| on tourne en rond ou on tourne pas rond? | |
|
+3Tokage MarcDeBeaucaire alemmar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: on tourne en rond ou on tourne pas rond? Mar 13 Mar 2007 - 15:16 | |
| et si on sortait un peu des critiques répétitives sur telle ou telle marque, de la 3265 eme relance sur La Manufacture ou pas , qui est qui ou quoi.etc??? Je crois qu'il y a suffisamment de membres avec des connaissances et du matos pour nous proposer autre chose...n'étant pas à leur hauteur je ne saurai me lancer pour cette fois! |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: on tourne en rond ou on tourne pas rond? Mar 13 Mar 2007 - 15:32 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: on tourne en rond ou on tourne pas rond? Mar 13 Mar 2007 - 15:39 | |
| Je soutiens la motion. Tout cela a fini par me gaver. Vivement ce soir dans mon fauteuil avec un Laphroaig 15. On se tiendra tous les 4 très bien compagnie ! Nicolas PS : Et oui c'est vrai quand on aime une montre, c'est un peu comme avec ses gosses, on lui passe tous ses défauts !
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: on tourne en rond ou on tourne pas rond? Mar 13 Mar 2007 - 15:41 | |
| - MarcDeBeaucaire a écrit:
Surtout que les préjugés sur l'image de telle marque, l'exclusivité de tels mouvements, ceci, cela.. volent en éclat quand on tient la montre en mains:
+ 1 et pour ma part c'est ma wish list qui se retrouve copieusement modifiée et ralongée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on tourne en rond ou on tourne pas rond? Mar 13 Mar 2007 - 20:40 | |
| quand je revois le mono-poussoir Blancpain en photo ... mon coeur bas la chamade .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rpstar79 Membre super actif
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: on tourne en rond ou on tourne pas rond? Mar 13 Mar 2007 - 21:04 | |
| |
|
| |
totof Membre très actif
| Sujet: Re: on tourne en rond ou on tourne pas rond? Mar 13 Mar 2007 - 21:12 | |
| - Sissou a écrit:
quoi , comment ? un LAPHROAID de 15 ans.... et bien mon cochon faut que je fasse un saut en belgique, j'apporterai un ardbeg de 28 ans. Et un Glen Glarioch 1975, ça marche aussi ? Bon OK, je sors |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: on tourne en rond ou on tourne pas rond? Mar 13 Mar 2007 - 21:15 | |
| repstar , tiens bon ! sur ton site , j'y cours ...................................................................., et, pour leur changer un peu les idées , je vais leur parler de ..................... ............... La Defy , et de notre grand gourou à nous . |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: on tourne en rond ou on tourne pas rond? Mar 13 Mar 2007 - 21:24 | |
| - Citation :
- repstar , tiens bon !
sur ton site , j'y cours ....................................................................,
et, pour leur changer un peu les idées , je vais leur parler de .....................
............... La Defy , et de notre grand gourou à nous . Cool ! bin j'te rejoins dans la rubrique Buddhisme&Hedgefunds dans 3/4h pasque là j'vais manger A toute rp |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: on tourne en rond ou on tourne pas rond? Mar 13 Mar 2007 - 21:44 | |
| - Citation :
- Si on arrêtait de créer des posts scratch
En plus c'est relou, à chaque fois, de près ou de loin, ça parle d'horlogerie. Pfffffffff
ça commence à être gavant les gars. Essayez de changer un peu de registre....
TOUS SUR LE FORUM DE www.sieste-certitude-croyance.com !!!!
Lol! Moi parlais de sujets redondants et inutiles...on parle pas de la mm chose ptet? Eclates toi sur ces fils si ça te plait et vive la liberté. Perso, j'attends autre chose d'un forum comme le nôtre. |
|
| |
| Sujet: Re: on tourne en rond ou on tourne pas rond? Mar 13 Mar 2007 - 22:39 | |
| - Citation :
- Lol! Moi parlais de sujets redondants et inutiles...on parle pas de la mm chose ptet? Eclates toi sur ces fils si ça te plait et vive la liberté.
Perso, j'attends autre chose d'un forum comme le nôtre. Bien dit ! Je te plussoie par contre, heuuu...Comment on fait à montrer qu'un post est inutile ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on tourne en rond ou on tourne pas rond? Mar 13 Mar 2007 - 22:50 | |
| je sort le matos ecouter c'est moyen je ferais mieux plus tard http://envoila.free.fr/photo/Breguet.wav voir on the way |
|
| |
| Sujet: Re: on tourne en rond ou on tourne pas rond? Mar 13 Mar 2007 - 23:17 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: on tourne en rond ou on tourne pas rond? Mer 14 Mar 2007 - 8:54 | |
| - Sissou a écrit:
- quoi , comment ? un LAPHROAID de 15 ans.... et bien mon cochon faut que je fasse un saut en belgique, j'apporterai un ardbeg de 28 ans.
+ - totof a écrit:
- Et un Glen Glarioch 1975, ça marche aussi ?
Bon OK, je sors Je ne suis pas difficile à corrompre avec ce genre d'arguments ! Nic las |
|
| |
| on tourne en rond ou on tourne pas rond? | |
|