FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Hesitation deux modèles en ligne de mire.

+64
Crow
totoc
oliveka
kennely
Omégon
FTphoto
km'rol
Shanks
Matthieu92
PIERROT585
jamescox
L&S
ChristopheH
BBT50
barney
fan
Le Phénix
fredpariz
tomcuss
faffwah
Kerangaro
Bouss
francois77
Eric67
nicolas21000
HESE
lithium
xineohp
duf666
guillaume140
Passionné de nature
-Laurent-
Drive
DAV78
Monie
deninou
SimC
kuikui
balibalo
samir590000
loug
dicknroll
loulou84
francoisb
gpmouvement
LeSeb
sc@l
Bloomberg
_DAVID_
cedric79
ARNO.JUBILEE
Kgérard
jp14
Mister_K
benko
boobabom2
senator
maître d'étang
lolofurax55
Le Jules
gmal
broncos
Phoenix85
Emilie 10TH
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hesitation deux modèles en ligne de mire
Breitling Navitimer B01
Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 Vote_lcap49%Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 80 ]
Zenith Pilot BigDate
Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 Vote_lcap51%Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 83 ]
Total des votes : 163

AuteurMessage
loulou84
Permanent passionné
loulou84

Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:08

Navi sans hésiter , un must have cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:11

zenith, pour le côté sobre et classe Fier 2 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:17

Non mais j'hallucine affraid Mr. Green 

Je comprend pourquoi tu ne répond pas au téléphone Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 Blunt_gi 

Trève de plaisanterie, les deux sont top Chinois Ton choix sera le mien thumleft 

Messieurs je vous laisse Emilie en mains expertes thumleft Evitez les propositions du genre AP ou autres svp et puis Si vous pouviez juste lui donner comme consigne de ne pas prendre mes montres ça m'irait bien Mr. Green 

loug
Animateur
loug

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:22

2 montres que j'adore, j'avoue que la navi série limitée fond saphir serait déterminante. Il faut désormais les voir au poignet pour faire un choix. Après essayage et en rajoutant la transocéan, mon chois sur mon poignet de 18 serait, transocean, pilot puis navi
http://www.olivierlouguet.fr
samir590000
Permanent passionné
samir590000

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:23

Navi B01 of course. thumright 
balibalo
Membre référent
balibalo

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:27

ni l'une ni l'autre ...

une zenith ch vermot ...ou .une speed plutot
kuikui
Membre Actif
kuikui

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:27

La zenith pour son mouvement. Plus sobre, plus chic, plus lisible.
SimC
Membre très actif
SimC

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:41

La Zenith... non pas pour son mouvement (enfin si, aussi), non pas pour sa grande date (enfin si, aussi) mais... pour quelque chose qui m'a tapé dans l'oeil en regardant les deux montres:  l'élégance et la magnifique intégration des poussoirs du chrono qui, amha, sont beaucoup plus élégants que ceux de la Navi (qui est une splendide montre également par ailleurs).

Edit: un détail qui m'avait échappé: l'échelle télémétrique... qui a ma préférence sur les autres: savoir dire a quelle distance se trouve un orage... la classe, non? Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 Blunt_gi 

Bref, quel qu'il soit... Bon choix! Chinois 

Et pour donner l'avis qu'on ne me demande pas: la Speedmaster "First Omega in Space" Mr. Green

Dernière édition par SimC le Mar 17 Sep 2013 - 14:47, édité 1 fois
deninou
Permanent passionné
deninou

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:46

bonjour

la zenith sans hésiter : plus sobre, beau mouvement, grande date,...
Réponse d'autant plus facile que je n'ai jamais été fan des Navitimer : trop marquée, trop typée
Monie
Nouveau

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:50

+ 1 pour la Zenith (avis d'une nana qui pique aussi les montres à son homme...)
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:51

Salut Emilie,

tout d'abord, juste un point que je n'ai pas relevé dans les dizaines de réponses ci avant : une femme qui veut s'acheter une Navitimer ou une Big Pilot, c'est quand même pas du tout courant !! bravohap 

Si ma femme pouvait être comme toi (du moins, pour l'envie de s'acheter des montres de ce type ...), je serais aux anges et surtout... je lui piquerais ses montres ... Mr. Green Mr. Green 

bref, moi j'aime pas Breitling, trop chargé. Je pense que la Zenith est plus sobre et plus classe

Mais les deux sont quand même très différentes et je pense que c'est TON style qui fera la différence, et pas l'avis des uns et des autres.
D'autant que d'un point de vue qualité, je ne crois pas qu'on puisse critiquer l'une ou l'autre, toute sensibilité mise à part ... dans tous les cas, je pense que tu t'achèteras une belle montre.

ceci étant dit, je suis assez d’accord avec une remarque faite plus haut : une Zenith chrono (pour avoir le El Primero et fond transparent ... I love you ) autre que la Pilot pourrait être une piste intéressante...

Bref, c'est toi qui voit ! Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 Blunt_gi 

@+
Chinois 

Maintenant, profites aussi de ce repère de fous pour ouvrir à d'autres idées, car il y en a des tonnes ...
Emilie 10TH
Nouveau

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:08

Herve Precis Time a écrit:
Non mais j'hallucine affraid Mr. Green
Non non il faut s'y faire je suis acceptée sur FAM maintenant Mr. Green 

Merci beaucoup pour vos réponses. Visiblement le B01 l'emporte favorablement sur l'EP.
J'ai bien vu (merci à ceux qui l'ont soulignés) que la photo portait sur la SL fond ajouré. C'est aussi pour cette raison que j'ai spécifié que le fond plein me dérangeait. Les autres SL ne me plaisent pas trop. De l'occasion non Chinois 

Je n'ai pas donné toutes les infos, puisque je possede déjà un EP Striking 10TH d'où mon pseudo. cette pilot est encore une zenith mais avec une manière differente d'aborder le sujet selon moi Incompréhensible 

J'ai aussi vu passé une remarque sur le Transocean, que je possède déjà dans version 38mm Chinois

Tout ça pour dire qu'il faut que je me decide et je penche de plus en plus pour la Zenith Incompréhensible 

merci les garçons flower  

Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 Img_2919
Drive
Passionné de référence
Drive

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:11

tu possède déjà une très belle zénith alors moi je pencherai pour la navi, un style indémodable et une présence au poignet à toi de choisir Wink 
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:17

lolofurax55 a écrit:
Je vote breitling navitimer , elle est vraiment superbe . Par contre la zenith ne me parle pas du tout , j'aime la marque mais pas ce modéle .
On est deux Mr. Green Wink 

Voté, Navi, intemporelle, cadran chargé mais attachant, belle présence, habillée...

Cette Zenith Pilot est trop sobre, boite satinée discrète, esprit vintage... sympa mais je préfère la Navi Chinois 
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:18

NAVITIMER B01 et puis c'est tout Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 781367 
Pourquoi tergiverser autant alors que l'évidence est là Mr. Green 
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:50

Emilie 10TH a écrit:
Tout ça pour dire qu'il faut que je me decide et je penche de plus en plus pour la Zenith Incompréhensible 
Il ne te reste plus qu'à la piquer à ta copine quand elle l'aura empruntée à son copain clown 

Histoire de voir sur plusieurs jours.
Emilie 10TH
Nouveau

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:58

francoisb a écrit:
Il ne te reste plus qu'à la piquer à ta copine quand elle l'aura empruntée à son copain clown 

Ou d'emprunter celle d'Hervé Mr. Green  mais shutttttttttt:DD 
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:12

Aucune des deux !

J'essayerai de sortir des B01 et Zénith !

Jlc ! Hublot ! Panerai sur des femmes c'est encore plus rare !

Wink 
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:36

Ah, mais oui mais je suis passé moi aussi à côté du plus important : l'auteur de ce sujet est une "auteure" (attendez, je consulte mon Larousse...)

J'ai lu un peu vite, et des mecs avec des avatars de gonzesse, y'a que ça ici ! Mr. Green 

Bref, ma réponse est donc définitivement AUCUNE des deux ! Une fille avec une montre de 42mm... non mais Allo quoi !
Shocked 

Déjà que sur un mec... En plus, tu n'as pas le poignet de Stalone, donc je ne peux que te conseiller :
- une jolie DJ, voire une OP Date ou une AK
- une élégante Reverso Lady
- une J12

bref, une montre de femme !

Mais je dois être hors-sujet, donc je sors Chinois 

Bonne chance pour ta quête, évidemment Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 Blunt_gi 
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:37

francoisb a écrit:

Emilie 10TH a écrit:
Ou d'emprunter celle d'Hervé Mr. Green  mais shutttttttttt:DD 
Je pense qu'il peut la considérer comme en dépôt  vente chez toi.
guillaume140 a écrit:
Aucune des deux !

J'essayerai de sortir des B01 et Zénith !

Jlc ! Hublot ! Panerai sur des femmes c'est encore plus rare !

Wink 
J'ai aussi cité panerai !
duf666
Pilier du forum
duf666

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:47

Plutôt la Breitling...

J'avais aussi craqué sur la Zenith, mais 2 passages au poignet ont eu raison d'elle... manque qqch, fade !
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:49

Le Jules a écrit:
Bref, ma réponse est donc définitivement AUCUNE des deux ! Une fille avec une montre de 42mm... non mais Allo quoi !
Shocked 
...
Et, à priori, elle aime surtout les chronos... Va savoir ce qu'elle chronomètre (la cuisson des pâtes, c'est plutôt pour les hommes délaissés).
xineohp
Membre Hyper actif
xineohp

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:50

Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:53

Entre les deux propositions de base, la Zenith définitivement : au-delà de ses qualités horlogères, ce chronographe est plus lisible, plus "classe", offre la grande date et le look aventurière en plus...
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:54

francoisb a écrit:
Et, à priori, elle aime surtout les chronos... Va savoir ce qu'elle chronomètre (la cuisson des pâtes, c'est plutôt pour les hommes délaissés).
dis donc les gars , pour une fois qu'on à une dame sur le forum , ne la faîte pas s'enfuir ! Wink 

Hesitation deux modèles en ligne de mire.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant