| Ma première HH... | |
|
+94Fabrice84 LH Tyo bencat laphroaig007 faffwah olf19 rO'mega frejahisse Fireace Aquanaut equinoxe67 Le Güi 25NNI Fantomas Gaïan Mister_K Cedric7959 francoisb did Le Jules piemfo Chon YoshiBipBip aB ak balibalo ninolitaliano BLM FTphoto ft1000mp dragons vivi59250 Renard Omégon Eric67 lolofurax55 gégérs Loi calibre 2755 ftikai Manitou tend -Laurent- DUF Alex4 briceberrebi lowendalblades SylSS trinita Alecsendri minosman BRxavier Mister N guillaume140 anthony-13 Bouss lithium plm13 kiv jeanmichel Zorba06 Milou Lassiwala Matthieu92 Butterz loug HESE senator jeanchris2B jamonserrano Rotor TheShadow duf666 francois77 marcomail fan Bender freeconnected gmal tonio0901 Fred92 km'rol il_drago Leopal lc38 L&S broncos vergeris Sam2Mars yohanito moumoune31 boobabom2 Bloomberg 98 participants |
|
Votre préférence va vers: | La Royal Oak | | 58% | [ 150 ] | PanoReserve | | 42% | [ 107 ] |
| Total des votes : 257 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 8:10 | |
| - aB a écrit:
- C'est la tienne? En tout cas il est superbe le chrono de la ro. Il est étanche à combien de mètres? Fond plein ou fond saphir? En bleu cela me dirait mais je crains la chi!!!
1 : pas à moi ( du moins pas encore ) 2 : fond plein 3 : étanche 50 m 4 : bleu maintenant exclu boutique livraison tous les 36 du mois |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 8:14 | |
| d'ailleur le fond de boite est il équivalent entre un kaspa et une 15300 ? si différence il y a cela doit jouer sur le port et l'ajustage |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 8:15 | |
| avec l'arrivée de ce chrono, on va dépasser les 40 pages... |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 8:17 | |
| - broncos a écrit:
- avec l'arrivée de ce chrono, on va dépasser les 40 pages...
Il est vraiment beau mais je préfère la simplicité de la 15300... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 8:17 | |
| - broncos a écrit:
Sorry |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 8:18 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 8:23 | |
| - broncos a écrit:
chouette |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 8:30 | |
| Peut-être même un tome II si cela continue comme cela! Au moins notre ami aura le temps d'économiser! |
|
| |
loug Animateur
Nombre de messages : 957 Age : 51 Localisation : guyane ou PO Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 8:39 | |
| ce qui est sûr, c'est qu'on a répondu à sa question initiale, à savoir que la panoreserve semble être tout à fait out puisque complètement exclue des discussions. Il est donc temps d'ouvrir un nouveau post pour un nouveau sondage. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 8:42 | |
| - loug a écrit:
- ce qui est sûr, c'est qu'on a répondu à sa question initiale, à savoir que la panoreserve semble être tout à fait out puisque complètement exclue des discussions.
Il est donc temps d'ouvrir un nouveau post pour un nouveau sondage. Sondage : 15400 Ou 15300 |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
gmal Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Localisation : paris Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 8:47 | |
| Et la piaget emperador? A ce tarif, j hesite pas une seconde moi. |
|
| |
gmal Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 8:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 8:59 | |
| Sinon Roger Dubuis Monégasque ! |
|
| |
gmal Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 9:01 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Sinon Roger Dubuis Monégasque !
A coté de "mes" Piaget, elle fait un peu terne la monegasque. Et puis San Antonio portait une Piaget, assurement une montre d homme. |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 9:18 | |
| En effet, GO out car grâce a ce sujet (même si vous vous moquez de mes sujets longs ) j'ai compris que c'est les montres métal sport chic qui me séduisent!! Maintenant si vous proposez d'autres montres de ce type je suis preneur. Sinon je m'oriente plutôt vers une 15300 idéalement voire 15400... Ou Nautilus puis voilà the end! Car après si je veux monter en gamme RM me ruinera toutes mes économies et je vais me retrouver a la rue... |
|
| |
gmal Pilier du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 9:20 | |
| Moi je sais depuis la page 1 que se sera une RO... Il fallait me demander, tu économisais 27 pages |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 9:23 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 9:35 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Sinon je m'oriente plutôt vers une 15300 idéalement voire 15400... Ou Nautilus puis voilà the end!
Je vais passer pour l'empêcheur de tourner en rond mais si vraiment après cet achat tu en restes là avec la HH (j'imagine en l'écrivant que cette assertion est fortement sujette à caution mais admettons^^), es-tu certain que la RO est le choix qui s'impose? Je veux dire, elle est très belle cette AP c'est vrai cependant, à ce niveau de gamme, tu n'aurais pas souhaité une petite complication ou quelque chose qui justifie encore un peu mieux le statut HH revendiqué? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 9:44 | |
| - adrien86 a écrit:
- Je vais passer pour l'empêcheur de tourner en rond mais si vraiment après cet achat tu en restes là avec la HH (j'imagine en l'écrivant que cette assertion est fortement sujette à caution mais admettons^^), es-tu certain que la RO est le choix qui s'impose?
Je veux dire, elle est très belle cette AP c'est vrai cependant, à ce niveau de gamme, tu n'aurais pas souhaité une petite complication ou quelque chose qui justifie encore un peu mieux le statut HH revendiqué? En fait y a marqué HH dans le titre mais c'est vraiment pas ce que je vise (dire que j'ai une HH). J'ai pris conscience aussi que j'aime les montres sans trop de complication. 3 aiguilles c'est très bien. Je ne suis pas trop attiré par le too much. Basique mais Avec une présence au poignet et un charisme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 9:50 | |
| - Bloomberg a écrit:
- En fait y a marqué HH dans le titre mais c'est vraiment pas ce que je vise (dire que j'ai une HH).
J'ai pris conscience aussi que j'aime les montres sans trop de complication. 3 aiguilles c'est très bien. Je ne suis pas trop attiré par le too much. Basique mais Avec une présence au poignet et un charisme. Je comprends. Le problème avec ces sujets, c'est de réussir à éviter le piège qui consiste à projeter ses propres fantasmes horlogers sur les envies des autres^^. Je manque d'objectivité tant j'ai été scotché par tes photos avec les Lange. Je me suis d'ailleurs rendu compte que j'ai définitivement un souci avec le Dato. Un vrai souci : JE LE VEUX^^. Et je crois que vais trainer ce foutu souci toute ma chienne de vie . |
|
| |
loug Animateur
Nombre de messages : 957 Age : 51 Localisation : guyane ou PO Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 12:05 | |
| Je ne veux pas relancer un débat HS mais de toute façon comme on s'est éloigné du sondage d'origine, je me permet de proposer cette petite merveille qui serait vraiment en accord avec ton cahier des charges (full métal et sport) mais plus originale et qui en jette bien plus qu'une AP |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5197 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Ma première HH... Jeu 12 Sep - 17:07 | |
| - broncos a écrit:
Et surtout il faut refaire un nouveau sondage ! Et tant qu'à faire il faudrait y inclure l'alternative du modèle or gris . D'ici là ce sera Noël et le prix ne choquera plus |
|
| |
| Ma première HH... | |
|