mar 5 Nov - 11:37 | |
| - LeSeb a écrit:
- Félicitations
Vivement que tu me la vendes j'ai vendu quelques montres sur le forum , je ne sais pas trop ce qu'elles sont devenues . Avec toi , elle est encore plus belle .... |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Mar 5 Nov - 11:43 | |
| Très sympa cette Breitling. Félicitations ! |
|
| |
CUB Animateur
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Mar 5 Nov - 21:24 | |
| Je suis habituellement pas fan de breitling, mais je trouve celle-ci très jolie. Félicitations! |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: complètement nu ...nouveau départ . Mer 6 Nov - 8:09 | |
| La plus belle des TOC ! Elle est sur ma wishlist aussi (plutôt vers le bas, mais peut être qu'un jour si je tombe sur un bon plan...) |
|
| |
| complètement nu ...nouveau départ . | |
|