FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Hesitation deux modèles en ligne de mire.

+64
Crow
totoc
oliveka
kennely
Omégon
FTphoto
km'rol
Shanks
Matthieu92
PIERROT585
jamescox
L&S
ChristopheH
BBT50
barney
fan
Le Phénix
fredpariz
tomcuss
faffwah
Kerangaro
Bouss
francois77
Eric67
nicolas21000
HESE
lithium
xineohp
duf666
guillaume140
Passionné de nature
-Laurent-
Drive
DAV78
Monie
deninou
SimC
kuikui
balibalo
samir590000
loug
dicknroll
loulou84
francoisb
gpmouvement
LeSeb
sc@l
Bloomberg
_DAVID_
cedric79
ARNO.JUBILEE
Kgérard
jp14
Mister_K
benko
boobabom2
senator
maître d'étang
lolofurax55
Le Jules
gmal
broncos
Phoenix85
Emilie 10TH
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hesitation deux modèles en ligne de mire
Breitling Navitimer B01
Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 Vote_lcap49%Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 80 ]
Zenith Pilot BigDate
Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 Vote_lcap51%Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 Vote_rcap
 51% [ 83 ]
Total des votes : 163

AuteurMessage
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:44

Si je ne me trompe pas, tu as une Monaco, une Breitling chrono et une Striking Incompréhensible  donc, un petit tour du côté de chez Speedmaster pourrait être sympa thumleft 
La Speedmaster 57, la Speed 3570, la nouvelle Speed Bi-compax, le choix est vaste. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:46

Kerangaro a écrit:
Voté Zenith, mais la plus belle pilot, c'est celle-là

Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 ZenithPilot004
ah ouais... carrément d'accord, LA Pilot d'origine (récente, s'entend) avait beaucoup plus de caractère que la Big Date, belle c'est vrai mais lisse et un peu fade.
J'ai eu les deux au poignet au même moment et pour tout dire je flashais vraiment sur la présence de la Pilot, son tempérament vintage affirmé. A côté, la Big Date me semblait parfaite... mais tellement consensuelle ! même impression à chaque fois que j'ai repassé la Big Date au poignet...
A choisir, j'ai un gros faible pour la première Pilot: qu'elle ait disparu du catalogue me semble toujours incongru ! Shocked 
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:57

Certains fameurs ont le bras long ! Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 Blunt_gi 
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:25

Et pourquoi pas un chrono cartier ? Genre Ballon bleu ou Calibre ? Histoire de ne pas encore prendre une montre possédée par pas mal de FAMeurs ?
Le Phénix
Animateur
Le Phénix

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:38

La breit....sans hésiter.

Une montre qu'il faut avoir dans une collection.

La zenith me laisse de marbre.
jp14
Permanent passionné
jp14

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:13

Emilie 10TH a écrit:
Trop cool queen 
moi aussi je te ferai essayer mon Aéro à paris si tu veux !c 'est autre chose qu une "Tantale ..." clown 
fan
Passionné absolu
fan

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:19

Je vote pour la Navi;
c'est purement esthétique: ça fourmille de détails, d'indications de mesures, le decorum du cadran a quelque chose de féminin. flower 
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:33

Je sais que ce n'est pas le même modèle, mais une Navi sur un poignet de femme, c'est ... Beau.

https://forumamontres.forumactif.com/t111165-ma-breitling-navitimer-super-constellation

Je suis complètement d'accord avec Fan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:38

La Zenith pour moi.

Je n'ai jamais aimé la Navitimer mais c'est uniquement esthétique. Maintenant, en terme de renommée et d'histoire (si on peut dire çà comme çà), il n'y a pas photo. La Navi est objectivement très loin devant.
BBT50
Membre très actif
BBT50

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:09

Bonsoir Emilie,

J'ai voté pour la Navitimer car c'est ma préférée Wink 
J'ai aussi une Zenith (Class Sport El Primero) mais je la trouve plus fade (toute noire)

Cordialement

BBT
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:24

Kerangaro a écrit:
Voté Zenith, mais la plus belle pilot, c'est celle-là

Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 ZenithPilot004
+1 !

Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 Dsc00713
Emilie 10TH
Nouveau

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:16

23h... Ma préférence va à la pilote que je contemple comme vous pouvez le constater... (Monaco au poignet Mr. Green )
Demain essayage de nouveau.

Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 960608CE-FA1A-4AD7-8DD4-EF1EFE805B33-532-0000007DE443DECF_zps8f04ebd4
loug
Animateur
loug

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:19

barney a écrit:
Je sais que ce n'est pas le même modèle, mais une Navi sur un poignet de femme, c'est ... Beau.

https://forumamontres.forumactif.com/t111165-ma-breitling-navitimer-super-constellation

Je suis complètement d'accord avec Fan.
Effectivement, vu comme ça et avec la montre portée par une femme en photo, je vote breitling.
http://www.olivierlouguet.fr
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:32

Ma foi la Breitling Super Constellation a de la gueule et en avoir une dans sa collection doit être sympa mais quelle catastrophe côté lisibilité ces montres... si c'est pour les mettre en vitrine et ne jamais les porter... ma préférence va à la Zenith Pilot.
jamescox
Membre Hyper actif
jamescox

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:38

J aime les deux modèles mais je me dirigerais plus vers la zenith.
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:54

j ai un petit faible pour la zenith , je la trouve superbe
malgres le modele ravissant de chez breitling
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 0:16

Hmm moi perso aucune des deux sur ce coup là. S'il faut donner une réponse pour coller au sondage, je vote Navi sans hésiter, j'ai d'ailleurs le 7750 en 3-6-9, mais là pour ta collection, je me dirigerais clairement vers autre chose?! Tu as déjà une série de chrono, ou sinon faut nous avouer que c'est ton kiff la chasse aux chrono et que derrière ca sera Speed, Portugaise, PO chrono, Dayto, AP!! Tiens tu devrais essayer une Junghans chronoscope fond blanc, montre assez unisex, j'ai craqué y'a peu. (Ba oui pas la même renommée mais quite à parler chrono autant ratisser large hein?!Mr. Green )

Bref, pour toi qui aimes les montres typées "homme" et pour compléter ta collection, je diversifierai avec une trois aiguille acier donc je vote pour une 14060M qui a une carrure plus fine (ok 16610 si tu veux la date et la 16600 si tu veux un mythe Twisted Evil ) et qui serait un bon complément amha. Sport et chic, et n'étant pas un roloboy fervant défenseur de la couronne à tout prix, au poignet d'une femme, ça envoie pas mal quand même il faut le reconnaître Wink

My 2
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 6:34

Navi pour moi ! Wink
Emilie 10TH
Nouveau

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 6:41

Shanks a écrit:
Navi pour moi ! Wink
Étonnant Mr. Green 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 6:45

Je découvre le sujet avec étonnement.

Je ne vois aucun de ces 2 modeles emblématiques sur un poignet féminin. Dumoins, je ne trouverai pas ma femme très sexy avec ses montres au poignet, et ce malgré sa taille mannequin et ses 1m78

Mais c est purement affaire de goût.
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:20

Parfois, on a l'impression de refaire le débat "jupe, tailleur ou pantalon" pour les Femmes ... J'dis ça, j'dis rien mais bon ... Wink

Serions-nous sexistes ? Incompréhensible clown 
http://www.photo2montres.fr
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:10

Blackeyed a écrit:
Je découvre le sujet avec étonnement.

Je ne vois aucun de ces 2 modeles emblématiques sur un poignet féminin. Dumoins, je ne trouverai pas ma femme très sexy avec ses montres au poignet, et ce malgré sa taille mannequin et ses 1m78

Mais c est purement affaire de goût.
Je suis d'accord. Moi ce que je trouve beau sur une femme c'est une reverso ou une rolex a petit diametre.
Mais il faut dire que le côté masculin féminin a pas mal de succès.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:37

navitimer or rose , le modèle précédent en 41 mm , taille mesurée , couleur douce , très fin  
Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 NAVORROSE_zps985233cb
FTphoto
Membre très actif
FTphoto

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:28

Zenith.
J'ai toujours eu un peu de mal avec le cadran très chargé de la Navi.
Omégon
Pilier du forum
Omégon

MessageSujet: Re: Hesitation deux modèles en ligne de mire.   Hesitation deux modèles en ligne de mire. - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:55

La Breitling sans hésitation malgré que la Zenith possède le splendide El Primero.

Hesitation deux modèles en ligne de mire.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant