milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Plongeurs de combat de la marine nationale suite ... Lun 19 Mar 2007 - 19:27 | |
| la luxia est bien mn, j'ai vu des beuchat marquées de la meme manière.
pour le bracelet nato, j'ai reçu mon auricoste sur le meme. |
|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Plongeurs de combat de la marine nationale suite ... Lun 19 Mar 2007 - 19:55 | |
| - milwatch a écrit:
pour le bracelet nato, j'ai reçu mon auricoste sur le meme. a ce propos tu as vu le bracelet Velcro (tres NASA style ) de l'Auricoste du musée de l'Espallion ? par contre un NATO pourquoi pas mais pour la plongée c'est une vraie M.... ça se détend quand on le mouille : une vraie galère JM |
|
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Plongeurs de combat de la marine nationale suite ... Lun 19 Mar 2007 - 20:08 | |
| j'en ai discuté avec cabot en mp, il est quasi certain que ces nato MN sont des fakes. je n'ai pas testé sur une combi, mais à la baignade c'est pas genial. avec la transpiration et l'eau ca devient désagréable, presque blessant. le caoutchouc va mieux a mon avis de non plongeur mais fan de tropic |
|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Plongeurs de combat de la marine nationale suite ... Lun 19 Mar 2007 - 20:21 | |
| - milwatch a écrit:
- j'en ai discuté avec cabot en mp, il est quasi certain que ces nato MN sont des fakes.
je n'ai pas testé sur une combi, mais à la baignade c'est pas genial. avec la transpiration et l'eau ca devient désagréable, presque blessant. le caoutchouc va mieux a mon avis de non plongeur mais fan de tropic sur une combi c'est la cata, le NATO se détend , imposant de resserer celui ci sous l'eau : opération rock n'roll quand la montre est de prix et dans de telles conditions les caoutchouc avec le petit soufflet c'est le top : pourquoi ? tout simplement parce que on le sert "assez fort" en surface et comme la combinaison néoprène se comprime avec la profondeur le fameux soufflet ratrappe la compression de la combi : c'est ce type de bracelet que l'on trouve sur tous les ordinateurs de plongée en fait je porte généralement ma montre sur bracelet métal en plongée et pas sur la combi mais au poignet directement, et je retrousse un peu le gant pour lire l'heure, ainsi la montre est mieux protégée que directement sur la combi, par contre si ça caille j'utilise l'extention du bracelet métal et porte la montre sur la combi : illustration : mais la l'eau est a 30°C JM |
|
Drujon Nouveau
| Sujet: Ancien Plongeur démineur Mer 3 Jan 2024 - 13:56 | |
| Pas de vente dans les fils |
|