FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyMer 22 Juil - 5:10

seiko007 a écrit:
J'ai des photos ! Very Happy
J'ai juste la flemme de les poster là, mais juré, ça va pas tarder !
Et une fois de plus, je me félicite d'avoir investi dans un bracelet d'une telle qualité, car il magnifie vraiment la montre drunken

Toi alors!!
C'est quand tu veux les photos!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyMer 22 Juil - 9:48

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Blunt_gi
C'est vrai que je suis incorrigible !
Bon, je remercie Yann pour les photos :
Ah ben j'ai un problème je reviens Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyMer 22 Juil - 10:03

Me revoilà Laughing
J'essaye à nouveau

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 18809412

La suite
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 18809310

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 19423810

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 19430110


Et encore
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 19242610

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 19430310
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyMer 22 Juil - 20:32

Terrible avec ce bracelet !! Quelle classe Wink Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyMer 22 Juil - 20:40

bravohap Seiko, c'est vrai qu'elle a de la gueule cette petite beijing pour un budget vraiment convenu... La qualité des finitions à l'air au RDV thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21451
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyMer 22 Juil - 20:53

Effectivement j'avais repéré cette sympathique montre il y a qqs années sans oser franchir le pas

Deux remarques

Ce bracelet est tres beau mais trop épais pour une montre habillée (ce n'est que mon gout personnel mais ce gros rembourrage carré pour moi c'est typé sport)

Et remarque plus personnelle il est grand temps que tu fasses des progrès en photos Wink

Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyMer 22 Juil - 22:25

Mister N a écrit:
Effectivement j'avais repéré cette sympathique montre il y a qqs années sans oser franchir le pas

Deux remarques

Ce bracelet  est tres beau mais trop épais pour une montre habillée (ce n'est que mon gout personnel mais ce gros rembourrage carré pour moi c'est typé sport)

Et remarque plus personnelle il est grand temps que tu fasses des progrès en photos Wink



+ 1 je la verrais bien sur un alligator ADM cousu main. La moitié du prix de la montre mais ça déboiterait...
Je suis comme Néo, j'avais déjà failli craquer à plusieurs reprises pour cette Beihai, 2015 pourrait bien m'être fatal sur ce point à cause de toi Seiko007 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 781367 Mr. Green
Où l'a-tu achetée ? Sur cette page on la trouve à 200000 dollars et j'avoue que je trouve ce prix légèrement exagéré clown
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyJeu 23 Juil - 1:18

Sur cette page elle est en effet a plus de 200k€... Mr. Green Mr. Green Y sont fous ces chinoix !!

Elle est à 450 dollars sur ce site car il me semble que celle de seiko007 est une t18 et non une sb18 à 200k€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21451
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyJeu 23 Juil - 1:27

Ce n'est pas la même !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyJeu 23 Juil - 2:26

Celle de seiko007 semble bien être une SB18 (cf la petite seconde notamment...). Du coup ou l'a-t-il achetée ? Wink

Edit : je viens de voir que le lien posté plus haut est celui d'une édition limitée... Le prix incroyable vient peut-être de là. Peut-être que seiko007 l'a achetée dans une édition non limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyJeu 23 Juil - 3:08

Bastien-Atol a écrit:
je viens de voir que le lien posté plus haut est celui d'une édition limitée... Le prix incroyable vient peut-être de là
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 33lz43k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyJeu 23 Juil - 3:16

radiomir a écrit:
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 33lz43k

J'ai jamais dit que je trouvais ce prix normal... J'essaie juste de comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyJeu 23 Juil - 4:36

Oui c'est vrai mais pour en avoir discuté une fois avec lui je suis sûr qu'il ne l'a pas payé ce prix là, je dirais dans les 400€ si ùes souvenirs sont bons !! Il y a à mon avis une erreur de prix sur le site sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyJeu 23 Juil - 5:46

Seiko007 est demandé à la barre Mr. Green
C'est bien la version à remontage manuel, la même que celle dont j'ai posté le lien et dont je ne m'explique vraiment pas le prix Shocked
Il doit en effet s'agir d'une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyJeu 23 Juil - 23:41

Bastien-Atol a écrit:
Terrible avec ce bracelet !! Quelle classe Wink Bulles
Merci Very Happy

Maxbso14 a écrit:
bravohap  Seiko, c'est vrai qu'elle a de la gueule cette petite beijing pour un budget vraiment convenu... La qualité des finitions à l'air au RDV thumright

Elle est très bien finie en effet, j'adore les index, et aussi ses reflets changeants gris-argent. Wink

Mister N a écrit:
Effectivement j'avais repéré cette sympathique montre il y a qqs années sans oser franchir le pas

Deux remarques

Ce bracelet  est tres beau mais trop épais pour une montre habillée (ce n'est que mon gout personnel mais ce gros rembourrage carré pour moi c'est typé sport)

Et remarque plus personnelle il est grand temps que tu fasses des progrès en photos Wink


C'est sûrement dû aux photos, il fait 5mm d'épaisseur, rien de choquant au porté, il ne fait pas du tout sport en vrai.
C'est un alligator tout ce qu'il y a de plus classique.
Concernant les photos, c'est pas moi qui les ai prises Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyJeu 23 Juil - 23:45

Bah et moi ? yeux
Où l'as-tu achetée alors ?
J'ai envoyé un mail au site qui la vend 200000 dollars pour leur signaler l'erreur... Mr. Green on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyJeu 23 Juil - 23:51

L&S a écrit:



+ 1 je la verrais bien sur un alligator ADM cousu main. La moitié du prix de la montre mais ça déboiterait...
Je suis comme Néo, j'avais déjà failli craquer à plusieurs reprises pour cette Beihai, 2015 pourrait bien m'être fatal sur ce point à cause de toi Seiko007 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 781367 Mr. Green
Où l'a-tu achetée ? Sur cette page on la trouve à 200000 dollars et j'avoue que je trouve ce prix légèrement exagéré clown

C'est un Camille Fournet alligator hyper qualitatif.
j'ai acheté la montre sur finesewatches pour 435 euros (+ frais de port) ; mais elle n'est plus disponible.
En revanche, on peut encore trouver la version avec date sur good stuffs. Wink

Maxbso14 a écrit:
Sur cette page elle est en effet a plus de 200k€... Mr. Green Mr. Green Y sont fous ces chinoix !!

Elle est à 450 dollars sur ce site car il me semble que celle de seiko007 est une t18 et non une sb18 à 200k€ Wink

La mienne est bien une SB18 2.0.

Bastien-Atol a écrit:
Celle de seiko007 semble bien être une SB18 (cf la petite seconde notamment...). Du coup ou l'a-t-il achetée ? Wink

Edit : je viens de voir que le lien posté plus haut est celui d'une édition limitée... Le prix incroyable vient peut-être de là. Peut-être que seiko007 l'a achetée dans une édition non limitée ?

C'est en effet une édition limitée, désormais introuvable (la version avec date n'étant pas limitée).

Maxbso14 a écrit:
Oui c'est vrai mais pour en avoir discuté une fois avec lui je suis sûr qu'il ne l'a pas payé ce prix là, je dirais dans les 400€ si ùes souvenirs sont bons  !! Il y a à mon avis une erreur de prix sur le site sinon Wink

Oui, un peu plus de 400 euros donc.

L&S a écrit:
Seiko007 est demandé à la barre Mr. Green
C'est bien la version à remontage manuel, la même que celle dont j'ai posté le lien et dont je ne m'explique vraiment pas le prix Shocked
Il doit en effet s'agir d'une erreur.

Présent ! Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Blunt_gi
Il s'agit peut-être d'une erreur, mais on ne la trouve pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyJeu 23 Juil - 23:54

L&S a écrit:
Bah et moi ? yeux
Où l'as-tu achetée alors ?
J'ai envoyé un mail au site qui la vend 200000 dollars pour leur signaler l'erreur...  Mr. Green on verra bien.

Regarde juste au-dessus, j'ai répondu en 2 fois à tout le monde Wink
Je crains que tu ne puisses plus la trouver sinon.. il fallait ne pas tarder.
Quoi que, elle est peut être encore trouvable sur taobao...
Sinon la version avec date n'est pas mal non plus, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyVen 24 Juil - 0:08

Merci pour tes précisions Mr seiko007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyVen 24 Juil - 0:18

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyVen 24 Juil - 0:20

Merci de ces précisions.
La version avec date est moins équilibrée je trouve et je préfère amplement la version méca manuel plutôt qu'automatique.
Le site BWAF semble la vendre encore pour 3500 Yuans (515 €) mais uniquement en Chine (ou du moins il faut lire le chinois pour pouvoir remplir le formulaire de commande).
Je leur ai envoyé un mail. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyVen 24 Juil - 0:55

L&S a écrit:
Merci de ces précisions.
La version avec date est moins équilibrée je trouve et je préfère amplement la version méca manuel plutôt qu'automatique.
Le site BWAF semble la vendre encore pour 3500 Yuans (515 €) mais uniquement en Chine (ou du moins il faut lire le chinois pour pouvoir remplir le formulaire de commande).
Je leur ai envoyé un mail. On verra bien.

A ce prix, ça en vaut largement la peine, je croise les doigts pour toi.
C'est vrai qu'elle est plus belle, plus équilibrée, plus épurée... sans la date.
C'est pourquoi je l'ai choisie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyVen 24 Juil - 5:18

seiko007 a écrit:


A ce prix, ça en vaut largement la peine, je croise les doigts pour toi.
C'est vrai qu'elle est plus belle, plus équilibrée, plus épurée... sans la date.
C'est pourquoi je l'ai choisie. Wink

Après il faut prendre en compte les frais de port et surtout les taxes et la tva. Aussi le prix final sera plutôt aux environs de 680 € je pense mais le rqp reste toujours excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyVen 24 Juil - 6:22

Moi je serais toi seiko je la revendrais à 200k€... L&S à l'air emballé profites-en Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 EmptyVen 24 Juil - 7:00

En lisant cet article sur les montres chinoises, je me suis dit que je me laisserais bien tenter. Je suis donc allée voir sur le net.
Et je suis tombée sur "ça"   affraid
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 Goodst10

Je traduis approximativement:
Q1 : j'ai reçu ma montre ce matin et en ouvrant le paquet, je découvre que l'aiguille des secondes est cassée, elle n'est plus attachée à l'axe. Je vous renvoie la montre pour remplacement.
R1 : parfois l'aiguille des secondes peut se détacher. pouvez vous trouvez une bijoutier local pour la remettre en place? ce n'est pas grand chose à faire, ça ne coûtera pas cher si votre ami est bijoutier [je suppose que l'idée était de dire "si le bijoutier est un ami"]. Désolé pour la gêne occasionnée.

Déjà, là ...  Incompréhensible , mais alors après c'est encore mieux!

Q2: malheureusement en France, donner une montre à réparer coûte environ 65$, ce qui est presque le prix de cette montre...
R2 : ce n'est pas vrai. un de mes clients français a fait réparer une montre pour seulement 15$. vérifier avec vos amis et les membres des forums de montre.

Commentaire : de petits soucis (par exemple l'aiguille des secondes qui se détache, la couronne qui sort, un ressort qui saute, ...) sont inévitables.  affraid
Ces petits problèmes prennent 3-10 minutes à résoudre pour un coût minimum. En Chine, un bijoutier qui ouvre une montre pour inspection ne fait rien payer. Si les problèmes n'étaient pas résolus, quel que soit le temps passé et les efforts, ce serait gratuit. La remise en place des aiguilles peut coûter la modique somme de 2 ou 3$.
Tous les modèles et marques de montres peuvent être réparés. Cependant, vu le coût d'envoi et le temps, il est recommandé d'avoir son propre bijoutier ou de se rapprocher d'un bijoutier local. [littéralement de s'en faire un ami]  

(je ne traduis pas le dernier § mais il est dans la même veine).

Euh, alors, comme je n'ai pas encore d'ami horloger, au final, j'hésite un peu, même si certaines "vraies chinoises" sont très sympas.

Quel est la fréquence de ce genre de "problème mineur" (c'est classé dans les FAQ du site)? C'est le site (goodstuff), les montres ou bien c'est juste un abîme culturel?
Est-ce qu'on s'attache encore plus à ces petites montres qui présentent quelques petits soucis inévitables ou bien est-ce que c'est juste Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 28 781367
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: