FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...

+96
Eric67
Fab68
fab59
idfest
ChrisC75
jfstudios
jaeger92
mrc39p
Citizenfox
DUF
falconbmw
Razgriz
VicLeChic
FatBen
frenchsailer
one2wan
fan2montres712
xaar
tonio0901
Bond82
DRAGUI99
MJPAA
ARNO.JUBILEE
Darkbl4de
loug
fred-tictac
jlgian
Bloomberg
jeromeab
frederic04000
lisandrodarica
Jodark
fatalitas
Fantomas
laurentb60260
ami-call
Le Jules
_DAVID_
Pierre-Yves
nard
guiguit
vtk92
fredpariz
maxxi
dejinytravy
julien-1
Symsym518
bencat
Turon
frejahisse
Eric-01
Jethro
burguy90
Matthieu92
il_drago
francois77
lithium
jbpoincot
Raoul94
Taeadr
alexg
jlevray
bidi95
bec
thierrymarine
S n o o p y
foversta
Xzf
sergio65
vince_torpedo10
aB
nanthiat
jp14
piemfo
broncos
benmarie
Omégon
tomcuss
km'rol
ninolitaliano
vivi59250
NIC-NAC
Jici02
Guy 67
Nauty
Scrub
Renard
guillaume140
fifo
archie
nicolepabo
FREEDOM83
CalatravaCH
Garichoco
ChristopheH
Mister N
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ami-call
Membre Actif
ami-call

patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 12:36

j'ai besoin de vos lumières …. il paraîtrait qu'il existerait une série limitée , et très confidentielle , en platine de la patrimony traditionnelle 41mm ( qui n'existe qu'en or rose ) . En avez vous connaissance ? Chinois   
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N

patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:25

ami-call a écrit:
j'ai besoin de vos lumières …. il paraîtrait qu'il existerait une série limitée , et très confidentielle , en platine de la patrimony traditionnelle 41mm ( qui n'existe qu'en or rose ) . En avez vous connaissance ? Chinois   

Il existe quatre versions de cette montre

Or rose
Or gris
Platine

Et une série spéciale avec un cadran particulier qui est une série limitée pour l'inauguration de la boutique

En 41 mm ce n'est pas la même montre
ami-call
Membre Actif
ami-call

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:46

merci , mais je ne comprend pas pourquoi VC ( Paris ) me répondent qu'elle n'existe qu'en or rose ? quid 2 et qu'ils n'ont jamais entendu parler d'une version en série spéciale en platine …. Le catalogue ne fait d'ailleurs état que d'une version de la 41 mm en or rose ! Mystère ?…. Incompréhensible 
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:48

Le modèle Pt n'est peut être pas (plus) dispo pour la France. Après, tomber sur des commerçants qui ne sont pas au courant de ce genre de chose, c'est malheureusement courant...
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:50

Fantomas a écrit:
Le modèle Pt n'est peut être pas (plus) dispo pour la France. Après, tomber sur des commerçants qui ne sont pas au courant de ce genre de chose, c'est malheureusement courant...

Il y a commerçants et commerçants !

Les gens de la boutique VC Paris ne sont pas de simples boutiquiers et ils sont parfaitement informés de ce qu'ils vendent !
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:52

ami-call a écrit:
merci , mais je ne comprend pas pourquoi VC ( Paris ) me répondent qu'elle n'existe qu'en or rose ? quid 2 et qu'ils n'ont jamais entendu parler d'une version en série spéciale en platine …. Le catalogue ne fait d'ailleurs état que d'une version de la 41 mm en or rose ! Mystère ?…. Incompréhensible 

Ça vire au dialogue de sourd Smile

La 41 mm n'est pas l'objet de mon post ce n'est pas la patrimoine traditionnelle mais une autre montre dont j'ignore les différentes versions

Ma réponse ne concerne que la patrimony traditionnelle qui mesure 38 mm
ami-call
Membre Actif
ami-call

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:55

je le pense aussi ! mais ça ne résout pas mon problème …..peut il y avoir eu une série spéciale de ce modèle ( 41mm ) , sorti il y a peu , en platine et que , confidentialité oblige , la boutique de Paris ne soit pas au courant ?  affraid 
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:02

ami-call a écrit:
je le pense aussi ! mais ça ne résout pas mon problème …..peut il y avoir eu une série spéciale de ce modèle ( 41mm ) , sorti il y a peu , en platine et que , confidentialité oblige , la boutique de Paris ne soit pas au courant ?  affraid 

Si cette pièce a été sortie en série limitée pour la boutique de Berlin ou de Genève il est normal que celle de Paris ne puisse pas en parler

Direction Facebook/Vacheron Constantin et tu poses la question à Alex Ghotbi
ami-call
Membre Actif
ami-call

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:06

merci et pardon pour ce petit désordre  Chinois 
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:39

une petite lecture intéressante en complément de tout ce qui a été dit sur cette montre

http://www.hodinkee.com/features/three-on-three-manual-dress-watch
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:07

Mister N a écrit:
une petite lecture intéressante en complément de tout ce qui a été dit sur cette montre

http://www.hodinkee.com/features/three-on-three-manual-dress-watch

Merci pour le lien que j'avais vu en d'autres lieux ;

Il confirme que cette splendide Patrimony est une des grandes et plus belles réussites récentes de Vacheron , et qu'elle figure haut , très haut au panthéon des montres simples .

CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:33

fatalitas a écrit:

Merci pour le lien que j'avais vu en d'autres lieux ;

Il confirme que cette splendide Patrimony est une des grandes et plus belles réussites récentes de Vacheron , et qu'elle figure haut , très haut au panthéon des montres simples .

Comme diraient certains : +1

Cette revue est une excellente pub pour Vacheron décidément !
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014 - 8:15

Superbe revue! Merci pour le lien. Cela fait un moment que cette VC me fait de l'oeil mais j'ai encore un peu de mal à assumer une montre qui n'est pas sport.  Incompréhensible 
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014 - 8:18

Mais vas-y, lâche-toi aB Twisted Evil 
Jodark
Pilier du forum
Jodark

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014 - 8:21

Cette  Patrimony Traditionnelle  est très belle, mais je préfère la Patrimony Contemporaine qui est je trouve bien plus élégante, plus chic. De plus, elle a de très belles aiguilles, différentes des dauphines qui sont trop répandues. La plus belle était la Patrimony 3 aiguilles centrales qui n'est malheureusement plus produite. Mais espérons que Vacheron la ressorte en 38 mm, taille idéale des montres habillées.

patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 35890186180000g9290
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:40

j'adore celle ci. plus moderne. + 20 Ke aujourd’hui en boutique !!! (10 ou 12ke lors de sa sortie en 2005)
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:45

CalatravaCH a écrit:
Mais vas-y, lâche-toi aB Twisted Evil 

Une petite naut' avant!  Fier 2 
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:30

aB a écrit:
Une petite naut' avant! Fier 2

Dans ces conditions Wink

Les finitions du 4400 semble convaincre K. Voutilainen

http://www.thehourlounge.com/thread/view/the-dream-team-historiques-american-1921-and-caliber-4400_28240_28240.html
lisandrodarica
Nouveau

MessageSujet: excellente   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:50

La marque Vacheron Constantin est bien reconnue pour la qualité de ses œuvres, cette montre en est la preuve : cadran, aiguilles et même un packaging très bien soigné, c'est la crème des marques de luxe à mon avis patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 633549 
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:22

lisandrodarica a écrit:
La marque Vacheron Constantin est bien reconnue pour la qualité de ses œuvres, cette montre en est la preuve : cadran, aiguilles et même un packaging très bien soigné, c'est la crème des marques de luxe à mon avis patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 633549 

Tu oublies d'autres maisons tout de même...
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:56

lisandrodarica a écrit:
La marque Vacheron Constantin est bien reconnue pour la qualité de ses œuvres, cette montre en est la preuve : cadran, aiguilles et même un packaging très bien soigné, c'est la crème des marques de luxe à mon avis  

n'exagérons rien ! Vacheron fait incontestablement de très belles choses mais ils ne sont pas les seuls...

Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:01

Jodark a écrit:
Cette  Patrimony Traditionnelle  est très belle, mais je préfère la Patrimony Contemporaine qui est je trouve bien plus élégante, plus chic. De plus, elle a de très belles aiguilles, différentes des dauphines qui sont trop répandues. La plus belle était la Patrimony 3 aiguilles centrales qui n'est malheureusement plus produite. Mais espérons que Vacheron la ressorte en 38 mm, taille idéale des montres habillées.

patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 35890186180000g9290

l'idée de ce post n'était pas de lancer un débat sur les différentes variantes de Vacheron, ni d'effectuer un sondage d'opinion sur ce sujet

ceci dit la montre présentée est d'une banalité affligeante, le cadran d'une tristesse redoutable, j'ai essayé (en pure perte apparemment) de faire ressortir dans ma revue les subtilités du cadran, des aiguilles et de la finition de la VCPT, si c'est pour la comparer avec cette montre tristounette j'ai le sentiment d'avoir loupé mon coup. Sad

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:34

aB a écrit:

Une petite naut' avant!  Fier 2 

Laquelle ?
Une 5711 serait parfaite pour toi
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:15

Mister N a écrit:

l'idée de ce post n'était pas de lancer un débat sur les différentes variantes de Vacheron, ni d'effectuer un sondage d'opinion sur ce sujet

ceci dit la montre présentée est d'une banalité affligeante, le cadran d'une tristesse redoutable, j'ai essayé (en pure perte apparemment) de faire ressortir dans ma revue les subtilités du cadran, des aiguilles et de la finition de la VCPT, si c'est pour la comparer avec cette montre tristounette j'ai le sentiment d'avoir loupé mon coup. Sad

Mister N,

Tu n'as absolument pas loupé ton coup, crois-moi bien, c'est tout le contraire même et t'as revue et vraiment top ! Encore merci !

À ce sujet, Vacheron devrait t'envoyer un chèque... tu leur fais une excellente pub pour la Patrimony Traditionnelle tout du moins Wink

Quant à ton avis sur la Patrimony Contemporaine, j'aurais tendance à penser comme toi.

P.-S. Quoi qu'il soit, je vous prépare une petite surprise...
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:59

CalatravaCH a écrit:

Mister N,
Tu n'as absolument pas loupé ton coup, crois-moi bien, c'est tout le contraire même et t'as revue et vraiment top ! Encore merci !
À ce sujet, Vacheron devrait t'envoyer un chèque... tu leur fais une excellente pub pour la Patrimony Traditionnelle tout du moins Wink
Quant à ton avis sur la Patrimony Contemporaine, j'aurais tendance à penser comme toi.

C'est une bonne idée... je vais leur en toucher deux mots Wink

Non, je plaisante ce n'est pas le but, d'ailleurs ils connaissent parfaitement cette revue (et moi même par la même occasion), ce qui est amusant c'est que ma revue, relayée par la page Facebook de VC, a fait le tour du monde Smile

J'ai eu le plaisir de rencontrer quelques personnes de Vacheron France/Paris, ce sont des gens charmants qui rajoutent au plaisir d'avoir une montre magnifique, des relations très privilégiées avec leurs clients.

Avoir une Vacheron Constantin c'est un plaisir double  ! Wink

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant