FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyMar Déc 16 2014, 22:31

Akluffy a écrit:

Voilà la FAMeuse beijing. C'est une découverte pour moi, je connaissais pas ce modèle... cyclops belle découverte en tout cas !!! la finition à l'air vraiment top pour le prix...

Hâte de la voir lors de la prochaine rencontre sur Nantes thumleft

Félicitation pour ce bel achat Bulles Bulles

Merci Chinois
Ce sera un grand plaisir de vous la présenter à la prochaine mousse nantaise !

fdm44 a écrit:
Avec la SARB065, ça t'en fera une à chaque poignet pour notre prochaine FAMeuse Mousse horlogère thumright

J'ai hâte de l'observer sous les moindres détails cette jolie Beijing, les Chinois font aussi de belles montres désormais.

Félicitations, Aurélien thumleft

Merci encore Nicolas Wink
La comparaison sera de mise, avec également la FC blanche classique, dans la même lignée.
Chacun pourra se faire une opinion personnelle sur les qualités des unes et des autres.

freddy.lombard a écrit:
Totalement classieuse, élégante, distinguée, sobre, de bon goût, limite dépouillée, avec juste ce qu'il faut pour attirer l'œil avec discrétion : et en plus tu l'as choisie sans date, à mon humble avis un gros plus pour obtenir ce résultat.  thumleft

Reste à voir la fiabilité dans le temps, l'exactitude (ou précision, on discute encore du terme exact sur un autre fil...) : tiens-nous au courant ! Chinois

Merci à toi aussi Very Happy
Ton résumé est parfait !
C'est vrai que j'ai focalisé sur le modèle sans date, car la date casse un peu la pureté de la montre..
Et ouf, on peut encore trouver ce modèle.

J'ai envie d'ajouter ceci : pour la première fois aujourd'hui, j'ai pu la porter sous un beau soleil éclatant : elle est vraiment géniale sous cette lumière, cet argent irisé y brille de 1000 feux !
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyJeu Déc 18 2014, 09:37

Je viens de tomber sur la Beihai 3.0, j'aime! je pense que c'est le même boitier et fond que chez Maison Celadon.

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 210

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 110
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyJeu Déc 18 2014, 09:40

Très belles aussi, mais je trouve que sur la Bei Hai, ce qui fait son charme, c'est sa sobriété, son cadran guilloché central, et l'absence de date. Dans les nouvelles versions, on perd ces éléments qui font son charme, et par conséquent, tout son intérêt (encore une fois ce n'est que mon avis).

Chinois
https://elegance-et-precision.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyJeu Déc 18 2014, 09:47

Elles sont également très belles ces Beijing 3.0, on y reconnait d'ailleurs beaucoup d'éléments stylistiques d'autres marques : cornes Péquignet, guillochage Montblanc, couronne Frédérique Constant, index JLC, ...

Je me demande si cette Beijing 3.0 ne pourrait pas trouver une place dans ma collection Incompréhensible ...

Où peut-on se procurer ces montres SVP ?

Nic Mr. Green las
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyJeu Déc 18 2014, 10:12

Petits retours sur ma Sea Gull après trois semaines:
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 Img_2610

Et bien elle tourne très bien. Pas mesuré précisemment mais il n'y a pas de dérive extraordinnaire.
La réserve de marche est de 36 38 heures.
Et je la trouve toujours aussi mignonne.
Pas déçu pour ce prix là!
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyJeu Déc 18 2014, 13:09

Lomaing a écrit:
Très belles aussi, mais je trouve que sur la Bei Hai, ce qui fait son charme, c'est sa sobriété, son cadran guilloché central, et l'absence de date. Dans les nouvelles versions, on perd ces éléments qui font son charme, et par conséquent, tout son intérêt (encore une fois ce n'est que mon avis).

Chinois

Néanmoins j'apprécie ce modèle guilloché qui a de la gueule...
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyJeu Déc 18 2014, 13:11

fdm44 a écrit:
Elles sont également très belles ces Beijing 3.0, on y reconnait d'ailleurs beaucoup d'éléments stylistiques d'autres marques : cornes Péquignet, guillochage Montblanc, couronne Frédérique Constant, index JLC, ...

Je me demande si cette Beijing 3.0 ne pourrait pas trouver une place dans ma collection Incompréhensible ...

Où peut-on se procurer ces montres SVP ?

Nic Mr. Green las

Les mêmes cornes que sur la mienne.
Peut-être un peu petite pour toi ?
Je ne sais pas où on peut trouver ce modèle..
Sur taobao peut-être ?
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyJeu Déc 18 2014, 13:24

Ta Beihai sera trop petite pour moi, c'est sûr, cette 3.0 semble plus grande Incompréhensible .

Je vais consulter Taobao, merci pour l'info thumright
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyJeu Déc 18 2014, 13:30

Désole de te décevoir, mais c'est aussi 38mm...
http://www.borealiswatchforum.com/threads/beijing-beihai-dress-340-b021201404-%E5%8C%97%E4%BA%AC%E5%8C%97%E6%B5%B73-0-%E6%89%8B%E8%A1%A8.173/
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyJeu Déc 18 2014, 13:33

Zut alors Rolling Eyes   Shit Pleure 2 ...

Merci quand même Aurélien pour ta recherche en tout cas Chinois Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyJeu Déc 18 2014, 15:55

Je t'en prie Chinois
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyJeu Déc 18 2014, 18:44

Voici la Seagull 816.423, très récemment sortie. Il s'agit de la première montre à embarquer le nouveau ST2153 (32 rubis et une fréquence de 28800bph), une déclinaison du ST2130 (clone de 2824-2) doté d'une phase de lune, d'une réserve de marche et d'un affichage date avec aiguilles. La belle est vendue RMB2300 chez Marockong, très abordable donc. Quelques photos :

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 TB2p94abpXXXXaHXpXXXXXXXXXX_!!31725956

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 TB2dJdlbpXXXXXDXXXXXXXXXXXX_!!31725956

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 TB26Q0gbpXXXXcnXXXXXXXXXXXX_!!31725956

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 TB2_8XcbpXXXXXCXpXXXXXXXXXX_!!31725956

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 TB2HlhabpXXXXaGXpXXXXXXXXXX_!!31725956
Crédits photo : Marockong.
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyJeu Déc 18 2014, 18:52

Merci de la découverte, c'est pas mal fait comme modèle.
Une idée du prix Incompréhensible
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyJeu Déc 18 2014, 21:15

keanu666 a écrit:
Merci de la découverte, c'est pas mal fait comme modèle.
Une idée du prix Incompréhensible

RMB2300, dispo sur le taobao de Marockong !
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyJeu Déc 18 2014, 21:20

Fandegrue a écrit:

De quoi ça s'agit Shocked
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyJeu Déc 18 2014, 21:25

keanu666 a écrit:

De quoi ça s'agit Shocked

Le magasin Taobao d'un individu se faisant nommer "Marockong" ; ses prix sont extremement compétitifs, et, ces dernières années, lorsque je n'étais pas en Chine, sur place, pour acquérir mes belles, c'est vers lui que je me tournais !

Here ya go: http://seagullwatch.taobao.com/

Ron Good (AlbertaTime sur WUS, modérateur du forum des montres chinoises mécaniques et véritable gourou pour l'horlogerie de l'Empire du Milieu), avec qui j'avais eu le plaisir de passer un peu de temps cet été à Beijing, l'a déjà rencontré, et, selon ses dires, c'est un type extrêmement sympathique !

Dernière édition par Fandegrue le Jeu Déc 18 2014, 21:28, édité 1 fois
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyJeu Déc 18 2014, 21:26

ça doit la faire à environ 300€... Wink
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyJeu Déc 18 2014, 21:46

Je suis le seul à trouver un air de ressemblance?

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 JLC_RDMNew01
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyJeu Déc 18 2014, 21:48

Il y a des points communs mais la PDL change tout.
Petite bête..
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyVen Déc 19 2014, 00:46

Fandegrue a écrit:

Nickel, c'est chez lui que j'ai vu la Beihai 3.0, c'est bien d'avoir un avis positif!
Zirko
Membre super actif
Zirko

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyVen Déc 19 2014, 08:09

C'est dommage que sur la date le "31" et le "1" soit collé. Ca donne un rendu bizarre selon moi. C'est dommage. Incompréhensible
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyVen Déc 19 2014, 09:08

tout comme chez certaines seiko et orient. Wink
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyVen Déc 19 2014, 09:10

Fandegrue a écrit:

Le magasin Taobao d'un individu se faisant nommer "Marockong" ; ses prix sont extremement compétitifs, et, ces dernières années, lorsque je n'étais pas en Chine, sur place, pour acquérir mes belles, c'est vers lui que je me tournais !

Here ya go: http://seagullwatch.taobao.com/

Ron Good (AlbertaTime sur WUS, modérateur du forum des montres chinoises mécaniques et véritable gourou pour l'horlogerie de l'Empire du Milieu), avec qui j'avais eu le plaisir de passer un peu de temps cet été à Beijing, l'a déjà rencontré, et, selon ses dires, c'est un type extrêmement sympathique !

Merci bien Chinois
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyVen Déc 19 2014, 11:21

sylvain64 a écrit:
C'est dommage que sur la date le "31" et le "1" soit collé. Ca donne un rendu bizarre selon moi. C'est dommage. Incompréhensible

Tous les modèles avec un cadran date ont ce "truc" qui fait bizarre ou qui peut paraitre bizarre pour beaucoup. c'est pour ça que j'aime beaucoup la four-hands, parce que le 31 est en rouge, ce qui permet de lire 31, 1 et pas 311 Smile

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 1

Chinois
https://elegance-et-precision.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 EmptyVen Déc 19 2014, 14:02

C'est quand même extraordinnaire, je viens juste de le réaliser sur la mienne Shocked
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 14 Dsc_0013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant