FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyJeu 13 Nov - 11:02

seiko007 a écrit:

Tiens voilà pour 350$ des pdl chrono seagull Wink
http://www.seagullwatchstore.com/SeaGull-Chronograph-Watch-s/1821.htm

Merci très sympa de ta part!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyJeu 13 Nov - 11:33

Chinois
Pas mal du tout ce modèle je trouve.
Et l'or rose lui va bien.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptySam 15 Nov - 7:11

Bon ben en attendant j'ai commandé une squelette seagull sur ce même site (pour mon père).
Je vous tiens au courant.
Et grâce à vous, je psychote sur la beijing beihai, je suis à 2 doigts de craquer, même moins Evil or Very Mad Very Happy
Elle a vraiment l'air terrible.
Si je la prends, une comparaison pourra être faite avec la FC..
J'essaye d'attendre quelques jours pour voir si l'obsession passe.. mais bon je n'y crois pas trop Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 Blunt_gi
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptySam 15 Nov - 13:17

seiko007 a écrit:
Bon ben en attendant j'ai commandé une squelette seagull sur ce même site (pour mon père).
Je vous tiens au courant.
Et grâce à vous, je psychote sur la beijing beihai, je suis à 2 doigts de craquer, même moins Evil or Very Mad Very Happy
Elle a vraiment l'air terrible.
Si je la prends, une comparaison pourra être faite avec la FC..
J'essaye d'attendre quelques jours pour voir si l'obsession passe.. mais bon je n'y crois pas trop Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 Blunt_gi

La Behai est toujours en moi également c'est horrible... Mais qui est le ... qui a montré ce modèle? Smile Smile
Va falloir faire des choix!
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptySam 15 Nov - 13:30

En plus il y a Behai et Behai : avec ou sans date, peut-être plus parfaite sans date, mais la date c'est bien aussi...
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 2:19

Je reviens vers vous, car je crois que je vais craquer pour la Behai.
Mais un vrai dilemme se pose : avec ou sans date ?
La date c'est un plus, certes, mais j'ai la sensation que sans le modèle gagne en perfection, encore plus pure..
Je suis tiraillé.
Qu'en pensez vous ?
Quelques liens pour comparer :
http://forums.watchuseek.com/f72/new-arrival-beijing-beihai-50th-anniversary-464948-10.html
http://forums.watchuseek.com/f72/new-arrival-beijing-beihai-50th-anniversary-464948.html
Ici à côté de la sarb065 que je possède
http://forums.watchuseek.com/f2/newbie-looking-spend-around-$500-nice-upscale-watch-947564-2.html

Merci pour vos avis Wink
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 2:25

Sans date , sans hésiter ...
gégé37
Membre super actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 2:37

Appel Moi Zorro a écrit:
Sans date , sans hésiter ...

+1
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 3:20

Vous trouvez que la date "casse" ses courbes ?
je suis par ailleurs un peu étonné qu'on puisse encore trouver en neuf ce modèle en édition limité de 2008 ?? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 4:14

C'est ce qu'on appelle NOS (new out of stock), non ? On peut parfois faire des affaires avec un bon vieil invendu, surtout dans la mesure où la montre, comme dans les années 70 la célèbre pile Wonder, "ne s'use que quand on s'en sert" Very Happy
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 4:20

Oui, mais là ça fait 6 ans quand même !
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 8:26

Pas d'autres avis pour le avec ou sans date, ou bien plus détaillés pour ceux qui ont répondu ? Wink
Enzos357
Membre très actif
Enzos357

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 9:20

Pareil, sans date..,beaucoup plus belle
La fenêtre de la date gâche et casse le superbe guillochage et la pureté de cette montre.
Et surtout quelque soit ton choix, fais nous une petite revue.. bravohap

Dernière édition par Enzos357 le Lun 24 Nov - 9:55, édité 1 fois
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 9:53

Je me ferais un plaisir de vous faire un avis si je craque, ce qui est fort probable Very Happy
Je pourrais en plus la comparer à ma FC également guillochée que je viens d'acquérir.
Merci pour ton avis qui me conforte un peu plus vers la sans date. Wink
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 10:06

Pour moi aussi, sans date c'est beaucoup plus classe et beau Chinois
https://elegance-et-precision.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 10:14

Si je suis pas convaincu Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 Blunt_gi Wink
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyJeu 27 Nov - 7:49

Salut à tous !
Reçu ma Sea gull hier.
Je vous ferai une petite revue demain quand j'arriverai à charger les photos Wink
Juste un mot pour vous dire que c'est vraiment un bon choix.
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyJeu 27 Nov - 8:00

Bravo thumleft
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyJeu 27 Nov - 8:39

keanu666 a écrit:
Salut à tous !
Reçu ma Sea gull hier.
Je vous ferai une petite revue demain quand j'arriverai à charger les photos Wink

Bulles
Content pour toi, j'imagine que le qualité doit être au RDV Wink
Enzos357
Membre très actif
Enzos357

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyJeu 27 Nov - 9:05

keanu666 a écrit:
Salut à tous !
Reçu ma Sea gull hier.
Ah ben finalement bravohap ....j'attendais ton post car je la trouve vraiment jolie sur les photos "officielles"
Vivement tes photos et impressions...mais je ne cederai pas...non môssieur (et pour cause, j'ai déjà cédé pour une autre...je suis si faible Crying or Very sad )
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyJeu 27 Nov - 9:19

Laughing
En plus, à cause de lui, je suis au bord de craquer pour la bejing behai, le précipice est sous mon nez ! Evil or Very Mad Very Happy
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyJeu 27 Nov - 10:46

Je tombe sur un squelette beijing que je trouve magnifique.
http://finechinesewatches.com/en/shop-2/beijing-watch-factory-skelett-38-mm/
Qu'en pensez vous ?
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyJeu 27 Nov - 11:08

keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyJeu 27 Nov - 11:12

seiko007 a écrit:
Je tombe sur un squelette beijing que je trouve magnifique.
http://finechinesewatches.com/en/shop-2/beijing-watch-factory-skelett-38-mm/
Qu'en pensez vous ?

Sympa! Le top c'est d'être sûr de ne pas payer les frais de douane! !!
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 11 EmptyJeu 27 Nov - 11:31

keanu666 a écrit:

Sympa! Le top c'est d'être sûr de ne pas payer les frais de douane! !!

C'est sûr à 100%, les montres sont envoyées d'Allemagne !

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant