| Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. | |
|
+126Jicey89 Auz yumdu93 nietsnie Josh Homme Ludo888 bamboub kenelli cetenza SILV nf13004 MrSaxobeat Spipafou Magdash Beard Bibeless Kickaha spades44 armorius charlybrown1991 Mr X OpOw sg1009 albertd RonanG thib1903 karamazov Maxbso14 lancelot radiomir AmdOl Mattos yoda89 Gurdil Splatch titos fabrice1120 Kerangaro Opera2015 kinenveu Malmignatta maxthephoenix99 vuillafans Kèyz Mad_daM Demone911 ChD gégérs riga ghia94 oliveka gino972 jonafly vintage76 Le Belge Zirko broncos fdm44 Akluffy seikoman2014 DevilAttorney Guiyomgod paulochon KaaRavan Enzos357 Appel Moi Zorro Ibuprofen Eric67 Buckethead archimedou Alecsendri gégé37 guims1977 arnaudpl le_barbot ced34 seb-del eldarium Lénaïc Lomaing Minaphyr belouga damienT chc91 ilwad Bebber ninolitaliano Der Meister Grl_schuss NaKKdry Pelf Benjamin93 kromorff seiko007 dicknroll Arsamatoria77 Zouzou77 lexae Mister N Kriko loukoum30 salamander007 qidamin Osannah GEEKOFWATCHES papachu tisote Milannimes Pulsar77 Jimboulle1 Nexomatic rogan Bendry luffy30 delice-shoot boobabom2 Mogul Fandegrue lastmohican L&S verco91 simke LegendPhilou keanu666 nicolas83 Gizeh 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Sam 21 Fév - 0:38 | |
| Trouves-tu qu'elle ferait doublon avec la perpetual regulator vue plus haut ? je la vise pour la fin de l'année. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Opera2015 Membre très actif
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Sam 21 Fév - 0:51 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Sam 21 Fév - 1:11 | |
| C'est pas faux, mais je la trouve équilibrée... tu dois la trouver un peu "sirupeuse", pour évoquer stürhling. En même temps, prends des chronos, c'est chargé aussi... certes il s'agit ici d'une montre habillée... pourquoi ne pas évoquer chronoswiss plutôt que sturhling? Bon, j'imagine que tu préfères la regulator ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Sam 21 Fév - 2:14 | |
| - seiko007 a écrit:
- C'est pas faux, mais je la trouve équilibrée... tu dois la trouver un peu "sirupeuse", pour évoquer stürhling.
En même temps, prends des chronos, c'est chargé aussi... certes il s'agit ici d'une montre habillée... pourquoi ne pas évoquer chronoswiss plutôt que sturhling?
Bon, j'imagine que tu préfères la regulator ? Haha pas mal de rediriger vers chronoswiss en faisant une petite recherche, je suis tombé sur cela cela y ressemble, faut bien avouer Mais c'est moins chargé C'est non seulement le grand nombre d'aiguille qui me gène, mais aussi, je trouve qu'il y a trop de guillochage. désolé j'accroche pas Cela dit, si tu veux vendre ton autre "chinoise" pour avoir les fonds je suis preneur |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Sam 21 Fév - 2:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Sam 21 Fév - 2:41 | |
| dommage pour l'autre 'chinoise' Concernant le lien vers la chronoswiss on dirait un papillon d'ailleurs elle ne fait pas trop l'unanimité Du coup, je préfère largement la seagull |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Sam 21 Fév - 2:44 | |
| Sinon n'hésite pas à craquer pour la Beijing neuve, elle est vraiment top. Il existe une version non limitée avec date à 3h qui est moins chère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Sam 21 Fév - 5:53 | |
| Bonjour à tous, je suis ce post depuis pas mal de temps et vous m'avez donné envie de découvrir l'horlogerie de l'empire du milieu j'ai donc craqué pour cette petite (http://www.good-stuffs.com/Old-stock-Shanghai-Friendship-East-Red-hand-winding-mechanical-watch_p_76.html), avec le cadran B Elle ressemble furieusement à une vintage que j'ai vu passer sur ce même sujet... Je ferai une petite revue à réception ! Cordialement, Bastien |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Sam 21 Fév - 6:29 | |
| - Bastien-Atol a écrit:
- j'ai donc craqué pour cette petite (http://www.good-stuffs.com/Old-stock-Shanghai-Friendship-East-Red-hand-winding-mechanical-watch_p_76.html), avec le cadran B
Un choix très original pour le moins, et sans risque financier. Je perçois mal la différence entre les mouvements utilisés sur les deux modèles, mais peu importe. Lorsque tu l'auras reçue et portée un peu, je suis très intéressé par ton avis sur les finitions et surtout sur la tenue de l'heure (dérive quotidienne, stabilité), voire même par une petite photo de l'ensemble montre + boîte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Dim 22 Fév - 4:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Dim 22 Fév - 4:07 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 24 Fév - 11:29 | |
| Que pensez-vous de cette Everest très dépouillée ? http://finechinesewatches.com/en/shop-2/everest2/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 24 Fév - 20:18 | |
| - seiko007 a écrit:
- Que pensez-vous de cette Everest très dépouillée ?
http://finechinesewatches.com/en/shop-2/everest2/
Beaucoup de bien |
|
| |
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 24 Fév - 20:44 | |
| - seiko007 a écrit:
- Que pensez-vous de cette Everest très dépouillée ?
http://finechinesewatches.com/en/shop-2/everest2/
Elle m'a l'air fort jolie, mais comment être certain de la qualité en comparaison de la célèbre rodina bauhaus qu'on trouve sur good-stuff... étant donné la qualité que produit bwf, c'est certainement mieux...mais sans l'avoir réellement vu, je me lancerai pas. Ceci dit, si tu nous fais une petite revue |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 24 Fév - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 24 Fév - 22:50 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 25 Fév - 2:59 | |
| - Opera2015 a écrit:
ah oui, c'est cher ça, la Skeleton... Faudra au moins que tu te sépares de ta Beihai pour le financement
PS: plus sérieusement, ce sera sans doute ma prochaine, mais je goute le temps de patienter Tu ne risques pas d'être déçu, crois moi Et la saveur de l'attente est en effet délectable ! La Skeleton n'est pas donnée c'est vrai, mais quelle beauté avec son mouvement et ses aiguilles bleues. Je trouve qu'elle n'a rien à envier à son homologue Oris qui coûte dans les 2500 euros me semble t-il... |
|
| |
kinenveu Nouveau
Nombre de messages : 36 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 25 Fév - 3:20 | |
| - seiko007 a écrit:
Je l'ai loupée celle-là, une pure beauté ! Tu as la référence ? Bonjour, désolé de ma réponse tardive, je l' ai trouvée sur ce site : http://www.usseagull.com/EnProductShow.asp?ClassID=111&ID=158 |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 25 Fév - 3:44 | |
| Merci, j'ai pu la retrouver entre temps avec le lien internet de ta photo. Elle est vraiment superbe. Je ne suis pas loin de me la craquer, mais comme je vise également la regulator perpetual du même style, je réfléchis. Tu es tenté de l'acquérir ? |
|
| |
kinenveu Nouveau
Nombre de messages : 36 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 25 Fév - 3:46 | |
| Oui cela ne saurait tarder...dès réception je transmettrai des photos... Personne ne l' as en sa possession visiblement ? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 25 Fév - 3:58 | |
| Ah tu l'as commandée ?? Génial ! Ben non personne ne la possède, il fallait la dénicher sur le site américain de sea-gull ! On ne la trouve pas sur le site "normal" de sea-gull" ni ailleurs. Donc pas distribuée en Europe, même par internet, autant dire à peu près introuvable. Edit : photos attendues impatiemment bien sûr ! |
|
| |
Kèyz Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Jeu 26 Fév - 7:35 | |
| Toujours pas reçu mon tourbillon après "presque" un mois et Jun ne répond pas au mail, c'est pas grave on y croit et puis au pire y'a paypal qui va gentiment me rembourser tout ça s'il continue à faire le mort mais à ce qui parait c'est sa manière de pratiquer donc bon |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
kromorff Membre Hyper actif
Nombre de messages : 668 Age : 49 Localisation : Quelque part sur la Loire Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Ven 27 Fév - 6:15 | |
| Des fois, faut savoir être patient...
Les pièces que je commande en Chine mettent fréquemment plus d'un mois pour me parvenir. Et récemment, un discman commandé au Canada... 2 mois pile poil. Un jour ou 2 avant que je parte en contentieux paypal... Je me demande si la douane ne contrôle pas davantage suite à ce qu'il s'est passé il y a un mois et demi...
Et puis l'attente est bien souvent récompensée...
K. |
|
| |
| Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. | |
|