| Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? | |
|
+21guillaume140 Patriarch lc38 Liu francois77 yohanito Renard diversion13 browningt trinita aB luimeme Dr No gmal bidi95 lolofurax55 ftikai ft1000mp _DAVID_ Did666 Bloomberg 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13334 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 15:26 | |
| alors tente, cette montre vaut vraiment le coup, pour peu que l'on chipote pas trois ans pour acheter un demi maillon si celui ci s’avère nécessaire, mais j'ai autant de plaisir avec qu'avec ma seiko Stargate ou que la SM300 ... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 15:27 | |
| RO, très bien, tu ne seras pas déçu. |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 15:58 | |
| Je la porte un peu moins que ma sub par peur des rayures sur la lunette mais je fais tout avec et je ne me lasserai jamais de son bracelet qui est fabuleux. |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 16:08 | |
| une ptite photo de ta sub? |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 16:25 | |
| Avec plaisir! |
|
| |
diversion13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 571 Age : 55 Localisation : Sud est Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 16:35 | |
| J'ai le même problème avec ma P.O |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 16:54 | |
| Soit la RO soit la Daytona en noir pour détroner la Sub. Enfin c'est mes pistes |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 17:06 | |
| - luimeme a écrit:
Ou alors .. juste parce que c'est sa montre préférée! comme sa cheminse preferee, sa voiture preferee, son slip prefere ....
L'"effet special" Rolex est fatiguant (que ce soit par les pro ou les anti). Il y a des marques/modeles moins chers/plus chers, mieux finis/moins bien finis, plus fiables/moins fiables ... c'est une montre, une marque parmis d'autres ...
Sa sub lui manque parce qu'il l'aime, plus que les autres. Et d'autres revendent leurs rolex et gardent d'autres marques ... C'est souvent le discours de ceux qui n'en possèdent pas ... et puis un jour ils changent d'avis... On ne vend pas plus d'un million de montre par an par hasard. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 17:12 | |
| - Renarddu25 a écrit:
- C'est souvent le discours de ceux qui n'en possèdent pas ... et puis un jour ils changent d'avis...
On ne vend pas plus d'un million de montre par an par hasard.
surtout à ce prix... |
|
| |
yohanito Animateur
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 17:23 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Soit la RO soit la Daytona en noir pour détroner la Sub.
Enfin c'est mes pistes Pourquoi cherche tu a tous prix une remplaçante à ta sub? Profite à fond de tes belles |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 17:27 | |
| Peut être parce que c'était la première et que tu l'as désiré pendant longtemps...les autres ont été acquises très vite et de manière quelque peut impulsive. Tu ne les as pas encore appréhendées AMHA? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 17:31 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Soit la RO soit la Daytona en noir pour détroner la Sub.
Enfin c'est mes pistes Kasparov ? |
|
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 17:38 | |
| Le hasard n'a rien à voir la dedans. En revanche, le marketing, si Associé avec des montres de qualité, ca aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 17:45 | |
| c'est LA magie Rolex, je pense j'ai eu toutes sortes de marques depuis 35 ans (Hors HH) , je suis toujours revenu à Rolex et je m'y éloigne de moins en moins et y en a eu du va et vient ! Rien que ma dernière Sub, (5 lignes) c'est la troisième qui vient squatter à la maison. Certain, elle restera, celle çi |
|
| |
lc38 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 47 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 19:42 | |
| Perso la ROO Diver a vite remplacée dans mon coeur ma SubC, avec le temps je prenais moins de plaisir à la porter. Les AP sont vraiment magnifiques et moins "répandues". (pas taper ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 20:05 | |
| En fait vu son prix ça serait dommage que je sois déçu, surtout vu sa décote... Faudrait qu'il y ait un service de prêt de montre où on peut louer une montre pour une semaine! |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 20:10 | |
| - Bloomberg a écrit:
- En fait vu son prix ça serait dommage que je sois déçu, surtout vu sa décote...
Faudrait qu'il y ait un service de prêt de montre où on peut louer une montre pour une semaine! Ca existe... _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Patriarch Membre super actif
Nombre de messages : 359 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 20:16 | |
| - francois77 a écrit:
- Peut être parce que c'était la première et que tu l'as désiré pendant longtemps...les autres ont été acquises très vite et de manière quelque peut impulsive. Tu ne les as pas encore appréhendées AMHA?
Je le pense aussi, Bloomberg, tu n'as pas le temps de désirer tes montres suffisamment peut-être ? Mes futures, j'en rêve, je sais déjà ce qui me plait, et certainement qu'il me faudra plusieurs années pour en avoir une seule, mais alors, je serai entièrement satisfait, j'en suis presque sûr. Si je pouvais y accéder plus facilement, alors, ça n'aurait pas le même goût. Laisse toi le temps d'en trouver une qui te fasse vraiment envie, et qui soit peut-être un peu hors de portée, alors tu auras un plaisir similaire, voir plus grand ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 20:21 | |
| - Renarddu25 a écrit:
- Ca existe...
Ou ça ou ça???? - Patriarch a écrit:
- Je le pense aussi, Bloomberg, tu n'as pas le temps de désirer tes montres suffisamment peut-être ? Mes futures, j'en rêve, je sais déjà ce qui me plait, et certainement qu'il me faudra plusieurs années pour en avoir une seule, mais alors, je serai entièrement satisfait, j'en suis presque sûr.
Si je pouvais y accéder plus facilement, alors, ça n'aurait pas le même goût. Laisse toi le temps d'en trouver une qui te fasse vraiment envie, et qui soit peut-être un peu hors de portée, alors tu auras un plaisir similaire, voir plus grand ! Oui peut être. Déjà c'est vrai que je me laisse pas le temps du désire. Mais y a pas que ça... Je pense que c'est un côté total métal que j'aime. Avec des contours bien existants. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 20:26 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Ou ça ou ça????
Là _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 20:39 | |
| - Renarddu25 a écrit:
- Là
Pas mal!!! Dommage il n'y a pas la RO |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 21:16 | |
| Moi, la Sub, je l'ai pas attendue plus longtemps que les autres, ni désirée davantage, mais quand je l'ai eue, ça a été une petite révélation. J'aime toutes mes montres, mais je pourrais pas dire de toutes que je ne m'en séparerai jamais, et la Sub est l'une des deux montres que je compte conserver à coup (presque) sûr. Le coeur a ses raisons... |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 21:17 | |
| - Eric67 a écrit:
- Moi, la Sub, je l'ai pas attendue plus longtemps que les autres, ni désirée davantage, mais quand je l'ai eue, ça a été une petite révélation. J'aime toutes mes montres, mais je pourrais pas dire de toutes que je ne m'en séparerai jamais, et la Sub est l'une des deux montres que je compte conserver à coup (presque) sûr.
Et la deuxième?!! |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Jeu 05 Sep 2013, 21:20 | |
| GS |
|
| |
| Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? | |
|