FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?

Aller en bas 
+37
senator
Jethro
bluedial
OpOw
cyborgw
Arno14
Konichiwa
loug
darktotor51
MHELKIOT
damameri
jaystaps
moose9144
dabu
BLM
Le Güi
Milannimes
tesio
lolofurax55
halguernoon
cedric79
Lassiwala
Symsym518
ObjectifLune
trinita
juju38
jamescox
chocala
pixel14
rexet
flazz
starsky12
Ada74
Seb07
PierreQuiRoule
3araphal
SpheR
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2312
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013, 22:38

Encore un jugement...
Quand tu participes à un forum de vins, tu embêtes tout le monde à parler d'alcoolisme et de cirrhose????

Toujours cette manie de donner des leçons...bref, arrêtons le hs. Désolé les modo

Shit Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Konichiwa
Nouveau
Konichiwa


Nombre de messages : 16
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/09/2013

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013, 22:43

halguernoon a écrit:
Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa Konichiwa
Arrow 
Wow quel cri du cœur halguernoon ! Tu veux mon témoignage de trentenaire collectionneur j'imagine ??

Comme dit dans un post plus haut, c'est une passion et c'est irrationnel, mais pas question de se mettre à bouffer des pâtes ou des topinambours toute l'année, donc on achète selon ses moyens. Moi c'est plutôt en occaz/soldes et avec comme arrière-pensée qu'une montre ça se revend toujours en essayant de pas trop penser à la décote Col1 

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013, 22:49

"manger des pâtes" est à mon avis une image , il veut signifier par là qu'un effort important est nécessaire pour pouvoir s'offrir sa belle . Acquérir la montre de ses rêves en ayant fourni un effort conséquent ne donnera que plus de valeur à sa montre . A chaque fois qu'il la regardera il se dira "put...., j'en ai ch... pour l'avoir mais qu'est ce qu'elle est belle !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013, 22:52

moi j'adore les pâtes ... je peux en manger tous les jours !
je dois avoir du sang de rital Mr. Green 

faites vous plaisir .. achetez des pâtes et des montres clown 
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013, 22:55

chocala a écrit:
Dirige toi vers l'occasion mais surtout ne baisse pas en gamme .

Sur les PA tu vas trouver des occases recentes encore garantie avec mouvement manufacture pour certaines(Zenith) pour moins de 4000 euros
+1 Chinois et pour moi la Rolex !!!! Difficile a trouver d'occase
Fais toi plaisir mais rest sur tes 2 premiers choix qui sont excellentissimes, sois patient, prêt à sauter sur l'occasion quand elle se présentera
Revenir en haut Aller en bas
cyborgw
Membre Actif
cyborgw


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/11/2011

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013, 22:56

Je pense pareil, si il a envisagé acheter une montre a 4000e c'est qu'il peut le faire.
Mais il hésite beaucoup parce que ca fait une "grosse" somme, et qu'il n'est pas habitué à faire de si gros chèques.

Conclusion :
Comme beaucoup d'autres je pense que trouver un palliatif moins cher permettra juste de reporter l'achat définitif...
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013, 22:59

lolofurax55 a écrit:
Enfin bon , y a quand même un monde entre une omega et une eterna ! Seul avantage avec une eterna , il pourra rajouter de la sauce tomate dans les pâtes .
Effectivement, deux mondes différents au niveau du prix mais pas de la finition ! Faut la voir la Kontiki en vrai. Elle m'a laissé scotchée. Par contre, c'est sur, c'est moins "tape-à-l'oeil" qu'une Omega qui est plus connue lors des soirées de l'ambassadeur.

Enfin bon, surtout surtout, nouilles, patates ou resto, le principal est de ne pas regretter son choix d'ou l’intérêt de prendre son temps en essayage quitte à faire le casse bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013, 23:14

birdynamnam a écrit:

Juste une question en passant.
Quel serait ton budget de raison?
Pour résumer : un budget pour te faire plaisir avec une belle montre sans te priver des autres plaisirs de la vie...
Sortir, voyager, et manger autre chose que des pates ?
Incompréhensible 
+1
Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 05:46

La longines conquest classique chronographe, je l'ai prise car je trouvais la AT golf trop chère (depuis, j'ai dépensé plus que le prix de la golf, c'est malin). Le cadran présentes le même guillochage, et des reflets qui font penser à l'AT selon moi, avis partagé par d'autres clients m'a dit la vendeuse.

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 P1000710
30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 P1000910
Budget divisé par 2
Revenir en haut Aller en bas
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 09:17

bluedial a écrit:
La longines conquest classique chronographe, je l'ai prise car je trouvais la AT golf trop chère (depuis, j'ai dépensé plus que le prix de la golf, c'est malin).
Tout est dit Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
SpheR
Membre Actif
SpheR


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2010

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 10:44

Bonjour à tous et merci pour vos réponses!

Tout d'abord, comme cela à engendré un débat, je tenais à vous préciser que bouffer des pâtes était plus une image qu'autre chose. Techniquement je pourrais le faire même si il faudra que je fasses attention à mes dépenses ensuite mais dans aucun cas je ne ferais de crédit ou me mettrais dans la merde pour une montre. Je me demande juste si je dois vraiment le faire et si c'est vraiment "malin" par les temps qui court.
L'Aqua terra golf est vraiment magnifique et je n'hésiterais pas une seconde si j'avais plus de moyen mais malheureusement ce n'est pas le cas et je dois réfléchir à deux fois avant de faire cet achat conséquent.

Maintenant je ne suis pas forcement fixé que sur elle, je suis ouvert...
Et comme j'adore les montres mais je suis loin d'être incollable je me demandais si il n'y avait pas d'autres montres dans ce style (métal, fond noir, classe et décontracté à la fois) qui mériteraient que j'aille les voir en vrai avant de faire un choix définitif.
(Petite précision, je ne cherche pas ce style pour être proche de l'AT mais c'est parce que je cherches ce style que je suis tombé sur l'AT Wink )

Certains d'entre vous m'ont dirigé sur chrono24 j'ai donc quelques questions:
- Comme je peux faire pour être sur que c'est une vrai?
- Comme il n'y a pas d'avis comment je fais pour savoir qu'un vendeur est sérieux?
- Comme cela se passe au niveau de la garantie? Si elle vient d'un horloger allemand par exemple...c'est une garantie internationale? Je peux l'ammener chez Omega en France?

D'autres disent que c'est facile de la trouver beaucoup moins cher en France:
-Avez vous des adresses? car quand j'ai été chez Omega Saint honoré j'ai pas osé lui dire -30% sinon je me barre 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Blunt_gi 

Je vais aussi étudier de près vos "alternatives" notamment l'Eterna qui à l'air d'avoir quelques fans.
Avez vous d'autres suggestions?

Merci à tous.


Ps: Non je n'ai pas déserté le post comme j'ai pu le lire mais malheureusement je n'ai pas le temps de passer tout les jours :-( mais ça n’enlève rien à l’intérêt que je portes à vos réponses
.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13195
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 11:11

SpheR a écrit:
D'autres disent que c'est facile de la trouver beaucoup moins cher en France:
-Avez vous des adresses? car quand j'ai été chez Omega Saint honoré j'ai pas osé lui dire -30% sinon je me barre
la meilleur solution consiste déjà a poster une recherche dans les PA ici ou en face
pour la golf, avec un peu de chances tu recevras des propositions et certaines dans la bonne fourchette,

et si tu veux etre un peu plus proactif, envoyer un mails aux marchands de gris d'ici ou d'ailleurs,

tu peux aussi passer par des intermédiaires, ils se reconnaissent facilement, en postant 3 annonces toutes les semaines
de montre stickées sur le bar d'en face....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 11:51

Si le style aqua terra te plait
Il y a celle-ci qui est assez proche de look:
http://www.ballwatch.com/html5/index.php?option=com_collections&task=1&mid=541&lang=en_US

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Nm202610


30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Nm202611
(credit photo site officiel Ball watch)


...Tarif plus abordable et qualif chronomètre
Elle existe aussi en version GMT
Revenir en haut Aller en bas
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 15:28

Si tu trouves un revendeur omega qui fait -30%, je suis preneur du tuyau.

Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 15:32

PierreQuiRoule a écrit:
Hmmm, le problème avec une "similaire en moins cher" c'est que tu finiras quand même  par passer sur celle que tu souhaites vraiment...
Alors, commences par manger des pâtes, mets les 4000€ de côté puis quand c'est fait, achètes ta montre et va au resto !!!
Chinois
J'allais le dire... acheter un ersatz ça coute cher à l'arrivée


jaystaps a écrit:
Si tu trouves un revendeur omega qui fait -30%, je suis preneur du tuyau.

Oui, tu donnes combien ?  Smile

Ceci dit passer une annonce recherche avec une photo sur Chronomania est aussi une option
Revenir en haut Aller en bas
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 16:33

jaystaps a écrit:
Si tu trouves un revendeur omega qui fait -30%, je suis preneur du tuyau.

Jethro a écrit:
Oui, tu donnes combien ?  Smile
Ma reconnaissance éternelle? Chinois 
En même temps il me reste plus grand chose d'autre, je récupère ma PO ce week end ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 16:42

Certains d'entre vous m'ont dirigé sur chrono24 j'ai donc quelques questions:
- Comme je peux faire pour être sur que c'est une vrai?
Si tu achètes chez un Horloger inscrit sur chrono 24 depuis quelques années les chances d'avoir un fake sont quasi nulles .


- Comme il n'y a pas d'avis comment je fais pour savoir qu'un vendeur est sérieux?
Tu commence par l'appeler ,poser tes quetions ,te faire une idée .tu peux lui demander des références d'acheteurs récents
tu demandes sur le forum si quelqu'un le connait : par ex. https://forumamontres.forumactif.com/t71505p45-mes-bonnes-adresses-internet


- Comme cela se passe au niveau de la garantie? Si elle vient d'un horloger allemand par exemple...c'est une garantie internationale? Je peux l'ammener chez Omega en France?
Si tu as une garantie internationale dûment tamponnée par un AD officiel en Allemagne ou ailleurs elle est valable chez ton AD en France .
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 19:56

jaystaps a écrit:

... je récupère ma PO ce week end ! bravohap
Parfait donc tu n'as plus besoin d'un bon plan ! parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Pelf
Animateur
Pelf


Nombre de messages : 1068
Age : 60
Localisation : pays des crétins et des goitreux
Date d'inscription : 21/01/2009

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 20:19

darktotor51 a écrit:
La Kontiki est bien plus atypique que les autres montres proposées AMHA. Les Omega, on en voit partout et je ne suis pas trop Roro. L'eterna est exclusive et a un charme de dingue même si le tarif parait un peu dingue pour de l'ETA...
Des Omega partout, il faut tout de même relativiser. On en voit effectivement une tripotée sur FAM mais j'ai beau habiter en Suisse et j'en vois pas des masses dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 22:33

Attention à la notion d'ersatz...
Eterna est une marque qui a une légitimité. Non seulement elle a une histoire, ensuite la lignée des Kontiki est assez mythique, mais enfin ETA et Eterna, c'était au départ une même histoire... Or il me semble (mais je ne connais pas tous les modèles) que, chez Omega, certains calibres sont des évolutions de mouvements ETA, non ?
Tout ça pour dire que la boucle est bouclée.
Je sais la notoriété et la côte d'amour pour Oméga sur FAM, mais je crois qu'Eterna, et notamment la Kontiki, représente une alternative plus qu'honorable. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SpheR
Membre Actif
SpheR


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2010

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 22:58

senator a écrit:
Certains d'entre vous m'ont dirigé sur chrono24 j'ai donc quelques questions:
- Comme je peux faire pour être sur que c'est une vrai?
Si tu achètes chez un Horloger inscrit sur chrono 24 depuis quelques années les chances d'avoir un fake sont quasi nulles .

- Comme il n'y a pas d'avis comment je fais pour savoir qu'un vendeur est sérieux?
Tu commence par l'appeler ,poser tes questions ,te faire une idée .tu peux lui demander des références d'acheteurs récents
tu demandes sur le forum si quelqu'un le connait : par ex. https://forumamontres.forumactif.com/t71505p45-mes-bonnes-adresses-internet

- Comme cela se passe au niveau de la garantie? Si elle vient d'un horloger allemand par exemple...c'est une garantie internationale? Je peux l'ammener chez Omega en France?
Si tu as une garantie internationale dûment tamponnée par un AD officiel en Allemagne ou ailleurs elle est valable chez ton AD en France .
Merci senator pour ces précisions! Ancienneté, relationnel, garantie internationale...c'est noté Wink

freddy.lombard a écrit:
Eterna, et notamment la Kontiki, représente une alternative plus qu'honorable.
Promis je n’achèterais rien avant d’être au moins passé la voir en vraie !

Si vous avez d'autre chose en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 23:21

freddy.lombard a écrit:
Attention à la notion d'ersatz...
oui enfin bon dans mon esprit cette notion d'ersatz n'est pas totalement péjorative, elle s'applique à tout ce qui est look like et pas spécialement à Eterna.

Eterna est à mes yeux, et pour en avoir eu plusieurs, une marque des plus légitimes, d'ailleurs en écrivant ça j'avais plus à l'esprit la photo de la Ball du dessus (c'est de la balle Bébé, une montre pour aller trou etc ... )

Marrant d'ailleurs cette montre et pas que pour son nom, ça vaut combien (on ne sait jamais si l'envie de porter une Ball au poignet me prenait...) [edit] 2600 $ ! ça me ferait mal au ........
Revenir en haut Aller en bas
SpheR
Membre Actif
SpheR


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2010

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013, 17:20

Bonjour,
En farfouillant par-ci par-là je suis tombé sur la Tudor Black Bay même si de base je n'étais pas vraiment fan des montres avec lunette, j'avoue que je reste pas insensible à son charme (en tout cas en photo car j'ai pas encore eu le temps de me déplacer pour la voir)
En plus elle a l'avantage d'être plus abordable que l'Aqua terra.

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Tudor-black-bay-acier-nato-neuve

Qu'en pensez vous? Avez vous des retours d’expérience?
Par contre j'avoue que j'aurais pas été contre un mouvement un peu plus "noble" qu'un  ETA 2824-2...
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013, 17:34

SpheR a écrit:

Qu'en pensez vous? Avez vous des retours d’expérience?
Par contre j'avoue que j'aurais pas été contre un mouvement un peu plus "noble" qu'un  ETA 2824-2...
Ah...! Parce que l'ETA est vulgaire ?   Franchement il faut arrêter avec ces conneries de mouvements "nobles" en dehors de qqs marques comme Vacheron PP et quelques rares vraies manufactures je ne vois strictement aucune noblesse dans les mouvement qui motorisent la plus grande majorité des montres industrielles actuellement sur le marché ! En quoi le mouvement d'une Omega Aqua terra serait il plus "noble" qu'un ETA ?

Les Tudor sont des montres qui utilisent des mouvements ETA. Depuis des décennies, ces mouvement ont toujours fait leurs preuves, ils sont fiables et précis surtout quand ils sont passés entre les mains de Rolex...

Cette montre ou la version Pélagos n'ont strictement rien à envier aux autres marques...


Dernière édition par Jethro le Sam 26 Oct 2013, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?   30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013, 19:02

SpheR a écrit:
Bonjour,
En farfouillant par-ci par-là je suis tombé sur la Tudor Black Bay même si de base je n'étais pas vraiment fan des montres avec lunette, j'avoue que je reste pas insensible à son charme (en tout cas en photo car j'ai pas encore eu le temps de me déplacer pour la voir)
En plus elle a l'avantage d'être plus abordable que l'Aqua terra.

30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou? - Page 3 Tudor-black-bay-acier-nato-neuve

Qu'en pensez vous? Avez vous des retours d’expérience?
Par contre j'avoue que j'aurais pas été contre un mouvement un peu plus "noble" qu'un  ETA 2824-2...
Je lui préfère sans aucune hésitation une PO!
Ses aiguilles et les index ronds ne m'emballent pas du tout. Après il faudrait voir un essayage...
Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans! Omega et bouffer des pâtes...ou?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega Dynamic , Omega en général et Rolex Vintage
» Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils
» Omega Speedmaster + Omega de Ville Co-Axial + Corum Bubble
» J'envoie cette Omega au SAV OMEGA
» La Seamaster SHOM d'Omega ou plutôt signée Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: