| Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. | |
|
+126Jicey89 Auz yumdu93 nietsnie Josh Homme Ludo888 bamboub kenelli cetenza SILV nf13004 MrSaxobeat Spipafou Magdash Beard Bibeless Kickaha spades44 armorius charlybrown1991 Mr X OpOw sg1009 albertd RonanG thib1903 karamazov Maxbso14 lancelot radiomir AmdOl Mattos yoda89 Gurdil Splatch titos fabrice1120 Kerangaro Opera2015 kinenveu Malmignatta maxthephoenix99 vuillafans Kèyz Mad_daM Demone911 ChD gégérs riga ghia94 oliveka gino972 jonafly vintage76 Le Belge Zirko broncos fdm44 Akluffy seikoman2014 DevilAttorney Guiyomgod paulochon KaaRavan Enzos357 Appel Moi Zorro Ibuprofen Eric67 Buckethead archimedou Alecsendri gégé37 guims1977 arnaudpl le_barbot ced34 seb-del eldarium Lénaïc Lomaing Minaphyr belouga damienT chc91 ilwad Bebber ninolitaliano Der Meister Grl_schuss NaKKdry Pelf Benjamin93 kromorff seiko007 dicknroll Arsamatoria77 Zouzou77 lexae Mister N Kriko loukoum30 salamander007 qidamin Osannah GEEKOFWATCHES papachu tisote Milannimes Pulsar77 Jimboulle1 Nexomatic rogan Bendry luffy30 delice-shoot boobabom2 Mogul Fandegrue lastmohican L&S verco91 simke LegendPhilou keanu666 nicolas83 Gizeh 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Dim 7 Déc - 11:06 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Sam 13 Déc - 5:46 | |
| Et bien ça y est, mon poignet est orné de cette Beihai édition limitée, elle est très belle |
|
| |
seikoman2014 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Sam 13 Déc - 5:48 | |
| Félicitations, et les photos ? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Sam 13 Déc - 5:57 | |
| Ben Faut vraiment que je m'y mette, effectivement... En passant, je recommande le site, très bon contact pour l'achat avec Robert Bartels http://finechinesewatches.com/en/ |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Sam 13 Déc - 6:29 | |
| Ah ben ouais maintenant on veut le Packshot!! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 15 Déc - 6:43 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 15 Déc - 6:54 | |
| Vous remarquerez le côté gris argenté autour des index et de la trotteuse, c'est superbe. Il s'agit de l'édition limitée sans date. Le bracelet est un cuir moyen, le lézard n'est plus importé apparemment... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 15 Déc - 6:58 | |
| |
|
| |
Guiyomgod Membre très actif
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 15 Déc - 7:15 | |
| Malgré nos différents sur la conception du foot' je dois avouer que tu as très bon goût Superbe |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 15 Déc - 7:37 | |
| |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 15 Déc - 7:50 | |
| Très jolie!!! Ca se porte très bien sur une chemise. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 15 Déc - 8:09 | |
| |
|
| |
Guiyomgod Membre très actif
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 15 Déc - 8:24 | |
| Elle a vraiment une classe pour ce prix |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 15 Déc - 8:34 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 15 Déc - 9:06 | |
| Je t'en remercie en effet ! J'étais fixé sur 2/3 seagull, et boum, j'ai tout lâché pour celle-ci. Je commence d'ailleurs à réfléchir à la beijing skeleton qui à mon sens concurrence l'oris pour presque 3x moins cher : http://finechinesewatches.com/en/shop-2/beijing-watch-factory-skelett-38-mm/ Très lisible en plus, avec ce magnifique mouvement SB18... Pour en revenir à cette Beihai, elle me permet en plus d'avoir un modèle à petite seconde, un petit air d'omega deville version gris-argent (comme celle anthracite de Josh Homme). |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 15 Déc - 9:20 | |
| La petite seconde, c'est quelque chose d'ultra... sexy, je trouve sur une montre. Pour l'instant je ne suis pas fixé encore sur le modèle de petite seconde que j'aurai, mais bon, ce sera pas avant 2016, puisque 2015 sera une Eterna KonTiki Et que j'ai décidé de ne plus vouloir "posséder" |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 15 Déc - 9:35 | |
| Le modèle avec date va sûrement rester longtemps au catalogue, concernant cette version, c'est moins sûr. Bon choix, la kontiki Quel modèle ? |
|
| |
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 15 Déc - 9:43 | |
| Félicitions Le mouvement a des petits airs de Glashütte. Pas vilain tout ça ! Surtout qu'il s'agit à la base de l'increvable tracteur miyota 9050, superbement retravaillé ici. Magnifique et fiable, cette montre a tout pour plaire. J'envisageais vaguement de m'offrir la Everest, mais ces quelques photos sont en train de me faire craquer ... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 15 Déc - 9:50 | |
| Merci L'Everest est pas mal, mais celle-ci est plus chic je trouve. Les index facettés sont superbes, tout comme ce gris-argenté autour des index qui change du tout au tout en fonction de la lumière. Sans compter l'acier poli qui n'a rien d'une chinoiserie... |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 15 Déc - 22:38 | |
| Le gros plus de cette BeiHai, si je puis me permettre, c'est un style intemporel, un logo magnifique, des index appliqués avec application, un centre de cadran lamé du plus bel effet, et aussi et surtout : une boite magnifique aux cornes stylisées au possible! Pour la KonTiki, celle qui fait battre mon coeur est la Four Hands.Jj'hésite entre fond silver et noir Mais j'ai 6 mois pour hésiter donc ça va |
|
| |
DevilAttorney Membre Hyper actif
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 15 Déc - 23:29 | |
| C'est vrai que la BeiHai est belle mais comme ça en photo je n'ai pas de coup de coeur. Je la trouve un peu fade mais peut être que les photos ne lui rendent pas justice ! C'est une belle montre mais on ne se rend pas trop compte de la qualité de finition que j'imagine exemplaire. Et pour moi, elle est trop classique, trop blanche, trop épurée. Et j'ai un peu de mal avec le centre du cadran... Ce genre de guillochage horizontal me plait pas trop. Par contre la marque fait de très jolies modèles, la skeleton est sympathique ! Par contre, le mouvement est connu et reconnu donc aucun soucis, rien que pour ça elle vaut son prix ! Feloches |
|
| |
Akluffy Animateur
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 16 Déc - 0:13 | |
| Avec la SARB065, ça t'en fera une à chaque poignet pour notre prochaine FAMeuse Mousse horlogère J'ai hâte de l'observer sous les moindres détails cette jolie Beijing, les Chinois font aussi de belles montres désormais. Félicitations, Aurélien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 16 Déc - 3:25 | |
| Totalement classieuse, élégante, distinguée, sobre, de bon goût, limite dépouillée, avec juste ce qu'il faut pour attirer l'œil avec discrétion : et en plus tu l'as choisie sans date, à mon humble avis un gros plus pour obtenir ce résultat. Reste à voir la fiabilité dans le temps, l'exactitude (ou précision, on discute encore du terme exact sur un autre fil...) : tiens-nous au courant ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 16 Déc - 10:22 | |
| - Lomaing a écrit:
- Le gros plus de cette BeiHai, si je puis me permettre, c'est un style intemporel, un logo magnifique, des index appliqués avec application, un centre de cadran lamé du plus bel effet, et aussi et surtout : une boite magnifique aux cornes stylisées au possible!
Pour la KonTiki, celle qui fait battre mon coeur est la Four Hands.Jj'hésite entre fond silver et noir Mais j'ai 6 mois pour hésiter donc ça va Très bien résumé ! Tu as raison de souligner la beauté des cornes, je voulais justement en parler. Superbe design en effet : elles sont longues et plongeantes en plus, ce qui s'accorde parfaitement au petit diamètre de la montre. Un pur délice ! - DevilAttorney a écrit:
- C'est vrai que la BeiHai est belle mais comme ça en photo je n'ai pas de coup de coeur. Je la trouve un peu fade mais peut être que les photos ne lui rendent pas justice ! C'est une belle montre mais on ne se rend pas trop compte de la qualité de finition que j'imagine exemplaire.
Et pour moi, elle est trop classique, trop blanche, trop épurée. Et j'ai un peu de mal avec le centre du cadran... Ce genre de guillochage horizontal me plait pas trop. Par contre la marque fait de très jolies modèles, la skeleton est sympathique !
Par contre, le mouvement est connu et reconnu donc aucun soucis, rien que pour ça elle vaut son prix !
Feloches Je peux comprendre ton point de vue : elle est en effet très épurée. Je l'aime aussi pour ça mais c'est une affaire de goût. La finition est exemplaire je le confirme, l'argent du cadran, ses index, ainsi que l'acier du boitier. Le mouvement est un régal pour les yeux c'est certain, c'est d'ailleurs celui qu'on retrouve sur la skeleton. Je lorgne dessus également... |
|
| |
| Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. | |
|