FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

complètement nu ...nouveau départ .

+31
Matthieu92
3araphal
S n o o p y
Alecsendri
horology1
guillaume140
Ada74
oliver83
jamonserrano
Jici02
fredpariz
Eric67
LeSeb
Dadou19
Mc
MONTEMONT
gdp.rolex
pixel14
fred-tictac
tomcuss
chocala
Kgérard
tony stark
Faz
VintageCrown
Daniel.Lohill
Shanks
esteban AdM
senator
Mr AP
jwhy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 8:50

La Gp à l'air bien sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 9:44

Pour moi, la plus belle des Transocean, c'est celle à cadran argent et compteurs gris. Mais quand même faire attention à un truc: dans cette configuration, elle a un rendu beaucoup plus "vintage".
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 9:50

guillaume140 a écrit:
La Gp à l'air bien sympa Twisted Evil
Il faut que je trouve un moyen pour l'essayer .
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 9:53

Eric67 a écrit:
Pour moi, la plus belle des Transocean, c'est celle à cadran argent et compteurs gris. Mais quand même faire attention à un truc: dans cette configuration, elle a un rendu beaucoup plus "vintage".
tout à fait d'accord avec toi , c'est la raison pour laquelle que je prefere la serie limitée de l'année derniere . Fond noir cadrans blancs .
horology1
Membre Actif

MessageSujet: Pareil   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 10:19

Je suis sur le point de faire pareil... Difficile de se séparer de toutes...
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 0:40

jwhy a écrit:

Il faut que je trouve un moyen pour l'essayer .
Salutations .
J'ai trouvé un distributeur Girrard Perregaux . Il est à Cannes ( 70 km de chez moi ) . Il n'a plus en magasin la Monte Carlo . Il reste un modèle à la manufacture . Monsieur Perregaux a accepté de la "preter" une semaine le temps que je vienne l'essayer ... !!! Je suis très content , mais je leur ai bien dis que je n'étais pas certain de la prendre car il y a d'autres modéles qui me plaisent . C'est tout de même trés sympa . C'est à peu prés la même chose a st tropez chez breitling , la responsable à fait venir la transocean qui me plait pour que je puisse l'essayer . Evidemment pour eux ce n'est pas la derniere !!!!
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyLun 4 Nov - 7:13

Bonjour à toutes et à tous . Je deterre mon propre sujet !!! Quel prétentieux ce jwhy !!!! En fait non , c'est juste pour tenir au courant tous ceux qui m'avaient conseillé au mois de mars....Entre temps j'ai , comment dirai je ? Ete enseveli de boulot .... Mais je n'ai pas changé de cap . J'ai changé pas  mal de fois de choix mais pas d'idée . Tous ça pour dire que demain à 10 h , la belle arrive à la maison .... Je suis resté tout ce temps sans montre , c'est incroyable !!!! Depuis que j'ai cédé ma dernière à leseb j'etais à poil ( enfin presque ) .
Donc demain un nouveau depart commence , je ne manquerai pas à poster des photos . La suivante devrait arriver le 22 novembre , je suis comme un enfant quelques jours avant noel , c'est super comme sensation ....
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyLun 4 Nov - 8:02

Et bien voila... Pendant 9 mois, je n'y ai plus pensé et maintenant j'ai hyper envie de savoir! Alors, c'est QUOI?!... Mr. Green 
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyLun 4 Nov - 8:17

Alecsendri a écrit:
Et bien voila... Pendant 9 mois, je n'y ai plus pensé et maintenant j'ai hyper envie de savoir! Alors, c'est QUOI?!... Mr. Green 
9 mois, c'est normal ! clown 

Alors ? C'est quoi ? GP ?
http://www.photo2montres.fr
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyLun 4 Nov - 8:43

Salut les gars , je ne peux pas vous dire , je la reçois demain et j'ai peur que ça me porte la poisse . C'était juste pour vous tenir en haleine bravohapmock mock Ce que je peux dire , c'est que j'ai fait le choix de la raison....
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyLun 4 Nov - 8:46

Je parie sur une Transocean Chrono
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyLun 4 Nov - 8:50

jwhy a écrit:
Ce que je peux dire , c'est que j'ai fait le choix de la raison....
Dans le domaine des montres ? Le choix de la raison ? Laughing Le choix du coeur, oui Wink On se trouve toujours les meilleurs raisons de faire ce que l'on fait Mr. Green Nous n'avons qu'une vie, et ça, c'est la meilleur raison Very Happy Wink Alors, du coup, oui, tu as sûrement raison Wink
LeSeb
Animateur Chevronné
LeSeb

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyLun 4 Nov - 9:15

jwhy a écrit:
Bonjour à toutes et à tous . Je deterre mon propre sujet !!! Quel prétentieux ce jwhy !!!! En fait non , c'est juste pour tenir au courant tous ceux qui m'avaient conseillé au mois de mars....Entre temps j'ai , comment dirai je ? Ete enseveli de boulot .... Mais je n'ai pas changé de cap . J'ai changé pas  mal de fois de choix mais pas d'idée . Tous ça pour dire que demain à 10 h , la belle arrive à la maison .... Je suis resté tout ce temps sans montre , c'est incroyable !!!! Depuis que j'ai cédé ma dernière à leseb j'etais à poil ( enfin presque ) .
Donc demain un nouveau depart commence , je ne manquerai pas à poster des photos . La suivante devrait arriver le 22 novembre , je suis comme un enfant quelques jours avant noel , c'est super comme sensation ....
Quoi ?!! Rien depuis la Peter Blake !!!!

Travailles bien ton poignet, il aura perdu l'habitude Mr. Green 
Sinon des nouvelles de ton ex, elle va bien, elle a quittée mon poignet quelques semaines pour une révision complète fin d'été.

complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 D1b0f0f5780ffed1d28ad79f8238fb55_zps24c2a6f9

Bon tiens nous au courant.
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyLun 4 Nov - 9:35

c'est l'ex que j'ai le plus de mal à oublier !!! lol . bravo pour tes photos et aussi pour en prendre tant de soins
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyLun 4 Nov - 9:45

Eric67 a écrit:
Je parie sur une Transocean Chrono
Moi je ne parie pas, j'affirme ! Mr. Green 

Et je peux le prouver ! Wink
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyMar 5 Nov - 5:57

Bien joué les gars . J'ai finalement choisi celle du début .....la Transocean serie limitée . Comme vous avez pu le constater j'ai hésité assez longtemps !!! Evidemment je suis très satisfait , je dirai même aux anges ... Merci à Fabien . Merci à tous ceux qui m'ont conseillé ou simplement donné leur avis . La Girard Perregaux Monte carlo et la TAG Heuer Jack Heuer me plaisaient énormément , la transocean serie limitée fond bleu aussi .
voilà un nouveau départ bien entamé . voilà la belle à mon poignet . Je ferai d'autres photos en prenant mon temps et surtout avec du soleil .

complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 278121transocean243
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyMar 5 Nov - 6:04

jwhy a écrit:
Bien joué les gars . J'ai finalement choisi celle du début .....la Transocean serie limitée . Comme vous avez pu le constater j'ai hésité assez longtemps !!! Evidemment je suis très satisfait , je dirai même aux anges ... Merci à Fabien . Merci à tous ceux qui m'ont conseillé ou simplement donné leur avis . La Girard Perregaux Monte carlo et la TAG Heuer Jack Heuer me plaisaient énormément , la transocean serie limitée fond bleu aussi .
voilà un nouveau départ bien entamé . voilà la belle à mon poignet . Je ferai d'autres photos en prenant mon temps et surtout avec du soleil .

complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 278121transocean243
Et bien tu veux que jte dise: elle est 10 fois plus belle que la Transocean "normale".

AMHA
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyMar 5 Nov - 7:26

Du coup, t'es plus à poil ! quoi que ... Mr. Green clown 

Féloches ! bravohap bravohap bravohap Bulles Bulles Bulles Un très bon choix Wink
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyMar 5 Nov - 7:30

Félicitations, très belle!
Bulles 
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyMar 5 Nov - 9:45

merci beaucoup pour les féloches .
LeSeb
Animateur Chevronné
LeSeb

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyMar 5 Nov - 10:49

Félicitations

Vivement que tu me la vendes Mr. Green 
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyMar 5 Nov - 11:37

LeSeb a écrit:
Félicitations

Vivement que tu me la vendes Mr. Green 
j'ai vendu quelques montres sur le forum , je ne sais pas trop ce qu'elles sont devenues . Avec toi , elle est encore plus belle ....
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyMar 5 Nov - 11:43

Très sympa cette Breitling. Félicitations !
CUB
Animateur
CUB

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyMar 5 Nov - 21:24

Je suis habituellement pas fan de breitling, mais je trouve celle-ci très jolie.
Félicitations!
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala

MessageSujet: Re: complètement nu ...nouveau départ .   complètement nu ...nouveau départ . - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 8:09

La plus belle des TOC !bravohap 
Elle est sur ma wishlist aussi (plutôt vers le bas, mais peut être qu'un jour si je tombe sur un bon plan...)

complètement nu ...nouveau départ .
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant