FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le marché de l'occasion devient complexe

+29
didiersept
fredpariz
valentino
yoli
jackrussel
guillaume140
tovaritch
km'rol
cesar
omega67
dragons
ft1000mp
Doconwheels
Zoltar1572
Zorba06
Josh Homme
THX
jbpoincot
alics
Polaire
Arno14
Arno
PIERROT585
tactic!
MONTEMONT
oliveka
juju38
AirX-VIII
ZEN
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

Le marché de l'occasion devient complexe  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de l'occasion devient complexe    Le marché de l'occasion devient complexe  - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:44

Finalement, comme internet et les nouveaux média ont contribué à "démocratiser" les choses, ils ont aussi complexifier les choses, car il est quand même aujourd'hui encore plus difficile de séparer le bon grain de l'ivraie...
Mon avis à 2 cents.
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: Le marché de l'occasion devient complexe    Le marché de l'occasion devient complexe  - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:21

laphroaig007 a écrit:
Finalement, comme internet et les nouveaux média ont contribué à "démocratiser" les choses, ils ont aussi complexifier les choses, car il est quand même aujourd'hui encore plus difficile de séparer le bon grain de l'ivraie...
Mon avis à 2 cents.
 Chinois 
Tu as tout à fait raison Chinois 
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman

MessageSujet: Re: Le marché de l'occasion devient complexe    Le marché de l'occasion devient complexe  - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:47

Comme quoi ;finalement,il vaut mieux pour être tranquille,d' acheter sur les petites annonces de certains forums  Mr. Green Mr. Green , même si des fois on est un peu surpris sur le "sérieux et fiabilité "de certains  Evil or Very Mad 
 Bulles Bulles 
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks

MessageSujet: Re: Le marché de l'occasion devient complexe    Le marché de l'occasion devient complexe  - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:33

Pour ma part, ne portant que des Rolex DJ, je n'ai pas à me plaindre, le pignolage et son florilège de dénominations fantaisiste et forcément rares (sans chiffres correspondants) sont pour le moment l'apanage de certains modèles sport, mais jusqu’à quand ?.

A qui j'achète ? particuliers rarement, pros en asie et UK généralement, ceux que je connais ne cachent rien et leurs tarifs sont raisonnables, je trouve que les français ont tendance à avoir des tarifs trop élevés ou carrément surréalistes

les transactions que j'ai faites ici ou sur le bar d'en face se sont toujours bien déroulées, j'évite les malpolis et ceux qui ne parlent pas pognon avec facilité ou métaphores.

Le marché de l'occasion devient complexe
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5