| Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... | |
|
+96Eric67 Fab68 fab59 idfest ChrisC75 jfstudios jaeger92 mrc39p Citizenfox DUF falconbmw Razgriz VicLeChic FatBen frenchsailer one2wan fan2montres712 xaar tonio0901 Bond82 DRAGUI99 MJPAA ARNO.JUBILEE Darkbl4de loug fred-tictac jlgian Bloomberg jeromeab frederic04000 lisandrodarica Jodark fatalitas Fantomas laurentb60260 ami-call Le Jules _DAVID_ Pierre-Yves nard guiguit vtk92 fredpariz maxxi dejinytravy julien-1 Symsym518 bencat Turon frejahisse Eric-01 Jethro burguy90 Matthieu92 il_drago francois77 lithium jbpoincot Raoul94 Taeadr alexg jlevray bidi95 bec thierrymarine S n o o p y foversta Xzf sergio65 vince_torpedo10 aB nanthiat jp14 piemfo broncos benmarie Omégon tomcuss km'rol ninolitaliano vivi59250 NIC-NAC Jici02 Guy 67 Nauty Scrub Renard guillaume140 fifo archie nicolepabo FREEDOM83 CalatravaCH Garichoco ChristopheH Mister N 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ami-call Membre Actif
Nombre de messages : 91 Localisation : paris Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Sam 21 Déc 2013 - 12:36 | |
| j'ai besoin de vos lumières …. il paraîtrait qu'il existerait une série limitée , et très confidentielle , en platine de la patrimony traditionnelle 41mm ( qui n'existe qu'en or rose ) . En avez vous connaissance ? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Mar 31 Déc 2013 - 14:25 | |
| - ami-call a écrit:
- j'ai besoin de vos lumières …. il paraîtrait qu'il existerait une série limitée , et très confidentielle , en platine de la patrimony traditionnelle 41mm ( qui n'existe qu'en or rose ) . En avez vous connaissance ?
Il existe quatre versions de cette montre Or rose Or gris Platine Et une série spéciale avec un cadran particulier qui est une série limitée pour l'inauguration de la boutique En 41 mm ce n'est pas la même montre |
|
| |
ami-call Membre Actif
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Mar 31 Déc 2013 - 14:46 | |
| merci , mais je ne comprend pas pourquoi VC ( Paris ) me répondent qu'elle n'existe qu'en or rose ? et qu'ils n'ont jamais entendu parler d'une version en série spéciale en platine …. Le catalogue ne fait d'ailleurs état que d'une version de la 41 mm en or rose ! Mystère ?…. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Mar 31 Déc 2013 - 14:48 | |
| Le modèle Pt n'est peut être pas (plus) dispo pour la France. Après, tomber sur des commerçants qui ne sont pas au courant de ce genre de chose, c'est malheureusement courant... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Mar 31 Déc 2013 - 14:50 | |
| - Fantomas a écrit:
- Le modèle Pt n'est peut être pas (plus) dispo pour la France. Après, tomber sur des commerçants qui ne sont pas au courant de ce genre de chose, c'est malheureusement courant...
Il y a commerçants et commerçants ! Les gens de la boutique VC Paris ne sont pas de simples boutiquiers et ils sont parfaitement informés de ce qu'ils vendent ! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Mar 31 Déc 2013 - 14:52 | |
| - ami-call a écrit:
- merci , mais je ne comprend pas pourquoi VC ( Paris ) me répondent qu'elle n'existe qu'en or rose ? et qu'ils n'ont jamais entendu parler d'une version en série spéciale en platine …. Le catalogue ne fait d'ailleurs état que d'une version de la 41 mm en or rose ! Mystère ?….
Ça vire au dialogue de sourd La 41 mm n'est pas l'objet de mon post ce n'est pas la patrimoine traditionnelle mais une autre montre dont j'ignore les différentes versions Ma réponse ne concerne que la patrimony traditionnelle qui mesure 38 mm |
|
| |
ami-call Membre Actif
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Mar 31 Déc 2013 - 14:55 | |
| je le pense aussi ! mais ça ne résout pas mon problème …..peut il y avoir eu une série spéciale de ce modèle ( 41mm ) , sorti il y a peu , en platine et que , confidentialité oblige , la boutique de Paris ne soit pas au courant ? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Mar 31 Déc 2013 - 15:02 | |
| - ami-call a écrit:
- je le pense aussi ! mais ça ne résout pas mon problème …..peut il y avoir eu une série spéciale de ce modèle ( 41mm ) , sorti il y a peu , en platine et que , confidentialité oblige , la boutique de Paris ne soit pas au courant ?
Si cette pièce a été sortie en série limitée pour la boutique de Berlin ou de Genève il est normal que celle de Paris ne puisse pas en parler Direction Facebook/Vacheron Constantin et tu poses la question à Alex Ghotbi |
|
| |
ami-call Membre Actif
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Mar 31 Déc 2013 - 15:06 | |
| merci et pardon pour ce petit désordre |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Ven 21 Mar 2014 - 11:39 | |
| une petite lecture intéressante en complément de tout ce qui a été dit sur cette montre
http://www.hodinkee.com/features/three-on-three-manual-dress-watch |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Ven 21 Mar 2014 - 18:07 | |
| - Mister N a écrit:
- une petite lecture intéressante en complément de tout ce qui a été dit sur cette montre
http://www.hodinkee.com/features/three-on-three-manual-dress-watch Merci pour le lien que j'avais vu en d'autres lieux ; Il confirme que cette splendide Patrimony est une des grandes et plus belles réussites récentes de Vacheron , et qu'elle figure haut , très haut au panthéon des montres simples . |
|
| |
CalatravaCH Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1355 Age : 50 Localisation : SZ CH Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Ven 21 Mar 2014 - 21:33 | |
| - fatalitas a écrit:
Merci pour le lien que j'avais vu en d'autres lieux ;
Il confirme que cette splendide Patrimony est une des grandes et plus belles réussites récentes de Vacheron , et qu'elle figure haut , très haut au panthéon des montres simples .
Comme diraient certains : +1 Cette revue est une excellente pub pour Vacheron décidément ! |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Sam 22 Mar 2014 - 8:15 | |
| Superbe revue! Merci pour le lien. Cela fait un moment que cette VC me fait de l'oeil mais j'ai encore un peu de mal à assumer une montre qui n'est pas sport. |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 50 Localisation : SZ CH Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Sam 22 Mar 2014 - 8:18 | |
| Mais vas-y, lâche-toi aB |
|
| |
Jodark Pilier du forum
Nombre de messages : 1654 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Sam 22 Mar 2014 - 8:21 | |
| Cette Patrimony Traditionnelle est très belle, mais je préfère la Patrimony Contemporaine qui est je trouve bien plus élégante, plus chic. De plus, elle a de très belles aiguilles, différentes des dauphines qui sont trop répandues. La plus belle était la Patrimony 3 aiguilles centrales qui n'est malheureusement plus produite. Mais espérons que Vacheron la ressorte en 38 mm, taille idéale des montres habillées. |
|
| |
laurentb60260 Pilier du forum
Nombre de messages : 1832 Age : 21 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Sam 22 Mar 2014 - 9:40 | |
| j'adore celle ci. plus moderne. + 20 Ke aujourd’hui en boutique !!! (10 ou 12ke lors de sa sortie en 2005) |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Sam 22 Mar 2014 - 19:30 | |
| - aB a écrit:
- Une petite naut' avant!
Dans ces conditions Les finitions du 4400 semble convaincre K. Voutilainen http://www.thehourlounge.com/thread/view/the-dream-team-historiques-american-1921-and-caliber-4400_28240_28240.html |
|
| |
lisandrodarica Nouveau
| Sujet: excellente Lun 24 Mar 2014 - 10:50 | |
| La marque Vacheron Constantin est bien reconnue pour la qualité de ses œuvres, cette montre en est la preuve : cadran, aiguilles et même un packaging très bien soigné, c'est la crème des marques de luxe à mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Lun 24 Mar 2014 - 11:22 | |
| - lisandrodarica a écrit:
- La marque Vacheron Constantin est bien reconnue pour la qualité de ses œuvres, cette montre en est la preuve : cadran, aiguilles et même un packaging très bien soigné, c'est la crème des marques de luxe à mon avis
Tu oublies d'autres maisons tout de même... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Lun 24 Mar 2014 - 11:56 | |
| - lisandrodarica a écrit:
- La marque Vacheron Constantin est bien reconnue pour la qualité de ses œuvres, cette montre en est la preuve : cadran, aiguilles et même un packaging très bien soigné, c'est la crème des marques de luxe à mon avis
n'exagérons rien ! Vacheron fait incontestablement de très belles choses mais ils ne sont pas les seuls... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Lun 24 Mar 2014 - 12:01 | |
| - Jodark a écrit:
- Cette Patrimony Traditionnelle est très belle, mais je préfère la Patrimony Contemporaine qui est je trouve bien plus élégante, plus chic. De plus, elle a de très belles aiguilles, différentes des dauphines qui sont trop répandues. La plus belle était la Patrimony 3 aiguilles centrales qui n'est malheureusement plus produite. Mais espérons que Vacheron la ressorte en 38 mm, taille idéale des montres habillées.
l'idée de ce post n'était pas de lancer un débat sur les différentes variantes de Vacheron, ni d'effectuer un sondage d'opinion sur ce sujet ceci dit la montre présentée est d'une banalité affligeante, le cadran d'une tristesse redoutable, j'ai essayé (en pure perte apparemment) de faire ressortir dans ma revue les subtilités du cadran, des aiguilles et de la finition de la VCPT, si c'est pour la comparer avec cette montre tristounette j'ai le sentiment d'avoir loupé mon coup. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Lun 24 Mar 2014 - 12:34 | |
| - aB a écrit:
Une petite naut' avant! Laquelle ? Une 5711 serait parfaite pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Lun 24 Mar 2014 - 15:15 | |
| - Mister N a écrit:
l'idée de ce post n'était pas de lancer un débat sur les différentes variantes de Vacheron, ni d'effectuer un sondage d'opinion sur ce sujet
ceci dit la montre présentée est d'une banalité affligeante, le cadran d'une tristesse redoutable, j'ai essayé (en pure perte apparemment) de faire ressortir dans ma revue les subtilités du cadran, des aiguilles et de la finition de la VCPT, si c'est pour la comparer avec cette montre tristounette j'ai le sentiment d'avoir loupé mon coup. Mister N, Tu n'as absolument pas loupé ton coup, crois-moi bien, c'est tout le contraire même et t'as revue et vraiment top ! Encore merci ! À ce sujet, Vacheron devrait t'envoyer un chèque... tu leur fais une excellente pub pour la Patrimony Traditionnelle tout du moins Quant à ton avis sur la Patrimony Contemporaine, j'aurais tendance à penser comme toi. P.-S. Quoi qu'il soit, je vous prépare une petite surprise... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Lun 24 Mar 2014 - 15:59 | |
| - CalatravaCH a écrit:
Mister N, Tu n'as absolument pas loupé ton coup, crois-moi bien, c'est tout le contraire même et t'as revue et vraiment top ! Encore merci ! À ce sujet, Vacheron devrait t'envoyer un chèque... tu leur fais une excellente pub pour la Patrimony Traditionnelle tout du moins Quant à ton avis sur la Patrimony Contemporaine, j'aurais tendance à penser comme toi.
C'est une bonne idée... je vais leur en toucher deux mots Non, je plaisante ce n'est pas le but, d'ailleurs ils connaissent parfaitement cette revue (et moi même par la même occasion), ce qui est amusant c'est que ma revue, relayée par la page Facebook de VC, a fait le tour du monde J'ai eu le plaisir de rencontrer quelques personnes de Vacheron France/Paris, ce sont des gens charmants qui rajoutent au plaisir d'avoir une montre magnifique, des relations très privilégiées avec leurs clients. Avoir une Vacheron Constantin c'est un plaisir double ! |
|
| |
| Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... | |
|