| Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. | |
|
+16manu33 MONTEMONT 54gasp Passionné de nature moumoune31 Alecsendri Onoff dedune Pierre-Yves francoisb phip_3l2 ChristopheH remy#3 benmarie Milannimes ZEN 20 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 1:09 pm | |
| Bonjour
-Bon avouez, vous avez porté plusieurs Rolex ? -Plusieurs monsieur le juge, non mais ou , une ... -Une mais plusieurs fois ... -Oui ... -Ah nous y voilà, et il a fallu 72 heures de garde à vue pour que ça sorte ! Et c'était quel modèle ? Daytona, Milgauss, Explorer ? -C'était une ...Omega -Non ! Non et non ... Je vous ai déjà dit qu'Omega est une marque pas un modèle de Rolex ! -Alors quelle Rolex ? -C'était marqué Omega avec un fer à cheval sur le cadran ... -Non c'était une couronne ! -En forme de fer à cheval alors ... -Putain, vous allez aller sur le mur des cons et à la vitesse grand V ! Jérome Michazac pour la dernière fois avez-vous porté une Rolex le 25 décembre 2007 à 15 h chez madame Bitencourt ? -Ben Une Rolex Omega alors ... -Nom d'une Pipe ! -Vous m'avez demandé monsieur le juge ? -Non Jeanne , retournez dans votre bureau. Je répéte la question ! Le 25 décembre 2007 chez Bitencourt à votre poignet que portiez-vous ? -Une Seiko ... -Non! -Une Seikomega ... -Non -Une Romega ... -Non ! -Une Omelex ? -Non, non et non ! Nom d'une pipe de bordel ! Que vouslez-vous nous faire avaler ? -Vous m'avez demandée monsieur le juge ? -Non, Jeanne pas maintenant ... Alors ce poignet ? Le gauche si ça peut vous aider ... -Rien alors ... -Pourquoi rien, on vous a vu avec une Rolex ! Vous avouez ou je vous fous en préventive la plus dégueulasse ... -Ben non, je ne porte pas de montre en fait ... -Ah c'est nouveau ! Bon alors écrivez greffier ! Moi Jérome Michazac j'avoue avoir porté une Rolex le 25 décembre 2007 chez madame Bitencourt ... Allez signez !!! -Ben je ne peux pas ... -Mais on vous a vu bordel ! -Je ne peux pas signer ça ... -Signez allez !!!! -Bon si c'est pour éviter la prison.... Mais il faudrait signer pour moi car je ne porte pas de montre vu que je suis manchot depuis 20 ans et avec une seule main je n'arrive pas à les attacher au poignet d'autant qu'il ne me reste que la main droite. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16249 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 1:21 pm | |
| |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 1:29 pm | |
| Zen s'est trompé de pseudo ? C'est plutôt du Mosbilo là non ? |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 1:34 pm | |
| Mosbilo est parti en vacances, il a filé une procuration à Zen
Dernière édition par remy#3 le Ven 14 Juin 2013, 1:38 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lkjhluy Ven 14 Juin 2013, 1:36 pm | |
| |
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9458 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 1:41 pm | |
| Mosbilo faisait sous traiter ? On ne nous dit pas tout ! |
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 1:43 pm | |
| Excellent comme d'habitude Mosbi..Zen |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 1:44 pm | |
| Mouais, quand c'est Mosbilo qui écrit, je trouve que c'est largement mieux au niveau analyse. Une procuration, ça se confie. Le talent... François (pas la peine, suis déjà sorti prendre l'air ) |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 1:50 pm | |
| Sacrée Jeanne, toujours prête à rendre service... |
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 1:51 pm | |
| Tout le monde sait que ZEN est président d'honneur à la Mosbillo watch C°... |
|
| |
dedune Animateur
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 2:49 pm | |
| (edit modo : tu veux jouer au martyr ?) |
|
| |
Onoff Membre super actif
Nombre de messages : 408 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 2:58 pm | |
| Alors ça !!! Moi qui pensait que Mosbilo et Zen étaient 2 personnes différentes.... |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 5:46 pm | |
| Du grand mosbizen! |
|
| |
Passionné de nature Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 5:57 pm | |
| Ben moi je me suis fait avoir ! Quand je vois Mosbilo, je zappe Quand je vois Zen, je clique Du coup, là j'ai cliqué et je suis tombé sur du Mosbilo Je me suis fait avoir, bravo Zen |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 6:50 pm | |
| Mince! On a le droit d'avoir plusieurs pseudos?
Pourrait-on connaitre le pseudo de Jeanne, j'ai un MP pour elle. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10825 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
manu33 Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 49 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 8:27 pm | |
| Une nouvelle fois : un grand bravo !!!!! |
|
| |
loulou84 Permanent passionné
Nombre de messages : 2247 Age : 48 Localisation : Aprés le pont Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 9:02 pm | |
| Mosbilo est parti en retraite , un régime spécial qu'il disait .... |
|
| |
kohyanga Membre super actif
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 9:08 pm | |
| Un "come out" magistral |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 9:12 pm | |
| Mosbilo a failli mourir ... Je lui ai tenu la main ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 9:32 pm | |
| - ZEN a écrit:
- Mosbilo a failli mourir ... Je lui ai tenu la main !
C'était donc du Mosbilo par procuration! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. Ven 14 Juin 2013, 11:04 pm | |
| amusant,la secretaire est efficace |
|
| |
| Grance Gall n'aime pas Jennifer et pendant ce temps là on parle de la Syrie .. | |
|