FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:16

armorius a écrit:

Pour moi le prix fût de 1200 Singapore dollars soit 754 Euros et quelques grains de riz....
Maison Celadon le site est ici... Smile
Page de contact avec Benjamin CHEE : Là
Chinois

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:48

Et en plus y a pas que le rouge !

Le cadran bleu me semble très réussi....
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptySam 19 Sep 2015 - 11:24

sg1009 a écrit:
Très sympa cette squelette, et l'heure semble relativement bien lisible.
Tu confirmes ?

Yes, elle est aussi lisible qu'une montre "normale" : les aiguilles bleues ne se perdent pas sur le cadran, et les chiffres romains sont bien définis.

Benjamin93 a écrit:
La rondelle de cadran est en émaille? Il a l'air brillant sur les photos. Tu souhaites mettre quel type de bracelet dessus?

Pour la "rondelle" je ne sais pas, tout est en chinois, je vais me renseigner, car tu viens d'instaurer le doute dans ma tête !
Je vais mettre un bracelet en alligator probablement, ou caïman. Sans doute marron foncé, ou peut-être café, ce n'est pas encore défini.

L&S a écrit:

C'est clair que ce n'est pas la boîte de la Beihai classique...
Félicitations pour cette très belle squelette, une des plus belles à mon sens thumright

Chinois
Merci, je partage !
Les chiffres romains et les aiguilles sont fins, cette montre est vraiment raffinée, sans compter le plaisir de voir la voir s'agiter sans l'enlever ! Du coup l'absence de trotteuse est comme invisible !

Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptySam 19 Sep 2015 - 11:26

armorius a écrit:

C'est fait !!! Smile Chinois

Superbe ta Celadon !!
Et le rouge, ça change.
Il me semble que le boitier est identique à celui de mes Beijing.
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptySam 19 Sep 2015 - 19:12

Benjamin93 a écrit:
La rondelle de cadran est en émaille? Il a l'air brillant sur les photos. Tu souhaites mettre quel type de bracelet dessus?

Pour la "rondelle" je ne sais pas, tout est en chinois, je vais me renseigner, car tu viens d'instaurer le doute dans ma tête !
Je vais mettre un bracelet en alligator probablement, ou caïman. Sans doute marron foncé, ou peut-être café, ce n'est pas encore défini.

Disons que l'émail est la spécialité de la BWAF voilà pourquoi je me posais cette question.
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptySam 19 Sep 2015 - 19:39

Le pourtour du cadran est en céramique Wink
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptySam 19 Sep 2015 - 20:12

L&S a écrit:
Le pourtour du cadran est en céramique Wink

merci m'sieur
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptySam 19 Sep 2015 - 22:03

Benjamin93 a écrit:

Disons que l'émail est la spécialité de la BWAF voilà pourquoi je me posais cette question.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Le bug, c'est moi qui ai écris ce poste ci-dessus !! Wink
armorius
Membre super actif
armorius

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:12

seiko007 a écrit:

Superbe ta Celadon !!
Et le rouge, ça change.
Il me semble que le boitier est identique à celui de mes Beijing.

Oui j'ai remarqué aussi bien que captivé par le mouvement, identique, elles sont sœurs !!!! La famille Beijing est une bien belle famille !!!! cyclops
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:35

armorius a écrit:

Oui j'ai remarqué aussi bien que captivé par le mouvement, identique, elles sont sœurs !!!! La famille Beijing est une bien belle famille !!!! cyclops

Quand on se verra à une soirée ou mousse FAM, on pourra aligner ta Celadon avec mes 2 Beijing Very Happy
J'ai trouvé quelques liens intéressants :
http://forums.watchuseek.com/f72/something-cool-beijing-865427-24.html
http://forums.watchuseek.com/f72/celadon-imperial-impressions-969877-3.html

Une Celadon rouge, c'est tentant, j'ai hâte de voir la tienne.
Kickaha
Membre très actif
Kickaha

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:54

Bon bah merci les gars, bravo hein ! Les jolies photos ca va 5 minutes et ca fait faire des conneries...

J'ai une BWAF édition limité en attente... Mr. Green
avec un hero 100 aussi hahaha
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:59

thumleft
C'est la Beihai que tu as commandé ?
Kickaha
Membre très actif
Kickaha

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:06

Yes ! Il faut que je trouve un bracelet en croco avant qu'elle n'arrive  Fier 2
J'ai essayé via le site BJWAF (enfin pas moi, je ne parle pas chinois), mais c'est une vraie galère, le site est une calamité et ils ne répondent pas au téléphone, bref...
Les sites comme goodstuff etc. sont très bien finalement.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:19

Croco ou alligator ?
Tu ne veux pas attendre de la recevoir pour faire des essais de bracelets.
Avec ce cadran, tu auras le choix : noir, marron, bordeaux, bleu nuit...
Kickaha
Membre très actif
Kickaha

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:28

Mmmh oui tu as raison. Je pensai néanmoins à un bracelet couleur cognac, qui, au pire si il ne va pas très bien avec la baihai pourrai être mis sur une Sinn 856. Ou marron foncé Incompréhensible C'est bien une entrecorne de 20mm ?

J'ai vu le bracelet bordeaux que tu as mis, c'est plutôt sympa aussi !
Ah, et félicitation pour la squelette, c'était un pari à faire, et tu as bien fait !
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:29

Et bien toutes mes félicitations kickaha thumright
Oui le cadran blanc te permet pas mal de combos. Pour le moment la mienne est montée sur velours noir mais je lui prendrai un téju aussi je pense.

edit : entrecorne de 20mm, je confirme.
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:30

seiko007 a écrit:
Croco ou alligator ?

c'est caïman la même chose
Kickaha
Membre très actif
Kickaha

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:33

Merci !
Oui, j'ai vu le velour que tu as mis, c'est vraiment pas mal du tout ! J'ai toujours zieuté les bracelets comme cela, parce que j'aime beaucoup les chaussures comme ca aussi Mr. Green Mais pour l'instant, à part les bracelets que tu as, j'ai toujours trouvé le cuir utilisé assez mauvais (trop grosses peluches et irrégularités), donc bravo pour la trouvaille (je vais chercher sur tes posts où tu les as trouvé Mr. Green ) !
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:48

Kickaha a écrit:
Mmmh oui tu as raison. Je pensai néanmoins à un bracelet couleur cognac, qui, au pire si il ne va pas très bien avec la baihai pourrai être mis sur une Sinn 856. Ou marron foncé Incompréhensible C'est bien une entrecorne de 20mm ?

J'ai vu le bracelet bordeaux que tu as mis, c'est plutôt sympa aussi !
Ah, et félicitation pour la squelette, c'était un pari à faire, et tu as bien fait !

Merci ! Wink

Cognac pourquoi pas, ça peut très bien le faire ; marron foncé c'est sûr que oui.
20mm d'entrecorne c'est bien ça, boucle (siglée) à 18.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:50

L&S a écrit:
Et bien toutes mes félicitations kickaha thumright
Oui le cadran blanc te permet pas mal de combos. Pour le moment la mienne est montée sur velours noir mais je lui prendrai un téju aussi je pense.

edit : entrecorne de 20mm, je confirme.

Un téju sera sûrement parfait.

Mister N a écrit:

c'est caïman la même chose

thumright
Bien vu.
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:56

Kickaha a écrit:
Merci !
Oui, j'ai vu le velour que tu as mis, c'est vraiment pas mal du tout ! J'ai toujours zieuté les bracelets comme cela, parce que j'aime beaucoup les chaussures comme ca aussi Mr. Green Mais pour l'instant, à part les bracelets que tu as, j'ai toujours trouvé le cuir utilisé assez mauvais (trop grosses peluches et irrégularités), donc bravo pour la trouvaille (je vais chercher sur tes posts où tu les as trouvé  Mr. Green ) !

Ne te fatigue pas à chercher je porte des velours Fluco Wink
Kickaha
Membre très actif
Kickaha

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:48

L&S a écrit:

Ne te fatigue pas à chercher je porte des velours Fluco Wink

Merci ! Chinois
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptySam 26 Sep 2015 - 7:46

Incompréhensible
Chez les chinois il y a aussi une "marque" qui se disperse mais arrive quelques fois à sortir des choses honorables: Parnis.
J'ai cette bizarrerie depuis quelques années et elle fonctionne très bien après une remise à niveau d'un horloger (chinois !) et elle ne cherche pas à copier quelqu'un...

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 Dscf1815
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptySam 26 Sep 2015 - 20:35

Pas mal, sobre, assez classique pour une chinoise finalement Wink
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 34 EmptySam 26 Sep 2015 - 20:53

Elle ne copie pas, mais il y a quand même une forte inspiration venant du côté de chez Schaffhausen

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant