FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je vous jure qu'il y avait des rats à ce cocktail !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je vous jure qu'il y avait des rats à ce cocktail ! Empty
MessageSujet: Je vous jure qu'il y avait des rats à ce cocktail !   Je vous jure qu'il y avait des rats à ce cocktail ! EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:16

Bonjour
 
-Patron ? Nous avons reçu ce communiqué de presse de Jasper Lefour " Ce week-end s'est déroulé à Saint Tropez une grande manifestation festive des meilleures personnalités représentatives du net et des média (presse écrite et presse magazine).  Autour d'une splendide promenade en mer et de repas constitués de fruits de mers et coquillages, les 25 invités ont pu déguster les homards et langoustes préparés par le chef étoile Gérald de Futraze.  Le meilleur moment fut la visite surprise de Pierre Déclin qui a longuement devisé avec les invités . Notre président Gérard Tourteau était présent et a pu offrir à chaque personnalité présente un cadeau surprise composé de la nouvelle Jasper Lefour et d'une tablette Ipad avec la nouvelle application Jasper Lefour ! "
-Oui et alors ?  
-Jasper Lefour nous demande de passer ce communiqué sur notre site et nous place 5 photos . On met en ligne ?
-Mon pauvre Morizot, il y a bien Longtemps que plus personne ne s'intéresse aux événements Jasper Lefour.  Les 15 ou 20 invités sont systématiquement les mêmes et ce sont des amis du CEO... Vous mesurez à quel point c'est inintéressant ? Si à chaque fois qu'une marque organise un événement qui frise l'abus de biens sociaux, on met en ligne les images des 20 péquins invités, on va finir par s'ennuyer nous même sur notre site. Jeanne ? Jeanne ?
-oui monsieur Mosbilo ?
-J'étais invité par Jasper Lefour pour le dernier week-end ?  
-Euh non, je n'ai rien vu passer ...
-Morizot , envoyez donc péter ces cons et dites leur qu'on ne communique que sur les événements où on est !
-Bien monsieur ...
-Oh et puis non, attendez. Jetez leur communiqué et ne faites rien. On a autre chose à faire que de relayer des événements à la noix. Ils n'auront qu'à attendre que leur invités en parlent ...
-Vu les invités, il n'y aura pas d"échos...
-C'est bien ce que je dis. Tant que ces gens n'auront pas perdu un fric fou, ils resteront convaincus qu'on attend après eux.
-Monsieur Mosbilo ?
-Oui Jeanne ?
-Il y a une invitation pour inaugurer leur boutique la semaine prochaine ...
-Non, je ne fais pas les ouvertures de boutiques, on est serré et ça pue la transpiration.
-Il y a un cadeau avec l'invitation ...
-Donnez là à vos enfants ...
-Merci monsieur mais je n'ai pas d'enfants.
-Jetez, Jeanne, jetez... Mon bureau est déjà assez encombré. Morizot, qu'est-ce qu'on a comme actualité horlogère ?
-Le nouveau modèle Dubart ...
-Non
-Griffard est viré de chez Moulon
-C'est un con
-Poiniart remplace Touglant chez René Lamort
-Bon comme il n'y a rien on passe le sujet sur l'histoire de la pendule astronomique de l'église Sainte Bernadette de Chanieu la Forêt. Vous faites quoi ce week-end Morizot ?
-Tournoi de Golf de chez Tag et vous ?
-Je vais tailler mes rosiers. Jeanne recherchez-moi une casquette à la con de n'importe quelle marque, il va pleuvoir et je n'aime pas avoir la tête mouillée.
-On a des parapluies si vous voulez ! Tenez, j'ai une Festina ou une Maurice Lacroix.
-Passez moi la blanche, j'en ferai un chiffon pour le pare brise ... Vous savez Morizot, si les marques continuent à ne rien faire, on va parler de bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Je vous jure qu'il y avait des rats à ce cocktail ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure qu'il y avait des rats à ce cocktail !   Je vous jure qu'il y avait des rats à ce cocktail ! EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:23

Excellent....

Le paroxysme de l'absurdité...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Je vous jure qu'il y avait des rats à ce cocktail ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure qu'il y avait des rats à ce cocktail !   Je vous jure qu'il y avait des rats à ce cocktail ! EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:44

Tu as songé à publier? Par exemple des billets d'humeur... tu as la plume qui convient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Je vous jure qu'il y avait des rats à ce cocktail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si si je vous jure qu'elle est vraie
» Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…
» Il y avait longremps qu'on n'avait pas parlé de ...
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» Louis Vuitton ne jure que par le swiss made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: