| portez vous votre montre à la plage? | |
|
+46TheShadow gmal bleu_electrique broncos Jean-Lou Mithrandir Crow jp14 dicknroll proto*bruno Fokker III lelapin Apia pixel14 alf049 horacio Leopal Imperfection schtunks Spitfire kelorkilé lc38 Zorba06 prismolite Renard Bouss jankn Le Jules francoisb Rédéris loug fred-tictac korigan sensay07 Bloomberg doby bichão edgar roudoudou Pierre-Yves Did666 cesar yohanito Mister_K lolofurax55 roro67 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 2:53 | |
| |
|
| |
doby Membre très actif
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 2:53 | |
| Y'a quand même un gap entre "porter sa montre" et "porter sa montre dans de l'eau salée, avec du courant, des vagues". Après, si c'est plutôt des lagons comme juste au dessus, un petit rinçage à l'eau claire à la sortie et pourquoi pas.
Mais y'a pas à faire, je préfère nettement porter une montre sport que je n'aurais pas trop de soucis à abîmer.
|
|
| |
roro67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1379 Localisation : Est de la france Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 3:23 | |
| ce sera donc plage, soleil et ...sub |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 3:33 | |
| Mon AT me suit partout, avec un passage sous le robinet au retour. Par contre, je ne fais pas de plage de galets, juste du sable...
Je trouve que c'est moins risqué que de la laisser sur la table de la chambre... |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 3:33 | |
| Perso, si j'ai ma sub sur moi et que je vais à la plage, je la garde (elle est faite pour ça à la base...). Mais, si je sais que je pars pour faire une journée plage uniquement, je mets une de mes g-shocks. Et j'avoue que je suis beaucoup plus tranquile pas de risque de rayure avec le sable, de choc sur un rocher... |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 3:35 | |
| - edgar a écrit:
- ...
La même avec une jolie fille, ce serait quand même plus drôle (ou pas, remarque) Là franchement, si je la croise celle-là, j'enlève ma Rolex... |
|
| |
jankn Membre Hyper actif
Nombre de messages : 643 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 3:48 | |
| D'un point de vue très personnel, nos montres sont faites pour vivre avec nous. Voyagez avec nous, vivre des sensations fortes, plongez, etc ... Alors évidemment il faut quand même être précautionneux car certaines coutent un bras Mais si la montre est censée pouvoir résister à la plage, aucun scrupule à la sortir dans le sable chaud, et l'eau salée !! Puis si jamais un jour en regardant ma montre je remarque quelques marques, je me dirais: Elle a vu du pays quand même, des voyages par ci, par là, des sauts en para, ou des plongez je ne sais où. Au final ces marques seront une marque de beaucoup de souvenir. Ou tout simplement du bon temps passé à se prélasser sur la plage en vacances ! Pour la fille: on a tous fait pire au moins une fois ahahahaha |
|
| |
sensay07 Animateur
Nombre de messages : 781 Age : 43 Localisation : Puy-de-dôme Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 3:49 | |
| |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 5:02 | |
| Aucun soucis pour ta sub, elle est faite pour l'eau salée ça fait 6 ans que je vais à la plage avec ma smp 300 et ras, rinçage à l'eau claire |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 5:09 | |
| Les renards ne vont pas à la plage, trop chaud avec les poils. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 5:26 | |
| Oui pour moi, preuve en image: Par contre, côté atlantique avec seulement 18°C, il faut etre courageux pour s'y baigner |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 9:27 | |
| si plongeuse sur strap allant dans l'eau et plage privée oui, publique non jamais... |
|
| |
lc38 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 47 Localisation : 38 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 19:18 | |
| Perso mes montres m'accompagnent n'importe ou. Je ne les mets jamais pour faire du sport.
|
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 19:53 | |
| Sur la plage : oui ! Dans l'eau : non , trop peur qu'un requin me la pique ! |
|
| |
Spitfire Membre très actif
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 20:16 | |
| - cortebert2 a écrit:
- Sur la plage : oui !
Dans l'eau : non , trop peur qu'un requin me la pique ! surtout si ton bracelet est fait dans la peau de son petit frère !!! pour moi , c'est plongeuse uniquement à la plage(Beuchat à 60€ ou Mako), après tout ça ne craint pas l'eau salée ces petites bêtes, je crois même me souvenir que c'est fait pour ! |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 20:52 | |
| C'est bien connu, une Rolex c'est fait pour rester au coffre... |
|
| |
Imperfection Animateur Chevronné
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 23:00 | |
| Toolwatch sublike pour la plage (le footing et toutes les autres activités à risque). |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Ven 5 Juil - 23:44 | |
| - sensay07 a écrit:
- jankn +1
Aussi. D'autant plus que l'on en a rarement une, surtout ici. Du coup on n'est pas obligé d'emmener une Péquignet à la plage, ou une Sumo à l'Opéra. |
|
| |
horacio Membre Hyper actif
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Sam 6 Juil - 0:09 | |
| Diver 200 sur Nato pour moi |
|
| |
loug Animateur
Nombre de messages : 957 Age : 51 Localisation : guyane ou PO Date d'inscription : 30/12/2012
| |
| |
alf049 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Sam 6 Juil - 1:21 | |
| Bien je me suis achete une sarb pour aller dans l'eau doncHiHHH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Sam 6 Juil - 2:12 | |
| - alf049 a écrit:
- Bien je me suis achete une sarb pour aller dans l'eau doncHiHHH
C'est pas fait pour |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: portez vous votre montre à la plage? Sam 6 Juil - 3:36 | |
| - roro67 a écrit:
- ce sera donc plage, soleil et ...sub
Une Sub doit aller à la mer... autrement ce n'est pas une Sub _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| portez vous votre montre à la plage? | |
|