| Ma première HH... | |
|
+94Fabrice84 LH Tyo bencat laphroaig007 faffwah olf19 rO'mega frejahisse Fireace Aquanaut equinoxe67 Le Güi 25NNI Fantomas Gaïan Mister_K Cedric7959 francoisb did Le Jules piemfo Chon YoshiBipBip aB ak balibalo ninolitaliano BLM FTphoto ft1000mp dragons vivi59250 Renard Omégon Eric67 lolofurax55 gégérs Loi calibre 2755 ftikai Manitou tend -Laurent- DUF Alex4 briceberrebi lowendalblades SylSS trinita Alecsendri minosman BRxavier Mister N guillaume140 anthony-13 Bouss lithium plm13 kiv jeanmichel Zorba06 Milou Lassiwala Matthieu92 Butterz loug HESE senator jeanchris2B jamonserrano Rotor TheShadow duf666 francois77 marcomail fan Bender freeconnected gmal tonio0901 Fred92 km'rol il_drago Leopal lc38 L&S broncos vergeris Sam2Mars yohanito moumoune31 boobabom2 Bloomberg 98 participants |
|
Votre préférence va vers: | La Royal Oak | | 58% | [ 150 ] | PanoReserve | | 42% | [ 107 ] |
| Total des votes : 257 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct - 18:33 | |
| - Lassiwala a écrit:
- La Speed Dark est une tuerie, mais je commence à connaître le poignet de Bloomberg, à force, et je peux déjà dire que ça ne lui irait pas du tout...
Car elle est plus grande? (Coaxial oblige). Je dois avouer que vous avez du voir une 50 ène de photo de mon poignet depuis le début! Chanceux que vous êtes! |
|
| |
tend Passionné absolu
Nombre de messages : 2681 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct - 18:39 | |
| Tu connais mon avis sur La speed Bloomberg . |
|
| |
| |
| |
Xzf Animateur
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct - 18:44 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Quelques essais:
- Spoiler:
Pas de retour concernant cette tribute to deep sea ? Elle existe également en version US : Crédit Jules |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct - 18:46 | |
| - Xzf a écrit:
- Pas de retour concernant cette tribute to deep sea ?
Elle existe également en version US :
Crédit Jules
Celle que j'ai essaye était pas mal, mais il faut avouer que j'ai préféré la speed, sinon je trouve la version US pas mal du tout aussi voire un peu mieux que l'autre. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct - 19:03 | |
| Dans 2 pages on ouvre un autre sujet |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct - 19:39 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Souvent tu remarqueras que ça dépasse rarement car la,lecture devient difficile au dessus
Mais ce sujet est tellement fluide Toi tu ne donnes plus d'avis Guillaume. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct - 19:51 | |
- Moi je dit profite de ta collection
C'est vrai de toute façon je compte pas sauter sur une montre maintenant. Puis de discuter d'autres montres aussi c'était bien, ça m'a permis de faire un tour d'horizon des montres que je trouve belle et que je ne possède pas (speed, dayto, GO Pano, Nautilus). Maintenant je vais profiter de ma collection et quand je voudrais regarder des photos de montres, je regarderais celles citées la haut. Et on verra l'évolution de mes envies. Des fois, on en a très envie puis ça passe. Je dois faire passer l'épreuve du temps à mes envies. J'ouvrirai un nouveau sujet (dans plusieurs temps) si une CHI devient persistante. Merci à tout le monde pour vos conseils et vos interventions. |
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct - 20:02 | |
| Ce qui est bien avec Bloom c'est que je peux voir toutes les montres et les essais depuis mon canapé! Ton AD doit te prendre pour un sacré bon drogué!! Moi ce que je dis c'est également d'en profiter un peu. Je pense que bcp ont saisi que tu prends les classiques de chacune des marques (ce qui te donnera beaucoup de plaisirs variés vu la diversité d'ailleurs) et que donc la ligne droite est la suivante : - Speed pro moonwatch (que je plussoie particulièrement en ce moment ) - Roro dayto - Patek Nautilus Certaines questions pourront jouer type une striking 10th ou une lange se glisseront-elles pour completer toutes ces références?? Profite un peu en te vidant les yeux et en admirant cette RO. Faudrait pas que t'aies des boites pleines et que tu t'en lasses! (ou sinon tu me préviens) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct - 20:04 | |
| On est bien d'accord alors Et mince c'était un GO qui pouvait s'intercaller mais j'avais la liste |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct - 20:18 | |
| Haha Matthieu très très bonne analyse! Vu que c'est également la mienne du coup mais ça fait du bien de lire de quelqu'un d autre. Oui car partir dans tous les sens n'est pas bon non plus. Au moins la fin de ce sujet m'aura permis de me focaliser sur une short list, car même si j'aime mes montres actuelles, j'ai besoin de regarder des photos d'autres montres et de faire des essais, quitte à m'en lasser. Et ta short list résume bien tout.
Dernière édition par Bloomberg le Lun 7 Oct - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct - 20:20 | |
| Sinon lâche toi une 5726 sur cuir |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct - 20:28 | |
| Il a déjà une Sub, ce serait dommage de se prendre une Dayto. Il y a tant d'autres maisons qui ont des classiques intemporels. Pour ce qui est de Patek, autant je trouve la Nautilus réussie, autant quand on a déjà une RO je trouverais ça un peu redondant. Même pour avoir un cadran bleu. Alors même si on s'éloigne de la notion de "sport/chic" moi je dis : CALATRAVA ! La classe à Dallas J'avais des à priori (diamètre, clous de Paris). Et puis je l'ai essayée... Elle est d'une finesse cette montre... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct - 20:34 | |
| Celle là?: Essayé mais pas vraiment eu d'émotion, et c'est pour cela que je me dis que Patek ne correspond pas vraiment à mes goûts peut être. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct - 21:04 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Non j'ai pas regardé. Il y a des speed en ceramique!...
Ah mince!!! J'ai oublié d'essayé la J12! Je voulais vraiment l'essayer!! Mince!! Bonsoir Chez Chanel je te conseille la Chanel J12 GMT noire 42mm. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct - 21:06 | |
| Bah non c'est pas la même Calatrava Celle dont je parle est de diamètre plus petit, pas de banales aiguilles dauphines et les clous de Paris. L'une est précieuse et ultra habillée (ça sert toujours). L'autre est... froide et banale je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Lun 7 Oct - 21:13 | |
- Sinon lâche toi une 5726 sur cuir
Ohhhhh oui, une dinguerie celle là!!! Si je revends tout voilà ce que je prendrais!!!! (Ou un Lange datographe 403.033 mais ces deux là sont une vraie folie!) @Bloom Et non non la 5726 c'est autre chose !! Ca sent le wrist de 5726 pour bientôt du coup! |
|
| |
vivi59250 Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 59 Localisation : Bruxelles et paris Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Ma première HH... Mar 8 Oct - 7:35 | |
| Lâche toi sur le datograph |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Mar 8 Oct - 7:37 | |
| Je peux réessayer des modèles comme la calatrava (clous de Paris), la dato, etc Mais en fait ça correspond pas vraiment à la présence sportive que j'attends d'une montre mais je peux tenter! J'aime les modèles phare avec une design particulier et sport. |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8415 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ma première HH... Mar 8 Oct - 7:49 | |
| Dans 10/15 ans, tes goûts auront sans doute évolués... ... et tu seras passé à la I-watch en plastique |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Ma première HH... Mar 8 Oct - 8:12 | |
| On arrive au bout de ce tome.
Bloomberg, tu peux démarrer un autre fil dans le sous-forum ad hoc... |
|
| |
| Ma première HH... | |
|