Triengen Animateur
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : pas loin de la plage Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?) Sam 27 Avr 2013, 19:49 | |
| - Renarddu25 a écrit:
- Lassitude des vraies fausses nouveautés sans intérêts.
C'est peut-être LA principale nouveauté intéressante de Baselworld. Du Swiss made à 100% sans devoir faire un chèque à 5 chiffres ce n'est pas courant |
|
Renard Modérateur
| Sujet: Re: JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?) Sam 27 Avr 2013, 19:57 | |
| - Triengen a écrit:
C'est peut-être LA principale nouveauté intéressante de Baselworld. Du Swiss made à 100% sans devoir faire un chèque à 5 chiffres ce n'est pas courant C'est triste non si c'est ça LA nouveauté intéressante du salon tu ne crois pas ? _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
Triengen Animateur
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : pas loin de la plage Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?) Dim 28 Avr 2013, 00:03 | |
| Triste... non, bien au contraire |
|
Renard Modérateur
| Sujet: Re: JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?) Dim 28 Avr 2013, 00:22 | |
| - Triengen a écrit:
- Triste... non, bien au contraire
Ah oui j'avais oublié que c'était la mode d'être gay, euh gai je voulais dire. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?) Dim 28 Avr 2013, 11:12 | |
| |
|
Thomasq. Membre très actif
Nombre de messages : 299 Age : 40 Localisation : Californie française! Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: JT reportage : Révolution Swatch pour fêter ses 30 ans (light is right ?) Sam 13 Juil 2013, 08:50 | |
| - Citation :
- C'est ce que j'observais dans le sous-forum Rolex : Il y a tellement d'attente sur cette marque qu'à chaque Baselworld, c'est la soupe à la grimace sur le sous-forum, et on se contente d'une lunette verte ou bi-color, d'un changement de boucle de bracelet, d'un spiral bleu de plus ou d'un chromalight qui vient remplacer le luminova ici ou là (dans les modèles accessibles aux FAMeurs)...
Merci pour ce bol d'air!! A choisir entre une seiko et une swatch 51, c'est vrai que la RDM devient, (en tout cas pour moi), un argument tout à fait central encore plus que la précision je dirais... Je pense que quand ils sortiront des 51 avec des déco un peu sympa, je m'en trouverai une! |
|