| Hesitation deux modèles en ligne de mire. | |
|
+64Crow totoc oliveka kennely Omégon FTphoto km'rol Shanks Matthieu92 PIERROT585 jamescox L&S ChristopheH BBT50 barney fan Le Phénix fredpariz tomcuss faffwah Kerangaro Bouss francois77 Eric67 nicolas21000 HESE lithium xineohp duf666 guillaume140 Passionné de nature -Laurent- Drive DAV78 Monie deninou SimC kuikui balibalo samir590000 loug dicknroll loulou84 francoisb gpmouvement LeSeb sc@l Bloomberg _DAVID_ cedric79 ARNO.JUBILEE Kgérard jp14 Mister_K benko boobabom2 senator maître d'étang lolofurax55 Le Jules gmal broncos Phoenix85 Emilie 10TH 68 participants |
|
Hesitation deux modèles en ligne de mire | Breitling Navitimer B01 | | 49% | [ 80 ] | Zenith Pilot BigDate | | 51% | [ 83 ] |
| Total des votes : 163 | | |
|
Auteur | Message |
---|
loulou84 Permanent passionné
Nombre de messages : 2247 Age : 48 Localisation : Aprés le pont Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 14:08 | |
| Navi sans hésiter , un must have |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 14:11 | |
| zenith, pour le côté sobre et classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 14:17 | |
| Non mais j'hallucine Je comprend pourquoi tu ne répond pas au téléphone Trève de plaisanterie, les deux sont top Ton choix sera le mien Messieurs je vous laisse Emilie en mains expertes Evitez les propositions du genre AP ou autres svp et puis Si vous pouviez juste lui donner comme consigne de ne pas prendre mes montres ça m'irait bien |
|
| |
loug Animateur
Nombre de messages : 957 Age : 51 Localisation : guyane ou PO Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 14:22 | |
| 2 montres que j'adore, j'avoue que la navi série limitée fond saphir serait déterminante. Il faut désormais les voir au poignet pour faire un choix. Après essayage et en rajoutant la transocéan, mon chois sur mon poignet de 18 serait, transocean, pilot puis navi |
|
| |
samir590000 Permanent passionné
Nombre de messages : 2431 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 14:23 | |
| Navi B01 of course. |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 14:27 | |
| ni l'une ni l'autre ...
une zenith ch vermot ...ou .une speed plutot |
|
| |
kuikui Membre Actif
Nombre de messages : 88 Localisation : 85 Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 14:27 | |
| La zenith pour son mouvement. Plus sobre, plus chic, plus lisible. |
|
| |
SimC Membre très actif
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 14:41 | |
| La Zenith... non pas pour son mouvement (enfin si, aussi), non pas pour sa grande date (enfin si, aussi) mais... pour quelque chose qui m'a tapé dans l'oeil en regardant les deux montres: l'élégance et la magnifique intégration des poussoirs du chrono qui, amha, sont beaucoup plus élégants que ceux de la Navi (qui est une splendide montre également par ailleurs). Edit: un détail qui m'avait échappé: l'échelle télémétrique... qui a ma préférence sur les autres: savoir dire a quelle distance se trouve un orage... la classe, non? Bref, quel qu'il soit... Bon choix! Et pour donner l'avis qu'on ne me demande pas: la Speedmaster "First Omega in Space"
Dernière édition par SimC le Mar 17 Sep 2013 - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
deninou Permanent passionné
Nombre de messages : 2311 Localisation : bretagne en rêve Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 14:46 | |
| bonjour
la zenith sans hésiter : plus sobre, beau mouvement, grande date,... Réponse d'autant plus facile que je n'ai jamais été fan des Navitimer : trop marquée, trop typée
|
|
| |
Monie Nouveau
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 14:50 | |
| + 1 pour la Zenith (avis d'une nana qui pique aussi les montres à son homme...) |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 14:51 | |
| Salut Emilie, tout d'abord, juste un point que je n'ai pas relevé dans les dizaines de réponses ci avant : une femme qui veut s'acheter une Navitimer ou une Big Pilot, c'est quand même pas du tout courant !! Si ma femme pouvait être comme toi (du moins, pour l'envie de s'acheter des montres de ce type ...), je serais aux anges et surtout... je lui piquerais ses montres ... bref, moi j'aime pas Breitling, trop chargé. Je pense que la Zenith est plus sobre et plus classe Mais les deux sont quand même très différentes et je pense que c'est TON style qui fera la différence, et pas l'avis des uns et des autres. D'autant que d'un point de vue qualité, je ne crois pas qu'on puisse critiquer l'une ou l'autre, toute sensibilité mise à part ... dans tous les cas, je pense que tu t'achèteras une belle montre. ceci étant dit, je suis assez d’accord avec une remarque faite plus haut : une Zenith chrono (pour avoir le El Primero et fond transparent ... ) autre que la Pilot pourrait être une piste intéressante... Bref, c'est toi qui voit ! @+ Maintenant, profites aussi de ce repère de fous pour ouvrir à d'autres idées, car il y en a des tonnes ... |
|
| |
Emilie 10TH Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 15:08 | |
| - Herve Precis Time a écrit:
- Non mais j'hallucine
Non non il faut s'y faire je suis acceptée sur FAM maintenant Merci beaucoup pour vos réponses. Visiblement le B01 l'emporte favorablement sur l'EP. J'ai bien vu (merci à ceux qui l'ont soulignés) que la photo portait sur la SL fond ajouré. C'est aussi pour cette raison que j'ai spécifié que le fond plein me dérangeait. Les autres SL ne me plaisent pas trop. De l'occasion non Je n'ai pas donné toutes les infos, puisque je possede déjà un EP Striking 10TH d'où mon pseudo. cette pilot est encore une zenith mais avec une manière differente d'aborder le sujet selon moi J'ai aussi vu passé une remarque sur le Transocean, que je possède déjà dans version 38mm Tout ça pour dire qu'il faut que je me decide et je penche de plus en plus pour la Zenith merci les garçons |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 15:11 | |
| tu possède déjà une très belle zénith alors moi je pencherai pour la navi, un style indémodable et une présence au poignet à toi de choisir |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 15:17 | |
| - lolofurax55 a écrit:
- Je vote breitling navitimer , elle est vraiment superbe . Par contre la zenith ne me parle pas du tout , j'aime la marque mais pas ce modéle .
On est deux Voté, Navi, intemporelle, cadran chargé mais attachant, belle présence, habillée... Cette Zenith Pilot est trop sobre, boite satinée discrète, esprit vintage... sympa mais je préfère la Navi |
|
| |
Passionné de nature Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 15:18 | |
| NAVITIMER B01 et puis c'est tout Pourquoi tergiverser autant alors que l'évidence est là |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8416 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 15:50 | |
| - Emilie 10TH a écrit:
- Tout ça pour dire qu'il faut que je me decide et je penche de plus en plus pour la Zenith
Il ne te reste plus qu'à la piquer à ta copine quand elle l'aura empruntée à son copain Histoire de voir sur plusieurs jours. |
|
| |
Emilie 10TH Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 15:58 | |
| - francoisb a écrit:
- Il ne te reste plus qu'à la piquer à ta copine quand elle l'aura empruntée à son copain
Histoire de voir sur plusieurs jours. Ou d'emprunter celle d'Hervé mais shutttttttttt:DD |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 16:12 | |
| Aucune des deux ! J'essayerai de sortir des B01 et Zénith ! Jlc ! Hublot ! Panerai sur des femmes c'est encore plus rare ! |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 16:36 | |
| Ah, mais oui mais je suis passé moi aussi à côté du plus important : l'auteur de ce sujet est une "auteure" (attendez, je consulte mon Larousse...)J'ai lu un peu vite, et des mecs avec des avatars de gonzesse, y'a que ça ici ! Bref, ma réponse est donc définitivement AUCUNE des deux ! Une fille avec une montre de 42mm... non mais Allo quoi ! Déjà que sur un mec... En plus, tu n'as pas le poignet de Stalone, donc je ne peux que te conseiller : - une jolie DJ, voire une OP Date ou une AK - une élégante Reverso Lady - une J12 bref, une montre de femme ! Mais je dois être hors-sujet, donc je sors Bonne chance pour ta quête, évidemment |
|
| |
Nombre de messages : 8416 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1958 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 16:47 | |
| Plutôt la Breitling...
J'avais aussi craqué sur la Zenith, mais 2 passages au poignet ont eu raison d'elle... manque qqch, fade !
|
|
| |
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 16:49 | |
| - Le Jules a écrit:
- Bref, ma réponse est donc définitivement AUCUNE des deux ! Une fille avec une montre de 42mm... non mais Allo quoi !
... Et, à priori, elle aime surtout les chronos... Va savoir ce qu'elle chronomètre (la cuisson des pâtes, c'est plutôt pour les hommes délaissés). |
|
| |
xineohp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 16:53 | |
| Entre les deux propositions de base, la Zenith définitivement : au-delà de ses qualités horlogères, ce chronographe est plus lisible, plus "classe", offre la grande date et le look aventurière en plus... |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire. Mar 17 Sep 2013 - 16:54 | |
| - francoisb a écrit:
- Et, à priori, elle aime surtout les chronos... Va savoir ce qu'elle chronomètre (la cuisson des pâtes, c'est plutôt pour les hommes délaissés).
dis donc les gars , pour une fois qu'on à une dame sur le forum , ne la faîte pas s'enfuir ! |
|
| |
| Hesitation deux modèles en ligne de mire. | |
|