| Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. | |
|
+126Jicey89 Auz yumdu93 nietsnie Josh Homme Ludo888 bamboub kenelli cetenza SILV nf13004 MrSaxobeat Spipafou Magdash Beard Bibeless Kickaha spades44 armorius charlybrown1991 Mr X OpOw sg1009 albertd RonanG thib1903 karamazov Maxbso14 lancelot radiomir AmdOl Mattos yoda89 Gurdil Splatch titos fabrice1120 Kerangaro Opera2015 kinenveu Malmignatta maxthephoenix99 vuillafans Kèyz Mad_daM Demone911 ChD gégérs riga ghia94 oliveka gino972 jonafly vintage76 Le Belge Zirko broncos fdm44 Akluffy seikoman2014 DevilAttorney Guiyomgod paulochon KaaRavan Enzos357 Appel Moi Zorro Ibuprofen Eric67 Buckethead archimedou Alecsendri gégé37 guims1977 arnaudpl le_barbot ced34 seb-del eldarium Lénaïc Lomaing Minaphyr belouga damienT chc91 ilwad Bebber ninolitaliano Der Meister Grl_schuss NaKKdry Pelf Benjamin93 kromorff seiko007 dicknroll Arsamatoria77 Zouzou77 lexae Mister N Kriko loukoum30 salamander007 qidamin Osannah GEEKOFWATCHES papachu tisote Milannimes Pulsar77 Jimboulle1 Nexomatic rogan Bendry luffy30 delice-shoot boobabom2 Mogul Fandegrue lastmohican L&S verco91 simke LegendPhilou keanu666 nicolas83 Gizeh 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bebber Membre super actif
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Dim 29 Mar 2015 - 19:00 | |
| Ahh oui d'accord j'avais vraiment rien compris alors ! Et au faites, que penses-tu de ma proposition damienT, ça aurai pu être possible ? |
|
| |
damienT Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 49 Localisation : Pékin Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 31 Mar 2015 - 11:10 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 1 Avr 2015 - 1:56 | |
| - Bebber a écrit:
- Pourquoi dis-tu ça ? Elle serai pour moi et non pour ma Edith
Tu trouves que ça fait féminin 007? C'était une plaisanterie, rien de féminin là dedans ! - Bastien-Atol a écrit:
- Bonjour à tous,
je profite de cette courte après-midi de mars (merci le changement d'heuren! ) pour vous présenter ma nouvelle petite chinoise.
Achetée sur goodstuffs, elle s'est faite attendre pendant 1 mois et demi.
Au déballage, j'ai eu une petite déception : la faute à l'attente qui a fait monter la pression et au fait que je n'avais pas bien compris que la montre n'était pas neuve...
Mais finalement, je suis très content : pour 40€, j'ai une petite avec bc de charme et très originale. Je vous mets qqs photos pour que vous puissiez vous faire une idée
On finit sur le cadran qui est décidément très intéressant de mon point de vue !
Niveau caractéristiques, c'est classique : mouvement à remontage manuel, boîtier en acier inox, verre acrylique. Ce modèle est la réédition d'un modèle très ancien. Je sais que l'un des membres du fofo la possède, peut-être pourra-t-il nous en dire plus !
Je suis donc, comme vous l'avez compris, content de mon achat, même si j'ai un peu trop attendu à mon gout. Une petite que je ne verrai pas au poignet de mr tout-le-monde !
Cordialement,
Bastien Ultra kitsch tout de même, mais à ce prix ! - damienT a écrit:
- Et hop, ma petite Beijing "coeur ouvert" est arrivée aujourd'hui. Je vous mets quelques photos, je n'ai pas trop le temps de les fignoler, c'est bref! Très satisfait, surtout pour le prix (j'ai eu de la chance de tomber sur un prix de 420 yuans, soit 63 euros environ).
Elle a du charme, à un prix hors concurrence. |
|
| |
Mattos Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 1 Avr 2015 - 2:00 | |
| - damienT a écrit:
- Et hop, ma petite Beijing "coeur ouvert" est arrivée aujourd'hui. Je vous mets quelques photos, je n'ai pas trop le temps de les fignoler, c'est bref! Très satisfait, surtout pour le prix (j'ai eu de la chance de tomber sur un prix de 420 yuans, soit 63 euros environ).
Vraiment top pour ce prix |
|
| |
damienT Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 49 Localisation : Pékin Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 1 Avr 2015 - 10:16 | |
| Le sujet sur la Seagull Bauhaus a disparu? je ne le vois plus... |
|
| |
titos Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 1 Avr 2015 - 12:56 | |
| Oui j'ai eu un mail des modos pour me dire qu'ils avaient pris la décision de supprimer le post et les éventuelles autres photos car trop de ressemblance avec la tangomat de Nomos ! |
|
| |
AmdOl Nouveau
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 1 Avr 2015 - 17:19 | |
| Je voulais justement te poser une question sur cette montre la, je ne me souviens plus si tu en parlais, quelle est sa précision ? Je suis très tenté...! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 1 Avr 2015 - 18:38 | |
| - titos a écrit:
- Oui j'ai eu un mail des modos pour me dire qu'ils avaient pris la décision de supprimer le post et les éventuelles autres photos car trop de ressemblance avec la tangomat de Nomos !
Dommage. Ama. |
|
| |
titos Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 1 Avr 2015 - 18:40 | |
| La précision est bonne, quelques secondes (moins d'une dizaine à mon avis) par jour pour la 1ère semaine. |
|
| |
titos Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 1 Avr 2015 - 18:45 | |
| - radiomir a écrit:
Dommage. Ama. Oui. Même s'il est clair qu'elle copie le style de Nomos, le débat Nomos / Stowa (qui s'inspire de l'autre) peut avoir lieu. Et elle apportait une alternative intéressante tout en ne trompant personne amha. Mais à partir du moment ou on interdit la ocean one de steinhart, il n'y a pas de raison de laisser celle-ci, donc pas de soucis |
|
| |
Mad_daM Membre très actif
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 1 Avr 2015 - 18:58 | |
| - titos a écrit:
- La précision est bonne, quelques secondes (moins d'une dizaine à mon avis) par jour pour la 1ère semaine.
Oui je confirme, tres bonne précision : entre -10 et 0 seconde par jour sur la mienne. |
|
| |
damienT Animateur
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Sam 4 Avr 2015 - 12:17 | |
| Je l'aime de plus en plus ma petite Beijing, je me demande ce que je pourrai lui offrir comme bracelet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Sam 4 Avr 2015 - 17:59 | |
| Bastien-Atol elle est très chouette ta Shangai East Red ! Les aiguilles dorées sont un tout petit peu too much, mais comme elles sont assez discrètes, du coup ça apporte un petite touche originale. Le cadran est classique, bien construit. Le boîtier a bonne allure. Même d'occase - et elle semble en bon état - si elle fonctionne correctement c'est un bon achat pour 40 €. |
|
| |
damienT Animateur
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 6 Avr 2015 - 12:04 | |
| Bon un peu refroidi par ma Beijing depuis hier. J'ai constaté un retard de 5 minutes en la portant dans la soirée, aujourd'hui, portée aussi, elle a perdu 20 minutes en une demi-journée. Je l'ai posé sur la tranche tout à l'heure et bizarrement elle tient l'heure ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 6 Avr 2015 - 12:09 | |
| Ouh là ! C'est pas rassurant ton histoire désolé |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Lun 6 Avr 2015 - 22:05 | |
| Ma Beijing a encore connu un franc succès à la mousse horlogère hier. Tout le monde est bluffé par la qualité des finitions, le mouvement, et l'aspect général de la montre, très classe. Pour ceux qui se posent encore des questions sur la qualité Beijing, vous savez maintenant que les avis sont unanimement positifs. Je viens d'ailleurs de lui commander un alligator CF qui va sûrement la sublimer... 2 mois d'attente et je vous ferai baver avec des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 7 Avr 2015 - 19:51 | |
| - freddy.lombard a écrit:
- Bastien-Atol elle est très chouette ta Shangai East Red !
Les aiguilles dorées sont un tout petit peu too much, mais comme elles sont assez discrètes, du coup ça apporte un petite touche originale. Le cadran est classique, bien construit. Le boîtier a bonne allure. Même d'occase - et elle semble en bon état - si elle fonctionne correctement c'est un bon achat pour 40 €. Je confirme : bon état, précision très correcte, bracelet confortable après qqs jours de port et design dont je ne me lasse pas |
|
| |
lancelot Membre Actif
| Sujet: seagull Ven 10 Avr 2015 - 3:15 | |
| - keanu666 a écrit:
- Et bien je vous remercie pas
Commandée à l'instant... bonjour ayant vu ta revue sur une seagull m186s la trouvant belle par rapport au prix je me suis laisser tenter donc j'ai reçu cette montre hier par contre question: 1-pour le remontage manuel est ce que lorsque tu la remonte à fond tu arrive en buter fixe à la fin ? sur une de mes montres a remontage manuel a la fin du remontage j'arrive en buter fixe 2-remontage manuel?c'est à dire que la ranger dans ma boite à montres à remontoir cela ne sert à rien? 3-sinon vu que tu as cette montres depuis l'année dernière tiens telle bien l'heure? cordialement |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Ven 10 Avr 2015 - 9:10 | |
| Très bon choix ! |
|
| |
damienT Animateur
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Dim 12 Avr 2015 - 3:37 | |
| Bon ça me fait mal au coeur mais je vais renvoyer ma Beijing. Par moment elle s'arrête complètement quand je la porte, comme si le balancier bloquait tout, du coup elle perd du temps. Je n'avais pas fait attention, c'est un produit reconditionné...quel dommage! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Dim 12 Avr 2015 - 4:05 | |
| Aïe ! Désolé |
|
| |
damienT Animateur
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 9 Juin 2015 - 4:41 | |
| Aller ça va remonter le fil, je l'ai re-commandé cette petite Beijing, normalement un modèle neuf cette fois ci, j'espère que celle là n'aura pas de soucis (je vais me faire engueuler par ma femme qui va encore me dire que j'ai acheté une me...de, ma femme qui est chinoise, je précise! et qui elle tourne comme une horloge par contre!) |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 9 Juin 2015 - 8:49 | |
| - lancelot a écrit:
bonjour ayant vu ta revue sur une seagull m186s la trouvant belle par rapport au prix je me suis laisser tenter donc j'ai reçu cette montre hier par contre question: 1-pour le remontage manuel est ce que lorsque tu la remonte à fond tu arrive en buter fixe à la fin ? sur une de mes montres a remontage manuel a la fin du remontage j'arrive en buter fixe 2-remontage manuel?c'est à dire que la ranger dans ma boite à montres à remontoir cela ne sert à rien? 3-sinon vu que tu as cette montres depuis l'année dernière tiens telle bien l'heure?
cordialement 1. Je ne remonte jamais mes autos à fond. Juste quelques tours pour les faire "démarer" et après zou au poignet. 2. Ceux sont des montres automatiques mais comme sur d'autres tu as la possibilité de la lancer manuellement avec quelques tours. 3. Revendue il y a quelques mois déjà. Mais concernant la précision, ce n'est pas extrêment précis. Attention, ceux ne sont pas des dérives de 30 secondes mais 15-20 et très alléatoires selon le porté, le remontage et la position quand tu la poses (coté couronne ou pas). Voili voilou |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Sam 27 Juin 2015 - 20:35 | |
| Ça y est ! J'ai enfin récupéré mon bracelet alligator bordeaux foncé pour ma Beijing ! Comme attendu, c'est superbe Bon, photos à la mousse dans une semaine. J'ai choisi cette fois un bombé carré classique du plus bel effet. C'est plus chaud qu'avant, tout en restant sobre et classe, exactement ce que je recherchais. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 21 Juil 2015 - 0:29 | |
| J'ai des photos ! J'ai juste la flemme de les poster là, mais juré, ça va pas tarder ! Et une fois de plus, je me félicite d'avoir investi dans un bracelet d'une telle qualité, car il magnifie vraiment la montre |
|
| |
| Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. | |
|