FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?)

+24
RALPHUSA
Renard
ZEN
Manivel
OpOw
firmin
Chon
arnaud
phip_3l2
guillaume140
Suisse2013
Etarcos
FlavioPipo
gallutu
isosta
Le Güi
Alecsendri
Zorba06
ah1963
jamonserrano
ju83
GMT
17rubis
David123
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Triengen
Animateur
Triengen

Swatch - JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?)   Swatch - JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?) - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013, 19:49

Renarddu25 a écrit:
Lassitude des vraies fausses nouveautés sans intérêts.

C'est peut-être LA principale nouveauté intéressante de Baselworld. Du Swiss made à 100% sans devoir faire un chèque à 5 chiffres ce n'est pas courant clown
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard

Swatch - JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?)   Swatch - JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?) - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013, 19:57

Triengen a écrit:

C'est peut-être LA principale nouveauté intéressante de Baselworld. Du Swiss made à 100% sans devoir faire un chèque à 5 chiffres ce n'est pas courant clown

C'est triste non si c'est ça LA nouveauté intéressante du salon tu ne crois pas ?

Animateur
Triengen

MessageSujet: Re: JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?)   Swatch - JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?) - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 00:03

Triste... non, bien au contraire
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?)   Swatch - JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?) - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 00:22

Triengen a écrit:
Triste... non, bien au contraire

Ah oui j'avais oublié que c'était la mode d'être gay, euh gai je voulais dire.

Passionné de référence
phip_3l2

MessageSujet: Re: JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?)   Swatch - JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?) - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 11:12

@Renarddu25

Je te conseille la lecture de cet excellent sujet: J'ai un problème avec la taille de ma... montre Mr. Green
Thomasq.
Membre très actif

MessageSujet: Re: JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?)   Swatch - JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?) - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013, 08:50

Citation :
C'est ce que j'observais dans le sous-forum Rolex : Il y a tellement d'attente sur cette marque qu'à chaque Baselworld, c'est la soupe à la grimace sur le sous-forum, et on se contente d'une lunette verte ou bi-color, d'un changement de boucle de bracelet, d'un spiral bleu de plus ou d'un chromalight qui vient remplacer le luminova ici ou là (dans les modèles accessibles aux FAMeurs)...
Merci pour ce bol d'air!! bravohap 

A choisir entre une seiko et une swatch 51, c'est vrai que la RDM devient, (en tout cas pour moi), un argument tout à fait central encore plus que la précision je dirais...
Je pense que quand ils sortiront des 51 avec des déco un peu sympa, je m'en trouverai une! Incompréhensible 

JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3