| Une montre selon mes critères c'est possible ? | |
|
+6fred-tictac YoshiBipBip faffwah Alecsendri equinoxe67 MiniHorlogier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MiniHorlogier Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Espace-Temps Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Une montre selon mes critères c'est possible ? Sam 30 Mar - 12:55 | |
| Bonjour, je suis un nouveau membre sur le forum ( tente d'excuser ses futures erreurs sur le forum ).
Petite mise en situation: Je suis étudiant, à peine la majorité ! Et donc devant un homme je voulais m'acheter une montre d'homme ( c'est à dire fini les montres flashys au design d'ado ) Bon donc étant étudiant je dispose d'un bugdet plus que serré pour une montre digne de ce nom ( 100€ ). Donc je lis le forum depuis peu de temps et je remarque que vous conaissez d'inombrable marques et que donc vous pourriez peut-être m'aider ou du moins me dire quoi éviter. Je cherche une montre avec un bracelet en cuir, cradran rond et cela pour 100€ maximum. Donc j'attends vos conseils pour m'orienter dans ma recherche s'il vous plait.
Merci bien ! |
|
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ? Sam 30 Mar - 12:59 | |
| |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ? Sam 30 Mar - 13:00 | |
| Sinon, dans ta gamme de prix: Seiko 5 ou Orient. Je ne voit grand chose d'autre... Ah... Peut être une russe, mais je connais moins. |
|
| |
MiniHorlogier Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Espace-Temps Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ? Sam 30 Mar - 13:03 | |
| Salut ! Déjà merci de ta réponse rapide ! Oui j'avais vu ce topic sans pouvoir cliquer sur le moins de 200 mais là je viens d'y arriver ! Je vais lire les quelques posts qui sont dessus. Merci Alecsendri : J'ai entendu parler de Seiko 5 ou Orient mais impossible de trouver des sites où les acheter. |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ? Sam 30 Mar - 13:38 | |
| Pour orient tu peux trouver ici ou là par exemple Pour Seiko, le sous forum dédié est très riche N'oublie pas cependant que la fonction recherche est la meilleure amie du forumeur Bienvenue parmi nous |
|
| |
YoshiBipBip Animateur
| Sujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ? Sam 30 Mar - 14:35 | |
| Pour savoir où trouver des Seiko, le post-it des boutiques en ligne est ICI. |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ? Sam 30 Mar - 14:53 | |
| Bonjour et bienvenu,
Comme d'autres je te conseillerai Seiko ou une Russe mais là pour le coup je ne pourrai d'aider d'avantage.
Cordialement. |
|
| |
MiniHorlogier Nouveau
| Sujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ? Sam 30 Mar - 16:02 | |
| Très bien merci à tous surtout pour les liens ! J'vais vous écouter et m'orienter vers une Seiko/Orient/Russes. Merci beaucoup les experts ! |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ? Sam 30 Mar - 16:15 | |
| quel genre de montre recherches tu?
sport/classe/militaire? |
|
| |
MiniHorlogier Nouveau
| Sujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ? Sam 30 Mar - 16:24 | |
| J'aime le coté classe, une quartz me derange pas ( pas encore mature pour apprecier les auto ), en parcourant le forum j'viens de tomber amoureux de nombreux modèles de chez Seiko et Orient, j'suis vraiment content d'avoir découvert ce forum pour vraiment découvrir ce qu'est une VRAI montre moi qui avait encore une Ice-Watch en silicone il n'y a pas si longtemps ! |
|
| |
Seitek Membre Actif
| Sujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ? Sam 30 Mar - 18:22 | |
| Celle-ci peut-être ? Seiko SSB035P2 Apparemment 70€ frais de port inclus ici [EDIT] Ils ne livrent pas en Europe. D'autres sites la proposent mais pas toujours au meilleur prix comme ICI 150€ frais de port inclus. Sinon le même modèle mais avec bracelet en acier SSB035P1 : http://global.rakuten.com/en/store/star-mart/item/ssb035p1/ Et un autre ressemblant SND363P1 : http://global.rakuten.com/en/store/star-mart/item/snd363p1/ |
|
| |
Dunkan Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ? Dim 31 Mar - 12:30 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Sinon, dans ta gamme de prix: Seiko 5 ou Orient. Je ne voit grand chose d'autre... Ah... Peut être une russe, mais je connais moins.
Je plussoie sur les russes, notamment Vostok dans ton budget Un petit tour ici pour te faire une idée: www.russischeuhrenvostok.de |
|
| |
Black_Wolf Membre super actif
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Une montre selon mes critères c'est possible ? Dim 31 Mar - 15:43 | |
| Salut, +1 avec les autres: Orient, Seiko Five, ou une ptite russe (côté russe, Vostok en particulier: pas cher, fiable, pas de mauvaise surprise)
P.S: ne pas confondre Vostok et Vostok-Europe qui sont deux boites complètement différentes. (Vostok-Europe est une boite lituanienne, et non russe, d'ailleurs) |
|
| |
| Une montre selon mes critères c'est possible ? | |
|