| Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside | |
|
+54Did666 Karillon ju83 tatuaje biscalandes Dunkan senator Raoul94 dub _DAVID_ jeromeab jeanchris2B samir590000 SylSS fdm44 dada57 Mew34 lc38 koda38 leo DUF aB DRAGUI99 jonath guillaume140 okrai Arno laphroaig007 Boréale elron ftdm2010 fatalitas pastak Renard Guy 67 gringoo il_drago BRxavier S n o o p y bhao chucky544 Alex4 pixi minosman PIVI16 broncos jamonserrano wizard1967 Dang tonyz xaar thierrymarine tic mais ou est tac? dorf 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorf Animateur
Nombre de messages : 1217 Age : 46 Localisation : Paris la Defense Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 2:06 | |
| - Alex4 a écrit:
- Bravo elle est magnifique!!
Et Cologne, c'est sympa? Cologne... Tres sympa et tres jeune. Jolie ville. C'est assez riche et vraiment beaucoup de passage (beaucoup d'asiatique en LV et d'Americain aussi) @tous: merci. Quelqu'a a une Nautilus sur acier? Connaissez vous le même problème que moi sur le "declipssage" intempestif? J'irai a la boutique le week end prochain voir ce qu'ils en disent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 2:14 | |
| - dorf a écrit:
Quelqu'a a une Nautilus sur acier? Connaissez vous le même problème que moi sur le "declipssage" intempestif? J'irai a la boutique le week end prochain voir ce qu'ils en disent. Félicitations pour cette acquisition. Le QA est une complication très aboutie chez PP. Pas normal le bracelet. Le mien (5712/1A) est même franchement "dur" au "déverrouillage" et je le préfère ainsi. |
|
| |
gringoo Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 2:24 | |
| Super belle ! Fecilitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 2:26 | |
| En effet, pas normal, mais cela m'est arrivé sur la deuxième fermeture du bracelet Très vite arrangé par l'horloger PP vendome immédiatement |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 3:32 | |
| Très belle montre, félicitations ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 5:33 | |
| Félicitations pour cette belle, j'ai de plus en plus la conviction que PATEK est vraiment le passage obligé pour les passionnés que nous sommes... Quand les moyens le permettent évidemment. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
dorf Animateur
Nombre de messages : 1217 Age : 46 Localisation : Paris la Defense Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 5:43 | |
| Ce soir "nightshot" on verra la visibilité de la Nautilus. Merci Guy @renard: j'en suis désormais convaincu en effet. Pour moi l'autre aboutissement est le Duometre de JLC! @Queen: la 5712 et la 5726 sont tellement différente, j'ai du mal a faire la comparaison. Je pense que la 5712 a plus de legitimité dans la gamme Nautilus d'origine. Maintenant la 5726 est plus "conventionnelle" en terme de design. Mais ca n'est que mon avis a 2 balles |
|
| |
pastak Pilier du forum
Nombre de messages : 1898 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 6:14 | |
| Bravo pour cet achat dorf ! Avec cette montre et la Duomètre, tu devrais être très proche du paradis ! Pas trop dur de la quitter des yeux ? |
|
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 6:24 | |
| - pastak a écrit:
- Bravo pour cet achat dorf ! Avec cette montre et la Duomètre, tu devrais être très proche du paradis !
Pas trop dur de la quitter des yeux ? Le Duometre va falloir attendre un bon moment!! La seule raison pour laquelle je n'ai pas pris le Duometre... Parceque mouvement superbe mais manu. Je n'ai pas l'habitude de remonter mes montres. C'est ce qui m'avait le plus dérangé sur mes Panerai manu (414 et 292) J'y viendrai au Duometre mais ce sera forcément au détriment de la 5726 si dans moins d'un an. Pas trop dure de la quitter des yeux...? Tu rigoles mais elle sur mon bureau et a chaque fois que je passe devant (toutes le 2 minutes bizarrement en ce moment) je ne peux m'empêcher de sourire bêtement. |
|
| |
pastak Pilier du forum
Nombre de messages : 1898 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 6:30 | |
| - dorf a écrit:
Pas trop dure de la quitter des yeux...? Tu rigoles mais elle sur mon bureau et a chaque fois que je passe devant (toutes le 2 minutes bizarrement en ce moment) je ne peux m'empêcher de sourire bêtement.
Alors ça ... c'est un signe flagrant d'addiction ! Tu es foutu, la montre t'a envoutée. Je pense que tu as acquis une pièce qui devrait te passionner pour quelques temps. |
|
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 7:33 | |
| Apres 48h de port et de repos en alternance et dans toutes les positions la montre est a +0 seconde. Je suis bluffé! Vraiment sur le cul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 8:04 | |
| - dorf a écrit:
- Apres 48h de port et de repos en alternance et dans toutes les positions la montre est a +0 seconde.
Je suis bluffé! Vraiment sur le cul.
Moi aussi, elle est incroyablement précise quand je la fais reposer dans certaines positions, et j'ai lu beaucoup d'autres propriétaires comblés par la tenue de l'heure, comme pixi et sa 5127 sur ce forum. Sinon, sincères félicitations pour ta magnifique acquisition. Une montre de tout premier choix, un QA Nautilus, le meilleur des trois mondes, en somme, entre élégance, complications et sportivité. J'imagine que, comme moi quand je suis allé chercher la mienne en Belgique, tu as dû ressentir la bonne adrénaline mêlée à l'impatience qui montent pendant le voyage vers la boutique jusqu'au moment où elle arrive enfin, où tu peux la manipuler en tremblant légèrement et finalement repartir avec sans pouvoir la quitter des yeux pendant tout le trajet du retour. Come on and enjoy, buddy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 8:39 | |
| Je veux pas passer pour un vieux con, mais j'ai eu ma première Patek à un âge plus avancé que vous. Je pense que j'aurais été aussi cinglé que vous Vraiment et sincèrement bravo Messieurs d'être aussi passionné C'est un vrai grand bonheur de vous lire |
|
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 8:55 | |
| - le distrait a écrit:
- Je veux pas passer pour un vieux con, mais j'ai eu ma première Patek à un âge plus avancé que vous.
Je pense que j'aurais été aussi cinglé que vous Vraiment et sincèrement bravo Messieurs d'être aussi passionné C'est un vrai grand bonheur de vous lire Nous cinglés!? Non pas du tout La passion nous fait parfois faire des choses que nous ne ferions pas autrement. Certains aiment les bagnoles, d'autres les voyages etc etc nous c'est les tocantes. Je pense qu'en France nous ne sommes pas bien nombreux a pouvoir dire que nous vivons nos montres. Mes amis eux passent beaucoup de temps (et d'argent parceque c'est bien de cela dont il s'agit) a voyager a decouvrir d'autres horizons. J'ai eu la chance de le faire de 13ans a 27ans. Désormais mes passions sont: ma famille (mes fils) et les montres. En tous cas merci pour le compliment et pour ta participation aux différents posts. Tu n'es pas seulement un lecteur et ça c'est parfait (même si je n'ai rien contre les seuls lecteurs bien au contraire. C'est aussi pour eux que les forums existent). Au plaisir de te lire. |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 9:21 | |
| Félicitations pour cette superbe acquisition , et bienvenue dans le monde magique de Nautilusland .
Pour ce qui concerne le bracelet fais le vérifier .
Le déclipsage des bracelets des Naut est réputé du genre plutot résistant , c'est mème surprenant au début , avec le sentiment de forcer . |
|
| |
ftdm2010 Membre très actif
Nombre de messages : 167 Age : 50 Localisation : Zurich Date d'inscription : 26/12/2010
| |
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 10:12 | |
| |
|
| |
elron Membre très actif
Nombre de messages : 183 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 10:33 | |
| Félicitation Nico pour la 5726, impatient que tu me la fasse essayer |
|
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 11:13 | |
| |
|
| |
dorf Animateur
| |
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 11:39 | |
| Je ne sais plus qui demandait mais, question dimensions, les 5711 et 5712 font 0.5mm de moins de diamètre que les 5726 et 5980 et la 5980 est beaucoup plus épaisse que la 5726 (12.16 contre 11.3).
Félicitations Dorf c'est une Nautilus très désirable. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 11:55 | |
| Vraiment très chouette Nico. Celle là, tu dois la garder longtemps... Très longtemps... On voudra tous la voir et la passer au poignet le 3 avril ! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 20:14 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
dorf Animateur
| Sujet: Re: Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside Dim 10 Mar - 23:49 | |
| Bande d'aclocos!
Quelle précision elle n'a pas bougé! |
|
| |
| Revue et Gros packshot - Patek Philippe Nautilus 5726 inside | |
|