FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ?

Aller en bas 
+56
lithium
hestia
fred-tictac
Gaïan
Gizeh
BLM
patlewis69
VinzSpades
Gibson
Basyl177
cédric1
Imperfection
Tiomm
kiv
Oara
isunny
gino972
il_drago
samir590000
ah1963
voxduc25
h2o'clock 7
phllox
senator
schtunks
lolofurax55
fgrims
Choukry
Nomis
Stan567
Philetern
julien laurent
STRIDAN
coucicoussa
Lassiwala
Mithrandir
bond1973
broncos
francoisb
Manivel
Bas7oo
Onoff
vergeris
flazz
JC3F75
dejinytravy
mikado
horacio
bichão
remy#3
-Laurent-
Leopal
DoudouSa
TheShadow
Bender
nam
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre heure de référence ?
Les bips de la radio
Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 Vote_lcap3%Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Le quartz (montre, réveil ...)
Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 Vote_lcap6%Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Mon téléphone
Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 Vote_lcap13%Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Une montre radio pilotée
Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 Vote_lcap19%Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 38 ]
Internet
Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 Vote_lcap38%Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 75 ]
GPS
Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 Vote_lcap2%Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Je m'en fou ;-)
Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 Vote_lcap13%Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Autre (précisez dans le post)
Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 Vote_lcap6%Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Total des votes : 200
 

AuteurMessage
Dadou19
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/06/2011

Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ?   Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 EmptySam 8 Juin - 19:45

Je ne fais pas : si je contrôle la précision de ma montre à la seconde près sur 3 jours, le jour j'ai 17 secondes de retard à un rdv avec ma femme je suis un homme mort Mr. Green clown Ziad Ziad Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4829
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ?   Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ? - Page 4 EmptySam 8 Juin - 22:15

Horloge parlante Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle référence utilisez-vous pour contrôler l'heure de vos belles ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle sera votre favorite pour passer de 2009 à 2010 ?
» Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end?
» Quelle heure utilisez vous ?
» Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ???
» Qu'utilisez-vous comme transporteur pour vos montres à l'international ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: