FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyMer 11 Fév 2015, 15:54

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Blunt_gi Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyJeu 12 Fév 2015, 13:59

La voilà!!!!!!!!!! Bon je ne mets pas plus de photos car seiko007 lui a rendu hommage dans les pages précédentes.
La montre est magnifique, que dire de plus... Bravo BWAF!
Je suis enchanté d'avoir maintenant un modèle de cette série limitée et je tenais à vous faire partager ma joie.

Au passage je recommande le site géré par Robert BARTELS : http://finechinesewatches.com/en/shop-2/
Le contact est facile, l'expédition rapide et bien protégée, bref pas de surprises à la réception!

Allez juste une pour la route Smile

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Bwaf10

Amicalement,
Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyJeu 12 Fév 2015, 15:34

thumleft Très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyJeu 12 Fév 2015, 16:31

Félicitations Smile ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyVen 13 Fév 2015, 17:12

Merci! j'ai toujours autant de plaisir à la porter (encore heureux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2015, 17:30

Benjamin93 a écrit:
Merci! j'ai toujours autant de plaisir à la porter (encore heureux Smile )

Hello Benjamin ! Bulles
Chouette gros plan !
Tu as raison de souligner l'amabilité et le professionnalisme du vendeur, Robert bartels.
A terme je crois que je craquerai également pour la skeleton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2015, 17:48

Salut Seiko007,

He bien moi j'accompagnerais bien ma BEIHAI avec la ZHUFENG, on vient à peine de les avoir que l'on pense déjà au prochain achat!

Me concernant, ce ne sera pas pour tout de suite.

Amicalement,
Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2015, 18:27

Et oui...
Elle n'est pas mal cette Zhufeng, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kinenveu
Nouveau
kinenveu


Nombre de messages : 36
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 20/01/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2015, 20:56

Bonjour, étant tenté par une Seagull, auriez vous un retour sur celle-ci :

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 201482003812310

Movement: Sea-Gull automatic movement ST17
Case: Stainless steel, 40mm without crown
Band: Genuine black leather strap
Dial: Guilloche
Crystal: Sapphire Glass (front and back)
Water Resistance: 30M
Functions: Power reserve indicator, Date, Sub second hand
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2015, 21:07

kinenveu a écrit:
Bonjour, étant tenté par une Seagull, auriez vous un retour sur celle-ci :

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 201482003812310

Movement: Sea-Gull automatic movement ST17
Case: Stainless steel, 40mm without crown
Band: Genuine black leather strap
Dial: Guilloche
Crystal: Sapphire Glass (front and back)
Water Resistance: 30M
Functions: Power reserve indicator, Date, Sub second hand

Elle est pas mal en effet Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
riga
Membre super actif
riga


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2015, 21:45

C'est vrai qu'elle est pas mal celle la.
Les cadrans sont pas mis à l'arrache comme sur d'autres mouvements qu'on peut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2015, 22:35

Benjamin93 a écrit:
La voilà!!!!!!!!!! Bon je ne mets pas plus de photos car seiko007 lui a rendu hommage dans les pages précédentes.
La montre est magnifique, que dire de plus... Bravo BWAF!
Je suis enchanté d'avoir maintenant un modèle de cette série limitée et je tenais à vous faire partager ma joie.

Le contact est facile, l'expédition rapide et bien protégée, bref pas de surprises à la réception!

Allez juste une pour la route Smile

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Bwaf10

Amicalement,
Benjamin.
Moi, c'est celle ci qui commence dangereusement à me démanger ....
Elle est tellement classe ...
Vais avoir du mal à me tenir... Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 781367
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyMar 17 Fév 2015, 14:35

Opera2015 a écrit:

Moi, c'est celle ci qui commence dangereusement à me démanger ....
Elle est tellement classe ...
Vais avoir du mal à me tenir... Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 781367

Je viens de réaliser qu'elle avait la même couronne que la Sea Gull Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyMar 17 Fév 2015, 14:39

Opera2015 a écrit:

Moi, c'est celle ci qui commence dangereusement à me démanger ....
Elle est tellement classe ...
Vais avoir du mal à me tenir... Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 781367

Voilà une démangeaison largement positive ! Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyMar 17 Fév 2015, 14:40

riga a écrit:
C'est vrai qu'elle est pas mal celle la.
Les cadrans sont pas mis à l'arrache comme sur d'autres mouvements qu'on peut voir.

+1
Très chouette en photo cette seagull, vraiment équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyMer 18 Fév 2015, 21:20

seiko007 a écrit:


Voilà une démangeaison largement positive ! Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Blunt_gi Wink

Ouais, ben je sens que ça passe du stade de la démangeaison à l'obsession...
je sens que je vais sauter le pas ce WeekEnd Rolling Eyes
j'ai beau chercher d'autres modèles similaires, y-a-pas à dire,...ça existe, mais 5x plus cher, au bas mot profileleft

j'ai juste encore un peu peur de mettre autant d'argent dans une 'chinoise'..mais bon, c'est purement psychologique car je pense (j'espère) qu'on est loin de la chinoiserie Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyMer 18 Fév 2015, 21:43

Opera2015 a écrit:


Ouais, ben je sens que ça passe du stade de la démangeaison à l'obsession...
je sens que je vais sauter le pas ce WeekEnd Rolling Eyes
j'ai beau chercher d'autres modèles similaires, y-a-pas à dire,...ça existe, mais 5x plus cher, au bas mot profileleft

j'ai juste encore un peu peur de mettre autant d'argent dans une 'chinoise'..mais bon, c'est purement psychologique car je pense (j'espère) qu'on est loin de la chinoiserie Chinois

Concernant la qualité, sois complètement rassuré !
L'autre jour je passais devant une vitrine omega remplie de deville du même style... la Beijing n'avait pas à rougir !
L'acier est superbe, les cornes plongeantes superbement galbées, le mouvement très agréable à contempler, les index remarquablement travaillées, le logo plus que chouette...
Bref, rien d'une chinoiserie, et le made in china en rien un facteur de déprime !
Une montre intemporelle, à la beauté magnifiée par le soleil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyJeu 19 Fév 2015, 19:07

Que pensez vous de ce modèle sea-gull "or", je suis plutôt conquis...
http://www.seagullwatchstore.com/SEAGULL-M201SG-Rose-Gold-UltraThin-Automatic-Watch-p/m201sg.htm
Il coûte 200$ de plus que le même modèle acier...
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyJeu 19 Fév 2015, 20:28

seiko007 a écrit:


Concernant la qualité, sois complètement rassuré !
L'autre jour je passais devant une vitrine omega remplie de deville du même style... la Beijing n'avait pas à rougir !
L'acier est superbe, les cornes plongeantes superbement galbées, le mouvement très agréable à contempler, les index remarquablement travaillées, le logo plus que chouette...
Bref, rien d'une chinoiserie, et le made in china en rien un facteur de déprime !
Une montre intemporelle, à la beauté magnifiée par le soleil. Wink

C'est pas gentil Evil or Very Mad pas gentil du tout ce que tu me dis là Evil or Very Mad
Comment je vais faire moi, maintenant pour y resister
j'avais encore l'excuse de 'C'est une chinoise...tu vas pas mettre autant d'argent dans une chinoise' What the fuck ?!?
Et maintenant, ma petite voix me dit 'Qu'est ce qu'elle est belle...surtout à ce prix..' profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyJeu 19 Fév 2015, 20:29

seiko007 a écrit:
Que pensez vous de ce modèle sea-gull "or", je suis plutôt conquis...

Il coûte 200$ de plus que le même modèle acier...
Elle est belle également, mais là, je ne vois pas ce qui justifie un tel prix... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyJeu 19 Fév 2015, 20:41

Opera2015 a écrit:


C'est pas gentil Evil or Very Mad pas gentil du tout ce que tu me dis là Evil or Very Mad
Comment je vais faire moi, maintenant pour y resister
j'avais encore l'excuse de 'C'est une chinoise...tu vas pas mettre autant d'argent dans une chinoise' What the fuck ?!?
Et maintenant, ma petite voix me dit 'Qu'est ce qu'elle est belle...surtout à ce prix..' profileleft

Le cheminement mental est le bon, tu as bien résumé Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Blunt_gi Very Happy
C'est clair qu'à ce prix, une telle qualité est inconnue chez les suisses...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptyJeu 19 Fév 2015, 20:43

Opera2015 a écrit:

Elle est belle également, mais là, je ne vois pas ce qui justifie un tel prix... What the fuck ?!?

Oui cette sea-gull n'est clairement pas donnée, mais elle est belle... j'aimerais la voir en vrai...
A l'avenir j'aimerais avoir une montre habillée en or rose, alors je zieute du côté des chinoises...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptySam 21 Fév 2015, 01:58

kinenveu a écrit:
Bonjour, étant tenté par une Seagull, auriez vous un retour sur celle-ci :

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 201482003812310

Movement: Sea-Gull automatic movement ST17
Case: Stainless steel, 40mm without crown
Band: Genuine black leather strap
Dial: Guilloche
Crystal: Sapphire Glass (front and back)
Water Resistance: 30M
Functions: Power reserve indicator, Date, Sub second hand

drunken
Je l'ai loupée celle-là, une pure beauté !
Tu as la référence ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptySam 21 Fév 2015, 02:18

Je file un mauvais coton  : j'ai envie de l'acheter affraid Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Blunt_gi Shocked
Pfff c'est infernal.
En voici une autre photo
https://www.pinterest.com/pin/21110691979667495/
J'ai réussi à la retrouver : c'est une édition réservée au marché américain (mais importable Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Blunt_gi ), elle vaut 199$...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 EmptySam 21 Fév 2015, 08:52

seiko007 a écrit:
Je file un mauvais coton  : j'ai envie de l'acheter affraid Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Blunt_gi Shocked
Pfff c'est infernal.
En voici une autre photo
https://www.pinterest.com/pin/21110691979667495/
J'ai réussi à la retrouver : c'est une édition réservée au marché américain (mais importable Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 21 Blunt_gi ), elle vaut 199$...

Laisse toi tenter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: