FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?

Aller en bas 
+18
L0r@N
ChrisWRC2a
Karote
flo13
Olive
pam63
km'rol
philou
Piérikou
Panama
Le_GG
sam
lawrence3434
senate
gautier
bobby_bobby
donald1972
ZEN
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:29

Qu'est-ce qui vous motive dans les montres de plongée ? La solidité, la fiabilité, l'esthétique, la marque, l'utilisation ? Quel est le moteur de vos envies ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
donald1972
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/09/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:46

les plongeuses ont un look robuste , une lisibilitée sans égale et en plus elles sont même étanches ...
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:09

donald1972 a écrit:
en plus elles sont même étanches ...
C'est vrai ???C'est fou le progrès... Laughing

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:32

Etanches, grosses, lisibles, visibles, bracelet acier, la lunette...
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:36

comment ne pas les aimer...
Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Lady-d10

Ok je Arrow

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
senate
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:33

c'est vrai que l'étanchéité à toute épreuve est le principal argument, la montre s'oublie au poignet quelque soit l'activité. lisibilité, simplicité sont aussi de la partie mais aussi le fait que ça se marrie avec n'importe quel style vestimentaire... du moins pour les plus sobres d'entre elles (elles se reconnaitront) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:31

Aspect brut, on sait ce que l'on porte, lisible et bien sûr étanche.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Membre Actif
sam


Nombre de messages : 121
Age : 58
Date d'inscription : 29/08/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:36

Une montre de plongée, c'est la tool watch par excellence ! elle peut nous suivre partout : du SPA d'Hugue Haffner patron de playboy jusqu'à la piscine de Pamela ou en plongée sur l'île privé de Richard Branson...

généralement verre saphir, elle ne craint rien !

et puis, je suis un vieux plongeur... j'ai besoin d'avoir une montre en plus de l'ordi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuresmecaniques.fr
Le_GG
Membre super actif
Le_GG


Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Zürich...
Date d'inscription : 14/09/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:53

idem que les autres;
Je rajouterais qu'elles ne se prennent pas dans les vetements. Le bracelet étant un prologement du boitier.
Parfait pour une multi-usage !
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Membre super actif
Panama


Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:56

Elles ont souvent un look très esthétique et dégagent une impression de solidité. Et puis il y en a certaines qui font super classe même avec un costard!
On peut les équiper avec tellement de bracelets différents sans que ça devienne n'importe quoi pour autant, et puis on n'a pas peur de les porter en toutes occasions de la plage ou la rando aux cocktails "branchouilles", ou le dimanche à midi en famille.


Panama
Revenir en haut Aller en bas
Piérikou
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:00

Bonjour,

Etanchéité, robuste, sobre et le moteur : un bon calibre de manufacture si possible.

--
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre Hyper actif
philou


Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : SUNDGAU
Date d'inscription : 17/05/2005

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:06

Le côté robuste qui permet de pouvoir porter la montre en toutes occasions sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:14

sauna mixtes, rochers d'or chez l'ambassadeur, lunette pour les nouilles, comex...

"quoi d'autre?"

H3
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:25

leur polyvalence et leur solidité , de plus elles se démodent pas : sub... Impec
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:22

J'ai toujours été attiré par les plongeuses, et je ne sais pourtant pas pourquoi, question de goût personnel ... attiré même par tout ce qui touche au monde sous-marin et à la plongée sans pourtant en avoir jamais fait.

De plus, effectivement, en général, les plongeuses sont d'une lisibilité extra et d'une solidité à toutes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:36

Piérikou a écrit:
Bonjour,

Etanchéité, robuste, sobre et le moteur : un bon calibre de manufacture si possible.

--
Cordialement,

Tu veux parler de ça sans doute:
Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Dscn0910

T'as pas tort Impec

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
senate
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:17

Panama a écrit:

On peut les équiper avec tellement de bracelets différents sans que ça devienne n'importe quoi pour autant...

ça c'est slt pour Panerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo13
Nouveau
flo13


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:17

les montres de plongée ont presque tous les avantages : fiables , discrètes, d'une solidité sans comparaison , et elles sont meme étanches a l'eau javascript:emoticonp('Shocked')... aussi à l'aise dans la vie de tous les jours que dans les situations sportives ! la montre à tout faire par exellence ...
Revenir en haut Aller en bas
Karote
Membre très actif
Karote


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/07/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:48

Parce que j'adooooooooooooore plonger avec ma sub cadran bleu en or Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? 964152

Sinon pour l'aspect de dynamisme qu'elles degagent la plupart du temps et la robustesse inhérente à ce type de modèle. En plus les sub sont magnifiques (que des avantages je vous dit).
Revenir en haut Aller en bas
ChrisWRC2a
Membre Actif
ChrisWRC2a


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 30/08/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:04

elles sont costauds, et je peux me laver les mains avec Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:57

Parce que nous vivons dans un monde de requins!!
Préparons nous a toucher le fond dans pas longtemps et pour ce faire, il faut être blindé!!

C'est d'ailleurs un peu ce que suggère cette vidéo Blancpain, si on décortique.. :
http://blancpain.com/fiftyfathoms/medias/fifty_fathoms

Si vous vous êtes bien préparé et tout et tout (comparez vous a la FF..),
alors, vous pourrez enfin plonger dans ce monde de brut..
en gros, cette montre rend plus fort Impec

C'est pour ca que j'aime les montres de plongée bravohap
Mais j'ai toujours pas la FF, je ne suis pas encore invincible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ddc
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:26

C'est le coté utile je fais regulierement du funboard et au moins là il y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:46

Comme beaucoup , ce sont les tool watch par excellence dont on sait qu'elles ne craignent pas grand chose.

Une montre parfaitement étanche à 300, 600, ou même 1220m, bien sûr je ne plongerai jamais à ces profondeurs, mais ça me rassure aussi quant à son imperméabilité aux poussières, à la transpiration et à l'eau de vaisselle.

Pas besoin de flipper si on te balance tout habillé dans une piscine ou si un bain de minuit s'improvise et que ça te fait (et c'est normal) ch*er de laisser ta montre à XXXX€ dans tes chaussures le temps de piquer une tête tout nu.

Bref, vive les montres de plongée, vive fAm! Et vive rolex
Revenir en haut Aller en bas
senate
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:46

SD4ever a écrit:

Pas besoin de flipper si on te balance tout habillé dans une piscine ou si un bain de minuit s'improvise et que ça te fait (et c'est normal) ch*er de laisser ta montre à XXXX€ dans tes chaussures le temps de piquer une tête tout nu.

tu m'as l'air d'avoir des soirées arosées... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?   Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:27

senate a écrit:
SD4ever a écrit:

Pas besoin de flipper si on te balance tout habillé dans une piscine ou si un bain de minuit s'improvise et que ça te fait (et c'est normal) ch*er de laisser ta montre à XXXX€ dans tes chaussures le temps de piquer une tête tout nu.

tu m'as l'air d'avoir des soirées arosées... Mr. Green
Very Happy n'est ce pas?
Disons que j'ai eu ma période de soirées arrosées (au propre et au figuré), maintenant c'est plutôt le waterproof eau de vaisselle qui me sert Shit

Mais je maintiens, combien d'entre nous se sont déjà jetés (ou faits jeter) à l'eau, et juste au moment de l'impact fatidique, PAF l'éclair de lucidité ("Me*de mon téléphone/ma montre/mes places pour le concert des Spice Girls/mon EuroMillions gagnant!!!")
Avec une Divers, Oyster ou autre SeaMaster, pas de souci!
(par contre, le gsm et les tickets, Pourquoi aimez-vous les plongeuses ? Xyxwave_ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aimez-vous les montres ?
» Pourquoi aimez-vous la Submariner ?
» Pourquoi l'aimez-vous tant? Une montre qui accompagne votre histoire...
» Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?
» pourquoi aimons-nous les plongeuses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: