FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...

+96
Eric67
Fab68
fab59
idfest
ChrisC75
jfstudios
jaeger92
mrc39p
Citizenfox
DUF
falconbmw
Razgriz
VicLeChic
FatBen
frenchsailer
one2wan
fan2montres712
xaar
tonio0901
Bond82
DRAGUI99
MJPAA
ARNO.JUBILEE
Darkbl4de
loug
fred-tictac
jlgian
Bloomberg
jeromeab
frederic04000
lisandrodarica
Jodark
fatalitas
Fantomas
laurentb60260
ami-call
Le Jules
_DAVID_
Pierre-Yves
nard
guiguit
vtk92
fredpariz
maxxi
dejinytravy
julien-1
Symsym518
bencat
Turon
frejahisse
Eric-01
Jethro
burguy90
Matthieu92
il_drago
francois77
lithium
jbpoincot
Raoul94
Taeadr
alexg
jlevray
bidi95
bec
thierrymarine
S n o o p y
foversta
Xzf
sergio65
vince_torpedo10
aB
nanthiat
jp14
piemfo
broncos
benmarie
Omégon
tomcuss
km'rol
ninolitaliano
vivi59250
NIC-NAC
Jici02
Guy 67
Nauty
Scrub
Renard
guillaume140
fifo
archie
nicolepabo
FREEDOM83
CalatravaCH
Garichoco
ChristopheH
Mister N
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH

patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:10

Elle mérite bien d'avoir fait le tour du monde ta revue...

Moi, j'ai craqué en tout cas (vilaine photo, prise à l'instant avec mon iPhone)

C'était une vraie CHI  bravohap  bravohap  bravohap 

patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N

patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:14

BRAVO !

bravohap  bravohap  bravohap 

Bulles  Bulles  Bulles  Bulles  Bulles  Bulles 

tu leur as dit pour ma com ? Wink

Elle est belle non ?
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:22

Franchement, elle est incroyable dans son registre ! Twisted Evil 

J'ai bien réfléchi, mais j'ai finalement craqué pour l'édition "Boutique", comme tu l'aurais certainement remarqué d'ailleurs.

Bah, j'ai déjà obtenu une remise (pas gagné d'avance), tu me pardonneras donc pour ta comm. Wink 

A noter que je possédais une Patek 5196R, LA concurrente de la Vacheron je pense. Et bien, je n'ai eu aucune peine à m'en séparer tant la Vacheron me semble beaucoup plus aboutie ! Maintenant, Patek va peut-être finir par répliquer avec un remplaçant du vénérable 215PS, cela serait la bonne année pour eux d'ailleurs...

Et encore la photo de la 5196R portée est très réussie, on dira Wink Non, cela reste une belle montre, mais la Vacheron est, je me répète, sans aucun doute, plus aboutie !

patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 5196r10

patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 Unknow10
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:37

CalatravaCH a écrit:
Franchement, elle est incroyable dans son registre ! Twisted Evil 

J'ai bien réfléchi, mais j'ai finalement craqué pour l'édition "Boutique", comme tu l'aurais certainement remarqué d'ailleurs.

Bah, j'ai déjà obtenu une remise (pas gagné d'avance), tu me pardonneras donc pour ta comm. Wink 

A noter que je possédais une Patek 5196R, LA concurrente de la Vacheron je pense. Et bien, je n'ai eu aucune peine à m'en séparer tant la Vacheron me semble beaucoup plus aboutie ! Maintenant, Patek va peut-être finir par répliquer avec un remplaçant du vénérable 215PS, cela serait la bonne année pour eux d'ailleurs...

Et encore la photo de la 5196R portée est très réussie, on dira Wink Non, cela reste une belle montre, mais la Vacheron est, je me répète, sans aucun doute, plus aboutie !

C'est pour cette raison que je trouvais le cadran un peu "crème" mais sur ta photo on ne voit pas la trame de ce cadran particulier

la PP a pour défaut évident la présence d'un calibre rikiki ce qui personnellement me bloque totalement

La VCPT est une merveille d'équilibre recto comme verso
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:46

Mister N a écrit:

C'est pour cette raison que je trouvais le cadran un peu "crème" mais sur ta photo on ne voit pas la trame de ce cadran particulier

la PP a pour défaut évident la présence d'un calibre rikiki ce qui personnellement me bloque totalement

La VCPT est une merveille d'équilibre recto comme verso

J'ai finalement opté pour cette finition, car il donne l'impression d'une plus grande ouverture sur le cadran. Cela s'explique, à mon sens, par l'absence d'un cercle extérieur d'une autre couleur. Sur la tienne, le cercle extérieur gris métal peut se "confondre" avec la boîte, mais attention, ce n'est en aucun cas un défaut, juste une différence !

Pour le calibre, il est certain que la construction du 4400 est plus actuel et sa finition n'a certainement pas à rougir face au 215PS de Patek !
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:43

Superbe !!! Une des plus belles montres qui soit. Je suis complètement d'accord avec Miser N. Celle présentée quelques post plus haut est d'une banalité affligeante..
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:12

Top !!

Magnifique ce modèle  Wink 

Edition boutique. En quoi est elle différente ?

Merci  Chinois 
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:35

il_drago a écrit:
Top !!

Magnifique ce modèle  Wink 

Edition boutique. En quoi est elle différente ?
Merci  Chinois 

Réponse avec photo page 8
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:40

Merci  Wink 
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:40

felicitation calatravaCH Bulles Bulles  TRES TRES belle montre surtout avec ce cadran guilloché
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:43

Tres tres belle montre félicitation

Vacheron est une marque qui me fait vraiment rêver également... un jour probablement je viendrais a la pratimony mais probablement contemporaine.

CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:14

frederic04000 a écrit:
felicitation calatravaCH Bulles Bulles  TRES TRES belle montre surtout avec ce cadran guilloché

Hello et merci pour ton message.

Cela dit, il y a confusion. En fait, il existe trois versions de la Patrimony Traditionnelle en or rose :

— la version «ordinaire»
— la version «boutique» (celle que j'ai acquise et dont le cadran est couleur crème, mais non guilloché)
— la version «Rue de la Paix» (celle dont le cadran est guilloché)

En photo prise à la va-vite, cela donne ça :

patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 Img_1810
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:04

a ok d'accord ,mais toute les 3 sont tres belles
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:24

le diamètre de la version boutique semble plus petit ?? effet d'optique ?
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:13

Je viens de voir sur un message de Guy datant de 2009 que la patrimony traditionnelle valait 11500 euros...!
Ça fait mal.
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:15

Merci pour ces explications  Chinois 
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:37

Bloomberg a écrit:
Je viens de voir sur un message de Guy datant de 2009 que la patrimony traditionnelle valait 11500 euros...!
Ça fait mal.
c'est clair qu'à 11500 € on ne réfléchit pas 2 heures  Twisted Evil 
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:01

Ohhhhh quelle merveille !
Je viens de tomber sur ce sujet alors que ma chi est exactement ce modèle mais en platine.
Le cadran gris est merveilleux.
A plus de 30 000 euros, ça fait réfléchir.
C est bien sur le prix catalogue. Faut voir a combien on peut l avoir ! Petite ristourne.
Ça me rend un peu fou. Actuellement impossible de passer a l acte d achat ! .......,,,, mais, parce qu il y a toujours un mais , je me dis en revendant pas mal de montres cela est possibles.

Mais j ai peur de ne plus changer souvent a mon poignet et donc de me lasser.

Que c est dur comme choix.

Dois je le faire ?

Merci de vos expériences en la matière.
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:04

Pour compléter
Cette marque me fait vraiment rêver !
Voir mon avatar depuis toujours !
Et deux modèles en particulier :
La platine sont je vous ai parlé supra et le chronomètre royal !

En attendant j ai une Overseas ! Dont le packaging est identique d ailleurs.
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:52

laurentb60260 a écrit:

c'est clair qu'à 11500 € on ne réfléchit pas 2 heures  Twisted Evil 
11500 prix boutique à l'époque alors imagine avec un peu de négo...
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:10

Bonjour,

Bien belle, félicitations.
2253 ou 1731.

Cordialement.
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:27

Bloomberg a écrit:

11500 prix boutique à l'époque alors imagine avec un peu de négo...
ça confirme que les prix sont devenus dingues, à la limite du n'importe quoi  patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 781367 
10 Ke c'est déjà beaucoup pour une montre, mais 20 Ke uniquement parce que on s'est réveillé 4 ans trop tard  Shit
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:02

laurentb60260 a écrit:

ça confirme que les prix sont devenus dingues, à la limite du n'importe quoi  patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 781367 
10 Ke c'est déjà beaucoup pour une montre, mais 20 Ke uniquement parce que on s'est réveillé 4 ans trop tard  Shit

On peut connaître le prix exact de la bête en EUR ? 20K, ce prix est-il le bon ?
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:10

17 900€
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   patrimony - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:11

Ce qui n'est quand même pas tout à fait la même chose Wink 

Le Prix en Suisse est à ce jour de CHF 19'400,-, mais devrait encore augmenter au mois d'avril...

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant