Nombre de messages : 178 Age : 54 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/05/2013
Sujet: E boutique B&R Lun 10 Juin 2013 - 15:05
Hello les BROGeurs
pouvez vous m'expliquer pourquoi quand je me connecte sur le site B&R FRANÇAIS, l'icône "e-boutique" est absente une fois sur deux et c'est alors impossible d'accéder à la boutique en ligne? c'est ballot, je ne peux pas acheter ma BR du lundi...
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: E boutique B&R Lun 10 Juin 2013 - 18:44
Problème de navigateur peut être ?
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: E boutique B&R Lun 10 Juin 2013 - 22:36
+1... Essayes avec Firefox.
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: E boutique B&R Mar 11 Juin 2013 - 13:24
Problème de géolocalisation ? Sa position en Dom Tom est peut être mal géré par ton navigateur ?
Larry GOLADE Membre très actif
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: E boutique B&R Mar 11 Juin 2013 - 17:31
ça me le fait aussi quand je me connecte du boulot car les serveurs de ma boite sont en Belgique.
De chez moi pas de soucis.
Ed974 Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 54 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/05/2013
Sujet: Re: E boutique B&R Mar 11 Juin 2013 - 17:34
Idem pour moi, pas de souci de mon cabinet pro, mais pas de e-boutique à la maison...mais l'internet dans les DOM c'est un grand moment de solitude...