| La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! | |
|
+36sanoukfr skeleton31 OSS117 Charlot cisco baratier MSAINT Ratkiller prothiarp dynion leon H7 corsaire75 Lundi Dino Spock P@ul Olive philou Hydrao Bertrand starsky jean-michel bikeman chiouahouah clebar arnaud monsieur Tokage boblinux31 Duwan time2tic nikolo stef alemmar ZEN 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 9 Mar - 20:11 | |
| Un trés beau gousset mais mal placé à mon gout. j'aimais voir le mouvement. J'ai hate de voir ta nouvelle copie corrigée pour le travail accompli. Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 9 Mar - 20:13 | |
| je trouve aussi le gousset superbe de même que les nouveaux colories utilisés pour les lettres. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 9 Mar - 21:01 | |
| Bravo à tous Super boulot. moi je préférai l'écriture en bleu |
|
| |
Charlot Membre super actif
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 9 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
Charlot Membre super actif
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 9 Mar - 21:14 | |
| |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 9 Mar - 21:52 | |
| page d'accueil superbe! merci de ces efforts
au fait , les trois vieux devant la pendule de gare sont partis en retraite au soleil?
cordialement |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 9 Mar - 22:43 | |
| je me joins à tout le monde pour ce concert d'eloges , mais j'etais bien habitué aux petits vieux ...mais bravo bien sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 9 Mar - 22:46 | |
| |
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 9 Mar - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 9 Mar - 23:14 | |
| tout a fait d'accord. |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Ven 9 Mar - 23:18 | |
| De mieux en mieux Lundi ! (indépendamment du travail je trouve juste dommage ce "since" qui sied si peu à l'aura francophone de FaM et à la cohérence linguistique générale du cadran, mais bon si il faut tout refaire, oublions...) en tout cas merci de refaire les papiers peints aussi régulièrement et brillamment X |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Sam 10 Mar - 1:12 | |
| Vous l'avez attendu, le voilu L'économiseur d'écran avec le gousset http://perso.orange.fr/meschoses/gousset_setup.exe téléchargez-installez-enjoyez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Sam 10 Mar - 8:46 | |
| bonjour Lundi c'est un très beau travail félicitations et merci amicalement L |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Sam 10 Mar - 9:03 | |
| Bravo ZEN! juste une question, le gousset qui était encore hier soir en page d'acceuil, ne serait-il pas ton saint graal? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Sam 10 Mar - 9:12 | |
| Salut raman, pour répondre à ta question, ce n'est pas cette montre. Charles Rosat a fait bien d'autres choses.... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Sam 10 Mar - 16:14 | |
| Bravo pour ce magnifique gousset et cette nouvelle présentation. Perso, je trouve ça un peu dommage qu'il y'ait 2 fois la même image, mais c'est pas grave, c'est superbe quand même ! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! Sam 10 Mar - 17:28 | |
| Très réussi. Le cadran est superbe. bravo |
|
| |
| La nouvelle page d'accueuil cette fois définitive ! | |
|