| La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! | |
|
+36sanoukfr skeleton31 OSS117 Charlot cisco baratier MSAINT Ratkiller prothiarp dynion leon H7 corsaire75 Lundi Dino Spock P@ul Olive philou Hydrao Bertrand starsky jean-michel bikeman chiouahouah clebar arnaud monsieur Tokage boblinux31 Duwan time2tic nikolo stef alemmar ZEN 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 12:17 pm | |
| Félicitations Le travail de Lundi est . J' beaucoup. Cordialement, P@ul |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 12:36 pm | |
| Et nouveau logo Merci Clebar _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 12:59 pm | |
| Vraiment très chouette ! Bravo et merci ! Cdlt |
|
| |
Dino Membre très actif
Nombre de messages : 275 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 1:01 pm | |
| SUper quelle prouesse technique de la part de Lundi . Mais j'aurais aimer un fond moins chargé |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 1:01 pm | |
| Merci, merci à tous pour vos encouragements ! N'en jetez plus ! Vos critiques sont très pertinentes, il est vrai que ça mérite du peaufinage au niveau de l'arrière-plan. J'ai fait ça un peu dans la précipitation (comment il se la pête !) j'étais pressé de le livrer à Zen. Je vais revoir ma copie ! en tout cas je suis très content de la quasi unanimité sur ce gousset |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2952 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 1:27 pm | |
| Bravo, Lundi, c'est superbe. +1000 pour depuis au lieu de since. |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2952 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 1:29 pm | |
| Lundi, est-il possible de télécharger l'application pour l'installer sur son propre pc ? |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 1:58 pm | |
| - corsaire75 a écrit:
- Lundi, est-il possible de télécharger l'application pour l'installer sur son propre pc ?
L'application ? L'application c'est le programme (Flash : http://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_Flash) avec lequel j'ai fait ça. Je pense que ce que tu veux c'est juste pouvoir voir la montre seule sur ton PC ? Dans ce cas je peux t'en faire un fichier exécutable : un fichier : tu double-cliques dessus et ça t'ouvre une fenetre avec la montre toute seule dedans, à l'heure, qui marche et tout. C'est ça que tu veux ? Tiens, ce que je pourrais faire la semaine prochaine c'est un économiseur d'écran... ça intéresserait du monde ? |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 2:15 pm | |
| Oui, oui et re oui. Olive. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 2:31 pm | |
| - Lundi a écrit:
Tiens, ce que je pourrais faire la semaine prochaine c'est un économiseur d'écran... ça intéresserait du monde ? OUI OUI OUI OUI |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 47 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 2:32 pm | |
| trop belle |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 2:41 pm | |
| - ZEN a écrit:
- Je vous la recommande et un énorme merci à Lundi qui a fait un travail exceptionnel !
https://forumamontres.forumactif.com/index.htm Super et pour ce démarquer encore plus des "autres " , et présenter nos remerciements à LUNDI , je serais d'avis d'instaurer sur FAM ,un LUNDI WEAR , à la place du Friday Wear |
|
| |
arnaud Membre super actif
Nombre de messages : 360 Age : 69 Localisation : sud Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 3:01 pm | |
| - ZEN a écrit:
- Lundi a fait un énorme travail. mais avez vous vu qu'en cliquant sur la montre, vous passez en page de forum !
chez moi cela ne marche pas a moins d'un double clic..mais bon c'est pas la mort encore bravo arnaud |
|
| |
dynion Membre très actif
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 4:42 pm | |
| |
|
| |
prothiarp Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 62 Localisation : Gironde Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 5:10 pm | |
| Je découvre la superbe page d'accueil et je tire mon chapeau aux concepteurs. Par contre, je me demande s'il y a un programme pour les chgts de date et autre phase de lune, ou bien c'est fait au jour le jour par un des modos? Prothiarp |
|
| |
prothiarp Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 62 Localisation : Gironde Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 5:13 pm | |
| Pour l'économiseur d'écran, je suis preneur. ça changera de l'écran Pani qui est le seul à bien fonctionner sur mon PC. |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 5:22 pm | |
| - prothiarp a écrit:
- J.../je me demande s'il y a un programme pour les chgts de date et autre phase de lune, ou bien c'est fait au jour le jour par un des modos?
Prothiarp Tout (jour, date, heure, mois, phase de lune) est programmé et calé sur l'heure de l'ordinateur sur lequel c'est lu. Par exemple pour l'aiguille des mois, le programme lui dit "tous les jours à 0h00 tu fais une rotation de 30°" Donc t'inquiète pas, les modos peuvent dormir tranquilles Pour l'économiseur d'écran, ça sera pareil, tout fonctionnel (tant que ça tournera sur un écran relié à un ordinateur !) |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 5:22 pm | |
| Lundi, merci pour ce beau travail Quant à l'économiseur d'écran, c'est bien toi qui avait fait celui avec la sub (que j'ai sur mon ordi), non ? Et je n'ai jamais retrouvé le lien vers la Technitime que tu avais faite également ? Il se trouve que j'ai une Technitime "série spéciale", et pas de sub |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 5:26 pm | |
| - Lundi a écrit:
- prothiarp a écrit:
- J.../je me demande s'il y a un programme pour les chgts de date et autre phase de lune, ou bien c'est fait au jour le jour par un des modos?
Prothiarp Tout (jour, date, heure, mois, phase de lune) est programmé et calé sur l'heure de l'ordinateur sur lequel c'est lu. Par exemple pour l'aiguille des mois, le programme lui dit "tous les jours à 0h00 tu fais une rotation de 30°" Donc t'inquiète pas, les modos peuvent dormir tranquilles Pour l'économiseur d'écran, ça sera pareil, tout fonctionnel (tant que ça tournera sur un écran relié à un ordinateur !) Quoi ? mais moi je vais la remonter tous les matins _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 5:29 pm | |
| - Ratkiller a écrit:
- Lundi, merci pour ce beau travail
Quant à l'économiseur d'écran, c'est bien toi qui avait fait celui avec la sub (que j'ai sur mon ordi), non ? Et je n'ai jamais retrouvé le lien vers la Technitime que tu avais faite également ? Il se trouve que j'ai une Technitime "série spéciale", et pas de sub oui j'avais fait un economiseur avec une sub : http://perso.orange.fr/meschoses/econosub2.exe la technitime tu peux la voir là : http://perso.orange.fr/meschoses/TechniTime01.html |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 5:30 pm | |
| - ZEN a écrit:
- Lundi a écrit:
- prothiarp a écrit:
Prothiarp Tout (jour, date, heure, mois, phase de lune) est programmé et calé sur l'heure de l'ordinateur sur lequel c'est lu. Par exemple pour l'aiguille des mois, le programme lui dit "tous les jours à 0h00 tu fais une rotation de 30°" Donc t'inquiète pas, les modos peuvent dormir tranquilles Pour l'économiseur d'écran, ça sera pareil, tout fonctionnel (tant que ça tournera sur un écran relié à un ordinateur !) Quoi ? mais moi je vais la remonter tous les matins ouais, d'ailleurs faut que j'y ajoute une réserve de marche ! |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 5:34 pm | |
| la petite photo est aussi modifiée, merci Clebar ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
MSAINT Membre Actif
Nombre de messages : 94 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 7:42 pm | |
| Très belle nouvelle page d'accueil, le gousset et aussi réussit et beau que pratique! |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 09 Mar 2007, 7:44 pm | |
| ce gousset est beau et possède tout: heure, secondes, date complète et j'en passe... je me connecterais rien que pour voir l'heure! |
|
| |
| La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! | |
|