FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...

+96
Eric67
Fab68
fab59
idfest
ChrisC75
jfstudios
jaeger92
mrc39p
Citizenfox
DUF
falconbmw
Razgriz
VicLeChic
FatBen
frenchsailer
one2wan
fan2montres712
xaar
tonio0901
Bond82
DRAGUI99
MJPAA
ARNO.JUBILEE
Darkbl4de
loug
fred-tictac
jlgian
Bloomberg
jeromeab
frederic04000
lisandrodarica
Jodark
fatalitas
Fantomas
laurentb60260
ami-call
Le Jules
_DAVID_
Pierre-Yves
nard
guiguit
vtk92
fredpariz
maxxi
dejinytravy
julien-1
Symsym518
bencat
Turon
frejahisse
Eric-01
Jethro
burguy90
Matthieu92
il_drago
francois77
lithium
jbpoincot
Raoul94
Taeadr
alexg
jlevray
bidi95
bec
thierrymarine
S n o o p y
foversta
Xzf
sergio65
vince_torpedo10
aB
nanthiat
jp14
piemfo
broncos
benmarie
Omégon
tomcuss
km'rol
ninolitaliano
vivi59250
NIC-NAC
Jici02
Guy 67
Nauty
Scrub
Renard
guillaume140
fifo
archie
nicolepabo
FREEDOM83
CalatravaCH
Garichoco
ChristopheH
Mister N
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
il_drago
Membre référent
il_drago

patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 8:01

nanthiat a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Mince j'ai toute la Belgique contre mouaaaa..... Bon pas grave ils ne me feront pas trop de mal avec leurs frites......... patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 Blunt_gi patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 Blunt_gi 

Mr. Green Mr. Green 
Attention au pouvoir de la frite l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 8:03

il_drago a écrit:
Attention au pouvoir de la frite l'ami !!
Je suis entouré de Belges ici.. Tous sympa en tout cas..... thumright 
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 2:32

il a glissé sur la mayonnaise ...

viking 
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 2:34

Bon... on va peut être ne rester là, non ?
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 2:51

Oui.
Tout cela nous a emmené bien loin de notre sujet initial ( a savoir cette tres belle Vacheron Constantin )
( comme quoi des fois c'est fou ce qu'un sujet peut en entrainer un autre ... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 7:18

Cette montre est juste magnifique. Chinois 
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 8:19

corindon nous en avait parlé ici et déjà ...

Mister N, en janvier 2011, a écrit:
J'en rêve de cette montre...
Tu as bien fait de passer à l'acte, elle est magnifique. Impec
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 9:20

Coooooool

Neo m'a mis en contact avec un possesseur de cette fabuleuse VC proche de chez moi.... Il m'a écrit pour me dire que si je souhaitais la voir c'était avec plaisir... Pas belle la vie....

Merci Neo pour ton temps et ta gentilesse.................. Chinois Chinois Chinois Chinois 
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 11:30

nanthiat a écrit:
Coooooool
Neo m'a mis en contact avec un possesseur de cette fabuleuse VC proche de chez moi.... Il m'a écrit pour me dire que si je souhaitais la voir c'était avec plaisir... Pas belle la vie....
Merci Neo pour ton temps et ta gentilesse.................. Chinois Chinois Chinois Chinois 
J'ai aussi quand même un peu du bol d'avoir découvert qu'un des rares possesseurs de cette montre présent sur les forums habite dans ta région.

Je suis ravi que tu puisses la voir et l'essayer... ça risque de ne plus te lâcher après Wink

lorsque tu seras décidé, on fera ce qu'il faut pour que tu puisses en trouver une disponible...
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 11:32

Mister N a écrit:
J'ai aussi quand même un peu du bol d'avoir découvert qu'un des rares possesseurs de cette montre présent sur les forums habite dans ta région.

Je suis ravi que tu puisses la voir et l'essayer... ça risque de ne plus te lâcher après Wink

lorsque tu seras décidé, on fera ce qu'il faut pour que tu puisses en trouver une disponible...
Merci Neo... Chinois 

nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 23:11

Bon ben j'ai rendez vous dimanche matin... bravohap bravohap 

Fabrice est d'une grande gentillesse....

Merci encore à Neo de nous avoir rapproché.... Je prendrais bien sur l'APN.... Chinois 
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyJeu 14 Nov - 3:07

nanthiat a écrit:
Bon ben j'ai rendez vous dimanche matin... bravohap bravohap 

Fabrice est d'une grande gentillesse....

Merci encore à Neo de nous avoir rapproché.... Je prendrais bien sur l'APN.... Chinois 
bravohap bravohap bravohap bravohap 
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 1:37

Me voici de retour............ Elle est: drunken drunken drunken drunken 
Super acceuil et notre ami qui possède une collection qui fait vraiment rêver........... Mais parlons de cette VC..........
Désolé pour la qualité des photos... confiused 

Ce chemin de fer est absolument magique..... I love you 
patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 Photo_45

patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 Photo_46

patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 Photo_47

La boucle est superbe....

patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 Photo_49

Un peu plus éloigner....:
patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 Photo_50

Et enfin le calibre............:
patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 Photo_51

Ce modèle est parfaitement décrit par Mister N, Aucune surprise......

Que dire elle est magique....

Il existe une version "Boutique" actuellement sur Paris... Il serait bien d'avoir quelques photos... Incompréhensible 

Bon dimanche........ Moi j'ai mal aux rétines...... Mr. Green Mr. Green 
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 2:14

Oui elle est magnifique !!! drunken Et entre une DD et cette Patrimony, en ce qui me concerne, mon choix est vite fait ! Twisted Evil Wink
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 2:19

nanthiat a écrit:

Il existe une version "Boutique" actuellement sur Paris... Il serait bien d'avoir quelques photos... Incompréhensible 

Bon dimanche........ Moi j'ai mal aux rétines...... 
Ça fait plaisir à lire Wink

Finalement l'ami Fabrice a acheté un bracelet noir chez VC ?

C'est quoi la version "boutique" ?

foversta
Passionné de référence
foversta

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 2:48

Celle-là: or rose, cadran guilloché:

patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 Vacheron_image.3280143

http://equationdutemps.blogspot.com
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 2:55

Merci pour ces photos! La boucle est effectivement superbe!thumleft 
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 3:27

Merci FX

effectivement j'avais vu une photo mais pas fait le rapprochement

patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 Paris-patrimony-traditionnelle-petite-seconde

Pas sur d'aimer...
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 5:59

Mister N a écrit:
Ça fait plaisir à lire Wink

Finalement l'ami Fabrice a acheté un bracelet noir chez VC ?

Oui c'est le bracelet sur les photos... Il m'a récupéré le prix, il y en a une de dispo, ainsi que la version "boutique" qui est bien évidemment plus chère... Mr. Green 

Oui c'est celui des photos... Wink 
Il m'a récupéré le prix de la tienne et de celle "édition boutique" qui est évidemment un peu plus chère... Mr. Green 

Mister N a écrit:
Merci FX

effectivement j'avais vu une photo mais pas fait le rapprochement

Pas sur d'aimer...
Pas sur moi non plus.... Incompréhensible 

Je suis sous le charme.... Merci encore Mister N... Chinois
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 5:45

Edition boutique = Non Non
Edition classique = applaud 

Je vous envie, possesseurs et futurs possesseurs patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 Trinque_
ami-call
Membre Actif
ami-call

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 2:05

merci pour cette superbe revue qui me conforte dans mon choix de prendre une VC ( plutôt que Langue ; le choix fut difficile  Arguek ) ; c'est la 41mm automatique patrimony qui sera bientôt " à mon bras "  Bulles 
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 3:56

félicitations...j'adore également Patrimony, mais très difficile d'en trouver en occasion.
ami-call
Membre Actif
ami-call

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 6:52

pour moi la traditionnelle ( de 41MM ) est plus contemporaine que la contemporaine ( de 38mm ) que je trouve plus traditionnelle …. Winolk 
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 6:15

la contemporaine fait 40mn, ce qui est plus contemporain que la traditionnelle (38).
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 9:15

Une des plus belle à mon sens également. Bravo !

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant