FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar

Aller en bas 
+27
Psykokilia
seiko007
Hadrien9
tactic!
DrManu
Guy 67
ferry94
nickbui
falconbmw
il_drago
Foximus
benmarie
tomcuss
jbpoincot
tatuaje
Omégon
DC-3
_DAVID_
gmal
ninolitaliano
Phil10
GEEKOFWATCHES
Renard
senator
broncos
flazz
julien-1
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty3/10/2013, 08:03

Et pour conclure ...

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Panodu35




GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Panodu37


Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 32
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty3/10/2013, 08:21

julien-1 a écrit:
Exact Omegon.

Bizarre également pour moi cette inversion du sens de la boucle.
Afin de corriger un peu l'effet indésirable de cette grande boucle, j'ai inversé donc ce bracelet et remis dans le sens " normal ' si je puis dire.

Cela arrange un peu le port du bracelet mais le défaut reste.

Seule solution : lors de la commande, etre averti du " probleme " et immédiatement commander avec la petite boucle.

Perso, bientot, le bracelet de la PanoInverse ...

...... chuuuuuut ......GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 125876 

Inversé la boucle, j'ai essayé, j'ai pas trop aimé, après les lettres sont plus dans le sens de la lecture quand tu regardes la boucle. Mais c'est vrai que GO devrai prévenir lors d'un achat pareil, parce que j'ai du acheté bracelet et boucle pour ma pomme et même avec les avantages Swatch Group sa reste cher...
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty3/10/2013, 08:40

Ouh la ...
j'avais pas vu la chose sous cet angle ...

En effet si le rachat boucle & bracelet  fut pour ta pomme,  difficile a digérer donc.

Corriges-moi si je me trompe mais ce n'est pas en boutique Glashutte que tu as acheté ta Pano non ?

Mais qu'importe qui te l'a vendue ... C'etait la moindre des choses que tu sois prevenu ...

Sorry pour cette déconvenue ....
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty3/10/2013, 08:46

ça doit dépendre du poignet car, hormis le fait qu'elle soit bordélique à ouvrir, la mienne tombe bien une fois fermée...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty3/10/2013, 09:07

Omégon a écrit:
Je confirme tout ce que tu as dit sur la PanoInverse! Cela fait 2 semaines que je fais que de la portée tout les jours, pourtant j'ai une Omega Seamaster ou une Zenith Phase de Lune qui demande qu'à être portée!

Le bracelet d’origine est une tuerie! Dommage que la version courte ne soit pas du même aspect et touché.confiused , mais l'avantage c'est qu'il fait très bien ressortir la montre comme tu l'as dit!

Comme dit plus haut, la boucle déployante et le plus gros défaut de cette marque, à mon avis, je ne suis pas fan de tiré pour ouvrir la boucle. Et elle est vraiment trop grande d'origine, donc j'ai du acheté le bracelet et la boucle version courte. Je trouve aussi bizarre, c'est que la boucle soit de l'autre sens par rapport au autre marque, je veux dire par là, la partie longue et pointue du bracelet remonte sur le bas de la montre, à l'inverse des autres marques.
Surpris par ta remarque ,(je n'avais pas réalisé cela avec ma panolunar), je suis donc allé vérifier :
Ma BD s'ouvre, non pas en tirant, mais avec les poussoirs sur le coté .
Elle est dans le même sens que ma Zénith captain .Ma PO , elle s'ouvre effectivement dans l'autre sens . Perso le sens d'ouverture m'importe peu ,mais c'est juste mon avis ,et je trouve la BD GO très agréable ,je ne sais pas si c'est le petit ou le grand modèle ??

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Pa037510
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty3/10/2013, 09:14

@ Senator : c'est le petit modele que tu possedes. Je confirme.

La boucle déployante incriminée est différente de celle utilisée sur la PanoMatic Lunar XL que tu possedes Senator.

D'ou le souci.
Il semblerait ( sauf si je n'ai pas bien vu sur la photo ) que ta GO soit dotée d'une boucle papillon non ???

Pour ce qui est de la taille de mon poignet Broncos, je fais taille " poulet rachitique rentrant de 6 mois d'exil au Biaffra ... " GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 633549 


( sans manquer de respect bien entendu aux Biaffrais éventuellement presents sur ce site ... colors  )

Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty3/10/2013, 09:20

julien-1 a écrit:
@ Senator :  c'est le petit modele que tu possedes.  Je confirme.

La boucle déployante incriminée est différente de celle utilisée sur la PanoMatic Lunar XL  que tu possedes Senator.

D'ou le souci.
Il semblerait  ( sauf si je n'ai pas bien vu sur la photo )  que ta GO  soit dotée d'une boucle papillon non ???

Pour ce qui est de la taille de mon poignet  Broncos,  je fais taille  " poulet rachitique rentrant de 6 mois d'exil au Biaffra ... "  GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 633549 


( sans manquer de respect bien entendu aux  Biaffrais éventuellement presents sur ce site ... colors  )

 
C'est effectivement une boucle papillon ,comme la Zénith .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty3/10/2013, 15:00

Très très beau comparo bravohap 

Merci Julien Chinois 

J'ai hâte de voir ta panoinverse Wink 

Cela me donne plus qu'envie d'une GO (Senator le sais déjà Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 32
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty3/10/2013, 20:57

Oui Senator, tu as une version précédente des boucles GO (sauf erreur), donc je pense qu'ils faisaient comme les autres marque, la pointe qui part vers l'extérieur. Et je t'envie fortement, les boucles papillons sont plus agréable que les boucles "standard".

Ah et pour en rajouté une couche, rien de mieux que le silence au travail, entendre la douce mélodie de la PanoInverse, un son qui a une portée relativement grande tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty4/10/2013, 05:53

Ahhhh



Encore un qui tombe sous le charme de cette douce symphonie du Tic-Tac des Glashutte.

Je te rejoins Omegon ... Je l'apprecie moi aussi !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4483
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty4/10/2013, 06:45

trop beau !
merci
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty11/10/2013, 16:12

Bonjour Julien,

Je passe rarement par ce sous-forum. Mais, attiré par les GO depuis un bon moment, au fil de mes recherches, notamment sur le net, hop ! retour sur FAM ! et sur ton sujet ! On essaye de prendre de la distance et paf ! comme un élastique ! Mr. Green 

Merci pour ton magnifique comparo ! bravohap 

Il n'est pas dit qu'un jour ou l'autre ... Incompréhensible I love you clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty11/10/2013, 19:59

Bravo Julien pour ce beau comparatif et pour les photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty14/10/2013, 06:10

Merci a tous pour vos posts d'encouragement.
Il est vrai, n'est-ce pa JBPOINCOT, que GO n'est pas une maison que l'on voit souvent sur FAM

Mais il faut reconnaitre que les montres qu'ils fabriquent ont un charme bien particulier, une finition hors pair.

C'est un plaissr de les porter !

Merci pour ton commentaire sur les photos benmarie.

Marrant car quand elles sont sur FAM je ne sais plus les visionner ( firewall du boulot )
Mais le principal est que les membres puissent les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Foximus
Membre Actif
Foximus


Nombre de messages : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2016

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci, merci et encore merci   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty3/4/2016, 17:59

Merci Julien pour ce super post - Je suis en plain casse tête pour le choix de ma montre (kdo de fiançailles Mr. Green ) et mon cœur ne sait pas se décider entre la GO PanoMaticLunar et la blancpain villeret quantième complet.

Plus je cherche et plus je pense que je vais craquer pour la GO et en grande partie grâce à ton post.

Je vais encore faire quelques essayages dans 2 semaine mais 90% sur de ce choix

bravohap Merci
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty3/4/2016, 18:21

C'est fou les airs de ressemblance avec A.Lange.
Sans doute pas le même niveau mais on ne peut pas nier des similarités esthétiques (cadran, mouvement, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Foximus
Membre Actif
Foximus


Nombre de messages : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2016

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar    GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty3/4/2016, 18:38

il_drago a écrit:
C'est fou les airs de ressemblance avec A.Lange.
Sans doute pas le même niveau mais on ne peut pas nier des similarités esthétiques (cadran, mouvement, ...)

Oui entièrement d'accord sur ce point j'ai même lu plusieurs articles à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty3/4/2016, 22:53

Foximus a écrit:
Merci Julien pour ce super post - Je suis en plain casse tête pour le choix de ma montre (kdo de fiançailles Mr. Green ) et mon cœur ne sait pas se décider entre la GO PanoMaticLunar et la blancpain villeret quantième complet.

Plus je cherche et plus je pense que je vais craquer pour la GO et en grande partie grâce à ton post.

Je vais encore faire quelques essayages dans 2 semaine mais 90% sur de ce choix

bravohap Merci

Vileret quantième complet ! Mon rêve I love you I love you I love you

Avec mes initiales en plus Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
nickbui
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2014

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty4/5/2016, 20:01

2 superbes modèles !
ca transpire la qualité même en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 32
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty16/5/2016, 11:50

Foximus a écrit:
Merci Julien pour ce super post - Je suis en plain casse tête pour le choix de ma montre (kdo de fiançailles Mr. Green ) et mon cœur ne sait pas se décider entre la GO PanoMaticLunar et la blancpain villeret quantième complet.

Plus je cherche et plus je pense que je vais craquer pour la GO et en grande partie grâce à ton post.

Je vais encore faire quelques essayages dans 2 semaine mais 90% sur de ce choix

bravohap Merci

Le mouvement est plus beau chez GO je trouve, et la Grande Date est incroyable! Sans parlé de la PDL.

Mais le gros gros plus de la Blancpain c'est les 100h de RDM, mais le seul est unique de mon point de vue. Le mouvement est pas aussi beau que celui d'une GO je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty9/12/2016, 09:51

PanoInverse Vs PanomaticLunar

Sans hésiter, la PanoInverse  cyclops

Ca doit venir de mon attrait pour les mécanismes visibles. En tous cas, MERCI pour ces revues, c'était passionnant à lire et découvrir bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty9/12/2016, 16:27

Sur la PanomaticLunar le mouvement n'est pas mal non plus :

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 IMG_7066c_zps473c422c

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty10/12/2016, 22:57

Bonjour,

Merci julien-1 pour ce comparatif intéressant (même si il date de 3 ans il est tout à fait actuel).

La marque GO est l'une de celles qui proposent des montres avec un niveau de finition du mouvement tout à fait excellent dans leur gamme de prix.
Les belles photos macro de Guy sont toujours là pour nous révéler ces beautés.

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty11/12/2016, 10:53

Merci pour ce magnifique cliché Guy cyclops

Prochain passage par Genève, j'irai essayer cette Panomaticlunar !
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar   GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Empty29/12/2016, 21:50

je la porte moins car je suis décidemment plus vintage,

mais c'est vrai que le miroitement du cadran est toujours captivant


GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Go81010

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Go610

GLASHUTTE ORIGINAL - Glashutte Original :  PanoInverse  vs  PanomaticLunar - Page 2 Go510
Revenir en haut Aller en bas
 
Glashutte Original : PanoInverse vs PanomaticLunar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glashutte Original : PanoInverse
» Glashutte Original PanomaticLunar
» News : Glashütte Original PanoMaticLunar SL
» Glashutte PanoInverse, ma première HH.
» Nouvelle Glashütte Original PanoMaticLunar XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: