FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le combat final de ma future PDL

+26
archie
LH
DAV78
Drive
SimC
Bugs
Josh Homme
Symsym518
rafcan
balibalo
flazz
Le Güi
deninou
MJPAA
PG8
lithium
Alecsendri
_DAVID_
tomtom13
Matthieu92
francoisb
francois77
lucf
broncos
voxduc25
Omégon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle PDL ?
JLC Duomètre
Le combat final de ma future PDL - Page 2 Vote_lcap40%Le combat final de ma future PDL - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 48 ]
JLC QP 8 Jours
Le combat final de ma future PDL - Page 2 Vote_lcap10%Le combat final de ma future PDL - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
GO QP
Le combat final de ma future PDL - Page 2 Vote_lcap9%Le combat final de ma future PDL - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
GO PanoLunar
Le combat final de ma future PDL - Page 2 Vote_lcap41%Le combat final de ma future PDL - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 50 ]
Total des votes : 121

AuteurMessage
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518

Le combat final de ma future PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 10:26

Pour la duo, j aurai l impression de regarder un dessin animé cartoon qui me sourit... Personnellement je ne peux pas ! Je vous vois déjà venir  Winolk 
La JLC qp, trop de bazar dessus et effectivement une pdl a aiguille c est dommage...
La go qp, j aime pas les chiffres romains

J ai donc voté la pano qui est a mon sens la plus équilibrée, et la pdl est moderne.

Mais sinon elles sont toutes formidables  Twisted Evil , mais puisqu il faut choisir
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 10:31

balibalo a écrit:
la GO panolunar pour moi ...un cadran epuré ...pour moi une pdl doit avoir un cadran sobre et pas plein de zipaton qui gachent et attirent l'oeil

j'ai choisi ca recemment ...sobre ..exclusif ...secondes fluides

Le combat final de ma future PDL - Page 2 <a href=Le combat final de ma future PDL - Page 2 P1030330" />

Un peu HS ,donc juste un  Wink  pour dire qu'au début je ne l'aimais pas trop mais j'ai changé d'avis  thumright , fin du HS
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 10:32

Il y a match entre la Duo et la Pano, mais pour moi le charme de la Pano fait vraiment la différence.

Je vote donc pour la GO Pano.

En tout cas régale toi petit veinard  Bulles 
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Bugs
Membre Actif
Bugs

MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 12:33

La PDL de la duomètre est magnifique et en plus techniquement elle surpasse les autres, mais pour mois la référence en PDL c'est Blancpain.

Le combat final de ma future PDL - Page 2 Ewgs

Le combat final de ma future PDL - Page 2 Tkhk
SimC
Membre très actif
SimC

MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 12:36

Bugs a écrit:
La PDL de la duomètre est magnifique et en plus techniquement elle surpasse les autres, mais pour mois la référence en PDL c'est Blancpain.

Le combat final de ma future PDL - Page 2 Ewgs

Le combat final de ma future PDL - Page 2 Tkhk

+1 pour la duomètre
+1 pour blancpain (celle-ci particuliègement  I love you )

Chinois 
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 13:01

Je trouve aussi que c'est la plus belle... mais sur un poignet de 16 cm, elle fait un peu "pavé" avec ses 42 mm et 13 mm de hauteur (et le budget est beau aussi, n'existe qu'en or).
Drive
Passionné de référence
Drive

MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 13:06

GO PanoLunar  I love you 
Bugs
Membre Actif
Bugs

MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 13:13

francoisb a écrit:
Je trouve aussi que c'est la plus belle... mais sur un poignet de 16 cm, elle fait un peu "pavé" avec ses 42 mm et 13 mm de hauteur (et le budget est beau aussi, n'existe qu'en or).

Si tu parles de la Blancpain Villeret, les dimensions sont 40 mm x 11,7 mm
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 13:34

Je parle de celle là

http://www.blancpain.com/montre/6639-3631-55b
Bugs
Membre Actif
Bugs

MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 13:56

francoisb a écrit:
Je parle de celle là

http://www.blancpain.com/montre/6639-3631-55b

La mienne c'est celle-là avec le fond demi-savonette
http://www.blancpain.com/montre/6664-3642-55b
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 14:13

ah oui... je n'avais vu que la série limitée.
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 14:43

Salut,

moi je suis TRES heureux avec ma GO Panomatic Lunar.

A ce sujet, je crois quand même exagéré ton approche consistant à dire que de plus en plus de personnes la possèdent.

Ça reste un  modèle qui reste assez rare et assez exclusif, et tu n'en verras quand même pas à beaucoup de poignets dans la rue.

Ce n'est pas paske une dizaine de FAMeurs la possèdent que ça en fait une montre commune.

Or, niveau rapport qualité prix ça reste imbattable, surtout en occase ou sur un bon plan.

tiens 2 photos que j'ai faites :

Le combat final de ma future PDL - Page 2 Img_7832

Le combat final de ma future PDL - Page 2 Img_7831

Maintenant, si j'avais ton budget (car outre la Pano, les montres que tu présentes boxent quand même dans une autre catégorie de tarifs, surtout en or ...) je ne partirais pour aucune de celles que tu présentes, mais j'irais plutôt sur ça, quitte à rallonger un peu le budget mais pour aller vraiment vers de l'exceptionnel :

là ma préférence va à celle de gauche, modèle de l'an dernier (celle de droite est la nouveauté)

Le combat final de ma future PDL - Page 2 Alang_10

Le combat final de ma future PDL - Page 2 Luc-lu10

un autre modèle de Chopard :
Le combat final de ma future PDL - Page 2 Chopar10

Voilà, mais ce n'est que mon avis... Wink 

Pour le vote, j'ai forcément voté Panomatic, car c'est une merveille.
Et pour le prix par rapport aux JLC et GO QP, tu pourrais même te prendre une autre montre pour compléter. Wink 

@+
 Chinois
LH
Animateur
LH

MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 14:48

Bonjour, ai voté pour la GO GP car elle est la plus lisible et limpide.

Maintenant si c'est pour la PDL alors, mon choix serait pour encore une GO mais la PANO!

Chinois 
archie
Membre Hyper actif
archie

MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 16:41

Bonjour,

Techniquement comme esthétiquement,de face comme de dos, la duomètre surpasse largement les autres candidats.

La lange1 c'est aussi quelque chose mais le dos est moins démonstratif.
doby
Membre très actif
doby

MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 16:54

Grand fan de JLC, mais la PANO est dingue  bravohap 
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 16:55

Si c'est le nombre de possesseurs de GO qui t'arrête ,n'hésite plus on doit être 4 ou 5 à l'avoir sur les 53000 membres du forum .
Peu de chance de se croiser avec une panomatic lunar au poignet.....
Pour moi ce serait la JLC duomètre mais comme tu n'aime pas l'or ...voté GO pano.Je me demande pourquoi ?
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 17:00

Voté GO Pano  bravohap 
Vraiment splendide  affraid 
A quand un choix pareil pour moi  Incompréhensible 
Omégon
Pilier du forum
Omégon

MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 19:28

DAV78 a écrit:
Salut,

moi je suis TRES heureux avec ma GO Panomatic Lunar.

A ce sujet, je crois quand même exagéré ton approche consistant à dire que de plus en plus de personnes la possèdent.

Ça reste un  modèle qui reste assez rare et assez exclusif, et tu n'en verras quand même pas à beaucoup de poignets dans la rue.

Ce n'est pas paske une dizaine de FAMeurs la possèdent que ça en fait une montre commune.

Or, niveau rapport qualité prix ça reste imbattable, surtout en occase ou sur un bon plan.

tiens 2 photos que j'ai faites :

Le combat final de ma future PDL - Page 2 Img_7832

Le combat final de ma future PDL - Page 2 Img_7831

Maintenant, si j'avais ton budget (car outre la Pano, les montres que tu présentes boxent quand même dans une autre catégorie de tarifs, surtout en or ...) je ne partirais pour aucune de celles que tu présentes, mais j'irais plutôt sur ça, quitte à rallonger un peu le budget mais pour aller vraiment vers de l'exceptionnel :

là ma préférence va à celle de gauche, modèle de l'an dernier (celle de droite est la nouveauté)

Le combat final de ma future PDL - Page 2 Alang_10

Le combat final de ma future PDL - Page 2 Luc-lu10

un autre modèle de Chopard :
Le combat final de ma future PDL - Page 2 Chopar10

Voilà, mais ce n'est que mon avis... Wink 

Pour le vote, j'ai forcément voté Panomatic, car c'est une merveille.
Et pour le prix par rapport aux JLC et GO QP, tu pourrais même te prendre une autre montre pour compléter. Wink 

@+
 Chinois

Les Lang que tu me présentes sont très belle, mais ce qui me dérange le plus c'est qu'elle soit en or jaune ou en or rose, pour moi sa revient au même... En or gris pourquoi pas.
La PanoLunar, j'ai pas eu la chance de l'essayer, car elle était toujours en version blanc/crème, mais quand je vois les photos des possesseurs, je peux que m'incliner devant la beauté d'une pièce pareil, mais la QP me donne quand même bien envie, elle à tout ce que tu possèdes et plus confiused 

Après j'ai choisi ces modèles car elles entrent dans mon budget, car j'ai des contacts qui peuvent me faire une remise sur les marques que j'ai "sondée".
Les Chopards sont très très belle mais elles sont souvent en or gris ou platine(je crois), donc sa douille tout de suite beaucoup plus que mon budget(pas de remise), mais c'est vrai que leur mouvement manuf' donne très envie.

@Senator: Oui c'est vrai que c'est pas une raison le faite qu'il y ai quelque membres qui possède la PanoLunar je te l'accorde entièrement. Mais je possède déjà une montre avec l'heure décentrée (la PanoInverse).

@Bugs: La Blancpain est très très belle aussi, elle fait parti des plus belle PDL je trouve, avec la demi-savonnette et son rotor ruche d'abeille c'est à tomber. Mais comme je travaille sur se mouvement, je le vois en permanence donc j'arrive plus à l'encadrer Winolk Winolk 

@keanu666: Fait gaffe c'est un choix cornélien, elles vont te prendre la tête. Je pense plus qu'à ça.

@Archie: Oui je ne trouve aucun défaut sur cette montre comme dit au dessus sauf sa boîte en or rose  Rolling Eyes Sinon je n'aurai pas eu à faire ce sondage  Mr. Green 

La PanoLunar reprend du terrain sur la Duomètre à ce que je vois. batman
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR

MessageSujet: Re: Le combat final de ma future PDL   Le combat final de ma future PDL - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 20:21

La GO Panomatic, tout-à-fait dans le style GO

Le combat final de ma future PDL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2