FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:08

Je dispose du modèle que tu souhaites depuis 2 ans, c'est ma montre à tout faire, elle est belle et fiable. Montée à fond elle tourne plus longtemps que ma FC... La flying wheel c'est très sympa, je trouve que c'est plus light qu'un squelette complet dont on se lasse vite.

Cependant je ne l'ai jamais immergée dans l'eau donc je ne sais pas ce que ça donne question étanchéité mais bon c'est pas une plongeuse!

Bref moi je dis oui!

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:10

Oui laisse toi tenter Twisted Evil [/quote]

le diable en personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:49

Benjamin93 a écrit:
Oui laisse toi tenter Twisted Evil

le diable en personne Smile[/quote]

yeux Tout gentil le monsieur.
Je ne pousse pas à la conso... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:57

keanu666 a écrit:


le diable en personne Smile

yeux Tout gentil le monsieur.
Je ne pousse pas à la conso... Twisted Evil [/quote]

Ma remarque était bien entendu un trait d'humour keanu je le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:00

Benjamin93 a écrit:


yeux Tout gentil le monsieur.
Je ne pousse pas à la conso... Twisted Evil

Ma remarque était bien entendu un trait d'humour keanu je le sais bien.[/quote]

Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:24

Sea-gull 818.900 tourbillon commandée ce dimanche, Jun m'a confirmé, ça arrivera donc d'ici 10 jours bravohap

J'ai longuement hésité entre attendre pour une Perpetual ou une autre marque qui emboite mais finalement c'est le cigogne qui l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:25

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Sam_3217
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:58

Kèyz a écrit:
Sea-gull 818.900 tourbillon commandée ce dimanche, Jun m'a confirmé, ça arrivera donc d'ici 10 jours bravohap

J'ai longuement hésité entre attendre pour une Perpetual ou une autre marque qui emboite mais finalement c'est le cigogne qui l'emporte

Alors là je languis vraiment tes photos et ton retour Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:07

Moi aussi, je suis fan des tourbillons Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:25

Kèyz a écrit:
Sea-gull 818.900 tourbillon commandée ce dimanche, Jun m'a confirmé, ça arrivera donc d'ici 10 jours bravohap

J'ai longuement hésité entre attendre pour une Perpetual ou une autre marque qui emboite mais finalement c'est le cigogne qui l'emporte

dicknroll a écrit:
Moi aussi, je suis fan des tourbillons Chinois

Un tourbillon à ce prix là j'en connaît un qui pourrait craquer..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:26

Je ne peux pas, j'ai une "Redford" sur le feu Chinois , si elle reprend vie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:58

Kèyz a écrit:
Sea-gull 818.900 tourbillon commandée ce dimanche, Jun m'a confirmé, ça arrivera donc d'ici 10 jours bravohap

J'ai longuement hésité entre attendre pour une Perpetual ou une autre marque qui emboite mais finalement c'est le cigogne qui l'emporte

Oui j'ai très hâte de voir ça moi aussi Smile ! Une petite revue à l'arrivée serait la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:30

Je ferai une revue bien sûr Chinois, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:44

Kèyz a écrit:
Je ferai une revue bien sûr Chinois, je vous tiens au courant

J'ai jeté un coup d'oeil sur toitube pour mater les vidéos de tourbillons et les Sea Gull ont l'air de tourner très bien!
C'est cheuliii!
C'est quoi la référence de la tienne? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:50

keanu666 a écrit:


J'ai jeté un coup d'oeil sur toitube pour mater les vidéos de tourbillons et les Sea Gull ont l'air de tourner très bien!
C'est cheuliii!
C'est quoi la référence de la tienne? Chinois

Sea-gull 818.900
C'est et de loin, le plus fiable de tout les tourbillon chinois style Blancpain que je préfère au style Breguet donc mon choix était vite fait.
Ceux qui sont des carousel type Blancpain sont aussi jolis, mais j'ai du faire un choix et c'était vers Seagull, rien que pour la possibilité de qui sait si je l'ai encore, de lui faire un service dans 5 ans. La marque appartenait maintenant à l'état, je sais que pour un service il n'y aura absolument aucun problème.
J'ai une garantie de 3 ans et je pense que Jun sera encore dans le business donc no soucis de ce côté là non plus.
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 IMG_2397
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:08

Ca me laisse encore sans voix Shocked
En revanche peux tu m'expliquer la différence entre un tourbillon style Blancpain et un autre style Breguet?
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:47

keanu666 a écrit:
Ca me laisse encore sans voix Shocked
En revanche peux tu m'expliquer la différence entre un tourbillon style Blancpain et un autre style Breguet?

Le tourbillon style breguet a le pont de la cage du tourbillon côté cadran, ce n'est donc pas un tourbillon volant car les tourbillons dit "volants" ont la cage de l'autre côté. Du coup côté cadran, le tourbillon tourne sur lui même comme s'il volait littéralement à l'intérieur mouvement.

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 612543-747964
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Louis-vuitton-tambour-evolution-tourbillon-volant-watch-back-view

Ensuite, pour mieux savoir les différences entre le tourbillon et le carousel type Blancpain, je te refère ici ou c'est très bien expliqué

https://forumamontres.forumactif.com/t88672-tourbillons-carrousels

La différence visuelle est aussi très flagrante, l'un est totalement co axial entre l'axe de son balancier et sa cage tandis que l'autre son balancier n'est pas sur le même axe que la cage.
D'ailleurs il me semble qu'il y a une erreur dans l'article car, selon moi, c'est bien le carousel qui est co axial et non le tourbillon blancpain comme on peu voir sur cette image. Le mouvement Seagull ST80 est donc bel et bien un "tourbillon volant style Blancpain" car la cage du tourbillon et le balancier ne sont pas sur le même axe.

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Talk-of-the-town-blancpain-tourbillon-carrousel_1_1


Dernière édition par Kèyz le Mar 10 Fév 2015 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:50

je crois que la différence est entre tourbillon carrousel et tourbillon minute.

Grillé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:53

As-tu une idée un peu des finitions et compagnie ? Ou du genre une revue qui t'as fait franchir le pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:57

dicknroll a écrit:
Je ne peux pas, j'ai une "Redford" sur le feu Chinois , si elle reprend vie thumright

She's alive, alive...


Kèyz a écrit:


Le tourbillon style breguet a le pont de la cage du tourbillon côté cadran, ce n'est donc pas un tourbillon volant car les tourbillons dit "volants" ont la cage de l'autre côté. Du coup côté cadran, le tourbillon tourne sur lui même comme s'il volait littéralement à l'intérieur mouvement.

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 612543-747964
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Louis-vuitton-tambour-evolution-tourbillon-volant-watch-back-view

Ensuite, pour mieux savoir les différences entre le tourbillon et le carousel type Blancpain, je te refère ici ou c'est très bien expliqué

https://forumamontres.forumactif.com/t88672-tourbillons-carrousels

La différence visuelle est aussi très flagrante, l'un est totalement co axial entre l'axe de son balancier et sa cage tandis que l'autre son balancier n'est pas sur le même axe que la cage.
D'ailleurs il me semble qu'il y a une erreur dans l'article car, selon moi, c'est bien le carousel qui est co axial et non le tourbillon blancpain comme on peu voir sur cette image. Le mouvement Seagull ST80 est donc bel et bien un "tourbillon volant style Blancpain" car la cage du tourbillon et le balancier ne sont pas sur le même axe.

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Talk-of-the-town-blancpain-tourbillon-carrousel_1_1

Alors je suis dans le même cas que toi. Chinois . Merci pour ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:09

Excellent Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 She_s_10
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:11

Bebber a écrit:
As-tu une idée un peu des finitions et compagnie ? Ou du genre une revue qui t'as fait franchir le pas ?

Au niveau des finitions on est bien évidemment loin des standing swiss made avec guilloché et finitions mains qui se vendent dans les 200k et j'ai envie de dire " encore heureux sinon comment justifier de tels prix ? ", cependant on reste loin de " finis à la hache " comme les chinois nous ont habitué, de plus, ils sont à ce qui paraît plus costaud que les tourbillons suisses niveau endurances de choc. Niveau précision aucune idée, Perpetual certifie le -/+ 12 sec avec ce mouvement, je pense que Jun et ses horlogers sont dans la même tranches.

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 DSC02783-1

Au départ je voulais acheter la M199s de Sea-gull que je trouve splendide, certes c'est totalement pompé sur la Moonphase chrono de Patek mais pour 500$ j'étais sur le point d'acheter quand j'ai vu le tourbillon. Pour le prix je me suis posé toutes les questions au monde, est-ce que trop beau pour être vrai ? est-ce que c'est fait par des aveugles et ça te tien 2 mois et pas plus ? Et puis après pleins de recherches sur tous les tourbillons chinois, que ce soit sur WUS, ici et ailleurs, et après 2 semaines intenses de recherches j'en ai conclu que c'était du sérieux et que pour 1290$ (4k d'origine) c'était possible d'avoir un vrai tourbillon fonctionnel et approuvé depuis des années par les acheteurs que j'ai passé le pas. Je confirmerai (ou pas) tout ça quand je l'aurai mais ci mes prédécesseurs n'ont dit que des bonnes choses concernant ce mouvement st80 je ne crains pas grand chose.

Etant fasciné des tourbillons depuis toujours, je sais que même le tourbillons le moins cher du marché en suisse (celui de chez FC pour plus de 30k) je ne pourrai jamais me l'offrir, et là, après réflexion et objectivité, pour ce prix, niveau RQP on est proche du paradis, et puis c'est une authentique Sea-gull donc meilleure renommée chinoise qui d'ailleurs assume totalement maintenant ses origines en inscrivant " China Made " sur le cadran, une première.

Marque appartenant à l'état donc pas de soucis pour la faire réviser dans 5 ans pour 3 fois moins cher que n'importe quel ETA en Suisse, 3 ans de garantie via un vendeur connu et reconnu qui a sa propre petite équipe d'horlogers, je me suis lancé et si ça casse bah tant pi j'aurai fait mon expérience et si ça marche bah tant mieux et ma vision sur l'horlogerie chinoise changera.

Je vous tiendrai au courant bien évidemment.


Dernière édition par Kèyz le Mar 10 Fév 2015 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:18

dicknroll a écrit:
Excellent Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 She_s_10

C'est de là que ça vient, meme si Franky n'était pas un canon de beauté, là elle est flippante sa fiancée.... affraid

Kèyz a écrit:


Au niveau des finitions on est bien évidemment loin des standing swiss made qui se vendent dans les 200k et j'ai envie de dire " encore heureux sinon comment justifier de tels prix ? ", cependant on reste loin de " finis à la hache " comme les chinois nous ont habitué, de plus, ils sont à ce qui paraît plus costaud que les tourbillons suisses niveau endurances de choc. Niveau précision aucune idée, Perpetual certifie le -/+ 12 sec avec ce mouvement, je pense que Jun et ses horlogers sont dans la même tranches.

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 DSC02783-1

Au départ je voulais acheter la M199s de Sea-gull que je trouve splendide, certes c'est totalement pompé sur la Moonphase chrono de Patek mais pour 500$ j'étais sur le point d'acheter quand j'ai vu le tourbillon. Pour le prix je me suis posé toutes les questions au monde, est-ce que trop beau pour être vrai ? est-ce que c'est fait par des aveugles et ça te tien 2 mois et pas plus ? Et puis après pleins de recherches sur tous les tourbillons chinois, que ce soit sur WUS, ici et ailleurs, et après 2 semaines intenses de recherches j'en ai conclu que c'était du sérieux et que pour 1290$ (4k d'origine) c'était possible d'avoir un vrai tourbillon fonctionnel et approuvé depuis des années par les acheteurs que j'ai passé le pas. Je confirmerai (ou pas) tout ça quand je l'aurai mais ci mes prédécesseurs n'ont dit que des bonnes choses concernant ce mouvement st80 je ne crains pas grand chose.  

On attends donc ta revue. compress
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:21

j'en aurai un un jour, j'en aurai un Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 781367
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:39

dicknroll a écrit:
j'en aurai un un jour, j'en aurai un Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 20 781367

Un ami Frankenstein alien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: