FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 8:35

excellente question, je n'en sais rien, j'imagine que oui, car d'abord le premier balancier de met à battre, et quelques seconde après le second suit ...
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 8:49

c'est vraiment marrant ça, j'ai remis une Rolex deux jours, et ... ma chinoiserie m'a manquée, je l'ai remise au poignet, celle avec le carrousel hélice, j'adore ces montres vivantes.

Bon, j'imagine que c'est le temps que je m'en lasse ...  Chinois 
rogan
Animateur Chevronné
rogan

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:54

dicknroll a écrit:
je reconnais bien là le cinéphile  Bulles Bulles Bulles 

super...des connaisseurs Smile
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:12

Stührling est reprise sur la liste noire de Trustedwatch: http://www.trustedwatch.com/community/blacklist

Est-elle à considérer comme une "vraie" chinoise comme le sujet de ce post le suggère?

Il y a un autre post en parlant: https://forumamontres.forumactif.com/t155199-fiabilite-des-montres-stuhrling?highlight=stuhrling
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:55

L&S a écrit:

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 Dscn5516
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 Dscn5517
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 Dscn5514
Pas mal du tout  thumleft Quid de la précision du mouvement?
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:42

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 Dsc09059
rogan
Animateur Chevronné
rogan

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:03

Superbe chinoise. Tu peux nous en,dire plus sur ce modèle?
ninolitaliano
Animateur

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:14

rogan a écrit:
Superbe chinoise. Tu peux nous en,dire plus sur ce modèle?

Impec 

dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:35

c'est le modèle VOSTOK FRIENDSHIP, sorti pendant la guerre froide dans les années 50 jusque début 60, elle a été destinée et vendue uniquement en chine pour leur entente amicale de l'époque (les rouges  Chinois )

à noter que les 2 pictogrammes en dessous de 12 h veulent dire AMITIE.
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:09

Comme d'habitude Dick elle est superbe.
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:13

sympa, merci beaucoup  Bulles Bulles Bulles 
Bebber
Membre super actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:48

Tu l'as trouver ou et comment Dick ? Sur Ebay je viens d'en voir une la ..
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:43

Zouzou77 a écrit:
Ça rassure de savoir que l'on n'est pas tout seul dans ce cas... Mr. Green

C'est terrible ! Very Happy 
Là je sens que j'ai besoin de craquer pour une de ces montres, sinon mon cerveau va exploser !
D'ailleurs vous allez peut-être pouvoir m'aider :
Je possède la sarb 065 de seiko que j'adore.
Pour ceux qui ne connaissent pas,
https://forumamontres.forumactif.com/t147480-sarb065?highlight=sarb065
Hors j'ai flashé pour la seagull (dong feng reissue)
http://www.good-stuffs.com/Classic-Tianjin-Dong-Feng-reissue-automatic-wrist-watch-_p_199.html
et ici les photos ont un rendu différent
http://www.watchunique.com/dongfeng.html
un membre de ma famille m'a dit que ça risquait de faire redondant avec la seiko (classique cadran strié soleillé..)
Qu'en pensez vous, parce qu'elle me plait vraiment (sauf le bracelet) ?
Et en passant, dans les reissue, la dorée aussi
http://www.good-stuffs.com/51-WuYi-reissue-Chinas-1st-mechanical-watch-by-Sea-Gull-_p_198.html

Merci pour vos avis éclairés Wink 
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:08

seiko007 a écrit:

C'est terrible ! Very Happy 
Là je sens que j'ai besoin de craquer pour une de ces montres, sinon mon cerveau va exploser !
D'ailleurs vous allez peut-être pouvoir m'aider :
Je possède la sarb 065 de seiko que j'adore.
Pour ceux qui ne connaissent pas,
https://forumamontres.forumactif.com/t147480-sarb065?highlight=sarb065
Hors j'ai flashé pour la seagull (dong feng reissue)
http://www.good-stuffs.com/Classic-Tianjin-Dong-Feng-reissue-automatic-wrist-watch-_p_199.html
et ici les photos ont un rendu différent
http://www.watchunique.com/dongfeng.html
un membre de ma famille m'a dit que ça risquait de faire redondant avec la seiko (classique cadran strié soleillé..)
Qu'en pensez vous, parce qu'elle me plait vraiment (sauf le bracelet) ?
Et en passant, dans les reissue, la dorée aussi
http://www.good-stuffs.com/51-WuYi-reissue-Chinas-1st-mechanical-watch-by-Sea-Gull-_p_198.html

Merci pour vos avis éclairés Wink 

Pas d'avis ?
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:27

le 2eme et 3eme lien est sympa, le premier, je ne sais pas voir les photos.  thumright 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:47

Même "réaction" sinon avis que dicknroll : beaux objets sur les deuxième et troisième lien.
Plus d'infos sur la marque (réputation de qualité, finition) et le mouvement ?
Mais en tous cas bon look a priori.

edit : j'avais un petit doute sur les aiguilles et j'ai agrandi les images. La finition (cadran, index, fond) a l'air de bonne qualité.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:42

Hello !
En fait ce sont des seagull (dong feng est devenu seagull ensuite).
Ma question est (entre autre) ; est-ce que cette dong feng sealgull ne fera pas redondance, esthétiquement parlant, avec la seiko sarb065 que je possède, les 2 ayant un cadran soleillé, mais argenté pour la dong, et bleu gris pour la seiko ; dans les 2 cas, index sans chiffres, bref, des montres au style similaire.. mais au point de se marcher dessus ? C'est ma question.
Et derrière, il y a l'autre chinoise (seagull aussi, équivalent de la dong), boitier acier, maix index et aiguilles dorées..) Wink 
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:56

Ce n'est que mon avis, j'ai 12 montres, TOUTES différentes, tant en dimensions qu'en couleurs ou marques, prendre 2,3 montres qui se ressemblent ne procure aucun plaisir, puisque le plaisirs est dans le changement de style selon son humeur ou sa tenue.

il faut dans l'absolu, une sportive, une classe, une compliquée (genre réserve de marche et/ou phase de lune, balancier ...) et une toolwatch qui n'aura pas peur des vibrations en moto, ou de faire des travaux de bricolage divers, et quelques bracelets de rechange en plus de ceux d'origine (nato, cuir) pour changer du métal, et qui change totalement la montre.

ainsi, 4 montres au style complètement différent multiplié par les combinaisons de strap divers, pas d'ennui, jamais de lassement.

mais ce n'est que mon avis, je le redis.

Une excellente nuit.  Chinois 
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 2:18

Merci pour ta réponse. Wink 
Affinerais-tu tes critères, par exemple, en différenciant une marine stowa ou steinhart (cf le nouveau fil de Zen), montre donc habillée, mais Marine (chiffres romains, blanche, bracelet cuir) avec une seiko sarb065, ou 021, modèles classiques et habillés ?
Dans la même lignée tiens, pour toi, est-ce qu’une Frederique Constant FC-303MC4P6
http://www.amazon.fr/FRougeerique-Constant-FC-303MC4P6-Classiques-Automatique/dp/B005JRRVZG
serait redondante avec une steinhart marine (ou stowa)
http://www.steinhartwatches.de/en/MARINE-CHRONOMETER-44-Roman,792.html
?
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 3:34

les 2 modèles sont magnifiques,

je t'ai envoyé le reste en MP  thumright 

Bulles
ilwad
Membre Actif
ilwad

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:40

Shocked Magnifique la FC!
Je la met sur ma liste de souhait, j'ai pas le budget pour le moment  Pleure 2 

Même pas une semaine sur FAM et je commence déja à être contaminé  Mr. Green 
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:52

1 semaine, ça va, tu es encore en période d'incubation, tu peux fuir, la maladie ne se déclare vraiment qu'après 2 semaines.

fuis donc malheureux  Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 Blunt_gi 
chc91
Animateur
chc91

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:56

dicknroll a écrit:
Ce n'est que mon avis, j'ai 12 montres, TOUTES différentes, tant en dimensions qu'en couleurs ou marques, prendre 2,3 montres qui se ressemblent ne procure aucun plaisir, puisque le plaisirs est dans le changement de style selon son humeur ou sa tenue.

il faut dans l'absolu, une sportive, une classe, une compliquée (genre réserve de marche et/ou phase de lune, balancier ...) et une toolwatch qui n'aura pas peur des vibrations en moto, ou de faire des travaux de bricolage divers, et quelques bracelets de rechange en plus de ceux d'origine (nato, cuir) pour changer du métal, et qui change totalement la montre.

ainsi, 4 montres au style complètement différent multiplié par les combinaisons de strap divers, pas d'ennui, jamais de lassement.

Du coup ça me fait penser qu'il me faut aussi une logique et pas uniquement de la CHI batman 
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:55

dicknroll a écrit:

C'est à la fois rationnel et varié  thumright 
ça permet d'assouvir sa passion sans tomber dans la monomanie..
A part une plongeuse, je me sens à l'inverse attiré quasiment que par des montres "chic" ou "sport-chic" ; les plongeuses omega ne me font pas rêver, alors que je suis fasciné par la collection deville.
C'est vraiment très personnel.
J'ai tout de même envie d'une plongeuse pour voyager, je me baigne régulièrement, et je veux justement faire de la plongée avec bouteilles..
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:57

dicknroll a écrit:
les 2 modèles sont magnifiques,

je t'ai envoyé le reste en MP  thumright 

Bulles

Et merci au fait ! Wink 

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant