| Une montre selon mes critères c'est possible ? | |
|
+6fred-tictac YoshiBipBip faffwah Alecsendri equinoxe67 MiniHorlogier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MiniHorlogier Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Espace-Temps Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Une montre selon mes critères c'est possible ? Sam 30 Mar - 12:55 | |
| Bonjour, je suis un nouveau membre sur le forum ( tente d'excuser ses futures erreurs sur le forum ).
Petite mise en situation: Je suis étudiant, à peine la majorité ! Et donc devant un homme je voulais m'acheter une montre d'homme ( c'est à dire fini les montres flashys au design d'ado ) Bon donc étant étudiant je dispose d'un bugdet plus que serré pour une montre digne de ce nom ( 100€ ). Donc je lis le forum depuis peu de temps et je remarque que vous conaissez d'inombrable marques et que donc vous pourriez peut-être m'aider ou du moins me dire quoi éviter. Je cherche une montre avec un bracelet en cuir, cradran rond et cela pour 100€ maximum. Donc j'attends vos conseils pour m'orienter dans ma recherche s'il vous plait.
Merci bien ! |
|
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ? Sam 30 Mar - 12:59 | |
| |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ? Sam 30 Mar - 13:00 | |
| Sinon, dans ta gamme de prix: Seiko 5 ou Orient. Je ne voit grand chose d'autre... Ah... Peut être une russe, mais je connais moins. |
|
| |
MiniHorlogier Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Espace-Temps Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ? Sam 30 Mar - 13:03 | |