| Bracelets "US Military" chez esprit-nato.com | |
|
+13mumu_debianist Psebcool cesar LegendPhilou Satrianist L&S Mister N Scironicco hayvan _DAVID_ Minaphyr PG8 Tomtom81 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LegendPhilou Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Var Date d'inscription : 25/11/2012
| |
| |
hayvan Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Bracelets "US Military" chez esprit-nato.com Mer 18 Déc - 12:27 | |
| Euh et si je te dis que je compte mettre ma NY2300 sur nato en Finlande (où je pars demain) avec sûrement sauna (à poil) au menu... |
|
| |
LegendPhilou Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Var Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Bracelets "US Military" chez esprit-nato.com Mer 18 Déc - 13:05 | |
| Boah, tu sais à quoi on reconnaît un FAMeur ? Un VRAI ? Au sauna comme ailleurs, il n'a d'yeux que pour les poignets des autres... |
|
| |
hayvan Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Bracelets "US Military" chez esprit-nato.com Mer 18 Déc - 13:27 | |
| lol. C'est vrai que depuis que je m'intéresse aux montres, je regarde ce que portent les autres. Maintenant, au sauna, la messe est dite rapidement pour moi, je suis (très grand) myope. Donc y a plein de détails que je ne vois pas |
|
| |
Scironicco Membre super actif
| Sujet: Re: Bracelets "US Military" chez esprit-nato.com Sam 21 Déc - 14:05 | |
| Yop ! J'ai reçu ma commande de chez Yann qui a été parfait ! Les bracelets sont superbes ! |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Bracelets "US Military" chez esprit-nato.com Sam 21 Déc - 14:13 | |
| a voire,mais aime bien les passants métallique des natos moi |
|
| |
Scironicco Membre super actif
| Sujet: Re: Bracelets "US Military" chez esprit-nato.com Sam 21 Déc - 14:17 | |
| A vrai dire les deux US sont surtout prévus pour être portés nus à mon poignet droit ! |
|
| |
Psebcool Nouveau
| Sujet: Re: Bracelets "US Military" chez esprit-nato.com Sam 4 Jan - 14:18 | |
| Reçu ce matin mon bracelet de chez Esprit-Nato.com, vraiment très satisfait de ce site (avec en plus un petit message de Yann) ! C'est mon premier Nato et j'en suis ravis, j'ai toujours aimé ce type de matière y compris pour les ceintures. Je recommanderai à coup sûr sur ce site |
|
| |
mumu_debianist Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Bracelets "US Military" chez esprit-nato.com Mer 8 Jan - 9:48 | |
| Je plussoie la boutique de Yann, histoire de lui faire à nouveau une excellente pub Je suis très content d'être passé pour ma dernière commande de NATO (qui ne sera certainement pas la dernière d'ailleurs). |
|
| |
Mamasc Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Bracelets "US Military" chez esprit-nato.com Mer 8 Jan - 11:37 | |
| J'ai commandé moi aussi des bracelets NATO chez Yann au mois de septembre dernier : je confirme tout le bien qu'il faut en penser.
Livraison, qualité, prix, petit mot sympa. Rien à dire, un fournisseur de confiance. |
|
| |
jogrim Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 48 Localisation : Cassis Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Bracelets "US Military" chez esprit-nato.com Ven 26 Déc - 15:42 | |
| Bonjour à tous. Je me permets de déterrer (si l'on peut dire....) ce post pour simplement confirmer ce qui se dit plus haut. Je viens de commander deux bracelets NATO chez esprit-nato (Yann). En résumé : livraison hyper-rapide, excellente qualité, suivi du colis parfait. Rien à redire donc! je conseille vivement. |
|
| |
bzilo Membre très actif
| Sujet: Re: Bracelets "US Military" chez esprit-nato.com Ven 15 Avr - 11:28 | |
| J'ai commandé un perlon chez eux le 8/04 ils me disent que la commande est en cours d'expédition le 9/04 et la on est le 15 et toujours "en cours de livraison" doit-je m'inquiète ? |
|
| |
Hurkalex Animateur
Nombre de messages : 825 Age : 51 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Bracelets "US Military" chez esprit-nato.com Ven 15 Avr - 12:15 | |
| Non pas d'inquiétude, Yann est connus et reconnus. Pas d'embrouilles avec lui. Laisse lui un mail il te répondra rapidement. |
|
| |
Hurkalex Animateur
Nombre de messages : 825 Age : 51 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Bracelets "US Military" chez esprit-nato.com Ven 15 Avr - 12:15 | |
| Non pas d'inquiétude, Yann est connus et reconnus. Pas d'embrouilles avec lui. Laisse lui un mail il te répondra rapidement. |
|
| |
| Bracelets "US Military" chez esprit-nato.com | |
|