| Ma première HH... | |
|
+94Fabrice84 LH Tyo bencat laphroaig007 faffwah olf19 rO'mega frejahisse Fireace Aquanaut equinoxe67 Le Güi 25NNI Fantomas Gaïan Mister_K Cedric7959 francoisb did Le Jules piemfo Chon YoshiBipBip aB ak balibalo ninolitaliano BLM FTphoto ft1000mp dragons vivi59250 Renard Omégon Eric67 lolofurax55 gégérs Loi calibre 2755 ftikai Manitou tend -Laurent- DUF Alex4 briceberrebi lowendalblades SylSS trinita Alecsendri minosman BRxavier Mister N guillaume140 anthony-13 Bouss lithium plm13 kiv jeanmichel Zorba06 Milou Lassiwala Matthieu92 Butterz loug HESE senator jeanchris2B jamonserrano Rotor TheShadow duf666 francois77 marcomail fan Bender freeconnected gmal tonio0901 Fred92 km'rol il_drago Leopal lc38 L&S broncos vergeris Sam2Mars yohanito moumoune31 boobabom2 Bloomberg 98 participants |
|
Votre préférence va vers: | La Royal Oak | | 58% | [ 150 ] | PanoReserve | | 42% | [ 107 ] |
| Total des votes : 257 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lc38 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 47 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 15:41 | |
| - il_drago a écrit:
- J'ai tout de même réussi a avoir une remise conséquente sur une Pam
Tu as bien de la chance, sur la mienne j'ai eu un strap gratuit (valeur 280€) En revanche, quand je parle de remise conséquente, j'entends plus entre 20 et 30%. |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 15:47 | |
| - lc38 a écrit:
- Pour revenir sur tes essais du jour, je trouve que la Speed sur cuir est parfaite. j'y pense également pour venir en complément de mon AP diver
Merci! Au final, je pense qu'il se peut que je craque pour la speed car pas conséquent en terme de budget et une montre qui a du charisme. Alors que la daytona, sauf une occasion en or, je pense pas trop y céder. Promis les modos, on ne parle plus de remise, don't verrouille. |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 15:50 | |
| |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5152 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 16:24 | |
| J'ai bien aimé ton essai de l'overseas avec veste et chemise rayée bleue ,jeans et pompes bateau....sport chic quoi .amha les cadrans clairs sont plus sympas sur ce modèle . Sinon ,si je reprenais une speed ce serait une vintage. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 16:32 | |
| - senator a écrit:
- J'ai bien aimé ton essai de l'overseas avec veste et chemise rayée bleue ,jeans et pompes bateau....sport chic quoi .amha les cadrans clairs sont plus sympas sur ce modèle .
Sinon ,si je reprenais une speed ce serait une vintage. Overseas avec chrono je n'ai pas accroché, faut essayer en blanc sans chrono. La speed est pas mal quand même sur ma photo (en acier). Pourquoi privilégier une vintage? Beaucoup me conseille la vintage, j'aurais bien voulu connaître l'avantage de la vintage face à une moderne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 16:33 | |
| - senator a écrit:
- si je reprenais une speed ce serait une vintage.
yep ! |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 16:44 | |
| La speed, tu as dit toi même qu'elle ne te faisait pas flasher. Et je ne te sens pas plonger juste parce que ce serait un must-have... Tu as changé d'avis? Pour le vintage, ... Question de mouvement. Avoir un 321 (voire un 861) plutot qu'un 1861, ca a de la gueule et on est plus proche de la configuration d'origine. Bon, moi, ma speed, elle me va très bien en moderne (Manuelle, hesalite tout de même...), je le porte très souvent (spéciale dédicace au pourvoyeur ...). |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 16:52 | |
| - Alecsendri a écrit:
- La speed, tu as dit toi même qu'elle ne te faisait pas flasher.
Et je ne te sens pas plonger juste parce que ce serait un must-have... Tu as changé d'avis?
Pour le vintage, ... Question de mouvement. Avoir un 321 (voire un 861) plutot qu'un 1861, ca a de la gueule et on est plus proche de la configuration d'origine. Bon, moi, ma speed, elle me va très bien en moderne (Manuelle, hesalite tout de même...), je le porte très souvent (spéciale dédicace au pourvoyeur ...). Bien elle commence à me plaire de plus en plus... Faut que je vois aussi la différence avec le tritium et les modernes, voir toutes les différences. |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 16:57 | |
| Ah ben la Speed, c'est génial! Puis à l'inverse de beaucoup d'autres montres, on en a (presque, faut pas déconner non plus ) pour son argent! Et en été, collée sur un nato, c'est juste mortel! |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 17:07 | |
| Vous voulez une suite?... |
|
| |
.Teeg Animateur
Nombre de messages : 1048 Localisation : dans le flux de datas Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 17:15 | |
| Je me retrouve dans Bloomberg, c'est affolant. J'ai l'impression de me lire :]}|calmé ces dernières années mais c'était identique. Çà m'arrive d'avoir les mêmes réactions, on craque, on essaye 36 montres, on reçoit l'élue après des semaines si pas des mois d'attentes. Puis non, il y a un petit truc, on s'attendait à "THE" montre et on repart dans la foulée dans le cercle "revente > prochaine". Nous devons rechercher une montre parfaite, incassable, qui ne s'usera jamais, passe partout, ... Ou alors, nous sommes accroc à cette chasse La seule chose qui calme, je crois que c'est de vendre / acheter et la patience de Perpetualis , à force on fait le tour des gammes et des montres, puis on se focalise que sur celles dont l'on ne conçoit pas la vie sans au poignet. Pour ma part, j'ai eu ce sentiment chez Rolex. Je ne vois pas une collection sans Sub, SDDS (pour la dayto c'est particulier). J'ai eu un déclic avec la Sub et tant mieux ! Aujourd'hui, je suis sur la Fifty Chrono et je sais que j'ai hésité pendant longtemps puis finalement ça été le gros coup de cœur et elle s'aligne sur ma collection plongée / sub / sdds. Si la speed ne te fais pas rêver la nuit, que tu n'attends que ça. Passe à une autre et zappe là. Ce n'est pas la bonne. Perso, tant que je ne flash pas dessus et que je ne passe pas mon temps au boulot dès que j'ai 30s à regarder des photos d'elle ou des topics dessus, ce n'est pas validé Un choix avec des interrogations ou des hésitations c'est une montre sur le topic vente dans le mois qui suit. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 17:36 | |
| Merci pour l'intervention. Bien on va dire que ça arrive la CHI pour la speed. Je commence a regarder des photos, et celle prose aujourd'hui me plait vraiment beaucoup. Affaire à suivre. |
|
| |
faffwah Membre référent
| |
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8415 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 17:49 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Merci pour l'intervention.
Bien on va dire que ça arrive la CHI pour la speed. Je commence a regarder des photos, et celle prose aujourd'hui me plait vraiment beaucoup. Affaire à suivre. Tu vas finir avec la chocolat |
|
| |
piemfo Membre super actif
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 17:57 | |
| Tu as regardé les dernières speed, céramique etc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 18:43 | |
| - piemfo a écrit:
- Tu as regardé les dernières speed, céramique etc ?
Non j'ai pas regardé. Il y a des speed en ceramique!... Ah mince!!! J'ai oublié d'essayé la J12! Je voulais vraiment l'essayer!! Mince!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 19:18 | |
| Le budget n'est pas exactement le même pour les sub céramique Mais elles sont je trouve une magnifique interprétation du design d'origine... pour illustrer (la côte des montres)
Dernière édition par piemfo le Lun 7 Oct 2013 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 19:22 | |
| Bof, je préfére l'original.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 19:24 | |
| L'original est une des plus belles montres jamais dessinées, donc pas de soucis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 19:27 | |
| |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8415 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 19:40 | |
| Là tu vas déclencher une guéguerre... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 19:55 | |
| - francoisb a écrit:
- Là tu vas déclencher une guéguerre...
Ola que personne ne réponde à cette question! It was a joke! Plus sérieusement, je commence a bien accrocher avec la speedy... |
|
| |
| |
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct 2013 - 20:30 | |
| La Speed Dark est une tuerie, mais je commence à connaître le poignet de Bloomberg, à force, et je peux déjà dire que ça ne lui irait pas du tout... |
|
| |
| Ma première HH... | |
|