FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble).

Aller en bas 
+18
fransoa
ninolitaliano
jazz.d2
fred-tictac
jeromeab
BRxavier
dorf
voxduc25
jb31700
guillaume140
tomducat
plop
yayeus
lc38
Aiolia
Leopal
falky
Thomas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble).   Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble). - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 7:38

Merci pour cette découverte
Revenir en haut Aller en bas
Fred92
Passionné absolu
Fred92


Nombre de messages : 2858
Age : 48
Localisation : A l'est de Lugdunum
Date d'inscription : 17/03/2012

Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble).   Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble). - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:14

Merci Thomas et jazz.d2 pour ce partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble).   Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble). - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:04

2 bracelets croco pour ma PAM005 réalisés, 2 merveilles parfaitement ajustés pour environ 150€ chaque, rien à dire. Le RQP est imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 81
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble).   Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble). - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:59

ninolitaliano a écrit:
Merci Thomas pour le partage.
j'y suis allé deux fois.
Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble). - Page 2 20130819
autruche marron 68
lézard bleu 78
galuchat prune 165
python blanc beige 75
alligator rouge 125
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry
Membre très actif



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/03/2016

Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble).   Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble). - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:41

Bonjour,

Je voulais justement parler de Maro (h)and Co, je l'ai découvert via Google, j'y suis passé et j'ai apprécié le travail de Céline Robin.
J'ai ensuite trouvé ce sujet sur le forum, j'en dirai plus lorsque j'aurai reçu le bracelet de mon Aérospace, récemment acquise auprès d'un FAMeur.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
dref
Membre super actif
dref


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2012

Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble).   Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble). - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2019 - 17:25

A mon tour de faire un retour positif sur cette boutique !
J'y suis passé en novembre et j'ai reçu un super accueil bien que je sois un peu le type de client chiant  Rolling Eyes Laughing. Je ne sais pas forcément ce que je veux et je passe des plombes à discuter des choix possibles...

J'ai été ravi car elle est de bons conseils et j'ai pu voir et toucher les différentes peaux.
Comme dit précédemment, on peut tout choisir : peau, couleur, couleur de fil, couture, couleur de tranche, forme, épaisseur, l'endroit que l'on veut dans la peau, avec pompe rapide, trou sur mesure,... 

En ce qui me concerne, elle a été de bon conseil pour:
- la couleur du fil, que j'envisageais plutôt blanc à la base et au final on est parti sur du gris métal
- la couleur de tranche
- la longueur des brins, car mon ancien bracelet était trop long pour mon petit poignet, surtout avec la boucle déployante, ce qui rajoutait une sur-épaisseur. Et là tout tombe nickel et avec la souplesse du cuir, je n'ai plus le mauvais pli à l'attache de la BD.

Pour le délai, elle m'avait annoncé 10j et au final c'était fait en moins d'une semaine.

Niveau tarif, j'en ai eu pour 90€ + 8€ de pompes rapides.
Les tarifs ont un peu augmenté depuis 2011. Ce qui est tout à fait normal. Et je pense qu'on reste dans les bons tarifs du marché. (Pour me faire peur, j'ai fait une simulation chez ABP, j'en aurai eu pour 225€ ...)

Et maintenant place aux photos :

Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble). - Page 2 20191212


Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble). - Page 2 20191213Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble). - Page 2 20191214
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez un fabriquant de bracelet (Maro (h) and co, Grenoble).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En visite chez ZENITH
» Visite chez Blancpain
» Visite chez CWC
» Visite chez JLC
» Visite chez l´AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: