| Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais | |
|
+60jgc cedric79 G&N fred-tictac 3.8 RobinH Apia grosseiko Sotapanna hontoir evh5150 King of the camping fatalitas fabricio AirX-VIII _DAVID_ 109do Big K auto broncos magnus eisengrim David123 Phil10 soprano13 JC3F75 depuis1899 benmarie fefen marinou plibou antfer Mr OP fantaspip KASPA PIERROT585 Truz iwcaddict ATO Rabbitblues jaeger92 anony simplicity lobergen Ratkiller raph breton guile rafiki marc_wl JuyLe Hook Fr@d le plombier Charlot Theo Scarb la cave Thomas phg ZEN 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 21:33 | |
| Quelles sont les pièces dont vous avez établi que jamais vous ne vous sépareriez ? Vous savez ces montres très spéciales, rares ou si chères qui pour des motifs sentimentaux sont liée à vous pour l'éternité ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
phg Membre très actif
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 21:41 | |
| |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 21:45 | |
| Cadeau collectif pour mon anniversaire.Impossible de la revendre après ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 21:48 | |
| pour celle qui a de la valeur (autre qu'affective) Rolex Oysterquartz de mon grand père et pour celle qui en a nettement moins (toujours autre qu'affective) Oris BC3 de mon grand père toujours, ainsi que ma Longines Evidenza (première vraie montre reçue pour mes 20 ans).
mais je crois que d'une manière générale j'aurais du mal à me séparer d'une de mes montres.
Antoine |
|
| |
la cave Membre super actif
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 21:56 | |
| - Thomas a écrit:
- Cadeau collectif pour mon anniversaire.Impossible de la revendre après ça.
C'était pour ton départ à la retraite? |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 21:56 | |
| La "fameuse" montre cadeau Je devrai d'abord enterrer mon épouse avant de m'en séparer quoique finalement et puis celle-ci: ma première rolo...j'ai eu beau essayé jusquàprésent, toujours pas réussi à m'en séparer (alors que je préfère de loin ma 1675 ) |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 22:02 | |
| Les montres de famille ou reçues en cadeau soit : - un gousset en or de l'arriere grand pere - une omega geneve du paternel - une cartier tank solo cadeau des parents
les autres ne feront que passer dans la quete de la chi ultime... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 22:04 | |
| Il faut distinguer les pièces familiales et sentimentales, des pièces purement de collection... Les premières, jamais ne me quitteront... Les secondes ne sont que des objets sans âmes... L |
|
| |
Charlot Membre super actif
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 22:04 | |
| TOUTES absolument TOUTES je suis marié nous achetons mes montres ensemble du budget familliale donc quelque part c'est toujours un cadeau et pour les autres trop attaché sentimantalement.... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 22:52 | |
| Je suis trop sentimental pour m'en séparrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 23:02 | |
| les miennes sont toutes à vendre ce n'est qu'une question de prix. |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 23:06 | |
| Mes Comex et mes Chronographes Rolex, mais bon, Sissou n'a pas tort non plus
Bonne nuit à tous |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 23:08 | |
| Celle de mon avatar : cadeau de fiançailles de mon épouse il ya maintenant 5 ans, et montre fondatrice de ma passion dévorante pour ces petits objets... |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 23:10 | |
| Toutes, ça ne sert à rien de les revendre, elles ne valent pas grand chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 23:10 | |
| salut fr@d les eaux sont toujours fraiche à cassis,tu a plonger face à la plage ou en calanques. port pins ? port miou? enveau? |
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 23:27 | |
| moi je te donne mon adresse par MP. |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 23:31 | |
| Je croyais que je tenais à toutes mes montres de la même manière... mais ce n'est pas vrai. Maintenant, je constate que ce sont les cadeaux avec une signification bien précise qui sont vraiment précieux. Peut-être si je possédais une pièce unique... j'y tiendrais d'une manière spéciale, je me dis qu'il ne vaut mieux pas ! |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Dim 25 Mar 2007 - 23:54 | |
| |
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Lun 26 Mar 2007 - 0:04 | |
| |
|
| |
marc_wl Animateur
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Lun 26 Mar 2007 - 0:28 | |
| - Theo a écrit:
moi je veux bien par contre la montre de l'ambassadeur russe qui rend visite à ces messieurs. (J'ai un doute mais il me semble que l'appareil photo est dans la montre, ca fait longtemps que j'ai pas vu ce film. à voir absolument pour tous ceux qui ne l'auraient pas encore vu. surement le meilleur film de kubrick) Vaut les tontons flingueurs Voici : |
|
| |
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais Lun 26 Mar 2007 - 5:05 | |
| plus aucune , car j ai vendu ma datejust 1601 j ai finalement regrette . j ai vendu mon omega speedmaster professional moonwatch, et j envisages dejas d en racheter une . |
|
| |
| Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais | |
|