FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?

Aller en bas 
+37
senator
Jethro
bluedial
OpOw
cyborgw
Arno14
Konichiwa
loug
darktotor51
MHELKIOT
damameri
jaystaps
moose9144
dabu
BLM
Le Güi
Milannimes
tesio
lolofurax55
halguernoon
cedric79
Lassiwala
Symsym518
ObjectifLune
trinita
juju38
jamescox
chocala
pixel14
rexet
flazz
starsky12
Ada74
Seb07
PierreQuiRoule
3araphal
SpheR
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:03

C'est quand même un peu con de s'endetter ou d'arrêter d'avoir une vie sociale juste pour s'acheter une montre...

Multiplie les essais sur des trucs moins chers, vu l'offre disponible, tu vas certainement flasher sur quelque chose de très chouette!

Vu les deux modèles présentés, tu devrais essayer une Breitling Superocean Heritage. C'est mortel, et c'est presque moitié moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13195
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:08

Le Güi a écrit:
tu devrais essayer une Breitling Superocean Heritage. C'est mortel, et c'est presque moitié moins cher!
oui mais encore tres cher pour de l'eta de base....
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:09

Biensur qu une AT c est très bien, mais il faut avoir les moyens de ses ambitions... C est con de s endetter pour une montre
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5353
Date d'inscription : 15/07/2010

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:42

Le Güi a écrit:
C'est quand même un peu con de s'endetter ou d'arrêter d'avoir une vie sociale juste pour s'acheter une montre...

Multiplie les essais sur des trucs moins chers, vu l'offre disponible, tu vas certainement flasher sur quelque chose de très chouette!

Vu les deux modèles présentés, tu devrais essayer une Breitling Superocean Heritage. C'est mortel, et c'est presque moitié moins cher!
+1

Et en même temps ... Imaginez la personne s'étant endettée il y a 6 ans pour s'acheter un daytona... Pas certain du tout qu'elle soit perdante aujourd'hui.Incompréhensible Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13195
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:44

Symsym518 a écrit:
Biensur qu une AT c est très bien, mais il faut avoir les moyens de ses ambitions... C est con de s endetter pour une montre
oui je pense que tout le mponde est d'accord la dessus,
il serait bien que l'initiateur nous dise quel budget serait le mieux pour lui,
il vise une montre a 4100, celle ci peut se trouver entre 2500 et 2800 en occaz est ce encore trop ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
halguernoon
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2008

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:54

Aceman a écrit:
 
 
J'ai trouvé ... SPB021 ... je viens de tomber amoureux Shocked

Tiens , la revue (en anglais) c'est cadeaux Wink
http://forums.watchuseek.com/f21/seiko-ananta-srq011-spb021-new-arrivals-600808.html
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2312
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:56

juju38 a écrit:
Et oh !!!
On parle d'une montre la ...
Pas d'un truc vitale

Si avoir une belle montre passe pas une privation importante je comprend pas !!!

Pour moi une montre ça s achète quand il n y as pas besoin de se priver pour l avoir
Commentaire bien français ...
Pourquoi le juger? Si le mec à envie de se farcir des pâtes pendant quelques temps pour acheter l'objet de ses désirs, il est où le problème?

On s'en tape que tu ne comprennes rien avec ta grille de lecture, on est pas là pour juger mais pour donner nos avis sur l'horlogerie donc ces jugements à l'emporte pièce, c'est poubelle.

C'est une passion et par définition irrationnel, on en a pas besoin et on y laisse une fortune

Si tu pars de ce principe, tu ne bouffes plus rien, tu n'utiliseras plus ta chasse d'eau, plus de PQ ect..(pour rester poli) après tout....pourquoi? Pourquoi payer un reste 100 boules? Pourquoi se payer une maison alors qu'une tente fait le job???????????
Ce genre de commentaire de m.... Cette pensée unique de gauchoFacho, pire que les talibans!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 10:31

trinita a écrit:
oui mais encore tres cher pour de l'eta de base....
Oui, enfin à ce compte la, on arrête d'acheter des montres, ou on achete que des Seiko 5...Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 11:35

A voir au poignet mais pourquoi pas en restant dans le groupe Swatch la Longines Conquest Classic
30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Null_zps7311418b
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 978
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 11:44

cmathis a écrit:
A voir au poignet mais pourquoi pas en restant dans le groupe Swatch la Longines Conquest Classic
30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Null_zps7311418b
La version classic est un peu trop sobre je trouve, mais c'est une bonne montre. Je conseillerais plutôt pour la gamme conquest soit la GMT, soit la chrono...
AMHA

Perso j'ai une conquest GMT bleue et j'en suis très ravi !

Après, il est sûr qu'Oméga, bien qu'issu du même groupe, reste un ton au dessus...


PS : pour les pâtes, pourquoi pas, il suffit de varier : pâtes fraiches maison à base de légume, lasagne (boeuf ou légume), avec des champignons (qui a dit truffe ?)... Bref, y a pâte et pâte ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 12:00

dabu a écrit:
Commentaire bien français ...
Pourquoi le juger? Si le mec à envie de se farcir des pâtes pendant quelques temps pour acheter l'objet de ses désirs, il est où le problème?

On s'en tape que tu ne comprennes rien avec ta grille de lecture, on est pas là pour juger mais pour donner nos avis sur l'horlogerie donc ces jugements à l'emporte pièce, c'est poubelle.

C'est une passion et par définition irrationnel, on en a pas besoin et on y laisse une fortune

Si tu pars de  ce principe, tu ne bouffes plus rien, tu n'utiliseras plus ta chasse d'eau, plus de PQ ect..(pour rester poli) après tout....pourquoi? Pourquoi payer un reste 100 boules? Pourquoi se payer une maison alors qu'une tente fait le job???????????
Ce genre de commentaire de m.... Cette pensée unique de gauchoFacho, pire que les talibans!!
Je partage cette pensée mais de façon plus modérée et diplomate Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 12:37

J'ai eu 30 ans la semaine dernière. thumleft Bulles 
Je n'ai pas non plus les moyens de mettre 4000 euros dans une montre. Shit 
Et je ne veux pas manger des pâtes pendant 6 mois. pig 

Donc direction l'occasion, où j'ai semble t'il trouvé mon bonheur.
Je suis sur le point de concrétiser l'achat d'une PO pour 2000 euros, encore sous garantie. Une 3 aiguilles au passage... thumright 

Les solutions ne manquent pas, faut juste savoir ce qu'on veut faire de son argent.
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 13:23

Pour mes 30 ans j'ai pris une montre de mon année de naissance, ça peut être sympa comme thème, mais je concède qu'on s'éloigne du sujet. Une Datejust 16013 (rien à voir avec ton cahier des charges mais juste pour info).

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:59

dabu a écrit:
Commentaire bien français ...
Pourquoi le juger? Si le mec à envie de se farcir des pâtes pendant quelques temps pour acheter l'objet de ses désirs, il est où le problème?

On s'en tape que tu ne comprennes rien avec ta grille de lecture, on est pas là pour juger mais pour donner nos avis sur l'horlogerie donc ces jugements à l'emporte pièce, c'est poubelle.

C'est une passion et par définition irrationnel, on en a pas besoin et on y laisse une fortune

Si tu pars de  ce principe, tu ne bouffes plus rien, tu n'utiliseras plus ta chasse d'eau, plus de PQ ect..(pour rester poli) après tout....pourquoi? Pourquoi payer un reste 100 boules? Pourquoi se payer une maison alors qu'une tente fait le job???????????
Ce genre de commentaire de m.... Cette pensée unique de gauchoFacho, pire que les talibans!!
Oui tu aurais pu le dire plus gentillement Smile

Perso je partage le point de vue de la personne : pour moi, c'est inconcevable de faire passer une passion avant les besoins primaires ! Donc quand on peut on achète, quand on peut pas, on achète pas. Si tout le monde suivait cette logique, y'aurait moins d'endettement en France peut-être mais c'est un autre débat qu'on abordera pas Mr. Green 

Bravo pour ton acquisition de ta PO, elle te comblera surement Wink

Et je rajoute que la Longines cité est sobre mais super belle !

@ damameri : je pense faire comme toi pour mes 30 ans, et je pense passer du coté obscur de Rolex ... ! (une air king de 1987 serait le top)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:03


Juste une question en passant.
Quel serait ton budget de raison?
Pour résumer : un budget pour te faire plaisir avec une belle montre sans te priver des autres plaisirs de la vie...
Sortir, voyager, et manger autre chose que des pates ?
Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 22/01/2011

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:04

Il y a les Stowa chronos qui sont magnifiques pour moins de 2000 roros...rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:22

"Avant je disais qu'on mange des nouilles ou des langoustes on fait caca pareil
maintenant je dis quitte à faire caca pareil, autant manger des langoustes!"

Je suis pas fan de Thierry Samitier, mais sur ce coup il m'avait fait rire

Chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend, du moment que les besoins vitaux sont comblés.
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:26

Ada74 a écrit:

@ damameri : je pense faire comme toi pour mes 30 ans, et je pense passer du coté obscur de Rolex ... ! (une air king de 1987 serait le top)
Je te le souhaite. Toutefois le fait d'avoir déjà une 14060M achetée neuve m'a décidé à passer au Vintage. Pour un premier achat c'est moins évident, selon les chois de chacun.

jaystaps a écrit:
Chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend, du moment que les besoins vitaux sont comblés.
Si t'es seul dans ta vie, à la limite tu fais comme tu veux ! Un SDF avec une Rolex, ma foi, je m'en contrefiche.
Par contre en tant que chargé de famille, c'est une autre histoire !

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:41

Nous polémiquons... En plus l instigateur du post a déserté
Revenir en haut Aller en bas
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:45

damameri a écrit:
Je te le souhaite. Toutefois le fait d'avoir déjà une 14060M achetée neuve m'a décidé à passer au Vintage. Pour un premier achat c'est moins évident, selon les chois de chacun.

Si t'es seul dans ta vie, à la limite tu fais comme tu veux ! Un  SDF avec une Rolex, ma foi, je m'en contrefiche.
Par contre en tant que chargé de famille, c'est une autre histoire !

Cdlt,
J'ai peut-être mal choisi mes mots, autant pour moi.

Assurer le bien être de sa famille n'est peut-être pas considéré comme un besoin vital pour certains (ce qui peut se défendre), même si c'est le cas pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:22

La Kontiki est bien plus atypique que les autres montres proposées AMHA. Les Omega, on en voit partout et je ne suis pas trop Roro. L'eterna est exclusive et a un charme de dingue même si le tarif parait un peu dingue pour de l'ETA...
Revenir en haut Aller en bas
halguernoon
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2008

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:58

Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa
Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 20:01

dabu a écrit:
Commentaire bien français ...
Pourquoi le juger? Si le mec à envie de se farcir des pâtes pendant quelques temps pour acheter l'objet de ses désirs, il est où le problème?

On s'en tape que tu ne comprennes rien avec ta grille de lecture, on est pas là pour juger mais pour donner nos avis sur l'horlogerie donc ces jugements à l'emporte pièce, c'est poubelle.

C'est une passion et par définition irrationnel, on en a pas besoin et on y laisse une fortune

Si tu pars de ce principe, tu ne bouffes plus rien, tu n'utiliseras plus ta chasse d'eau, plus de PQ ect..(pour rester poli) après tout....pourquoi? Pourquoi payer un reste 100 boules? Pourquoi se payer une maison alors qu'une tente fait le job???????????
Ce genre de commentaire de m.... Cette pensée unique de gauchoFacho, pire que les talibans!!
j'adore , tu m'as enlevé les mots de la bouche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 20:05

darktotor51 a écrit:
La Kontiki est bien plus atypique que les autres montres proposées AMHA. Les Omega, on en voit partout et je ne suis pas trop Roro. L'eterna est exclusive et a un charme de dingue même si le tarif parait un peu dingue pour de l'ETA...
Enfin bon , y a quand même un monde entre une omega et une eterna ! Seul avantage avec une eterna , il pourra rajouter de la sauce tomate dans les pâtes .
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 20:32

dabu a écrit:
Commentaire bien français ...
Pourquoi le juger? Si le mec à envie de se farcir des pâtes pendant quelques temps pour acheter l'objet de ses désirs, il est où le problème?

On s'en tape que tu ne comprennes rien avec ta grille de lecture, on est pas là pour juger mais pour donner nos avis sur l'horlogerie donc ces jugements à l'emporte pièce, c'est poubelle.

C'est une passion et par définition irrationnel, on en a pas besoin et on y laisse une fortune

Si tu pars de  ce principe, tu ne bouffes plus rien, tu n'utiliseras plus ta chasse d'eau, plus de PQ ect..(pour rester poli) après tout....pourquoi? Pourquoi payer un reste 100 boules? Pourquoi se payer une maison alors qu'une tente fait le job???????????
Ce genre de commentaire de m.... Cette pensée unique de gauchoFacho, pire que les talibans!!
Une passion n'est pas forcément irrationnelle à mon sens, il faut savoir assouvir sa passion sans en souffrir ni en faire souffrir les autres. Ton commentaire à toi est celui d'un enfant gâté (je ne dis pas que tu est un enfant gâté mais que tu raisonne comme tel).
Exemple, je suis passionné de surf mais je ne vais pas laisser ma famille de côté pour cette passion, je ne suis pas irrationnel à ce point.
Je ne vois pas l'intérêt de s'acheter une montre pour ensuite se retrouver 6 mois à bouffer des pates à la maison sans plus voir personne.

Je trouve en plus que ta façon de répondre à un fameur qui donne un avis souhaité par l'initiateur du poste est on ne peut plus incorrect et irrespectueuse. C'est toi qui émet un jugement et un jugement bien restrictif je trouve

Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
 
30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega Dynamic , Omega en général et Rolex Vintage
» Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils
» Omega Speedmaster + Omega de Ville Co-Axial + Corum Bubble
» J'envoie cette Omega au SAV OMEGA
» La Seamaster SHOM d'Omega ou plutôt signée Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: