FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...

Aller en bas 
+43
SC75
Certifan
jlm
MiniDiver
SICKBOY
remy#3
samir590000
soalic
phil_lhote
evh5150
autrichon gris
Midnight
la cave
P@ul
Fr@d
alemmar
discret
boblinux31
titi 94
jean-michel
mati
personne
Pascal S
milwatch
lawrence3434
cisco
time2tic
L0r@N
alexander mahone
bardass
philou
marc_wl
breton
Theo
Jules
PK
Fred925
jcbiver
Octave
le plombier
skeleton31
Guy 67
ZEN
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:21

Fr@d a écrit:
Bonjour à tous,
Au risque de passer pour un iconoclaste, je dois dire que je laisse mes plongeuses au salon et m'immerge avec celle de gauche





au contraire Fr@d : un iconoclaste est celui qui détruit l'oeuvre , toi tu la préserves Wink ... le vrai iconoclaste horloger en plongée il prend justement ses plus belles montres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 67
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:39

Pour moi celle qui a un rapport qualité / prix imbatable,

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 79309fa4

Il est vrai que je commence. Quel plaisir bravohap

En attendant celle que j'aimerai bien utiliser comme la plongeuse qu'elle n'est pas, I love you

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Sinn657_B

Cordialement,
P@ul
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:46

jean-michel a écrit:
Fr@d a écrit:
Bonjour à tous,
Au risque de passer pour un iconoclaste, je dois dire que je laisse mes plongeuses au salon et m'immerge avec celle de gauche





au contraire Fr@d : un iconoclaste est celui qui détruit l'oeuvre , toi tu la préserves Wink ... le vrai iconoclaste horloger en plongée il prend justement ses plus belles montres.

Merci, ça me fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:10

Fr@d a écrit:


Merci, ça me fait plaisir !!

de rien Wink
moi de toutes façons je suis irrécupérable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:56

mati a écrit:
Je trouve très jolie la Tudor Hydronaut pour moi qui n'aurai jamais les moyens de m'offrir une Rolex sub.

Mais, pour avoir pris en mains d'anciennes Tudor submariner, je trouve leur bracelet un peu léger.

Qu'en pensez-vous ?
Perso j ai eu une hydronaute +-derniere version que j ai acheté pour le prix 600€ et que j ai revendu 1000€ pensant avoir fais une bonne affaire,a la longue je me rend compte que j avais fais un tres bon achat et que j aurais du la garder,mais elle n avais rien avoir avec une rolex submariner(mais pour 600€ c est un exellent p/q par contre a 1500€ c est trop cher)maintenant c est une question de gout,sinon dans le genre pas trop cher il y a la glycine airman que j ai déja eu,moins bonne finition que la tudor mais beaucoup plus solide et dans les memes prix Basketball
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:04

600 E? c'est étonnant..
Citation :
beaucoup plus solide
a quel niveau stp?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:45

Pour moi, c'est simple.
À part la Speed, je n'ai QUE des "plongeuses de salon".
Je me suis aperçu de ça il y a peu. Je ne sais pas pourquoi...
Peut-être le fait qu'elles soient imposantes et très lisibles.

PO sur croco (n'importe quoi!)

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Po410

Seamaster Chrono, comme JM (sauf que la mienne n'a jamais vu une goutte d'eau).

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Smc-wr10

Et des Panerai, vous savez, ces fameuses "montres de plongée" italiennes.

212 Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Dscn1110 et

233 Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 233i11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma dernière plongeuse, plus pour dessous que pour au dessus   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:50

photo pourrave désolé, mais montre exceptionnelle. Un rien épaisse pour les salons de l'ambassadeur certes !

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 CI_SeikoSD600
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:56

autrichon gris a écrit:
photo pourrave désolé, mais montre exceptionnelle. Un rien épaisse pour les salons de l'ambassadeur certes !


ho ho la spring drive Impec
je serai interessé par plus de détails, vu que l'on voit quand même très rarement la bête ... une des rares Seiko couteuse qui me fasse envie ... a quand une revue orientée "plongeur" ?

bonnes bulles

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: La Spring drive 600   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:04

Revue en préparation... Vu les photos que je fais, va falloir mobiliser l'énergie de l'Ecole de Photos Horlogères de Strasbourg, heureusement bien pourvues en artistes de qualités. Donc, un peu de temps sera nécessaire.

Une montre hors du commun, que ses dimensions réserve à des amateurs avertis. Pour ma part, j'aime beaucoup. Et la fluidité de cette seconde.............. tongue

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:53

autrichon gris a écrit:
Revue en préparation... Vu les photos que je fais, va falloir mobiliser l'énergie de l'Ecole de Photos Horlogères de Strasbourg, heureusement bien pourvues en artistes de qualités. Donc, un peu de temps sera nécessaire.

Une montre hors du commun, que ses dimensions réserve à des amateurs avertis. Pour ma part, j'aime beaucoup. Et la fluidité de cette seconde.............. tongue

A suivre.

Vraiment tres interessant, on parle peu des Spring Drive ici et cette Marine Master est, et de loin, ma Spring Drive préférée

quand est il de la précision ? tu peux nous donner un feed back la dessus ?

pour la dimention : même pas peur ! proprio de Pannie et de PO Chrono oblige Twisted Evil

merci d'avance
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:35

La précision est réllement impressionnante... Je l'ai laissé aujourd'hui pour la première fois en 1 semaine, et elle avait pris une seconde depuis lundi dernier !

Le titane couleur acier est troublant, la lunette 120 clicks très précise, la luminosité fidèle à Seiko. La boucle mérite une analyse détaillée que je ne manquerais pas de faire dans ma revue. Réellement hors normes.

J'aime tout particulièrement son coté... Seiko, je veux dire qu'elle ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, et qu'elle rend plutôt hommage aux toolwatch plongeuses historiques de la marque, ce que je trouve fort bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:38

autrichon gris a écrit:
La précision est réllement impressionnante... Je l'ai laissé aujourd'hui pour la première fois en 1 semaine, et elle avait pris une seconde depuis lundi dernier !

Le titane couleur acier est troublant, la lunette 120 clicks très précise, la luminosité fidèle à Seiko. La boucle mérite une analyse détaillée que je ne manquerais pas de faire dans ma revue. Réellement hors normes.

J'aime tout particulièrement son coté... Seiko, je veux dire qu'elle ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, et qu'elle rend plutôt hommage aux toolwatch plongeuses historiques de la marque, ce que je trouve fort bien vu.

Très allèchant ton petit "teaser" comme disent nos amis outre atlantique Impec

Seiko communique t il sur le grade de titane utilisé ? si il est poli je pencherai pour un titane grade 5

si ce n'est pas trop indiscret ou l'as tu achetée et dans quelle fourchette de prix ?

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:44

http://www.seiyajapan.com/product/S-SBDB001

par ex ...
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 67
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:12

Tout d'abord Bulles félicitations Autrichon !!! thumleft

Pour l'avoir apperçue hier soir et tenue en main, je peut rejoindre volontier Autrichon gris. Very Happy

La bête est belle et tient de son origine Seiko sans vouloir copier d'autres design. C'est du grand Seiko. bravohap

L'impression de qualité est très forte. Quelle lisibilité ! On plonge dedans comme s'il vous sautait au yeux !!! I love you
Y a-t-il un double anti-reflet ? Je n'ai pas eu le temps de me poser la question. Question

Les vis six pans creux qui tiennent le bracelet à la boite renforcent l'identitée forte de son design. viking

Et je ne parle même pas de sa seconde qui glisse .... drunken

Cordialement,
P@ul
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 1:16

"Les plongeuses que vous estimez les meilleures"...


... pour moi, la meilleure de toutes les plongeuses vues ici :


Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 30dcsap







Arrow
Revenir en haut Aller en bas
phil_lhote
Membre Hyper actif
phil_lhote


Nombre de messages : 569
Age : 61
Localisation : grand est
Date d'inscription : 04/09/2008

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:28

la meilleure !!!
ma Submariner date qui n'a jamais vu la mer, ni la piscine, ni même l'eau de ma baignoire
en même temps, j'y vais jamais dans ma baignoire...
Revenir en haut Aller en bas
soalic
Membre Actif
soalic


Nombre de messages : 53
Localisation : Run
Date d'inscription : 25/09/2009

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:21

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Ddu2f
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:53

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 351h3jb

Tudor Prince Date Hydronaut 1 flower
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2392
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:04

SD 16600
Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 10032311053316434
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:16

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 2010-032
Revenir en haut Aller en bas
SICKBOY
Membre très actif
SICKBOY


Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/01/2008

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:55

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 S2
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:25

paroles de plongeur (je sais qu'il y en a d'autres ici)

les réponses laissent penser plutôt à la question les plongeuses que vous préférez mais dans l'eau, pour le vrai plongeur la question est autre : concentration sur son temps de plongée et sur la découverte, ou son travail. Après c'est du pipo....

Donc c'est la lisibilité qui compte, la résistance à l'eau et la pression, la sécurité (avec l'ordi) pour doubler les instruments.
pour la lisibilité pour l'heure, un affichage CL est parfait (GS, ..)!

Nota : cela n'empêche pas que vos montres sont super belles. je me rappelle ainsi de ma sm300 diver Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlm
Animateur



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 13/02/2009

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:41

bonsoir.
Je la reçoit la semaine prochaine.Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 I933609_i17341
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3886
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:58

Ma meilleure "plongeuse de salon" :

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Dsc00010

et sa petite soeur :

Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 3 Dsc00210

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronohraphe suisse
» A COMBIEN L'ESTIMEZ VOUS....
» Le chrono que vous estimez le plus intéressant à ce jour
» Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?
» Que pensez-vous d'oris et de ses plongeuses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: